Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à l'auteur de la saga J.K. Rowling

Attention : Ceci est un slash assez sombre.

Auteur : Sev Snape

Slash : Draco/Harry

Genre : assez sombre

RAR :

Onalurca : Merci pour ta review, elle m'a fait plaisir car je ne pensais pas qu'elle marcherait. C'est ma première fic-slash et j'ai peur que cela soit un peu nunuches ! ! ! lol Merci pour tes encouragement et voilà la suite ! ! !

Lapieuvredudésert : Merci pour ta review. Alors comme ça tu aime bien le sujet ? ! Cool je trouve enfin quelqu'un (que je n'ai jms vu) qui aime ! ! ! [T'inkiète Onalurca je t'adore aussi] Tu n'es pas une obsédée car j'aime moi aussi les slash ! ! ! lol. J'espère que la suite va te plaire.

Celebradaug : Merci pour ta fidélit ! ! lol C'est vrai t'es une ptite chieuse ! lol je rigole Merci pour tes encouragements. Voilà la suite et pour Crabbe et Goyle je vais voir ! ! -)

Patmol : J'adore la fin de ta reviews lol avec la suite. Vila la suite mon patimoli d'amour ! ! !

¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤

Chapitre 1 : Draco---Harry

Il n'arrêtait pas de penser à la dernière fois où il l'avait vu. Son visage à ce moment-là c'était gravé à jamais dans son esprit, dans ses yeux, dans son cœur.

Draco Malfoy ne pensait qu'à lui et rien qu'à lui. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était un sentiment trop fort. Il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce sentiment. Peut-être pouvait-il demander à son parrain ? Il osait même pas lui en parler.

2 mois. 2 mois qu'il avait disparu. Enlevé par des mangemorts. Il n'avait pas des nouvelles de son père. Lui le bras droit du Lord Noir. Aucune nouvelle de personne. Seul, voilà ce qu'il était depuis toujours, bien qu'il est Crabbe et Goyle. Ces deux-là n'avait aucune matière grise.

Il s'était renfermé sur lui-même. Granger et Weasley étaient venu lui parler, faire la paix, devenir amis. Il ne les avait même pas envoyer balader. Ils se parlaient, étaient devenus copains mais cela n'allait pas plus loin.
2 mois. 2 mois qu'il était enfermé dans ce cachot. Seul. Sans magie, sans personne. Il n'arrête pas de penser à lui, la dernière personne à qui il est parlé, regardé. Il voulait être à Poudlard pour répondre à ses sarcasmes. Il voulait montrer le nouveau Harry Potter.

Il s'était révolté grâce aux insultes de son cousin. Il était parti de chez lui, parti vivre avec Lupin, qu'il considérait comme son oncle. Il s'était affirmé, était devenu un homme. Sa voix avait mué dans un grave sensuel. Il avait laissé une barbe naissante sur son visage affirmé. Changer ses vêtements en optant pour des fringues mettant en avant ses muscles.

Il se trouvait beau mais à quoi il ressemblait maintenant. Un homme avec des vêtements en lambeaux. Des bleus sur le visage sur le corps. Aucune trace de son mal intérieur. Un mal qui le rongeait. Au plus profond de lui- même.

La porte s'ouvre, il revient.... Lucuis Malfoy prit Potter sur son dos. Portant un corps affaibli par les Doloris. Il le déposa devant son maître, Potter se releva et le regarda comme à son habitude droit dans les yeux. Vert contre Rouge. Emeraude contre Rubis.

Alors tu t'es décid ? Va-tu enfin parler ou non ? Non ! Doloris.

Potter tomba au sol, tremblant du sort mais ne criant pas. Il ne voulait pas faire le faible devant ces ennemis.
Pas beaucoup de prise de parole mais c'est l'explication. Prochain chapitre ....Suspense ! ! ! !

Reviws autrement tout part au oubliette

A la prochaine, Sev Snape