Voilà le dernier chapitre de HP à Noel ! Merci à Bibi, Arna, Pitinad, Lulu-Cyfair, DW, Mangemort, Katarina, Miss-Tania, stracciatella, Cyngathi, Sally, Didi et à Perse, Ela et Han de Delirium !

 J'espère que j'ai oublié personne ! Je voudrais aussi dire que ça fait un an presque jour pour jour que j'ai posté HP des Etoiles, ma première fic, snif *se mouche avec la cape d'invisibilité de Potter*

Oubliez pas de répondre à la question piège !

Dumbledore, toujours en costume lapinou, avait profité du détournement d'attention pour s'approcher de la chaine HI-FI moldue et était tombé sur une station de radio pro-seventies qui diffusait une musique diabolique.

Les premières notes retentissant dans l'air, tout le grand hall laissa tomber un instant le tableau de pari. Puis un cri retentit derrière les portes qui s'ouvrirent en grand fracas laissant apparaître un homme qui suintait le charme et le sex-appeal par tous les pores de sa peau (fangirls en délire préparez vous)

Sirius Black était de retour pour le 2nd round du concours disco.

Remus Lupin se prit la tête dans les mains, McGonagall gisait toujours en coma éthylique, des milliers de filles en délire hurlaient et Dumby sifflait quelque chose qui ressemblait à « I'm too sexy ».

Gred et Forge allèrent le féliciter d'avoir surpasser sa condition d'elfe de maison, mais il répondit que rien de tout cela n'aurait été possible sans un prospectus du S.A.L.E. qu'il avait honteusement gardé sous la cuisinière qui lui servait de chambre avec son costume disco. Et bien sûr qui (oui qui ?…..) peut résister à un morceau d'Abba ou de Patrick Juvet ou encore de Quizas version disco ?

Katie Bell, Angelina Johnson et Alicia Spinnet (en bikini peau de bete souvenez vous) étaient en train d'hyperventiler  à la vue du parrain-encore-vivant-mais-plus-pour-longtemps le plus sexy de la planète et allèrent sans trop y penser (les neurones fondent  à cette température) boire quelque chose. Mais ce quelque chose étant un cocktail du directeur bourré de Poudlard elles finirent par aller faire les Claudett… euh Siriusettes derrière Patmol….

Pendant ce temps, inconscient du chaos qui avait lieu dans l'enceinte du château,  Draco Malefoy continuait à débiter ses malheurs à Ginny qui gelait sur place. Soudain quelque chose attira son regard. Non, elle avait du rêver, Rex le Calamar Rose Mutant de l'Espace (copyright Potter des Etoiles) ne volait pas sur un balais, ça devait être le froid… mais quand même quel calamar ce Rex !

Elle allait proposer à Malefoy de rentrer dans le château, les hallucinations c'est pas bon signe…

« Mal….euh Draco ? »

« Ouiiiiiiiiiiii ??? oh tu veux savoir ce qui c'est passé après que Père m'ait interdit de porter du rose avec du vert pomme c'est ça ? Soit patiente j'y arrive ma chère, ah c'est si agréable un auditoire compréhens…. »

Il fut interrompu par un éternuement violent de Ginny

« A tes souhaits ! Je disais donc… » mais il s'interrompit en voyant la peau de la jeune fille virer à un joli bleu « Mais Ginny, tu as pas froid habillée comme ça ? »

« …Non j'adore avoir l'impression que mes doigts vont tomber et que je vais avoir des stalactites pendus aux oreilles …. »

« Hum….des stalactites….interessant….hum enfin bon, tu devrais te couvrir, ou, si tu prefere, je peux te réchauffer ! »

C'était trop beau, mais il a fallu que son mouvement de sourcil revienne… Ginny était en danger, il allait passer en mode dragueur à deux balles.

Comme dirait Ela (mais si, si vous avez lu HP à la Plage vous savez qui c'est, en plus je fais de la pub pour son site à la fin du chapitre)  Saint Potter, Sauve nous !

Rogue avait un mal de tête abominable. Imaginez la pire des gueules de bois provoquée par des cocktails de Dumbledore, ajoutez un concentré de marteau piqueur et une pincée de McGonagall chantant une gigue écossaise puis multipliez ça par 215687425631 et vous obtiendrez à peu près ce qui ressemble à sa douleur.

Il ouvrit doucement les yeux mais il ne distinguait rien, tout était brumeux. Il se dit que son lobe temporale gauche était sûrement endommagé et que le centre nerveux de ses yeux était irrémédiablement abîmé quand soudain il se souvint de ce qui l'avait amené dans cette pièce, puis …Oh non, il avait été agressé par Trelawney, d'où la brume et le mal de tête, il était encore dans sa salle pleine d'encens. Retenant un cri il vérifia s'il portait encore ses vêtements.

Oui, ouf, elle n'avait pas eu le temps d'abuser de lui, mais qu'est ce qui avait bien pu l'arrêter à part un missile patriot ? Hagrid ? Oui, ça devait être Hagrid qui était de retour pour l'aider c'était le seul à avoir une masse corporelle suffisante pour pouvoir restreindre les pulsions de la vieille peau au 3eme œil détraqué, ou peut-être Potter dans un moment d'héroïsme aveugle qui avait entendu ses cris.

Mais pour le moment il devait sortir de là ou il allait à nouveau s'évanouir. Il se leva difficilement sur ses jambes, et après s'être écroulé 34 fois il réussit à tenir quelque peu debout. C'est là qu'il les vit.

Trewlaney avait bien été terrassée par quelqu'un, mais ce n'était ni Potter, ni Hagrid. C'était Chourave… Et la vue de leur deux corps (elles avaient réussit à se mettre KO en meme temps) provoqua un haut le cœur à Sevychoux, déjà les voir séparemment c'est dur, mais là les deux ! Il était encore trop faible. Il se traina vers la porte mais s'évanouit contre le bois, à bout de force, avant de pouvoir l'ouvrir…….

Ron avait entendu un bruit bizarre contre la porte d'une des salles du couloir, mais étant plutôt occupé depuis qu'Hermione avait réussit à la sortir de l'armure il rangea vite cette information dans un recoin de son cerveau et reprit ses activités.

Pendant ce temps à Santa Cruz (A/N si quelqu'un me dit d'où cette expression vient il aura le droit à euh…. Un épilogue consacré au perso de son choix ! *c'est malin personne va répondre maintenant*)

« Peeeeettteeeeeerrrrrrrrr ! Où as tu mis la crème solaire ? J'ai BESOIN de mon écran total ou je serai ridé avant l'âge »

« Mais maître…. »

« Oh une sirène ! »

« Oh des touristes allemands ! »

En attendant Ginny ne savait toujours pas quoi faire pour échapper à Malefoy qui devenait entreprenant. En plus elle avait pas sa baguette magique… Elle évalua la distance qui la séparait du château mais dans la neige avec des sandales égyptiennes ça risquait de pas le faire…..

Elle pouvait toujours lui mettre la tête dans l'eau pour le décoiffer remarque…. Elle allait esquiver pour s'approcher de la flotte quand il l'attrapa par surprise et lui fit faire une figure de tango renversée. Elle était piégée ! Et tout ce qu'elle voyait dans le noir c'était son sourcil qui faisait des vagues (enfin à ce niveau c'est avis de tempête….).  Elle allait se résigner à finir dans une fic D/G quand la voix du salut ce fit entendre :

« OUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH REGARDE VICKY DE LOIN LE LAC RESSEMBLE A UN COGNARD ! »

Draco la lâcha pour voir d'où venaient ces cris et aperçu Potter avec derrière lui Rex euh… Krum.

« Maieuh Harrrrrrrrry, c'est pa Herrrrmioneû »

« Ben non c'est Ginny, c'est une très bonne joueuse de quidditch au fait tu sais que…. »

PAF

C'était Ginny qui avait lancé une pierre sur Potter, merde il était sensé la sauver, pas la vendre à une équipe de quidditch bulgare ! Cependant son geste eut de malencontreuses conséquences….

Malefoy l'avait interprété comme un signe de son amour éternel…..

« Mais alors Ginny, tu m'aimes ? OUI TU M'AIMES TU M'AIMES TU M'AIIIIMMMMEEEEEEUUUUHHHHHH »

PAF

Et un lancer de pierre sur Malefoy, un ! Mais il l'avait évité ! Il était pire qu'en mode dragueur à deux balle. Il était passé au niveau supérieur….

Il attrapa Ginny dans ses bras et l'entraîna jusqu'au château….

La seconde conséquence du premier lancer de Ginny fut que la Balafré et Vicky furent déséquilibrés. Potter étant le-garçon-qui-à-survécu-à-Voldy-et-aux-nombreuses-fics-et-même-celles-de-Jiji, ne pouvait pas tomber, un héros suicidaire au sens quidditch aïgu ne se fait pas désarçonné pour un rien.

Krum par contre……

En fait, le costume rose de calamar étant plutôt glissant et encombrant, il ne put rétablir son équilibre et tomba dans le lac. Potter, voyant Ginny se faire enlever (de toute façon pour lui d'habitude elle est juste coéquipière) alors la voir en demoiselle en détresse faisait qu'il ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour de lui.  Ca combinait ses deux passions, le quidditch et sauver des gens. S'il la sauvait, il sauvait en PLUS son équipe !

Vous pensez bien qu'il n'était plus vraiment en état de se préoccuper  de Krum……

En attendant Sirius déchaînait sur les grands tubes disco. Mais il attendait un rival à sa taille. Durant le séjour à la plage il s'était écroulé en même temps que Malefoy. Mais là il était préparer. Ces mois de labeur à jouer les elfes de maison allaient enfin payer. Son endurance était meilleure que jamais !

Remus, n'en pouvait plus. Tout ces mois à jouer les adultes responsables, c'était fatiguant. Même McGonagall, qu'il avait toujours pensé être psychorigide était tombée sous le bar de Dumby, ivre morte.

L'idée l'effleura de se laisser aller à boire inconsciemment ce que le directeur lui proposait mais il avait peur qu'un auteur de fanfic peu scrupuleux en profite pour le réduire à un pairing avec une pauvre gamine qui pourrait être sa fille ou bien Nymphadora Tonks, qui n'était pas dans cette fic mais avec qui on le met souvent ces derniers temps et qui a aussi une bonne 15aine d'année de moins que lui et que l'auteur a déjà décidé qu'elle n'avait RIEN a faire avec lui et qui ne comprend pas les motivations à ce pairing, mais alors vraiment pas…. Et pourquoi pas Rita Skeeter tant qu'ils y sont. Et surement pas Sirius vu sa dégaine ……

A/N : l'auteur assure Moony qu'elle ne fera rien de tel

Moony, rassuré, prit d'un air navré mais toutefois soulagé le verre que lui tendait le lapin kisscool (apparemment les vapeurs suffisent à courte distance……) Il le vida d'une traite et prit place sur la scène.

A-t-il mentionné quelque chose à propos de chanter du disco ?  Non c'est bien ce que je pensais.  Sirius se déchaina encore plus, encouragé par ce qu'il prenait pour du soutient de la part de son meilleur  ami.

Pendant ce temps, à Santa Cruz (bis)

« Regarde Quedver, Olivier Dubois là bas»

« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH » + bruits de piétinement de fangirls en délire

« Maître, vous devriez savoir que son nom est tabou, avec toutes ces filles autour en plus »

« Oui mais il était en maillot de bai…. Quedver ? PETER LACHE LE MAILLOT DE DUBOIS TOUT DE SUITE! »

Draco emmenait sa Ginny Chérie dans sa chambre de Serpentard pour lui faire passer la nuit la plus fantastique de sa vie et accessoirement une partie de jambe en l'air du tonnerre. Seulement la pauvre Ginny n'était même plus en état de se défendre, Knock-out à cause des 5 litres d'after-shave qu'il avait utilisé et qu'elle venait d'inhaler à haute dose.

Il passa avec sa dulcinée dans les bras devant la grande salle et entendit un ryhme qu'il ne pouvait ignorer. C'était un hymne qui le mettait en transe, un défi lancé ! Du disco, oui, quelqu'un le défiait de danser ! Il ouvrit les portes et découvrit Sirius avec la canne de McGonagall qui chorégraphiait « Born to be alive ».

Le traitre ! Faire ça sans lui ! Et avec Lupin qui chantait ! Si c'était la guerre, il allait aussi mettre ses conditions !

Il lâcha Ginny qui tomba dans les bras de Potter que pour une fois personne avait remarqué (même s'il les avait pisté tout le chemin et qu'il était entré dans le hall sur son balais), attrapa Crabb et Goyles par le col et leur fit faire les choeurs derrière Moony, de cette façon il ne pourrait changer brusquement le rythme de sa chanson au profit de Sirius.

Il arracha sa toge romaine pour laisser apparaître son costume moulant pattes d'éléphant et sa chemise à jabot et à col pelle à tarte dans un mouvement très ClarkKentien. Alors que ceci provoquait moults évanouissements parmis les rescapées des démonstrations de Sirius on entendit Potter s'exclamer :

« Mais alors Malefoy c'est SuperTravolta ? »

(A/N : oui moi aussi je suis affligée)

Severus Rogue fut réveillé brusquement, il était secoué dans tout les sens par Trewlaney et Chourave,  il eut un mouvement de recul (ou plutôt un réflexe de fuite spontané) et se rendit compte qu'en fait il était attaché à une chaise…. Ca s'annoçait mal pour lui….

Il ferma les yeux très fort en espérant que ça passe vite, mais rien n'arriva…il ouvrit prudemment un oeil, puis l'autre et vit que Chourave et Trewlaney le regardait d'un air accusateur…

« Sevichoux vous avez joué avec nos sentiments, je n'aurais jamais cru ça de vous ! »

« Vous auriez dû choisir ! »

« Vous ne pouvez pas nous avoir toutes les deux ! »

« Vous n'avez pas mangé vos épinards à midi ! »

« …. » Sevichoux ne comprenait rien mais apparemment elles se sentaient trahies d'une façon ou d'une autre et elles n'essayaient pas d'attenter à son corps ! Il en aurait pleuré de joie !

« Seulement Sybille et moi nous avons pensé qu'un petit maléfice d'extrasensibilité vous aiderait à comprendre ce que vous venez de nous faire subir. Allons venez ma chère, allons nous en, j'ai entendu dire que Flitwick était de retour à l'infirmerie ! »

A/N : O_o elles pensent !

« Vous savez ce qu'on dit sur les gens de petites tailles Sybille ? »

Et elles partirent en gloussant plus fort qu'un troupeau de dindes irradiées. Rogue eut une petite pensée pour Flitwick avant de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. Le sortilège était en place et ses liens se défirent tout seul. Il en pleura d'émerveillement d'ailleurs….

Il entendit de la musique provenant de la grande salle. Trouvant ça MA-NI-FI-QUE, il décida d'aller y faire un tour, mais d'abord il devait ôter ces sinistres vêtements noirs.

C'est ainsi que Severus Rogue rejoint le premier concours de disco de Poudlard.

Le lendemain matin Dumbledore était frais comme une rose alors que la plupart des gens se demandait comment ils avaient atterrit dans des positions compromettantes ou dans des vêtements bizarres….

On entendit au loin les cris de Flitwick, qui selon toute probabilité s'était de nouveau jeté par la fenêtre. Puis Severus Rogue se leva pour rejoindre son donjon. Il n'avait même pas le souvenir d'être revenu dans la Grande Salle. Par contre tout le monde le regardait bizarrement…. Ce ne fut que lorsque Fred et George le portèrent en triomphe qu'il baissa les yeux sur ses vêtements…. Il portait un bustier en strass rose et un pantalon jaune citron….

Il commençait à avoir TRES peur, mais là Draco Malefoy et Sirius Black s'avançaient vers lui…

« Snivellus, ça me coûte mais c'est honnête…la coupe te reviens…. »

« ??? »

« Oui professeur, je ne savais pas que vous aviez ça en vous… »

« Albus ? »

« Oui Sirius ? »

« Donnez lui la coupe qu'on en finisse et que je puisse noyer mon chagrin ! »

«Bonne idée ! D'ailleurs je noierai votre chagrin avec vous avec un nouveau cocktail ! »

Sevichoux, abasourdit, reçu une coupe qui avait une ressemblance terrifiante avec l'infââââme logo de star academy. Dessus il y avait écrit : Severus Rogue – Disco Forever

Il s'évanouit de plus belle…

Ron et Hermione devaient être les seules personnes de toute l'école à savoir comment ils avaient finis l'un avec l'autre (Terry Boot était encore TRES perturbé de son réveil au coté de Flint) et en descendant joyeusement dans une lumière de joie, de sérénité et d'amuuuurrr  prendre leur petit déjeuner de façon bien cliché, ils découvrirent l'hécatombe. Et aussi Ginny dormant avec Harry et son éclair de feu.

En passant ils croisèrent Neville et Luna qui sortaient de la salle avec Flipper, enfin si Neville réussissait à sortir de la salle, il s'évanouissait moins fréquemment toutefois.

« Ron, Hermione ? »

« Oui Neville »

« Je viens vous faire mes adieux »

« Tu t'en vas ? » demanda Ron

« Non….pire, je viens d'envoyer un hiboux à ma grand-mère pour…Flipper… et je vais vivre une vie de fugitif, Luna est d'accord pour m'accompagner, elle veut voir les Kjugafier à tribule des Monts Hrrrreu en Slovénie »

« Je comprend…envoyez nous de vos nouvelles…. »

Après une bagarre à propos d'un coup d'oeil de Ron sur le costume d'Angelina Johnson, Ron et Hermione se séparèrent, puis se réconcilièrent, puis se séparèrent de nouveau, puis se remirent encore ensemble etc etc….

Sirius et Moony décidèrent (enfin Lupin ayant encore du sang dans l'alcool) de monter un show à Las Vegas avec les Siriusettes avec les jumeaux comme imprésarios.

 Malefoy eu un contrat avec l'Oréal et réussit à se faire payer uniquement en gel. Il retrouva F-X de l'Oréal avec bonheur.

Harry Potter fut forcé de s'inscrire aux Quidditchers Anonymes. Il fit replonger tous les autres membres.

Ginny Weasley participa aux J.O. en tant que sprinteuse et obtint la medaille d'argent (d'ailleurs elle aurait dû avoir la medaille d'or mais c'est la présence du Balafré dans les rangs qui criait avec sa troupe de Quidditchers-Plus-Vraiment-Anonymes qui la perturba).

Neville Longdubas et Luna Lovegood élevèrent Flipper au milieu des Kjugafier à Tribule sans jamais savoir que la grand-mère de Neville avait vu des photos de Flipper et en était gâteuse.

Sybile Trewlaney et Miriam Chourave furent condamnée à 5 mois d'emprisonnement à Azkaban pour harcelement sexuel sur la personne du professeur Flitwick. Les détraqueurs portèrent plainte également.

Severus Rogue enseigne toujours les potions à Poudlard. Une rumeur dit qu'on peut le voir au Farfadet Galopant tous les vendredis soirs chanter Abba.

Minerva McGonagall a abandonné les romans Arlequins. Elle s'est lancé dans l'édition de recettes de Cocktails. Il y a environs 546 livres à ce jour.

Albus Dumbledore, égal à lui même, continue de shakker au son des parasols Quizas. Il est récemment apparu dans une pub Duracell.

FIN

Pendant ce temps à Santa Cruz (ter)

« Regardez maître on dirait le calamar de Poudlard »

« Si loin de l'Angleterre ? »

« il doit être en voyage de noces, il y a un calamar rose avec lui »

« Oooooh mais on dirait Rex le Calamar Rose Mutant de l'Espace ! »

A/N : C'est finiiiiiiiiii voilà, C'était le dernier chapitre de St Potter à Noel ! J'espère que ça vous a plu !