Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 4 : Retouvaille et Malaise
Ils étaient tellement morts de rire, que Severus du s'asseoir pour ne pas s'écrouler sur le sol. Draco allongé dans le lit de Harry, se tenait à se dernier pour ne pas lui aussi tomber. Harry était tellement bien bordé qu'il ne risquait rien.
Hermione et Ron s'approchèrent lentement profitant de ce spectacle. Voir rire Rogue et Malfoy était rare voir jamais ! Quand Severus vis les deux gryffondors, il s'arrêta net. Ses complices firent de même.
- On peut savoir ce qui vous fait rire ? demanda tranquillement Hermione
- Oh rien, Miss Granger. Malfoy nous montrait son talent pour les langues étrangères.
- Oh ! s'exclama-t-elle.
Ron et Hermione s'approchèrent du lit de leur ami et le serrèrent dans leur bras. Le trio était enfin de retour pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
- Tu nous à manquer Harry.
- Vous aussi, Ron. Vous aussi.
- J'ai pris des notes pour toi. Comme ça tu auras moins de problème pour suivre les cours !
- Toujours la même, toi ! T'as pas chang !! s'exclama Harry en la reprenant dans ses bras.
Severus prit Draco par le bras et l'obligea à le suivre hors de la salle médicale. Il l'emmena dehors sous les regards perplexes des élèves. Ils s'arrêtèrent près du banc de la conversation de la nuit dernière.
- Draco. Comme tu le sais, Potter a subi un traumatisme assez important. On ne revient pas de chez le maître indemne. Laisse lui le temps de s'habituer à tout, et en particulier à vous deux.
- Oui, Professeur. Mais quoi penser de son geste ? C'est lui qui m'a embrassé. Il voulait me parler.
- Laisse le temps. J'ai parlé avec Pomfresh, il sort ce midi. Essaye de lui parler ce soir. Tu n'as qu'à l'amener dans mes appartements. Ce soir il y a une réunion de l'Ordre.
- Merci. Je ne sais pas ce que je ferais si vous n'étiez pas là.
- Rien, c'est ça le pire !!!
Ils restèrent assis jusqu'à la fin de la récré. On pouvait déjà entendre les rumeurs qui disaient que 'Harry Potter était de retour' chacun avec une version différente. Lorsque la sonne retentit ils partirent chacun de leur côté.
Son cours de Métamorphose passa à une allure folle. Draco était impatient de revoir Harry. Il ne pensait qu'à lui, ne voyait que par lui. Quand midi sonna, il fut le premier à partir de la classe, ce qui amusa tout le monde. Seule Hermione semblait songeuse.
Tout le monde se trouvait dans la Grande Salle quand Dumbledore réclama le silence. Il se leva comme le soir de la Répartition et annonça d'une voix plus jeune et joyeuse :
- Comme vous le savez tous, Harry Potter a été enlevé par Voldemort. Aujourd'hui nous avons reçu des nouvelles de lui. J'ai déjà entendu les rumeurs et je peux vous les confirmer. M. Potter vous pouvez entrer.
Le survivant ouvra les Portes de la Grande Salle et avança d'un pas ferme vers sa table. Durant son cours voyage, le silence régnait. Puis Malfoy se leva.
- Eh bien, Potter, tu as quand même mis du temps pour nous revenir !
Et il se mit à l'applaudir. Il le regardait droit dans les yeux en lui disant que cela n'était pas un sarcasme. Il lui fit un bref sourire auquel Harry répondit. Puis Hermione, qui avait suivit l'échange se leva et fit de même. Ron, Dumbledore et toute la salle l'applaudit. Même le redoutable Rogue, ce qui surprit plus d'un élève !
Le repas se passa normalement. Tout le monde mangeait discutait de tout mais le sujet qui revenait sans cesse était ' Mais comment a-t-il fait pour s'enfuir ?'. Harry regardait Draco avec complicité tout en se remémorant le baiser du matin.
Avant que tout le monde ne parte, Dumbledore annonça que les cours était annulé pour l'après midi. Draco regarda d'un coup vers son parrain, celui- ci lui fit un signe de tête. Harry et ses deux amis quittèrent la table, et furent rejoins par Draco.
- Hum, salut ! Je voulais m'excuser pour ce matin et pour tout les autres. Je n'étais pas très coopératif avec vous alors que vous avez tout fait pour que je débride.
- Ce n'est pas, grave Draco. D'ailleurs, je peux te parler en privé? demanda Hermione
- Bah ..euh ..oui
Les deux s'éloignèrent près d'un banc. Hermione fit asseoir Draco avant de faire de même.
- Ecoute, je n'est pas à te faire la morale mais sache que si tu vas plus loin avec Harry, sort couvert.
- Pourquoi ?
- Ça c'est à toi de le découvrir. Harry est un puissant sorcier. Renseignes- toi !
Et elle le laissa. Il la rejoint dès qu'il eut repris ses esprits. Ils se baladèrent dans le parc de Poudlard. Ron et Hermione devant se tenant la main. Harry était content pour eux mais un voile de tristesse passa dans ses yeux.
Il commença à ralentir l'allure, il entendit le serpentard de ne pas les attendre. Puis d'un coup, se fut le commencement. Il tomba à terre, ses jambes ne le portaient plus. Il se tourna vers son ami, et ne pu murmurer un 'aide-moi'.
Draco ne le se fit pas dire deux fois. Il ne voulait pas le perdre une autre fois. Il le prit dans ses bras et courut comme un dément aux appartements de Rogue. Arrivé dans les cachots, le froid fit grelotter le jeune brun. Il fit apparaître une couverture.
- Chut !
Et le tableau s'ouvrit sur un Severus corrigeant ses copies. Dès qu'il vit Harry dans les bras de Draco, il se précipita vers sa chambre faisant signe de le suivre. Entra dans la salle de bains et prit tout son matériel de Médicomage.
- Harry ? Harry ? - Hum ...
- Dis-moi où tu as mal !
- Neige...Donne la moi !
- Severus que se passe-t-il ? Tu es pâle ? Et c'est quoi la neige ?
- ...
- Sev je viens de te parler.
Severus se précipita dans sa réserve de produit dangereux revint vers Harry. Draco ne vit ce que son parrain faisait à Harry. Il l'entendit juste murmurer
- Quel enculé! Ceputin de mes couille de Tom Marvolo Riddle !!!!
°°°°°°° Voilà c'est fini !! J'ai fait un peu plus court mais c'est que je vous adore alors je vous met encore un petit cadeau !!! Il est 23h30 Je suis crevé alors je m'arrête ici !!! Petite reviews serait sympas !!!!
Pour ceux qui ont comprit ce qu'avait Harry === REVIEW
Voici les RAR tant attendu... D'ailleus je trouve que ya une petite baisse mais bon j'espère que ce n'est que passagé autrement je sens que je vais me transformer en T.M.R ou en T.E.J pour ceux qui n'aurait pas compris !!!!!! lol
Onarluca : Nous avons les mêm gout pr les persos sauf ke moi c d'abor mon sevi, apres mon draco mais harry arive au meme nivo alors.... J'espère que t'es pas déçu pour ce chapitre car je dor à moitié de su !! lol
celine.s : ne pleures pas !! Si tu veu d'autre scène comme cela dis le moi j'ne remettrai d'autre rien que pour toi !!! Pour l'autre cruche g v voir !! Fau dire g peu pas la voir alors.... Je ferai tout mon posible pour la rabaisser :!!
J'espère que je ne suis pas tro longue entre les chapitre !! Fo dire ke la je vous gate !!! Alala.. Ca y est g devien gato !! LOL
Bisous a toutes et a tous et A la prochaine !!!!!
Sev Snape
