Auteur : Nahamy

Base : Harry Potter 1 2 3 4 5

Notre : comme d'hab ils ne sont pas à moi

Ouvre moi ton cœur petit garçon.

Quand Harry se réveilla le matin il se sentait en sécurité, enfin apaisé. Il poussa un soupir de bien être et se pelota un peu plus contre le corps collé au sien. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire, son rêve, sa peur et sa demande à Drago. Il ouvrit les yeux en grand et tenta de se libérer de l'étreinte de son compagnon, voulant fuir au plus vite. Mais Drago ne l'entendait pas de cette oreille, il resserra sa prise autour de la taille du brun, l'immobilisant par sa force.

- Tu ne fuiras pas Harry. Pas cette fois, je veux des explications et je les aurais.

- Vas te faire foutre Malfoy.

- Je voudrais bien mais mon amant tente de me fuir. Harry cessa de se débattre à la réplique de Drago et le regarda incrédule. Etonnée hein ? Et oui petit griffondor je n'ai eu personne d'autre que toi et je n'aurai jamais personne d'autre que toi.

- Je t'ai rien demandé ! répliqua-t-il avec colère.

- Harry ! Harry ! Cesse ton jeu je le connais par cœur. Le serpentard était las.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Malfoy !

- Tu mériterais un oscar tu sais. Ton masque est encore mieux que le mien. Toute mon enfance on m'a conditionné pour que je sois Le Malfoy émérite. Toujours sur de lui, fière et arrogant, n'ayant peur de personne. Mais j'ai abandonné mon masque en refusant de servir Voldemort. Il serai peut être temps que tu laisses toi aussi tombait le tien.

Harry regarda Drago avec de grands yeux, des yeux d'animal effrayé pensa Drago, comme s'il le voyait pour la première fois. Non il ne pouvait pas savoir c'était impossible.

- Quel masque ?

- Celui du Survivant, du griffondor parfait.

Ainsi il savait.

- Oui je sais Harry. Je t'ai observé. J'ai été ton ennemi avant de devenir ton amant et je t'ai toujours observé. Tu n'as eu de parents pour t'apprendre à être le survivant, personne pour te dire que même les garçons ont le droit de pleurer. Personne pour te dire que tu n'es pas obliger de participer à cette foutue guerre, personne pour te dire que tu pouvais refusait d'être celui qui a survécut. Alors tu t'es créer un rôle à partir de ce que les autres attendaient de toi. Le griffondor parfait n'hésitant pas à risquer sa vie pour sauver ses amis, le Survivant prêt à mourir pour toute la communauté magique. Mais c'est étrange je ne me souviens pas que cette communauté t'es demandé si tu étais prêt à mourir pour elle.

- Je suis le survivant c'est mon rôle, mon destin.

- Arrêtes ! C'est parce q'une vieille folle à prédit que tu dois tout suivre à la lettre. Tu crois que je ne t'ai pas vus devenir arrogant avec tes amis au point qu'ils se sont mit à se mépriser. Tu crois que cela les épargnera si tu meures ? Tu crois que parce que tu t'es fait détester par eux ils ne seront pas tristes ? Se sont tes amis et ils le resteront toujours quoique tu fasses.

- Ils mourront s'ils restent avec moi, je porte malheur.

- C'est n'importe quoi ça.

- Si mes parents sont mort à cause de moi, puis Sirius, Ron et Hermione ont été en dangers une bonne dizaines de fois à causes de moi et toi aussi tu mourras je l'ai vus.

- Ce n'était qu'un rêve Harry !

- Non, mes rêves ne sont pas de simple rêve. Je suis Huméni je voit le futur dans mes rêves, surtout celui où Voldemort est.

- Ce n'était qu'un rêve Harry ! Je n'ai pas l'attention de me faire tuer par cette horrible gueule de serpent.

- Il tus tout ceux que j'aime.

- C'est pour ça que tu as fait cette exigence dans notre pacte petit garçon ?

- Je ne suis pas un petit garçon !

- Oh si tu l'es. Quand on gratte un peu sous le masque du survivant on découvre un petit garçon effrayer par la vie, un petit garçon qui a déjà vu trop de mort et trop d'horreur pour son âge. Maintenant répond à ma question petit garçon, est ce pour cela ?

- Oui. Sa réponse n'avait été qu'un murmure.

- Pourquoi ?

- tout ceux qui ont la malchance de m'aimer meurent.

- Ce n'est pas vrai, la vie en a décidé ainsi mais ce n'est pas toi qui provoques leur mort. Et s'il le faut je passerai ma vie à te le prouver. Je t'aime Harry Potter.

- NON !!!! Il ne faut pas ou tu vas mourir toi aussi ! Je suis le survivant je survit, je combat Voldemort le monde est délivré et tout finis, tu ne dois m'aimer.

- Comment ça tout finis ?

- .....

- Harry répond moi ! Tu ne compte pas survivre à cette guerre n'est ce pas ?

- A quoi bon ? J'aurais rempli mon rôle.

Ce fut la phrase de trop, drago sentit toute sa colère remontée en lui et il le gifla.

- JE T'INTERDIT DE DIRE CA TU M'ENTENDS. TU N'ES PAS QU'UN PETIT SOLDAT A QUI ON APPREND A SE BATTRE ET QU'ON RANGE UNE FOIS SA MISSION ACCOMPLIE. TU ES UN HOMME ET EN TANT QUE TEL TU A LE DROIT A UNE VIE. PUISQUE TU VEUX TELLEMENT PROTEGER LE MONDE JE TE PROPOSE UN DEAL. ON OUBLIE LE PACTE OU PLUTOT ON EN FAIT UN NOUVEAU. TU PROTEGE LE MONDE ET MOI JE TE PROTEGE. Ne m'interdit plus de t'aimer Harry, j'ai trop besoin de toi. J'suis perdu sans toi, je t'aime tellement.

- D'accord.

- D'accord ?

- Je protége le monde et toi tu me protéges.

- Et j'ai le droit de t'aimer ?

- Oui mais pas devant tout le monde ou il serait que tu es ma faiblesse.

Drago conscient que cela était déjà un pas de géant pour son amant acquiesça. Il le serra fortement contre lui bien décidé à ne plus jamais la lâcher.

Fin du chapitre quatre.

Réponse au review :

Saael : as-tu trouvé le truc étrange ?

Elehyn : merci beaucoup cela me va droit au cœur. Mais je te retourne le compliment à propos de tes fic et de celle que tu traduit.

Nicolas : merci pour ta review pour répondre à ta question j'en ai aucune idée j'upload quand j'ai le temps décrire et l'inspiration et les deux sont rarement conjoint.

Paradise Nightwish : et oui tu as vu il a comprit.

Anna McCoy : alors que penses tu du réveil ?

Lapieuvredudesert : promis je te fait plus pleurer enfin je vais essayer, c'est pas sûr que j'y arrive

LittleMiss84 : ne sais tu pas que la violence est interdite contre les auteurs

Khisanth : mici beaucoup

Un grand merci à isabelle Malfoy, Vif d'or, Lily Ewans/Potter, Drackynouchette, Celine.S, Alinmcb54, Petit caca perdu, Clau1, White-Black, Eowyn Malfoy, Laurie et Artemis pour leur review. Elle vous à plut la suite ?