Pfiou ! Je sais que je vous ai fait beaucoup attendre, je suis vraiment désolé *se planque* mais j'espère que ce chapitre vous plaira !
En attendant toutes les suggestions sont les bienvenues ! Au fait Mangemort, j'ai rien pris avant d'écrire ça, promis ! Enfin si les cocktails Quizas comptent pas…..
DW, pour répondre à ta question, Ginny a beau être une des seules personnes responsables de Poudlard, n'empêche qu'on a tous nos faiblesses….lol. Pitinad, ravie que ça te plaise, j'espère qu'avec le temps t'aimeras autant cette fic que HP à la plage. Katarina je pense que les réponses à la plupart de tes questions seront dans ce chapitre ! Miss Tania, Cyngathi, Stracciatella, Bibi voilà la suite mais je vais essayer de faire un chapitre par semaine comme pour le DEGM dans la mesure de mes moyens, promis !
Bon alors continuons et je n'oublie pas que RIEN ne m'appartiens de l'univers de HP….je sais que j'ai tendance à oublier les disclaimers ET ALORS (c'est dur la réalité) :p
Le calamar géant du lac de Poudlard était une créature plutôt pacifique d'habitude, mais là il était en train de faire une indigestion de Miss Teigne et c'était pas beau à voir, le pauvre – une minute de silence pour compatir à sa douleur – en tout cas il ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il faisait (enfin à condition que les calamar géant ont une conscience….mais bon Potter est sensé en avoir une alors….).
Flipper lui, se marrait bien, c'était comme les montagnes russes en plus humide et gluant. Cependant Ginny était toujours inquiète, et si le calamar le lâchait de trop haut ou lui donnait un coup sans s'en rendre compte ?
« Harry allez on y va ! »
« Mais l'entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Plus TARD HARRY ! »
« Mais Ginnyyyeeeeuuuuhhhhh »
« Harry regarde bien, c'est un enfant innocent qui risque de mourir dans d'atroces souffrances, souviens toi de ton enfance difficile et de toutes les choses abominables qui te sont arrivées dans la vie pour te motiver et en option construire un centre pour sorciers défavorisés »
« O_o et il y aura un tobogan dans ce centre ???? »
« …….si tu veux….. »
« ON Y VA QUAND ? »
« …… Harry c'est pas encore construit….. »
« On joue au QUIDDITCH alors ! »
Ginny bénéficia de l'effet de surprise pour s'emparer de l'éclair de feu de Potter, elle lui assena un coup qui aurait envoyé n'importe quel être humain NORMAL jusqu'à Privet Drive et le laissa inconscient pour aller se charger du boulot elle-même.
Heureusement que Chang était déjà occupée ailleurs…..
Pendant ce temps Sirius contemplait l'hécatombe parmi ses nouveaux collègue elfes de maison, ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait cette couverture bidon et il commençait à en ressentir les effets secondaires, notamment une nouvelle tendance au masochisme et la désagréable habitude de parler de lui-même à la troisième personne….
Il devait aider à la préparation de la grande salle pour le bal du soir et en se dirigeant à la grande salle il tomba sur Lupin qui paraissait plutot pressé….
« Remus ? »
« ….Ouf c'est toi ! » soupira Lupin avec soulagement
« Pourquoi tu fais une tête de bête traquée ? Aie Sirius ne doit pas poser de questions ! »
« ….Sirius lâche cette gargouille…… »
« Désolé….l'habitude ….désolé vraiment….. DESOLE »
« Sirius si tu lâche pas ce fouet, ce tison, ces charbons ardents, cette planche à clous et ces bandes de cire froide c'est moi qui vais t'en foutre une »
« Oui Sirius est DESOLE…… »
BAM
«……Moony, rappelle moi d'avoir une discussion avec Dumbledore à propos de tout ça, au fait tu m'as pas dit pourquoi t'as l'air d'être poursuivit pas Freddy Krugger (si qulqu'un veut bien me dire comment ça s'écrit) »
« Pire, Trewlaney »
« Aie, de nouveau en stade nympho d'après ce qu'on dit »
« Oui, elle a même faillit coincer Flitwick dans un coin, heureusement il était à proximité d'une fenetre, ça me fat penser qu'il va falloir trouver un nouveau prof d'enchantement en attendant qu'il sorte du coma »
*et voici une démonstation exemplaire de la danse de l'entretient d'embauche par Sirius *
« Et MOI Moony, je suis qualifié !!!! »
« Euh….Oh tu es en retard pour la déco non ? »
« NOOONNNNN je vais encore devoir me coudre les orteils ! »
« ……….. » fit Lupin (qu'est ce qu'il peut être locace lui) en regardant Sirius s'élancer vers le grand hall en se prenant toutes les portes et coins de murs qu'il pouvait trouver sur son passage.
Ron n'en revenait pas, il avait une cavalière pour le bal de noël, et elle au moins elle ne lui demandait pas de se cacher sous une cape d'invisibilité ! Il regarda Cho Chang lui adresser un sourire ravageur plein de promesses avant qu'elle ne tourne les talons pour aller se préparer.
Un mouvement de hanche pareil aurait suffit à faire sombrer le Titanic, d'ailleurs la plupart des mecs de Poudlard avaient les yeux rivés sur une certaine partie de son anatomie située entre son dos et ses jambes, qui tanguait encore plus que Flipper dans le lac….
En parlant de Flipper, ce dernier riait toujours aux éclats coincé dans la tentacule du calamar, Ginny, elle, volait vers lui le plus vite qu'elle pouvait. Harry, qui venait de reprendre conscience eut d'abord le réflexe d'hurler à la mort en voyant la perte de son balais adoré. Le cherchant d'un air démentiel, il l'aperçu enfin…..avec Ginny Weasley dessus….bizarrement tout envie de meurtre le quitta, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau pensait-il en la voyant éviter les coups de tentacule en hurlant des injures qui, si sa mère les avait entendue, l'auraient forcé à rester punie dans sa chambre jusqu'à la fin de ses jours et plus encore.
« RAHHHHHHHHHH SALOPERIE DE CALAMAR £%Pµ£¨L§%M**[@^$*ù& !!! JE VAIS TE FAIRE RENTRER TES PUT**** DE PATTES JUSQU'A LA GLOTTE EN PASSANT PAR TES ******** POUR QUE TU PUISSE TE RECONVERTIR EN DANSEUSE TRANSFORMISTE A 8 PATTES ! » Hurlait-t-elle entre autres, remerciant Merlin et ses cocktails que la tentacule du calamar recouvre les oreilles de Flipper.
Le calamar semblait avoir compris qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à execution, et ayant déjà ingurgité Miss Teigne, il avait eu son lot d'abominables souffrances. Sa petite destabilisation suffit à Ginny pour lui arracher Flipper avec un cri victorieux.
Harry était impressionné. Il ne soupsonnait un tel tempérament et surtout, elle avait SAUVE Flipper en volant presque aussi bien que lui.
« GINNY ! » s'écria-t-il en la voyant regagner le rivage
« Euh…Harry, désolée pour t'avoir pris ton balais »
« Pas grave ! C'était super ! Tu pourrais devenir Héros en Second de Poudlard ! »
« …… »
« Si si ! avec toi dans l'équipe de quidditch nous sommes invincibles MWHAHAHAHAHAHAH ! »
« …..bon…..je vais ramener Flipper à l'interieur moi….. et puis je dois me préparer pour ce soir….. »
« Et le quiddiiiiiiitch ??? _ »
« Euh Harry, on va dire que ce que je viens de faire comptait pour un entrainement d'accord ? »
« Le calamar géant joue au quidditch ??????? O_o »
« ……….. hum….passons…..au fait Harry tu te déguise comment pour ce soir ? »
« Pourquoi y'a quoi ce soir ? »
« …Au cas où tu n'aurais pas eu les tympans défoncés par l'annonce de Dumbledore ET la chanson abominable qui suivit, ce soir il y a un bal costumé…… »
« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok !!!!!!!! »
Réalisant qu'Harry, vu qu'il n'était pas au courant, n'avait pas de cavalière, Ginny repassa en mode je-suis-une-timide-douce-et-gentille-Weasley-impressionnée-par-le-plus-grand-crétin-à-cicatrice-de-la-planète.
« Euh….Harry, tu….tu voudrais y….y aller avec …moi ? » elle était au stade de la combustion spontannée
« Où ça ? »
« ……….. » difficilement Ginny reprit « au…au bal…. »
« Oui ! On parlera des prochaines stratégies de quidditch tu sais par rapport à l'année dernière et en considérant les autres équipes (blah blah blah blahhhhhhh)… »
Mais Ginny n'écoutait plus, elle attendait ce moment depuis sa troisième année quand elle aurait pu aller au bal de noël avec lui si elle n'avait pas déjà dit oui à Neville à ce moment là.
Neville ! Elle venait de se souvenir de Flipper, qui commençait à étouffer, serré dans ses bras. Elle devait encore choisir entre l'ammener à Lupin et Mc Gonagall ou aller se préparer pour le bal…
Les profs ? Le bal ? Les profs ? le bal ? les profs ? le bal ?les profs ?
LE BAL ! (cette partie était dédiée à Ela)
Après tout, elle pouvait bien surveiller encore un peu Flipper tout en choississant ses habits, son maquillage, sa coiffure et en racontant pleins de ragots avec les autres filles.
Elle remontait dans la salle commune de Gryffondor quand elle tomba sur une Hermione furieuse.
« Euh Hermione ça va ? »
« TRES BIEN MERCI ! » rugit-elle
« …..euh…ok…..au fait je vais au bal avec Harry !!!! » Ginny était encore transportée de joie
« QUOI ??? » fit Hermione d'un ton paniqué « Il y va pas avec Chang ???? »
« Non elle y va avec mon frère » Ginny était si heureuse qu'elle ne faisait plus attention à ce qu'elle disait
«……. »
« Au fait tu peux me rendre un servi…. Hermione ????? »
Hermione Granger avait disparu, en fait elle s'était ruée vers la volière d'un air si furieux que des premières années jurèrent par la suite avoir vu plusieurs elfes de maison se jeter dans le feu en croyant avoir fait quelque chose de mal.
Apparement Ginny devrait se préparer toute seule, elle n'avait pas envie de subir les discussions hautement évoluées de Pavarti et Lavande sur leur costume de pop star moldues qu'elles n'avaient loué que parce que Teen Witch disait qu'en cas de fête imprévue c'était la meilleure chose à mettre pour remporter le prix de la Reine du Bal. Ginny allait quand même leur dire qu'aucune élection n'était prévue quand elle vit une lettre sur son lit.
Une lettre accompagnée d'un paquet et sur laquelle était imposé le sceau des Serpentard. Elle allait tout simplement les jetter à la poubelle quand Lavande entra dans sa chambre.
« GINNY C'EST ABOMINABLE J'AI PLUS DE GLOSS CERISE N°23 DIS MOI QUE T'EN AS ! O_o ohhhhh mais qu'est ce que c'est que ça, une invitation ? »
« Sais po, j'allais le jeter regarde le sceau »
Lavande écarquilla les yeux « une invitation d'un serpentard ???? »
« Lavande demande lui aussi si elle a du vernis…. » fit Pavarti qui venait d'entrer dans la chambre, puis voyant l'air de Lavande « qu'est ce qui se passe ???? » demanda-t-elle intriguée.
« PAV ! (ça c'est du surnom bien pourri) regarde - d'où – ça - vient ! »
« Serpentard ? O_o »
Ginny sentait venir la suite, elles étaient en mode oh-mon-dieu-encore-un-truc-qui-ne-nous-regarde-pas-mais-dans-lequel-on-va-quand-même-mettre-notre-nez-dedans, elle les devança :
« Allez-y ouvrez là si vous y tenez vraiment mais si vous êtes brûlés au troisième degrés par un sort quelconque je m'en fiche vous pourrez mourir ici dans d'atroces souffrances moi je vais prendre ma douche »
Sur ce elle s'en alla en prenant son costume avec elle.
Pavarti et Lavande ouvrirent la lettre avec frénésie et s'évanouirent en sentant le parfum qui s'en échappa.
Ce fut Hermione qui les trouva, mais elle décida qu'elles pouvaient bien dormir encore un peu, ça ferait toujours moins de bruits de basse-cour à ce satané bal… D'ailleurs elle pourrait ENFIN se préparer tranquillement. Elle n'avait pas franchement eu le choix parmi les costumes restant à Pré-Au-Lard mais au moins Ron allait regretter d'être né.
Remus s'amusait bien pour l'instant, le bal n'avait pas tout à fait commencé mais il n'avait pas encore croisé Trewlaney donc… Et en prime il attendait avec Chourave l'arrivée de Severus Rogue, pour rien au monde il ne raterait la tête de Snivellus en voyant Mme Chourave déguisée en Morticia Adams destructurée rien que pour lui.
«Mon cher Remus vous pensez qu'il va être encore long? J'espère qu'il va aimer mon déguisement !!! C'est pas trop moulant au moins ??? »
En fait Lupin n'en savait rien, il avait aperçu le bras boudiné de sa collègue avec sa manche prête à craquée et s'était dit que si son bras ressemblait à ça il n'avait VRAIMENT pas envie de voir le reste. Depuis il restait fixé sur le bout de feuille de chou qui lui restait dans les cheveux…..
Dumbledore venait d'entrer, il était déguisé en lapin….enfin bon plus personne ne cherchait à comprendre de toute façon….
Voyant un moyen d'échapper à Chourave il se dirigea vers Dumby qui avait reprit sa place derrière le bar.
« Remuuussss ! un petit cocktail ??? »
« Plus tard Albus…… »
« Bon alors je le bois ! »
« Euh c'est déjà votre douzième et vous êtes là que depuis 35 secondes…… »
« QUIZAS QUIZAS QUIZAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS »
« …….. »
« Au fait Remus vous êtes déguisé en quoi ? » demanda Dumby en avalant une olive
«…… en seul adulte responsable de Poudlard….. »
« cool ! »
« …….. »
Il n'eut pas l'occasion de rajouter autre chose, les élèves commençaient à entrer dans le grand hall. Il distingua Hannah Abbot et Ernie McMillan déguisés en Telletubbies, les jumeaux Weasley et de Lee Jordan en hommes des cavernes accompagnés des poursuiveuses de Gryffondor visiblement pas très à l'aise dans leur bikinis peau de bête, Terry Boot et Susan Bones avaient visiblement échangés leurs uniformes d'école, ce qui ne faisait pas un grand changement pour elle excepté le pantalon et la cravate de serdaigle, mais Terry se fesait siffler avec sa jupette…d'ailleurs Marcus Flint le regardait d'un air bizarre dans son costume de bûcheron, Neville, tout juste reveillé, regardait autour de lui d'un air hagard dans son déguisement de citrouille géante, tout le monde arrivait plus ou moins en même temps.
Ron et Harry venaient de descendre également. Lupin se dirigea vers eux.
« Euh…joli costume Ron mais je ne suis pas sûr que tu avais le droit de mettre une armure de l'école…… »
« Ben…euh…..j'ai juste pris la côte de mailles, le bouclier, l'épée et les protèges bras et jambes et….. »
« En fait t'as tout pris sauf le casque….. »
« ….euh oui….. »
« Harry ? HARRY YOOHOO » fit Lupin en voyant Potter absorbé par la boule à facette « Harry explique moi pourquoi t'es en uniforme de quidditch……. »
« Oui POURQUOI ??? » fit une voix
Ginny Weasley s'était approchée, déguisée en Petit Chaperon Rouge
« O_o ben Ginny t'as un nouvel uniforme de Quidditch toi aussi ? Remarque la cape rouge je comprend, mais la jupe et le pannier…. »
« ……… » Elle allait répondre quelque chose quand des cris aigus retentirent.
Draco Malefoy venait de faire son appartition en fanfare. Il était vétu d'une toge et était sur un char tiré par Crabb et Goyles. Sa douzaine de cavaliers (ères) suivaient derrière lui en jettant des pétales de rose autour d'eux.
« César je suis Césaaaaaaar ! Mais où est ma Cléopâââââââââtreeeeeee ? » fit-il d'un ton mélodramatique provoquant moults évanouissements
De sa hauteur il aperçu Ginny. D'un claquement de doigt il fit démarrer C&G et alla vers elle.
« Virginia ma chère, tu n'as pas reçu mon paquet ? »
« euh…ah ça venait de toi…je l'ai pas ouvert…… »
« ………. » Draco inspira profondément, la pauvre petite avait été effrayée par le sceau de serpentard, c'est bien naturel « en fait je sais que tu n'as pas osé m'envoyé d'invitation alors je me suis dit pourquoi pas lui envoyer un costume qui irai siiiiiii bien avec le mien non ? Et puis je trouvais que ….. »
Ginny était partie pour aller danser (ou plutôt l'obliger de bouger ses pieds en rythme en faisant passer ça pour un entrainement de quidditch) avec Harry, le plantant là pendant qu'il débitait ses salades à un parterre de 3emes années dégoulinantes de bave.
Ron, lui, se demandait pour pas changer ce que faisait Hermione, enfin jusqu'à ce que Cho Chang (qui portait une version du costume de la mère noël un peu euh….comment dire sans être vulgaire….digne d'un porno ?) arrive vers lui.
Seulement elle avait compté sans la vengeance de Granger. Celle ci venait de sortir son arme secrète : le costume de pom-pom girl des Chudley Cannon ! Tant pis pour sa dignité, elle avait juste envie de faire payer Ron ! MWHAHAHAHAHA
Ron bava encore plus, elle le connaissait bien, surtout sa fascination pour cette équipe de quidditch minable. Il ne se réveilla qu'en entendant
« HERRRRRMIONEEEÛÛÛÛHHHHHH ? Jeu suuis arrrrrrrrrrrrivé, c'est leu prôfeseurrrrrr RRRRogue qui est veunu meu cherrrrcher ! »
Krum….Viktor Krum….
Tout le monde dans le grand hall retenait son souffle et seul le bruit du shaker de Dumby était audible. Jusqu'à ce que :
« Mais Ginny tu m'avais pas dit que Rogue c'était BATMAN ! »
A/N remarquez pour Potter la confusion est facile