Auteur : Misao girl

Disclaimer : ni les beaux-gosses de gundam wing ni ceux de black cat ne m'appartiennent La vie est vraiment injuste.

Genre : cross over Gundam wing & Black cat, yaoi, hétéro...

Couple : Heero & Réléna, Duo & Hilde, Quatre & Trowa, Wufei & Sally

Note : Intervention du narrateur en italique, pensées des persos entre #


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Black cat :

Train appartenait autrefois à une organisation du nom de « Chronos », une organisation très puissante économiquement et ayant des membres très haut placés où le brun effectuait le boulot d"effaceur". Les agents de Chronos, les « numbers », sont tous des tueurs d'élite et ont la particularité d'être désignés par un chiffre.
A cette époque, Train ne cessait d'assassiner ceux que Chronos jugeait dangereux. Portant le numéro 13, et tatoué à la poitrine d'un « XIII ». Considéré comme l'un des agents les plus forts de l'organisation, il accomplissait les missions les plus dangereuses. Ses prouesses firent de Black Cat un agent réputé et craint par tout le monde de l'ombre.
A l'aide de sa légendaire arme, le Black Gun, il assassina bon nombre de personnalités importantes, et devint le « symbole » du malheur.
Mais un jour, il trahit Chronos dans l'espoir d'une vie sans obligation qui correspondait mieux au chat qu'il est. Selon la rumeur, Black cat serait éliminé à l'heure qu'il est.
En effet, celui-ci a depuis cette trahison, enterré le nom de Black Cat, pour reprendre celui de Train.
Deux ans plus tard, Train est devenu un chat errant, libre et insouciant. Pour survivre, il exerce le métier de « Sweeper ou nettoyeur. Il arrête des têtes mises à prix, accompagné de son coéquipier Sven. Toutefois, il continue la poursuite d'un certain Creed, son ancien partenaire lorsqu'il était à Chronos, qui est coupable du meurtre de Saya Minatsuki, la personne la plus chère aux yeux de Train et qui l'a poussé à quitter l'organisation.

(tiré de sources web)

Pour les personnes qui voudraient des images, il suffit de me mailer.

Le mystérieux tueur : ami ou ennemi 2

Trowa et Heero furent les derniers couchés et les premiers levés comme à leur habitude. Le chinois se leva peu après, un peu énervé suite à ses maux de tête qui ne l'avaient pas laissé dormir. Il entama donc la journée par une séance de méditation pour éviter d'étrangler le natté qui s'éveilla tout à fait reposé et bien portant avec le sourire aux lèvres et une envie monstrueuse de faire des bêtises. Mais Heero et Wufei étant sur les nerfs, il ne pouvait embêter personne, Trowa restant impassible face à ces gamineries et Quatre était trop gentil pour se mettre en colère contre Duo. Alors l'américain décida de se planter devant la télé, sa seule véritable amie et il resta hypnotisé devant ce magnifique objet qui diffusait une passionnante série parlant d'une blonde se battant contre des vampires. Quatre eut d'ailleurs beaucoup de mal à descotcher son ami de l'écran mais il réussit finalement grâce au mot magique "pizza" qui n'était qu'un leurre car l'arabe, soucieux de la santé de ses amis, avait décider de faire de la bonne cuisine équilibrée. Le natté bien que se plaignant du fait qu'il n'y ai pas de pizza, avala sans se faire prier tous les plats présents avant de retourner vers sa chère amie qu'il dut quitter quand Heero, passablement énervé des facéties du pilote 02, stoppa net l'activité très ludique de l'américain.

Le japonais présenta à ses amis les nouveaux éléments de la mission puis les changements à effectuer. Les recherches du soldat parfait n'avaient pas été vraiment fructueuses mais il ne pouvait que se contenter de ces dernières, le temps leur manquant et la pression devenant plus forte devant l'échéance de l'intervention à la cérémonie. Le pilote 01 avait essayé de persuader la reine de Sank de ne pas assister à cette cérémonie mais ne put rien devant l'entêtement de la jeune fille qui d'ailleurs faisait parti intégrante de son charme à ses yeux. Il se résigna donc d'essayer de la persuader mais l'obligea à accepter sa protection et à suivre ses directives lors de la réunion pour sa sécurité. La jeune fille avait accepté devant l'air inquiet du japonais et l'avait remercié de son inquiétude par un joli sourire lumineux qui avait fait rougir Heero.
[Misao : je fais un 01&R... J'ai besoin de vacances... Vivi : mais non aller au boulot, Misaotraumatisée à vie : mais je fais un 01&R... Réléna : merci beaucoup Misao ; Misao : me remercie pas tu crèves à la prochaine fic ; Réléna : Heero viens me tuer ; Misao et Heero : irrécupérable.] Le japonais était donc fatigué et inquiet et Duo, n'étant pas suicidaire, décida de l'écouter attentivement et de ne pas se faire remarquer. Les explications du japonais se firent donc dans un silence religieux puis tout le monde alla se coucher pour être en forme pour le grand jour.


Tous les g-boys étaient nerveux même Duo qui avait été contaminé par l'anxiété du japonais qui avait réveillé toute la maisonnée bien trop tôt au goût de ses coéquipiers. Ils avaient tous revêtu des costumes-cravates, un costume un peu plus extravagant pour l'américain qui adore se démarquer des autres, et des lunettes de soleil façon men in black pour éviter que le pilote 01 ne jette des regards de la mort à tous les invités provoquant la panique.


-Dépêchez-vous, il faut que nous passions chercher Réléna.

-Zen Hee-chan, ta petite princesse va pas se sauver, après tout pour une fois que t'acceptes d'être son cavalier pour pouvoir la protéger.

-Baka !

-Mais oui moi aussi je t'aime.

-Ne perdons pas davantage de temps, en route.

-Ah là là t'es trop stressé Hee-chan !

-Cette mission est très importante, beaucoup de vies sont en jeu.

-Nous le savons tous alors ne t'inquiète pas Heero.

-Quat-chan a raison, on empêchera ce tueur de remplir son contrat.

-Hn.

Trowa passa près du japonais et lui posa une main amicale et réconfortante sur son épaule. Le japonais le remercia d'un hochement de tête. Wufei fit également un signe de tête au japonais sortant aider Trowa avec le matériel. Ils montèrent tous dans la voiture, Trowa prenant le volant à la place d'Heero pour plus de sécurité. Ils arrivèrent rapidement au royaume de Sank et le majordome les accueillit alors que Réléna finissait de s'habiller. Quand elle descendit les pilotes en eurent le souffle coupé notamment un certain jeune homme aux yeux cobalt, la reine de Sank était absolument magnifique, elle portait une robe rouge, il y avait un corset en tant que haut de la robe puis un bas à voile. Ses cheveux étaient remontés et attachés et deux mèches blondes tombaient sur son visage faisant ressortir ses beaux yeux bleus. Le japonais avait littéralement la bouche ouverte et les yeux exorbités.

-Ramasse ta mâchoire Hee-chan.

-Baka !

Le japonais s'avança vers la blonde qui lui souriait malicieusement, il avait du mal à faire partir la rougeur de ses joues. Il lui proposa son bras que la princesse saisit volontiers et ils montèrent tous deux dans la limousine. Le groupe avait loué deux limousines, une première où se trouvait Heero, Réléna et Duo pour le plus grand malheur du japonais qui rougissait à chaque sous-entendu du baka natté. Dans la deuxième se trouvaient Trowa, Quatre et Wufei, l'arabe tentait de faire la conversation mais les deux silencieux ne soufflaient mots néanmoins le blond continua de parler tout seul, il commençait à y être habitué. Quand ils arrivèrent au lieu de la conférence, ils eurent la surprise d'y trouver Hilde et Sally, toutes deux avec une tenue de preventer. L'américain alla de suite parler avec l'allemande, content de la revoir, il la trouvait absolument magnifique dans ce costume qui soulignait sa taille fine et faisait ressortir ses yeux bleus.

-Mais Hildie keske tu fais chez les preventers ? Tu m'avais pas prévenu !

-Bah quand j'ai appris que vous étiez sur cette mission difficile, j'ai voulu donner un coup de main.

-Toujours aussi volontaire toi !

-Et vi !

Le natté souriait à son amie mais il n'était pas vraiment content, il ne voulait pas qu'elle mette ainsi sa vie en danger surtout dans cette mission pour laquelle eux-même n'étaient pas vraiment préparés. Mais les g-boys étaient là incognito alors qu'elle faisait parti de la sécurité et serait donc sûrement en danger. Le chinois se faisait également, tout comme l'américain, du souci mais pour Sally. Il savait qu'elle était capable de se défendre, c'était l'une des rares femmes pour qui il avait du respect et en qui il était confiant. Il aurait même pu lui confier sa vie mais il était inquiet pour elle, c'était plus fort que lui, il ne voulait pas qu'un malheur se produise comme pour son ex-femme, Meiran. Sally fit un sourire au chinois, elle se doutait que celui-ci devait être en désaccord avec son choix car il pensait que les femmes n'avaient pas leur place sur le champ de bataille mais elle lui avait déjà montré qu'elle était forte et ne comptait pas se démonter face à la menace de ce tueur.

Dès qu'elle avait informé l'allemande de la mission des g-boys, elle s'était montré enthousiaste pour les aider et la blonde lui avait donc proposer de s'allier aux preventers et ne regrettait pas ses choix ayant pu tester les capacités de la brune avant de l'engager. Parcontre Sally savait que Duo ne serait pas content de la situation, mais elle estimait que Hilde avait le droit de savoir et de l'aider comme elle s'inquiétait pour Wufei et le suivait dans ces missions. De plus, elle s'était promis de protéger l'allemande comme c'était par sa faute qu'elle allait risquer sa vie alors Duo pouvait avoir l'esprit tranquille. Bien que ça ne semblait pas le cas, le médecin avait appris à déchiffrer le comportement du natté, à savoir lire derrière le masque et elle voyait parfaitement qu'il était soucieux. Elle lui fit un donc un sourire pour le rassurer qui apaisa un peu le shinigami sans pour autant lui ôter cette mauvaise impression qu'il avait.
#############

Toute l'attention de la salle se tourna vers les nouveaux arrivants reconnaissant immédiatement la reine de Sank et le milliardaire Quatre Raberba Winner. Cela faisait un an que les pilotes de gundam avaient battu Mariemeiya et mis fin à la guerre, Quatre avait repris l'entreprise familiale et s'était fait un nom dans les hautes sphères de la société. Mais personne ne sut jamais qu'il était également un pilote de gundam tout comme le garde du corps de la jeune reine du royaume de Sank. Les pilotes pouvaient donc passer inaperçus même dans les fêtes et conférences organisées par Oz car les hauts dirigeants les plus imminents qui finançaient secrètement Oz et Romfeller avaient du démissionner à la suite de divers scandales. Malheureusement d'autres prenaient leur place et créaient en secret de nouvelles armures mobiles, les pilotes ayant pris connaissance de cela trop tard, ne purent empêcher la construction de ces armures et avaient donc décider de répondre à cette nouvelle menace avec le projet renaissance.

Les pilotes et la reine prirent place à une table alors que l'attention de la salle se dispersait. Mais bientôt tous les regards convergèrent vers d'autres invités qui venaient d'arriver, il s'agissait d'un jeune homme brun avec des yeux orangés accompagné d'une jeune fille aux cheveux violets clairs et aux yeux bleus. Tous deux étaient d'une beauté époustouflante et formaient vraiment un beau couple.

Le jeune homme sourit, passer la sécurité avait été d'une facilité déconcertante, il faut dire qu'étant venu "en couple", ils pouvaient tromper facilement les gens. Rinslet avait de bonnes idées parfois même si ces plans finissaient toujours par leur retomber dessus. De plus, elle attirait tous les regards sur elle avec sa robe mauve avec des fines bretelles et très fendue. La jeune fille aux yeux bleus souriait malicieusement, elle allait pouvoir assurer sa retraite ce soir en volant les caisses de ce grand dirigeant d'oz, de plus en volant des informations compromettante sur lui, elle pourrait le faire chanter. Contrairement à Train, elle n'était pas là pour empêcher un massacre du moins c'est ce qu'elle voulait faire croire mais le jeune homme n'était pas dupe et il savait que sous ses airs de voleuses obnubilée par l'argent, Rinslet était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Néanmoins Train s'en voulait de lui faire prendre des risques mais elle était une voleuse expérimentée et tout irait bien si elle ne se laissait pas trop gagner par l'appât du gain. Train s'était déjà assuré d'avoir plusieurs alliés pour cette mission difficile dont son éternel compagnon. Ils avaient laissé Eve à la maison pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien, la petite fille avait beau être forte étant le fruit de diverses expériences scientifiques mais ça ne l'empêchait pas d'être vulnérable. La blonde n'était pas d'accord mais il semblait que Sven et Train la considéraient comme une enfant et donc elle n'avait pas le droit à la parole.

#########

Non loin de là, une fillette blonde d'environ 7 ans pleurait à chaude larmes, un couple d'aristocrates invité à la fête s'arrêtèrent à sa hauteur et lui demandèrent ce qui n'allait pas. La jeune fille leur raconta qu'elle avait perdu sa maman en sortant de la grande salle où se trouvait la conférence pour la paix. Le couple, attendri, par cette jeune fille qui ressemblait à un ange la prirent avec eux et l'emmenèrent à la conférence. Arrivé là bas, la jeune fille cria qu'elle avait vu sa maman et se perdit dans la foule sans que le couple ne puisse rien faire. Ils ne se posèrent pas plus de question et allèrent converser avec d'autres personnes de leur rang.

A SUIVRE