Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à faire un nouveau chapitre…. Lancez moi des pierres, des tongs, des portes ou des elfes de maison, je sais que je l'ai mérité….. Alors en tout cas si vous ne m'avez pas oublié j'espère que ce chapitre vous plaira, même si je pense qu'il va me valloir un procès de S.A.L.E. pour quelques petits détails somme toute sans importance…..

Merci pour vos reviews je sais que j'en suis pas digne mais j'en ai BESOIN !  S'il vous plait (droguée au reviews, c'est même pas original bah) !

Disclaimer : En tout cas HP & co ne m'appartiennent pas, sinon j'aurai le bar le plus rentable de la terre entière !

Ginny regardait Hermione d'un air abasourdi, puis elle senti quelque chose l'attrapper par la taille et l'entrainer par la fenêtre. Elle se débattit et découvrit Potter, en uniforme de quidditch, prêt à jouer….

« GINNNNNYYYYYYYY !!!! ON Y VA ?????? »

« Euh Harry tout à l'heure »

« Maieuh, Hermione à dit que….. »

Ginny allait lui répondre quand elle entendit une sorte de grognement. Ron ! Elle l'avait completement oublié avec tout ça, il allait se réveiller ! Mais en regardant son frère elle s'aperçu que Flipper était dangereusement près de la corniche. Elle aurait eu besoin du balais d'Harry pour aller le chercher…..mais jamais il ne lui laisserait….

« Harrryyyyyyyyyy ? »

« Ouiiiiiiiiii ???? »

« Tu me prête ton balaaaaaiiiiiiiissssss ???? »

« O_o  Ginny ! On se connait pas assez bien encore, c'est trop tôt ! »

« …….. »

Tentant d'oublier qu'elle connaissait Potter depuis bientôt  CINQ ans et qu'elle avait renoncer à le comprendre de toute façon, Ginny décida de tenter une autre approche :

« Harry, si on doit aller s'entraîner au QUIDDITCH, il serait plus facile pour moi que tu me transporte sur ton balais plutôt que de me faire descendre le bon millier d'escaliers du château ce qui ferait que je ne pourrai pas sortir avant 3 bonnes heures et ça ferait BEAUCOUP de temps gaché au lieu de s'ENTRAINER ! »

« D'ACCORD ACCROCHE TOI ! »

« ….. »

Malgré tout le romantisme qu'une telle scene au coucher du soleil pourrait provoquer dans l'esprit des lectrices fleur bleue de 14 ans, Ginny ne pouvait pas se laisser aller à manipuler Harry pour son propre plaisir….quoique….kof….enfin bref elle dit à Potter d'aller vers le bord du toit.

« Mais Ginny, le terrain de Quidditch est pas par là !!! »

« Je dois juste prendre euh…..la mascotte de l'équipe ! »

« On a une mascotte ? »

« ……..oui……va un peu à droite…. »

Contournant le corps inerte de son frère ainé, elle attrappa le fils de Neville pendant qu'Harry se dirigeait enfin vers son terrain adoré.

« Ginny ? »

« Oui ? »

« Tu trouve pas que la mascotte ressemble au fils de Neville ? »

« …….. continue tout droit Harry….. »

 Cependant, en arrivant au niveau du lac, il se passa quelque chose d'inattendu. Le calamar géant, qui, souvenez vous, avait attrappé Miss Teigne, était pris de violentes convulsions.

Ses tentacules battaient l'air frénétiquement, jetant à terre les arbres proches du rivage.

« Ohhhhhhh regarde Ginny il fait coucou ! COUCOUUUUUUU ! » s'écria Harry en agitant les bras

« Harry ATTENTION !!!!! » hurla-t-elle

Trop tard, ils avaient été heurtés de plein fouet. ……..

Dumbledore avait décidé d'annoncer le bal en amplifiant sa voix et en hurlant à travers le château. Sachant qu'il y a des choses qu'on ne peut pas disuader son directeur dérangé de faire, Remus Lupin avait été emprunter des caches oreilles à Mme Chourave et attendait l'annonce du directeur avec le léger espoir qu'il réussirait à éclater les tympans de Trewlaney qui lui lançait des œillades langoureuses plutôt génantes en disant qu'elle voyait qu'un homme de son entourage, loup garou de surcroit, avait envie de l'inviter au bal, mais qu'il n'avait pas à être si timide.

Il vit finallement Dumbledore ensorceller un haut parleur et hurler :

« ATTENTION ATTENTION ! CE SOIR SANS AUCUNE RAISON APPARENTE NOUS ORANISONS UN BAL COSTUME ! MERCI DE VOTRE ATTENTION ! Maintenant un peu de musique, place à Quizas chanté par François Feldman (spécial dédicace à Perse) »

 En voyant Dumby passer un 33 tour sur son phonographe, Lupin pensait que le danger était écarté, jusqu'à ce qu'il entendit la chanson en question. La demie seconde qu'il pu entendre l'ayant extremement traumatisé, il décida de garder les caches oreilles encore un peu.

Partout autour de lui, c'était l'hécatombe, les vitres brisées, ses collègues évanouis, sauf Mme Chourave bien sûr, qu'il avait tout de même prévenu pour pouvoir lui emprunter les caches oreilles. D'ailleurs elle s'évertuait à essayer de réanimer Rogue…..

Les elfes de maisons rescapés, eux, ramassaient les bris de verre mais comme la voix de François Feldman a un effet plutôt néfaste sur eux, ils essayaient de danser en rampant en rythme sur le sol, ce qui abouti à pas mal d'hémoragies fatales. Le petit personnel n'est plus ce qu'il était…..

De retour à la tour d'astronomie Hermione faisait face à un véritable combat interieur, soit faire comme si elle n'avait rien entendu soit laisser tomber toute fierté féministe et attendre avec impatience que Ron lui demande de l'accompagner au bal en dessinant des cœurs sur ses parchemins.

Mais bon, pour l'instant son presque-pas-petit-ami-à-peine-plus-qu'un-pote-et-encore était sur le toit de l'école, à peine réveillé à cause du bruit qu'avait causé Dumby.

« Ddd…dormirrrrrr…….. zzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz » Puis il sentit un courant d'air et ouvrit les yeux en se rendant compte que soit son lit était bancal soit le château était en pente et il n'avait rien remarqué avant « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE….. »

« Ron calme toi et descend de là » fit une voix derrière lui

« Hermione…..je te rappelle que c'est TOI qui m'a progeté ici….. »

« ……hum….changeons de sujet…..t'as entendu l'annonce de Dumbledore ? »

« Tu veux  VRAIMENT parler de ça alors que je suis sur un toit à je sais pas combien de mètres de hauteur au risque d'une chute plus que mortelle ? »

« Oui » *regard menaçant*

«………………… Ok…. »

Pendant ce temps Dumbledore avait rassemblé les élèves dans la grande salle pour leur expliquer les horaires et l'obligation de se trouver un cavalier ou une cavalière (ou plusieurs si on s'appelle Malefoy), provoquant gloussements et autres bruits gluturaux d'aussi bon augure.

Puis, ce fut la panique « CE SOIR ????? » réalisèrent les filles, elles n'avaient plus que 10 heures pour se préparer ! Elles se ruèrent paniquées vers la sortie pour Pré-au-Lard la plus proche, piétinant quelques elfes de maison au passage.

Severus Rogue, qui venait d'enfermer Chourave dans un cachot  après s'être réveillé à 3 cm de son visage et d'avoir faillit passer de vie à trépas en l'apattant avec un poster grandeur nature de lui en maillot de beach-quidditch, allait justement entrer dans le grand hall et échappa de justesse à une mort certaine en se précipitant dans une salle de classe toute proche.

« Severuuuuuuuuuuussss » susurra quelqu'un

Son sang se glaça, non, ça n'était pas possible, pas ELLE, pas ICI ! pas ENCORE !!! Mais ça n'était pas possible, à moins qu'elle connaisse des passages secrets ou qu'elle ait menacé de libérer tous les elfes de maison. Il venait de la laisser dans un cachot, et la connaissant, elle devait encore être en train de bénir son image……. Chassant ces pensées déplaisantes voire hautement dégoutantes, il se tourna avec précaution vers le bureau….

« Venez vous asseoir près de moi mon petit Sevychoux »

Sur le bureau, à coté d'un magnum de Cherry, se trouvait dans une pose euh…. lascive…... Sybille Trewlaney, professeur de divination porté sur la bouteille.

(A/N : Sevychoux ! Quel séducteur tu fais!)

Entre la mort par piétinement et CA, le choix n'était pas dur pour le maître des potions de Poudlard. Il ouvrit la porte à grande volée et n'entendit pas Trewlaney avaler cul sec son fond de bouteille en disant :

« Et merde encore raté….hic…. d'abord Lupinou …..hic……et maintenant ….hic ….! Bon, si ça marche pas avec ..hic….. Flitwick euh…..ah oui ! Hagrid !!!!….HIC……zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz »

Et de tomber du bureau en coma éthylique.

Ginny avait l'impression d'être passée sous le Hogward Express, elle aimerait bien que l'auteur arrête de la faire s'évanouir de douleur/terreur 5 fois par chapitre ainsi que piquer des sprints mais comme l'auteur a décidé d'en faire son seul ou presque personnage presque sensé elle a pas le choix. Et surtout aussi parce que l'auteur a pas beaucoup d'idée et qu'elle parle toute seule dans sa fic au lieu d'écrire ses imbécilités sur les personnages.

(A/N : TA GUEULE JIJI)

(A/N *après camisole, calmants et thérapie* : euh……reprenons ?)

Ginny avait atterrit sur Potter. Son balafré chéri étant increvable elle n'avait pas à s'inquieter outre mesure pour lui. Par contre Flipper avait disparu ! Paniquée d'être la seule adolescente responsable de tout Poudlard (des adultes responsables ? Ici ? MWHAHAHAHAHAHA…..kof…..)  et d'avoir encore perdu l'intrépide fils de Neville qui avait décidément hérité de son père pour se mettre dans des situations pas possible sans s'en rendre compte, elle se releva et se mis à sa recherche, non s'en remarquer qu'Harry avait fait en sorte d'atterrir tête la premiere pour pouvoir sauver son BALAIS !

Elle y repenserait plus tard mais pour l'instant elle avait d'autres chats à foueter. Puis elle vit quelque chose de petit, joufflu et avec des écailles sur les jambes se diriger vers le calamar géant……..

« FLIPPER REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Mais le bébé, étant moitié sirène, avait déjà battu le record de natation syncro. Etant moitié Neville il le battait pour foncer droit sur un calamar géant en furie…..

« FLIPPER !!!! FLIPPPERRRRRRR !!! NOONNNNNN » hurla-t-elle pendant que les passants la regardait d'un air bizarre, pensant qu'elle avait enfin craqué et qu'elle était à la recherche de son alter égo sous la forme d'un dauphin d'une série navrante des années 60-70 (et d'une EXTREMENT plus navrante des années 90 si vous aussi vous l'avez aperçue vous savez de quoi je parle) et se regroupaient autour d'elle en cherchant un cétacé qui pourrait surgir des eaux du lac.

Une des passantes, après l'avoir regardée avec dédain, aperçu Potter, ce qui amena un grand sourire sur ses lèvres. Du coin de l'oeil Ginny la vit s'accroupir à côté d'Harry, qui gisait toujours dans les vapes.

La RADASSE ! Oui c'était Cho Chang, elle osait revenir à la charge pour abuser de celui-qui-a-survécu-assez-longtemps-pour-se-refaire-chatouiller-les-agmydales-par-Chang  alors que Ginny n'avait pas encore eu le temps de se charger d'elle la première fois.

Elle était tiraillée entre la volonté d'envoyer valser tous les badauds autour d'elle pour aller lui régler son compte et celle de ne pas quitter Flipper des yeux.

Quand la bouche de Chang entra en contact avec celle du héros quelques personnes volèrent au moins jusqu'à Durmstang autour de Ginny, elle s'appretait à aller montrer à Chang de quoi une Weasley était capable quand elle entendit de grandes exclamations autour d'elle.

Le calamar géant avait attrappé quelque chose. Quelque chose qui avait les pieds palmés et la tête de Neville….

Dans la tour d'astronomie, Ron était toujours sur le toit……

« Euh…..donc Hermione…..tu pense qu'on devrait aller ensemble au  euh….b….ba…ball ????? » demanda-t-il tellement rouge qu'à la hauteur ou il était il pouvait faire phare ou tour de contrôle, au choix.

« OUI !!!! » s'écria-t-elle avant de se reprendre « euh…. Peut-être….en fait….laisse moi réfléchir… » Elle marmonna quelque chose à propos d'un bidon de produit pour les cheveux, de son costume, du temps de préparation et de l'équation syntaxique du triangle iscoèle parallèle au théorème de son devoir d'arithmancie avant de lever enfin les yeux sur Ron et de répondre « Bon d'accord ! »

De joie Ron faillit tomber du toit mais l'auteur trouve que ça ferait beaucoup de chutes en un seul chapitre. Il se contenta de redescendre dans la tour d'astronomie et de demander à Hermione :

« Euh, qu'est ce qu'on dit aux autres ? »

Argh, elle n'avait pas songé à cet aspect de la question.

« Ben euh….. ben rien….. » (très constructif Granger!)

« Rien ? Mais ils vont bien se rendre compte de quelque chose si euh, je sais pas moi, on danse ensemble toute la soirée comme on est sencé le faire à un BAL ! »

« Sinon il y a toujours la cape d'invisibilité d'Harry ! »

*Ron avait passé le stade de la combustion spontannée*

« SI T'AS HONTE DE MOI FALLAIT PAS ATTENDRE QUE JE T'INVITE ! L'ANNEE DERNIERE AVEC VIKTORRRRRR T'AVAIS PAS CE PROBLEME !!! T'AS QU'A ASSUMER DERRIERE SI JE SUIS NI RICHE NI CELEBRE MAIS TROP IRRESISTIBLE POUR QUE TU PUISSE T'EMPECHER DE POSER TES MAINS SUR M….. »

(Finallement l'auteur a décidé qu'il n'y a jamais assez de chutes dans une fic.)

Avant de toucher le sol il entendit : « PUISQUE C'EST COMME CA TRES BIEN J'Y VAIS AVEC VIKTOR ! »

Pré-au-Lard était envahit par l'hystérie collective des élèves de Poudlard, les achats de costumes  pour le bal, c'était bien un coup de Dumby d'annoncer ça sur un coup de tête. Parvati Patil et Lavender Brown songeaient à lui faire un procès parce que selon Teen Witch il fallait au moins 23 jours à partir de la nouvelle lune, avec un cil de crocodile et du fil dentaire de castor sous l'oreiller pour rêver du costume PARFAIT. L'âge et la sénilité précoce doublée d'alcoolisme latent n'excusait pas tout !

Draco Malefoy lui, avait déjà reçu 235 invitations, dont à sa grande surprise (en fait non, il SAIT qu'il est siiiiiiiiiiiiiii irresistible) 24 venant d'autres individus de sexe masculin. Il avait décidé de n'en choisir que 12 (dont 2 mecs, il devait respecter les quotas) mais à sa grande surprise, une d'entre elle qu'il avait sélectionné avait omis de l'inviter mais sans nul doute elle en mourrait d'envie, après tout les querelles familliales ont la dent dure, surtout pour Ginny Weasley.

Ginny avait l'oreille qui sifflait sans raison et un grand frisson lui traversa l'échine, elle avait eu l'impression qu'on avait voulu lui parler. Mais bon, les histoires de poltergeist devraient attendre, elle avait un acte héroique à faire faire à l'increvable Potter. Mais d'abord elle devrait décoller une sangsue de serdaigle de sa bouche.

« Hé HARRY TE LAISSE PAS FAIRE C'EST UNE STRATEGIE POUR TE DECONCENTRER AU …(pose inutile mais tellement classe pour le suspense) QUIDDITCH !!!! VIENS JOUER LE HEROS ET SAUVE FLIPPER !!!!!!!!!! »

Cho Chang fut progetée en arrière par un « Tu ne m'aura pas MONSTRE ! » d'Harry, droit à l'endroit où Ron avait atterrit. Ce qui le réveilla d'ailleurs. C'était miraculeux, il n'avait rien eu, l'elfe de maison qu'il avait écrasé ne pouvait malheureusement pas en dire autant…..

Cho avait trouvé un autre gryffondor plus jeune qu'elle qui lui aussi était le-garçon-qui-a-survécu même si ça n'était qu'à la chute du toit c'était toujours ça !

« Hum… dit moi tu fais quoi ce soir ? » lui souffla-t-elle à l'oreille

Ron, étant un adolescent tourmenté par ses hormones et toujours vexé par Hermione répondit :

« euuuuhhh….r…rrrr….rien…… »

« Quoi ? Personne pour t'accompagner à ce bal ? »

Elle commençait à joindre le geste à la parole

« N…nnnn….nooonnnn…. »

«Tu y viendrais avec moi ? »

Sa main remontait dangereusement le long de la cuisse de Ron

« Ouu….ouuuiiiii …… »

Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'un telescope se fracassa à quelques cm de l'endroit où elle se tenait quelques secondes plus tot.

Inconscient de tous ces drames dignes d'un mauvais épisode (ah y'en a des bons ?) d'Amour Gloire et Sorcier (Ó Han ou Ela ou les deux je sais plus), Dumby préparait ses cocktails. La soirée s'annonçait explosive !

Les elfes de maison eux, deviennent une espèce en voie de disparition. Sirius pourra-t-il les sauver ???

A/N :  Remarquez ça fera toujours moins de tricot à faire pour Hermione