Disclamer : Rien ne m'appartient tout est à l'auteur J. K. Rowling

Slash : Draco/Harry et d'autres à venir

Auteur : Sev Snape

Attention : Présence de slash dans cette fic, Homophobes partez !!!!!

Genre : Fic assez sombre

¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤

chapitre 2 : Le retour

Vendredi soir à Poudlard. Les septième années avaient l'autorisation de rester deux heures de plus après le couvre-feu. Les nuits devenaient de plus en plus froides. Pourtant un élève restait toujours assis attendant le moindre signe.

Draco se sentait responsable de sa disparition. Il était resté là, à le regarder sans rien faire. Il s'en voulait... Maintenant il fulminait à chaque fois qu'il repensait à cette scène.

Draco était encore assis son banc, seul. Un rayon de lune éclairait son visage, c'est comme ça que le trouva son parrain. Severus Rogue marchait vers lui et vint s'asseoir à côté de lui.

- Draco, dis-moi ce qu'il ne va pas. Tu n'es plus le même depuis la rentrée. Tu sais je te surveille et tu n'envoie plus balader les autres. C'est à cause de Potter ?

- Oui, Sev. Je ne sais pas ce qui m'a prit. J'aurais du l'aider au lieur de ne rien faire. J'ai honte. Immorale pour un Malfoy d'avoir honte. Je ne fais que de penser à lui. Chaque soir, je m'endors avec les larmes car je revois toujours cet incident !

- Draco sanglota et fondit en larmes devant le professeur le plus froid et craint de Poudlard. Personne ne vit la chaleureuse étreinte des deux Serpentard.

- Qu'est-ce qu'il m'arrive, Sev ? réussi à dire le blond

- Je pense le savoir...mais cela va peut-être te choquer.

- Comment ça ?

- Euh...voilà...
'le maître des potions avait beaucoup de mal à trouver les mots juste pour ne pas trop bousculé son filleul'. Je pense...que tu gai ! Tu es amoureux de lui

Tu es amoureux de lui.

Cette phrase se répétait inlassablement da sa tête. Oui, maintenant qu'il y pensait, son parrain avait raison. Il l'aimait. Il aimait les hommes mais cet homme-là n'était pas n'importe qui. C'était Harry Potter, le Survivant !

Mais lui l'aimait-il ?

Draco ne pu s'empêcher de se remettre à pleurer dans les bras de Severus. Il était bien mais il aurait tant voulu que se soient les bras de Harry pas de Severus.

- Draco ? tu n'as pas entendu un bruit ?

- Non. Pourquoi ? tu crois qu'il est revenu ? C'est ça ? Harry est revenu ?

Severus partit dans la direction du bruit. Regarda partout mais ni voyant rien lança un Lumos et fouilla. Personne. Rien. Il se retourna vers Draco et lui fit un signe négatif.

Severus berça Draco qui s'endormit blotti contre lui. Lui aussi était triste. Il n'avait plus eu l'occasion d'envoyer ses sarcasmes au jeune brun. Il lui manquait. Il ne pouvait plus rigoler avec lui.

Eh oui. Lui maître des potions froid, cruel avait trouver Harry Potter fort sympathique malgré sa ressemblance avec son père, l'infâme James Potter. Seul le physique comptait, et Severus l'avait compris. Personne ne savait pour eux deux.

Ils ont appris à se connaître lors des séances d'Occlumencie. Il avait vu en lui, un jeune homme fragile sous ses airs de Héros. Potter avait vu en Severus un homme tout aussi fragile mais surtout doux et attentionné.

Il était toujours là quand le brun faisait des cauchemars auxquels la mort de Sirius revenait souvent. Ils se sont aidés mutuellement sans que personne ne le sache. Il avait inverser les rôles durant les retenues de Harry. L'élève devenait le prof et vice-versa.

Harry aidait Sev à la métamorphose et puis les rôles normaux revenaient ? Sev aidait Harry pour les potions. Et lui s'améliorait rapidement mais doucement à le vue des autres étudiants.

Severus se surprit à pleurer lui aussi. Il pouvait se le permettre. Son véritable ami avait disparu, enlevé par Celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le- nom. Il avait entre aperçu lors d'une réunion et avait vu son état. Si l'eu été mort cela serait une grande délivrance pour lui.

Severus essuya ses larmes prit Draco entre ses bras et rentra dans le château. Il y rencontra Hermione Granger, préfète-en-chef. Lorsqu'elle vit son collègue dans les bras du redoutable professeur, elle se précipita.

- Il va bien monsieur ?

- Ne vous inquitez pas, Miss Granger. Il s'est juste endormi.

- Excusez-moi, professeur mais savez-vous pourquoi Malfoy est comme ça ?

- Oui. Il est très affecté par la disparition de Potter. Je sais qu'il vous parle à vous et à Weasley. Je souhaiterais que vous lui parliez de Harry.

- Oui professeur. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Hermione n'en revenait pas. Elle avait eu une conversation civilisée avec Rogue ! Et qui plus est sans aucune ironie, sans sarcasmes. Il était bien étrange le Rogue. Et depuis quand il appelle Harry....bah Harry ? Trop de questions sans réponses et elle se coucha.

Severus amena Draco jusqu'à son lit devant les yeux ébahit des septième années de Serpentard. Il le borda et partit dans ses appartements où il fit de même.

Le lendemain matin.....

Draco se réveilla un peu déboussolé. Il ne se souvenait pas s'être endormi dans sa chambre. Et là tout lui revint en mémoire. Sa confession, sa réponse. Oui, maintenant il en était certain. Il était bel et bien amoureux de Harry.

Il s'habilla et partit déjeuner. Sur le chemin il rencontra l'ex-trio devenu duo gryffondorien.

- Salut Draco ! s'écria Hermione. Ça va ?

- Oui, on peut dire que ça va mieux.

- Euh...Mal...Draco tu veux manger ave nous ? Je veux dire à la table des Gryffondor ?

- D'accord...Ron.

Les trois compères partirent donc manger. Severus et Dumbledore les regardaient du coin de l'œil, et sourirent face à se retournement de situation.

Le repas se passa dans la bonne humeur et depuis longtemps Draco éclata de rire à la vue d'un Ron affamé. Il fut suivit par Hermione, puis la tablé, puis toute la Grande Salle.

- Bon c'est pas tout les gars mais il faut qu'on aille en cours de potions. Autrement j'en connais un qui se fera un plaisir à nous enlever des points.

- Dis-moi Ron. Elle est toujours comme ça ?

- Oui toujours ! Et quand t'as pas encore vu quand elle fait ses serments !

- Eh ! Je t'ai entendu !

Ils se rendirent aux cachots pour le cours de potion. Les Serpentard regardaient Draco d'un mauvais œil. Celui-ci les regardait comme à son habitude, c'est-à-dire avec son air Malfoyien. Rogue arriva et les élèves entrèrent dans la sombre classe.

- Ouvrez votre manuel à la page 13. La potion que vous ferez est très dangereuse. Vous vous mettrez par deux. Malfoy vous serez seul. Une seule potion ratée sera sévèrement punie ! Bien commencez vos potions.

Hermione se mit avec Neville pour ne pas que celui-ci ne soit encore puni. Rogue ne dit rien mais elle savait qu'il attendait une faute. Un geste de travers et les points seront retirés, ça elle le savait !

Une heure était passée. Draco seul au fond de la classe avait fini sa potion. Il la connaissait par cœur, Severus le lui avait appris quand il était plus jeune. Ses pensées dérivèrent autour d'un jeune et ténébreux Gryffondor.

Il aurait tant voulu passé ses cours à côté de lui. Lui sourire, l'embrasser, lui dire des mots doux à l'oreille. Lui prouver combien il l'aimait... Mais était-ce réciproque ?

Un bruit discret lui parvint aux oreilles le sortant de sa rêverie. Il regarda autour de lui, personne ne semblait avoir entendu. Pourtant il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu un bruit.

Encore ce bruit. La porte n'était pas totalement fermée. Celle-ci se fermait du côté de Draco. Il regarda dans la direction. Son cœur s'arrêta de battre, son souffle se coupa, son sang se stoppa dans ses veines. IL était là.

Severus voyant Draco immobile comme une statue s'approcha doucement de lui, le plus discrètement possible pour ne pas se faire remarquer des autres élèves.

- Draco, que se pass....

Il ne pu terminer sa phrase car il avait suivi le regard du blond. Même réaction mais il se repris à la porte, l'ouvra.

- Enfin, le Survivant nous fait la bonté de nous rendre visite comme c'est charmant.

Toute la classe se tourna vers la porte, et LE vit. Lui le survivant était vivant encore une fois.

- Bien. Finissez vos potions. Granger je vous charge de la surveillance. S'il y a grabuges vos points partiront comme des petits pains, est-ce clair ?

- Oui, professeur.

- Bien. Malfoy accompagnez-moi à l'infirmerie. Potter tenez-vous.

Rogue prit Potter dans ses bras sous les yeux stupéfaits des septièmes années.

°°°°°°°° Voila c'est fini j'espère que ça vous a plus !!
J'ai fait ce que j'ai pu pour la longueur !!!! Je voudrais dire à ceux qui lisent Drôle de relation que le prochain chapitre sortira bientôt !!!

Voila les RAR :

Onarluca : Merci beaucoup. Alors est-ce que la longueur te plait cette fois ? lol car j'ai fait mon possible pour le taper !! Le prologue et le chapitre 1 ont été écrit au cdi de mon lycée c'est pour ça qu'il était un peu court !!! Pas bcp de temps !!!

Shadow : LOL c'est vrai mais j'aime bien menac !! lol J'espère que le chap ta plus !

Patmol : Coucou ! Eh t'es obligé de divulgé ma tenu vestimentaire au yeux de tout le monde ??? lol bon cette fois sa passe mais fais gaff !!! Tu pourrais le regretter !!! Parole de Sev !!! LOL

céline.s : Merci bcp sa me fait trèès plaisir que tu mets mis dans ta liste d'alerte. J'espère que ce chapitre ta pri au moin plus de 2 min !! lol

La pieuvredudésert : Coucou !! J'espère que le chap ta plu !!! J'ai déjà lu ton dernier chap de la prétention de rien et c génial !!!!! Continue comme ça !!

Célébradaug : Voila le new chap !!! un plus long !!! merci encore

Voila les RAR ! Si vous voulez plus d'infos ou donnez des idées soit vous y aller par les reviews soit en envoyant un mail. Voici mi adress et ceu ki ont msn vou pouvez je donne l'autorisation !! beberoguididimsn.com

A la prochaine !!! Bisous Sev Snape