Vous ne m'attendiez plus je pense mais si, je suis revenue malgré tout après de long moment de désert niveau inspiration. C'est l'épilogue de Ginny, plus ou moins, j'espere que ça vous plaira ! Merci à Laurent Jerry sans qui rien n'aurait été possible (oui, il faut persévérer avec moi….une petite review bien motivée fait toujours l'affaire, même si je suis un peu longue à la détente, et surtout j'ai beaucoup moins de temps libre en ce moment). Merci encore à tous ceux qui m'ont reviewé (aime beaucoup les discours de remerciement ça fait très cérémonie des oscars lol) et qui ont aimé mon dernier chapitre. Je dois dire que Rogue au Farfadet Galopant est un spectacle à ne pas rater, demi tarif si vous réservez vous places à l'avance ! Ce chapitre est un peu court mais je l'aime bien, et aussi je dois dire que j'étais un peu prise au dépourvu parce que j'ai du mal à les projeter dans l'avenir, si ça vous plait dites le moi, je pourrai peut être retrouver mon sens comique caché quelque part et ainsi écrire les aventures de Ginny à Poudlard en tant que prof, au côté de notre balafré préféré et du plus grand alcoolique du monde.

Au fait les noms de chapitre trop long pour la case de FF sont :  pour le chapitre 2 « Ou comment Flipper découvre les joies de l'escalade » et pour le chapitre 5 « C'est enfin Noël, ou la musique d'une stupide pub Ferrero » (si vous voyez de laquelle je veux parler). Voillllaaaaa

Bonne lecture !

ah oui, pour ceux qui lisent le DEGM, il est en stand by pour l'instant, comme ça fait un bout de temps il faut que je revoie le film d'abord

Ginny Weasley était extrêmement perturbée, elle avait affronté énormément de situations les plus difficiles les unes des autres durant sa vie et en particulier à Poudlard, mais ce jour là, sur la ligne de départ des JO moldus, elle voyait sa vie s'effondrer.

J.K. Rowling avait osé révéler son nom.

(cf : www.jkrowling.com) Et alors qu'elle allait prendre le départ, elle entendit annoncer :

« Et au couloir n°3……… GINEVRA MOLLY WEASLEY ! »

Ce fut le black out et elle ne reprit ses esprits qu'après quelques heures. Quelqu'un avait délibérément utilisé cette information pour la faire perdre. Mais maintenant qui pourrait lui vouloir du mal ? Voldemort était mort alors qu'il tentait de voler l'éclair de feu d'Harry, il avait eu un peu soif et avait bu ce qu'il y avait dans un verre sur la table de nuit de Potter. Mais c'était un cocktail de Dumbledore, et toute la joie, l'amour, le bonheur, les bons sentiments (et la mort-au-rat, l'ingrédient secret pour relever le goût) contenu à l'intérieur, l'achevèrent.

Harry se réveilla le lendemain matin et pleura la mort de son ennemi, maintenant qu'il était décédé, il n'avait plus de MECHANT à combattre, il se jeta donc à corps perdu dans le quidditch.

Ginny se redressa brusquement sur son lit : Harry Potter, le garçon-qui-a-survécu-et-même-vaincu-Voldy-en-dormant, avait été dévasté lorsqu'elle avait gagné la médaille d'argent aux précédents J.O. (voir chapitre précédent), puisque cela signifiait qu'elle allait continuer le sprint au détriment du QUIDDITCH.

Et si ce sabotage venait de lui ? Elle repoussa finalement cette idée, se disant que c'était bien sournois et surtout très élaboré comme plan pour Potter.

 Et puis finalement, elle se dit que c'était peut-être pas plus mal, elle était petite et limite chétive comparé aux athlètes féminines d'1m90 de muscles saillants. Elle n'avait pas fait tout ça pour devenir une machine de guerre et surtout ça ne lui irait pas franchement au teint (ni à l'image que l'auteur se fait d'elle).

Elle décida d'arrêter le sprint, après tout, n'étant plus à Poudlard avec Harry, elle n'avait plus besoin de courir dans tous les sens et cela s'en ressentait à l'entrainement. Elle retourna au Terrier voir sa famille pour leur annoncer sa décision.

Elle arriva le soir, il y avait quelque chose de bizarre, la maison était étrangement silencieuse, aucune lumière n'était allumée, nada. Elle fit le tour vers le jardin pour rentrer par la cuisine quand :

« BOOOUUUMMM »

Elle trébucha sur quelque chose. En se relevant elle découvrit que… c'était un corps ! Celui de son frère George apparemment, elle se précipita pour vérifier son pouls. Il était mort. Sauf que bizarrement il respirait toujours. Ou alors c'était parce qu'elle essayait de lui prendre le pouls au niveau de l'oreille (elle avait vu ça dans une série télé moldue sur des médecins mais elle n'était pas sure de l'endroit ou chercher un battement). Ses yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité, elle découvrit d'autres corps. Un vrai massacre, toute la famille Weasley plus pas mal d'amis étaient étendu au sol. Une odeur flottait dans le jardin. Elle se rapprocha vers la table et découvrit une grande banderole près d'un immense bol rempli de liquide  suspect. Quelqu'un les avaient-ils tous empoisonnés ? Elle remarqua une inscription sur la banderole, d'un coup de « lumos », elle l'éclaira et lu :

« JOYEUX RETOUR PARMI NOUS GINNY »

Prise d'une soudaine inspiration elle se pencha au dessus de la table et vit quelque chose qui ressemblait fortement à un lapin avec une barbe et des lunettes en demi-lune.

Oui, ils avaient fait une fête pour elle. Et oui, ils avaient commencé un peu en avance. Et encore oui (ce qui expliquait tout) Albus Dumbledore s'était chargé du bar…

Enjambant les corps des différents invités, elle finit par apercevoir quelqu'un qui avait l'air encore à peu près conscient, mais quelque chose d'assez volumineux cachait son visage. Ginny s'avança avec précaution et prenant son courage à deux mains, elle s'agenouilla devant la personne en question. Ce n'était pas un membre caché de la famille d'Hagrid, c'était … Ron ? Et ce qui lui cachait le visage était en fait les cheveux d'Hermione qu'il portait sur son épaule. Elle n'avait pas résisté la pauvre, qui aurait cru qu'Hermione Granger s'adonnerait, même un soir, à la boisson. Enfin bon, si son frère était encore assez conscient pour en profiter, tant mieux pour lui mais bon…Elle toussota pour lui faire remarquer sa présence et il sursauta, comme pris en flagrant délit de quelque chose (mais quoi ?) toutefois il n'était pas vraiment (du tout) sobre et chancelait dangereusement…

« Gin… Ginny ? »

« Oui…. C'est quoi ce carnage ? Et tu fais quoi avec Hermio.. .. »

« C'EST A BOIRE, A BOIREUH QU'IL NOUS FAUT !!! A BOIREUH ! A BOIREEUUUH ! C'EST A FAUT QU'IL NOUS BOIREEEUUHH !!! »

Légèrement décontenancée par cette réplique hautement intelligente d'Hermione qui avait repris conscience le temps de brailler un couplet dans le tympan de Ron (qui aurait déjà un sonotone dans le monde moldu pour toute les fois où on lui a hurlé dans l'oreille, heureusement que les soins magiques réparent les déchirements du tympan),  Ginny tenta de continuer à essayer de trouver une explication à l'état d'ébriété avancée de son amie…

« Ron tu sais, c'est pas beau de forcer une fille a boire pour pouvoir profiter lâchement d'elle ! » Elle était déçue de l'attitude de son frère, elle allait rajouter le reste de sa pensée quand…

« RRROOONNNN, Roooonnn, RON ! pourrrquoi tu…t'es arrêt ? Hic ! Ohhhh GINNY ! hic! Gin Gin GINNY! Hic! Ciaaaooo GINNY! A plus tard, ton frèrrre m'emmennne dans saaaa CHAMBRe ! Vilain garçon ! HIC ! »

« … » décidément l'alcool ne réussissait pas à Hermione… « Ni à Ron d'ailleurs » pensa Ginny, en le voyant se prendre des coins de table ou trébucher sur des gens avec Hermione qui riait comme une folle sur son épaule dès qu'il menaçait de se casser la gueule (et elle aussi dans ce cas) et que ça tanguait dangereusement.

Hum…perplexe, Ginny s'assit sur un banc, elle devrait attendre le lever du jour dans le jardin, elle était pratiquement sûre que vu l'état dans lequel ils étaient Ron et Hermione n'auraient pas lancé de « Silencio » dans leur chambre, et elle n'avait vraiment pas envie d'entendre des bruits suspects…

Elle remarqua brusquement quelqu'un dans un coin qui jouait dans la boue près de la mare. Ses lunettes rondes luisaient à la lueur de la lune. Elle avait enfin retrouvé Harry Potter et il faisait des pâtés de boue dans la vase…

« Harry ? » l'appela-t-elle en s'approchant

« ? OHHH GINNY ! » s'écria-t-il en faisant un grand geste avec ses bras, propulsant de la boue un peu partout mais surtout SUR Ginny « Ginny t'es de retour ? Regarde on t'a fait une fête ! » il regarda autour de lui, sourit niaisement et hurla « SURRRPRRRIIISSSE »

« Ma pauvre Ginny, n'oublie pas, c'est l'intention qui compte » elle aperçu dans un coin Sirius et les Siriusettes en coma éthylique dans leur tenues flashy et réalisa qu'elle avait échappé à un concert.

« Ginny ? J'ai un cadeau pour toi, pour fêter ton retour, ça m'a fait tellement plaisir ! »

« Ah ? Mais…Mais Harry, il…il ne fallait pas… » Il avait pensé à ELLE ! Toute pensée sur l'état mental de Potter s'évanouit de son crâne et elle se sentait partir sur un petit nuage.

« Mais si !!!! Tiens ouvre ! »

Il lui tendit une enveloppe tâchée de boue et sentant la vase, elle la prit comme si c'était le Graal et l'ouvrit avec précaution. Elle lut :

« Vous avez l'immense chance d'avoir été sélectionnée pour faire partie de l'équipe nationale de QUIDDITCH dirigée par HARRY POTTER !!!! »

« Hein qu'il est beau mon cadeau !!!! » s'écria Harry, tout fier.

« … » Ginevra Molly Weasley avait besoin d'un verre, et pas d'un truc pour fillette…

Ginny ouvrit les yeux difficilement, le soleil s'était levé et elle avait l'impression que le Poudlard Express était passé sur son crâne puis avait fait demi tour et l'avait percuté encore une demie douzaine de fois histoire que tous ses muscles et os soient extrêmement douloureux. Elle se souvenait avoir réveillé Dumbledore à coup de parasol « Quizas » pour qu'il lui serve un cocktail bien corsé, ce qui avait également réveillé les Siriusettes qui avaient refait une tournée générale avant de retomber dans les pommes puis elle se souvenait avoir discuté avec Dumbledore de son avenir, ce qui l'avait conduite a boire encore plus et ensuite le black out.

Elle se leva et aperçut l'étendue du carnage en plein jour. Sa mère allait en faire une syncope… D'ailleurs elle était allongée pas loin, mais était-ce encore sous l'effet de l'alcool ou de la vue de son jardin ? En tout cas ses frères avaient l'air de s'être bien amusés… apparemment Fred et George avaient pris un bain de minuit dans la mare avec les Siriusettes (surement après leur dernière tournée au bar) et étaient couvert d'un subtil mélange de vase et de boue qui avait l'air de durcir au soleil. Bill, qui avait épousé Fleur Delacour l'année précédente après un moment de faiblesse à une grande fête au Mininstère de la Magie où Dumbledore servait des cocktails, tenait dans son bras gauche sa déclaration de divorce (qu'il attendait depuis longtemps, l'administration….) et dans l'autre son ex-femme, qui, d'après l'énorme bague qu'elle portait à l'annulaire gauche, devait être de nouveau sa légitime épouse. Charlie, lui, avait disparu, on l'avait vu en grande conversation avec Tonks et ce matin pas moyen de retrouver l'un ou l'autre… et Percy semblait avoir réussit à se faire confier une centaine de dossier de paperasserie par les différents employés du ministère présent à la soirée.

Et d'après les bruits qu'elle avait entendu la nuit passée (avant de sombrer elle aussi dans l'inconscience) provenant de la maison. Ron avait dû passer une sacrée bonne nuit.

Ginny s'aperçu qu'elle tenait un parchemin dans sa main, elle le déroula et écarquilla les yeux, dessus il y avait écrit :

« Ginevra Weasley, vous êtes attendue dès demain à Poudlard pour prendre en charge la classe de Défense contre les Forces du Mal. Vous en faites pas, au pire vous ferez qu'un an, personne à jamais réussit à faire plus. Sign : Albus Dumbledore »

Elle aurait encore préféré le quidditch…….

C'est ainsi que Ginny passa sa vie à Poudlard, la malédiction de la classe de DCFM s'étant levée à son arrivée. Harry eut beaucoup de mal à lui pardonner sa désertion de l'équipe de quidditch, même si elle ne l'avait jamais intégrée. Après s'être fait renvoyé de la ligue de quidditch pour avoir contesté un match qui avait duré 1 an et demi (l'ancien record avait été de 3 mois seulement je crois, voir dans le Quidditch à Travers les Ages) et Dumbledore l'avait engagé comme professeur de vol à Poudlard où il harcela les enseignant pour former une équipe des professeurs, mais après s'être rendu compte que Chourave et Trewlaney poursuivaient plus le professeur Rogue que les souafles on laissa tomber, ce qui déçu beaucoup Harry qui mit tant de cœur après en cours que plus de la moitié des élèves de cette année là s'en allèrent jouer professionnellement. Elle devint la meilleure amie et confidente de Severus Rogue et allait l'encourager à chaque fois qu'il passait au Farfadet Galopant.

A/N : bon je crois que c'est la fin, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre j'avoue… Et encore bravo à ceux qui ont trouvés Vera Cruz, désolée de m'être trompée mais c'était loin… Voilà donc pour l'épilogue de Ginny (plus ou moins, c'est plutôt une nouvelle aventure de Ginny).