Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.

Auteur : Sev Snape

Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin

Genre : Fic assez sombre

Vu que ce week end c'est celui de l'Assomption, j'ai décidé de vous faire une fleur en mettant un peu plus tôt le chapitre 3!! Alors pour me récompenser écrivez des reviews !! Suffit de cliquer en bas à gauche sur Submit Reviews!!! Voila !! Maintenant place à la lecture!!!

Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤

Chapitre 3 : Explication d'évasion et Amour

Harry arriva à l'infirmerie avec Rogue et Malfoy. Pomfresh ordonna qu'on le mette dans un lit. Alors que son professeur le déposa, Harry prit les mains des deux serpentards.

- Merci pour tout. Vous m'avez sauvé...tous les deux, murmura le Survivant.

- Mais nous n'avons rien fait ! lui dit Malfoy

- Si. Toi, Draco tu m'as aidé à tenir le choque. Et toi Severus, tu te souviens lorsque tu m'as parler du permis de transplanage et bin là tu vois ça m'a servit. Merci encore.

Il tomba dans un sommeil dès qu'il eut terminé sa phrase. Pomfresh l'examina sous les regards inquiets des deux visiteurs.

- Il a beaucoup de blessures externes comme internes. Severus, il faudrait de la potion Linago pour qu'elles se referment et disparaissent. Il a eu vraiment de la chance de s'en sortir. Je connais personne qui a survécu à Vous-savez-qui et qui en revienne avec des blessures comme celles-là. Il serait mort depuis bien longtemps.

- Madame, demanda Malfoy, il n'a pas subi de traumatisme quelconque ?

- Non, monsieur Malfoy. Il n'a pas eu de viol si c'est bien à cela que vous faîtes allusion. Bien je vais vous laissez, il faut que j'aille prévenir le directeur.


Elle laissa donc Rogue et son élève dans la pièce médicale. Un silence religieux s'installa. Personne ne le brisa, comme si tous profitaient de celui-ci pour penser. Harry gémissait dans son sommeil. Draco vint près de lui prenant sa main dans la sienne. Ce qui rassura Harry puisqu'il ne fit plus rien.

Severus s'approcha du malade, mit sa main sur son front. Constatant aucune fièvre, la retira la plus lentement possible. Il voyait encore une fois son ami dans un lit d'infirmerie sans qu'il ne puisse rien n'y faire. Il se tourna vers Draco.

- Draco, reste avec lui. Il a besoin de toi. Il faut que je retourne en cours pour surveillez les bêtises des ses vauriens, et préparez la potion. S'il reprend conscience fais moi appeler.

- Oui, Severus.


Severus partit laissant Draco seul avec Harry. Il le regarda pour garder tous souvenirs de ce si beau visage. Il n'avait plus de lunette et il ne le remarqua que maintenant. Ces yeux émeraudes ressortait plus qu'avant malgré les bleus sur son visage. Draco approcha sa main de sa joue.

Il alla la toucher lorsque Harry se réveilla. Harry amena sa main vers le visage de Draco et la lui caressa. Il avait la peau si douce. Draco fit de même et se noya dans cette douceur.

- Draco...Je ...Merci d'avoir parler à Dumbledore.

- De rien. Je...Tu m'as manqué.

- Ah bon ?

- Tu sais Poudlard sans toi c'est vide ! Plus d'insultes ! C'est comme un jeu pour moi !

- Oui. Toi aussi tu m'as manqué. C'est toi qui m'as tenu en vie.

- Ah bon ?

- Tu sais Voldemort voulait que je lui dévoile les membres de l'Ordre. J'ai appris que tu en faisant parti. Alors je me suis fait une carapace. J'ai décidé de mourir pour ne pas parler.

La porte de l'infirmerie venait de s'ouvrir sur la vue d'un homme à la longue barbe, Albus Dumbledore. Celui alla à la rencontre de Harry, et s'arrêta devant le lit.

- Alors Harry ? Tu vas mieux à ce que je vois. J'aimerai que tu me racontes comment tu as réussi à t'en sortir.

- Je veux que le professeur Rogue vienne écouter car c'est lui qui m'a aidé à m'évader.

- Bien Harry. M. Malfoy voulez-vous bien allez chercher votre Professeur.


Quelques minutes passèrent, Rogue et Malfoy entrèrent dans l'infirmerie. Rogue prit une chaise et s'installa près du lit. Malfoy fit de même mais de l'autre côté du lit, où il avait une vue sur Harry dans son lit et les deux professeurs en face de lui.

- Si je vous ai fais venir, professeur c'est que vous êtes en parti la clé de l'histoire. Lorsque un mangemort m'a enlevé dans le train nous avons directement transplaner devant le Manoir Jedusor. Je sais que vous êtes un mangemort espion et un soir de réunion, je me trouvais dans la pièce de derrière.

A ce moment-là, Rogue pâlit d'un coup. Malfoy en voyant ainsi son prof se dit que cette pièce devait être spéciale. Il écouta le reste de récit de Harry.

- Et j'ai entendu plusieurs pop. Puis je l'ai entendu donner les ordres. Plusieurs ont refusé et le Doloris fusait. Et je me suis dit que personne ne savait où j'étais vraiment dans le manoir car je bougeais assez souvent. Et c'est là que vous m'avez aidé. J'ai repensé à notre discussion sur le transplanage. Je me suis mis à penser très fort à Pré-au-Lard. Et je me suis retrouvé là, ce matin.

L'infirmière arriva à ce moment-là et fit partir tout le monde sauf Rogue pour l'applicage de la potion Linago.

- Je pense M. Potter que vous préfériez que se soit un homme qui vous l'applique, non ?

- Oui.

- Je m'en doutais. Severus, faites-lui vous avez plus l'habitude que moi !


Severus aida Harry à enlever sa chemise pendant que Pomfresh partait. Il commençait à masser le ventre de Harry, quand celui-ci se mit à parler.

- Severus, pourquoi n'es-tu pas venu me chercher ? Harry, crois-moi je n'est pas arrêté mais Lucius a dit un mot à un mangemort comme quoi le maître voulait que tu bouge tout le temps. J'ai eu peur, Sev. Mes cauchemars sont revenus, et tu es la seule personne qui peut les calmer !! Oh... Sev... J'ai si mal encore !

Il se jeta dans les bras de son ami qui lui rendit son étreinte.

- Harry, tu as dit tout à l'heure que tu étais dans la pièce de derrière, jure moi qu'il ne sait rien passé dans cette pièce.

Harry resserra plus fort les bras comme s'il avait peur de tout perdre encore. Severus comprit. Il lui ferait payer pour ce qu'il avait fait à Harry. Ça oui ! Il lui chuchota des mots gentils à l'oreille pour le calmer.

A ce moment-là, Draco entra et les vit enlacés, il avait mal au coeur de les voir si proche. Il décida de tourner les talons lorsqu'Harry l'appela. Il se précipita à son chevet.

- Draco. Reste...Pour moi...

La dernière partir fut un murmure et Draco du tendre l'oreille pour l'entendre. Severus prétexta une excuse et fit un signe encourageant à son filleul.

- Harry – Draco

- Tu n'as qu'as commencé c'est toi le malade !

- Bon okay...Mais je ne sais pas comment te dire ça.

- Tu veux que je t'aide ?

- Ouais. Approche.

Draco s'approcha de Harry. Apparemment il n'était pas encore assez près car Harry l'attira à lui.

- C'est si secret que ça à me dire ?

La réponse ne fut pas celle qu'il attendait. Harry avait posé ses lèvres sur celle de Draco.

Draco avait goûté au péché défendu. Les lèvres de son 'copain' avait goût sucré. Il sentait toujours la cannelle et la pomme malgré son état.

Harry se surprit à trouver les lèvres du serpentard épicées. Il entrouvrit ses lèvres et laissa sa langue taquiné les portes de Draco. Celui accepta et ce qui s'en suit fut un ballet tendre, passionné, doux.

Ils arrêtèrent le baiser à bout de souffle. Draco était rouge, et Harry soulager d'un poids. Draco ne l'avait pas rejeter mais accepter !

Ce fut Draco qui entreprit le deuxième baiser. Tout aussi doux, tendre et passionné. Severus qui avait laissé la porte entrouverte explosa de joie. Il arriva en applaudissant, mettant fin à l'échange.

- Bien ! Félicitation ! Enfin une réconciliation digne de son nom ! félicita Severus

Tous partirent dans une crise de fou rire. Hermione et Ron les trouvèrent ainsi, troublés du spectacle auquel ils assistaient.

°°°° Voila le chapitre 3 !! J'espère qu'il vous a plus !!! Voici les RAR !!!

Onarluca : Merci !! Je suis touché que tu aimes ma fic !! Et j'ai fait un effort j'ai mis un peu plus long cette fois !! Je trouve que personne n'essaye de chercher vraiment les personnalité de Draco et de Sev ! Ce sont mes persos préférer et j'essaye de faire voir comme je l'ai voie !

celine.s : tu veux vraiment que les filles soient comme ça ? je peux m'arranger avec l'auteur si tu veux !!! lol J'espère aussi que l'évasion ta plu !!! Et je crois ka la longueur je me passe de commentaire !!

Hannange : Je suis contente une autre revieweuse !! lol !! Je fais tout ce que je peux pour écrire vite mas les cours demande bcp surtout ke c la fin de l'ann !!! Donc voila la suite !!!