Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 5 : Réponse et Confession
Harry se réveilla dans un grand lit chaud. Il ouvrit les yeux et su tout de suite où il se trouvait. Chez Severus. Mais comment était-il arrivé l ? Et tout lui revint en mémoire, la balade, le malaise, dans les bras de Draco.
Draco veillait Harry. Assis dans un fauteuil près de la cheminée. Quand il entendit son compagnon gémir, il partit chercher Severus. Revenu avec lui, tout les deux le regardaient. Il était beau, amoché mais beau, fragile...
Severus était avachi dans un fauteuil dans le bureau. Il pensait à ce crétin de Lord avat fait à Harry. Il rageait à l'intérieur de lui. Il ne voulait rien dire à personne avant d'en avoir parler avec Harry. Lorsque son filleul vint le chercher, il regarda son ami couché dans son lit. Et il eu pitié de lui.
- Sev ? Sev ?! gémit Harry
- Qu'est-ce qu'il y a, Harry ? dit Severus s'approchant.
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- Je n'ai pas pu résister. Il était trop fort, il a menacé. Je n'ai rien pu faire
- Chut...C'est fini...
Il le berça dans ses bras étouffant ses sanglots. Draco voulu faire quelque chose pour lui. Il partit comme un voleur, et revint cinq minutes plus tard les retrouvant dans la même position. Il se rapprocha de Harry, et lui tendit un magnifique bouquet des plus belles fleurs de Poudlard.
- Merci, Draco. C'est la plus belle chose qu'on met offerte ! Viens près de moi, chuchota-t-il tout en se décalant.
- Harry je vais te faire une potion qui pourra t'aider. Cela prendra du temps mais c'est tout ce que j'ai. Le veux-tu ?
- Merci, Sev. Oui je le veux.
- Bien. Je te conseille de te confier à quelqu'un. Pas à moi. Tu sais pourquoi.
- Oui.
- Draco veille sur lui jusqu'à ce que je revienne vous voir.
- A vos ordres, chef !
- Quel crétin ! rigola Severus.
Harry quitta l'étreinte de son ami, pour se réfugier dans celle de Draco. Il appuya sa tête contre le torse de Draco où il entendait son cœur battre et sa respiration lente et rassurante.
- Quand on est arrivé au manoir, on m'a directement mis aux cachots. J'ai tout de suite compris que le maître ne savait pas encore que j'étais en sa possession. Puis Il est apparu avec ton père à ses côtés. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'était ' laissé moi voir une dernière fois la personne que j'aime !!' Et la j'ai vu ton visage se dessiner et j'ai su que c'était toi.
Draco ne disait rien mais était touché au plus profond de son cœur. Personne n'avait réussi à casser sa carapace à part Sev, et aujourd'hui Harry avait réussi. Un Malfoy ne pleure jamais ! Retiens ça, Draco ! et pourtant il pleurait.
- Il me demandait les noms des personnes au sein de l'Ordre. Je ne disais rien. J'ai reçus des Doloris à cause de mon mutisme. Je préférais la mort plutôt que la trahison. Et c'est là que tout à commencer. Les tortures à la façon moldue. Plagiat du Moyen Age.
Harry s'arrêta, revoyant les images. Ses yeux perdaient leur eau si précieuse. Il resserra l'étreinte se rapprochant encore plus du blond.
- Tu dois te demander pourquoi Severus est devenue blanc lorsque j'ai parlé de la pièce qui se trouve derrière le trône de Tom.
- Oui, murmura l'autre
- Cette pièce est réservée à Tom. Personne n'a le droit de rentrer sauf s'il l'ordonne. C'est sa chambre secondaire. Là où les otages féminins sont amenés pour la pire des tortures. J'y suis resté 2 semaines. 2 semaines à subir ses va-et-vient. J'ai pu faire le vide en moi à ce moment-là. Il ne me violait pas car à ce moment-là mon esprit n'était pas dans ce monde.
Draco était sous le choque. Harry avait violé par ce chacal de Lord. Et Pomfresh qui a affirmer qu'il était sain ! Qu'elle menteuse !
- Draco. Pomfresh ne sait pas ce que tu sais. Seul toi et Sev est au courant car j'ai vraiment confiance en vous. Pomfresh ne sait pas vraiment qui je suis, ni Dumbledore.
- Harry... je... tu...
- Chut, tais-toi.
Harry qui s'était retourné avant cette dernière affirmation, sécha les larmes du serpentard de sa main. Il s'approcha de lui, et posa délicatement ses lèvres sur celle du blond. Le baiser était tout aussi doux que la première fois. Chaste mais passionné.
Puis Harry chatouilla avec sa langue les lèvres de Draco. Il nota qu'elles étaient aussi douces que de la soie. Le blond ouvra les portes et sa langue alla caresser celle du brun. Elles ne se battaient pas mais dansaient. Ensemble comme si elles se connaissaient depuis toujours.
Pendant leur baiser, Harry roula sur Draco, le dominant. Il commença à caresser par-dessus les vêtements le corps de son amant. Oui maintenant il le considérait comme amant et non comme petit copain. Son cœur était donné à ce beau blond appartenant à Serpentard.
Draco répondit à ses caresses. Au début par des gémissements, puis lui aussi se mit à caresser son brun. Il su qu'il lui appartenait. Rien ne pouvait changer. Le brun lui avait volé le cœur et ne pouvait partir. Il l'aimait et rien qu'en y pensant le baiser devient plus brutal.
A bout de souffle, ils se séparèrent et Draco reprit son rôle de dominant. Il entreprit de torturer sensuellement le cou de son amant. Harry haletait, jamais il n'avait connu cela. Ses ex compagnons ne lui faisaient jamais car il n'aimait pas être soumis. Mais là c'était différent. C'était Draco.
Draco parsemait plein de bisous le cou de son aimé. Puis descendit le long du torse du jeune brun ° Pensez à remercier Sev de lui avoir enlevé sa chemise° pensa le blond. Il entendit la respiration accélérée de Harry.
Puis sans comprendre, il se retrouva torse nu lui aussi. Harry le regardait. Ses yeux brillaient de désir, mais la crainte, la peur était toujours présente. Draco revint à la bouche de son amant et lui fit le plus beau des baisers. Aussi sensuelle que doux, il y faisait passé tout son amour.
Après cette étreinte plus réchauffante, Harry se blottit dans les bras de son amour. Il ferma les yeux comme Draco, savourant ce qu'il venait de se passé. Mais les images revinrent le hantés.
- Je t'ai entendu toute à l'heure. Quand tu t'inquiétais pour moi.
- Harry, c'est quoi la neige ?
- Chez les moldus, ce mot à deux sens. Le premier est pareil que chez les sorciers. Mais l'autre est synonyme de cocaïne.
- Euh... Et qu'est-ce que sait ?
- Tiens, Malfoy tu connais pas ça ? Moi qui te croyait au dessus de Hermione !
- Bon t'arrête un peu ! Draco fit une petite moue, ce qui redonna le sourire à Harry
- Oui, Son sourire s'effaça au fur et à mesure. C'est une drogue dure qui provoquent des hallucinations, des crises d'excitation, et des agressions sexuelles. C'était le but de Tom, que je sois bien drogué pour répondre à ses pulsions. Mais j'ai résisté mais je me suis accroché et je suis accro.
- Mais je croyais que les drogues rendaient la personne vivante, qu'elle repoussait la fatigue !?
- Oui, c'est vrai.
- Mais pourquoi tu t'es endormi.
- Je te l'ai dit toute à l'heure pendant qu'il me le faisait je partait dans mon corps, la drogue s'est transformé en somnifère. Pour mon corps la cocaïne est un somnifère.
- Ah, d'accord.
- Mais il faut que j'arrête c'est la seule solution. Je fais confiance à Sev pour qu'il me trouve quelque chose. Il est le meilleur maître des potions de son époque.
Ils échangèrent de place. Draco ayant besoin de se faire bercer, rassuré.
- C'est bizarre que tu t'entendes bien avec Sev. Je vous croyais ennemi ?
- Et nous ? Nous étions quoi avant ?
- Oui c'est vrai, mon amour. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas ?
- Non ce n'est pas ça. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. Enfin pour moi.
- Oh ! Alors saches qu'avec moi tu en auras tout le temps. Mais racontes moi comment vous êtes devenus proche !
Harry se tu un petit moment. Remonta les draps sur eux, puis embrassa Draco.
- Lors de notre cinquième année, j'ai rêvé que Sirius était prisonnier de Tom, j'ai fait comprendre à Sev en lui disant ' Il a emmené Patmol là où la chose est cach !'
- A c'était donc lui le fameux Patmol !
- Oui. Puis il mort aux départements des mystère je me sentais coupable. J'ai passé mon été dans la maison de Sirius, Sev était là et il m'a aidé à surmonter mon angoisse du sommeil. Il me berçait, restait avec moi jusqu'à ce que je dorme. Puis les cours d'Occlumencie nous a rapproché encore plus.
- C'est pour ça que tu t'es amélioré en potions, non ?
La réponse de Draco fut un chaste bisou sur ses lèvres. Après ce moment de confession qui soulagea Harry d'un poids, ils s'endormirent à moitié nu dans le lit du propriétaire qui les trouva avant qu'il ne parte pour sa réunion pour l'Ordre.
°°°°° Vila c'est fini pour ce chapitre !!!!! J'espère qu'il vous a plu !!! J'ai remarqu » une lègère baisse dans les reviews !!!! A koi est-ce du ??? Je commence a soufrir de ma transformation en T.M.R lol
Voici les RAR :
Onarluca : Voici la suite que tu attens avec impatience !!! Le prochain g c pas quand il va sortir car g lé pas encore écrit !! lol
Blurp3 : Merci, sa me touche bcp ce que tu me di !!! Et j'adore ton pseudo !! lol Et oui tu as raison cesale fils de P la drogu !!!! si tu veu la doc sur le grog di le et g t'informe !!
celine.s : J'ai compri tes explication et tu as en parti raison mais blurp3 ( sa me fait triper ce nom !! lol) a bien raison drogue !!!! Bon bah je vais essayer de garder le meme rythme de sorti !!!
Merci a toutes et a tous qui lise ma fic !!! ET laisser des Reviews sa fait cho o cœur kan on les li !!!
Bisous et A la prochaine Sev Snape
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 5 : Réponse et Confession
Harry se réveilla dans un grand lit chaud. Il ouvrit les yeux et su tout de suite où il se trouvait. Chez Severus. Mais comment était-il arrivé l ? Et tout lui revint en mémoire, la balade, le malaise, dans les bras de Draco.
Draco veillait Harry. Assis dans un fauteuil près de la cheminée. Quand il entendit son compagnon gémir, il partit chercher Severus. Revenu avec lui, tout les deux le regardaient. Il était beau, amoché mais beau, fragile...
Severus était avachi dans un fauteuil dans le bureau. Il pensait à ce crétin de Lord avat fait à Harry. Il rageait à l'intérieur de lui. Il ne voulait rien dire à personne avant d'en avoir parler avec Harry. Lorsque son filleul vint le chercher, il regarda son ami couché dans son lit. Et il eu pitié de lui.
- Sev ? Sev ?! gémit Harry
- Qu'est-ce qu'il y a, Harry ? dit Severus s'approchant.
- Je suis désolé.
- De quoi ?
- Je n'ai pas pu résister. Il était trop fort, il a menacé. Je n'ai rien pu faire
- Chut...C'est fini...
Il le berça dans ses bras étouffant ses sanglots. Draco voulu faire quelque chose pour lui. Il partit comme un voleur, et revint cinq minutes plus tard les retrouvant dans la même position. Il se rapprocha de Harry, et lui tendit un magnifique bouquet des plus belles fleurs de Poudlard.
- Merci, Draco. C'est la plus belle chose qu'on met offerte ! Viens près de moi, chuchota-t-il tout en se décalant.
- Harry je vais te faire une potion qui pourra t'aider. Cela prendra du temps mais c'est tout ce que j'ai. Le veux-tu ?
- Merci, Sev. Oui je le veux.
- Bien. Je te conseille de te confier à quelqu'un. Pas à moi. Tu sais pourquoi.
- Oui.
- Draco veille sur lui jusqu'à ce que je revienne vous voir.
- A vos ordres, chef !
- Quel crétin ! rigola Severus.
Harry quitta l'étreinte de son ami, pour se réfugier dans celle de Draco. Il appuya sa tête contre le torse de Draco où il entendait son cœur battre et sa respiration lente et rassurante.
- Quand on est arrivé au manoir, on m'a directement mis aux cachots. J'ai tout de suite compris que le maître ne savait pas encore que j'étais en sa possession. Puis Il est apparu avec ton père à ses côtés. La première chose à laquelle j'ai pensé, c'était ' laissé moi voir une dernière fois la personne que j'aime !!' Et la j'ai vu ton visage se dessiner et j'ai su que c'était toi.
Draco ne disait rien mais était touché au plus profond de son cœur. Personne n'avait réussi à casser sa carapace à part Sev, et aujourd'hui Harry avait réussi. Un Malfoy ne pleure jamais ! Retiens ça, Draco ! et pourtant il pleurait.
- Il me demandait les noms des personnes au sein de l'Ordre. Je ne disais rien. J'ai reçus des Doloris à cause de mon mutisme. Je préférais la mort plutôt que la trahison. Et c'est là que tout à commencer. Les tortures à la façon moldue. Plagiat du Moyen Age.
Harry s'arrêta, revoyant les images. Ses yeux perdaient leur eau si précieuse. Il resserra l'étreinte se rapprochant encore plus du blond.
- Tu dois te demander pourquoi Severus est devenue blanc lorsque j'ai parlé de la pièce qui se trouve derrière le trône de Tom.
- Oui, murmura l'autre
- Cette pièce est réservée à Tom. Personne n'a le droit de rentrer sauf s'il l'ordonne. C'est sa chambre secondaire. Là où les otages féminins sont amenés pour la pire des tortures. J'y suis resté 2 semaines. 2 semaines à subir ses va-et-vient. J'ai pu faire le vide en moi à ce moment-là. Il ne me violait pas car à ce moment-là mon esprit n'était pas dans ce monde.
Draco était sous le choque. Harry avait violé par ce chacal de Lord. Et Pomfresh qui a affirmer qu'il était sain ! Qu'elle menteuse !
- Draco. Pomfresh ne sait pas ce que tu sais. Seul toi et Sev est au courant car j'ai vraiment confiance en vous. Pomfresh ne sait pas vraiment qui je suis, ni Dumbledore.
- Harry... je... tu...
- Chut, tais-toi.
Harry qui s'était retourné avant cette dernière affirmation, sécha les larmes du serpentard de sa main. Il s'approcha de lui, et posa délicatement ses lèvres sur celle du blond. Le baiser était tout aussi doux que la première fois. Chaste mais passionné.
Puis Harry chatouilla avec sa langue les lèvres de Draco. Il nota qu'elles étaient aussi douces que de la soie. Le blond ouvra les portes et sa langue alla caresser celle du brun. Elles ne se battaient pas mais dansaient. Ensemble comme si elles se connaissaient depuis toujours.
Pendant leur baiser, Harry roula sur Draco, le dominant. Il commença à caresser par-dessus les vêtements le corps de son amant. Oui maintenant il le considérait comme amant et non comme petit copain. Son cœur était donné à ce beau blond appartenant à Serpentard.
Draco répondit à ses caresses. Au début par des gémissements, puis lui aussi se mit à caresser son brun. Il su qu'il lui appartenait. Rien ne pouvait changer. Le brun lui avait volé le cœur et ne pouvait partir. Il l'aimait et rien qu'en y pensant le baiser devient plus brutal.
A bout de souffle, ils se séparèrent et Draco reprit son rôle de dominant. Il entreprit de torturer sensuellement le cou de son amant. Harry haletait, jamais il n'avait connu cela. Ses ex compagnons ne lui faisaient jamais car il n'aimait pas être soumis. Mais là c'était différent. C'était Draco.
Draco parsemait plein de bisous le cou de son aimé. Puis descendit le long du torse du jeune brun ° Pensez à remercier Sev de lui avoir enlevé sa chemise° pensa le blond. Il entendit la respiration accélérée de Harry.
Puis sans comprendre, il se retrouva torse nu lui aussi. Harry le regardait. Ses yeux brillaient de désir, mais la crainte, la peur était toujours présente. Draco revint à la bouche de son amant et lui fit le plus beau des baisers. Aussi sensuelle que doux, il y faisait passé tout son amour.
Après cette étreinte plus réchauffante, Harry se blottit dans les bras de son amour. Il ferma les yeux comme Draco, savourant ce qu'il venait de se passé. Mais les images revinrent le hantés.
- Je t'ai entendu toute à l'heure. Quand tu t'inquiétais pour moi.
- Harry, c'est quoi la neige ?
- Chez les moldus, ce mot à deux sens. Le premier est pareil que chez les sorciers. Mais l'autre est synonyme de cocaïne.
- Euh... Et qu'est-ce que sait ?
- Tiens, Malfoy tu connais pas ça ? Moi qui te croyait au dessus de Hermione !
- Bon t'arrête un peu ! Draco fit une petite moue, ce qui redonna le sourire à Harry
- Oui, Son sourire s'effaça au fur et à mesure. C'est une drogue dure qui provoquent des hallucinations, des crises d'excitation, et des agressions sexuelles. C'était le but de Tom, que je sois bien drogué pour répondre à ses pulsions. Mais j'ai résisté mais je me suis accroché et je suis accro.
- Mais je croyais que les drogues rendaient la personne vivante, qu'elle repoussait la fatigue !?
- Oui, c'est vrai.
- Mais pourquoi tu t'es endormi.
- Je te l'ai dit toute à l'heure pendant qu'il me le faisait je partait dans mon corps, la drogue s'est transformé en somnifère. Pour mon corps la cocaïne est un somnifère.
- Ah, d'accord.
- Mais il faut que j'arrête c'est la seule solution. Je fais confiance à Sev pour qu'il me trouve quelque chose. Il est le meilleur maître des potions de son époque.
Ils échangèrent de place. Draco ayant besoin de se faire bercer, rassuré.
- C'est bizarre que tu t'entendes bien avec Sev. Je vous croyais ennemi ?
- Et nous ? Nous étions quoi avant ?
- Oui c'est vrai, mon amour. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas ?
- Non ce n'est pas ça. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. Enfin pour moi.
- Oh ! Alors saches qu'avec moi tu en auras tout le temps. Mais racontes moi comment vous êtes devenus proche !
Harry se tu un petit moment. Remonta les draps sur eux, puis embrassa Draco.
- Lors de notre cinquième année, j'ai rêvé que Sirius était prisonnier de Tom, j'ai fait comprendre à Sev en lui disant ' Il a emmené Patmol là où la chose est cach !'
- A c'était donc lui le fameux Patmol !
- Oui. Puis il mort aux départements des mystère je me sentais coupable. J'ai passé mon été dans la maison de Sirius, Sev était là et il m'a aidé à surmonter mon angoisse du sommeil. Il me berçait, restait avec moi jusqu'à ce que je dorme. Puis les cours d'Occlumencie nous a rapproché encore plus.
- C'est pour ça que tu t'es amélioré en potions, non ?
La réponse de Draco fut un chaste bisou sur ses lèvres. Après ce moment de confession qui soulagea Harry d'un poids, ils s'endormirent à moitié nu dans le lit du propriétaire qui les trouva avant qu'il ne parte pour sa réunion pour l'Ordre.
°°°°° Vila c'est fini pour ce chapitre !!!!! J'espère qu'il vous a plu !!! J'ai remarqu » une lègère baisse dans les reviews !!!! A koi est-ce du ??? Je commence a soufrir de ma transformation en T.M.R lol
Voici les RAR :
Onarluca : Voici la suite que tu attens avec impatience !!! Le prochain g c pas quand il va sortir car g lé pas encore écrit !! lol
Blurp3 : Merci, sa me touche bcp ce que tu me di !!! Et j'adore ton pseudo !! lol Et oui tu as raison cesale fils de P la drogu !!!! si tu veu la doc sur le grog di le et g t'informe !!
celine.s : J'ai compri tes explication et tu as en parti raison mais blurp3 ( sa me fait triper ce nom !! lol) a bien raison drogue !!!! Bon bah je vais essayer de garder le meme rythme de sorti !!!
Merci a toutes et a tous qui lise ma fic !!! ET laisser des Reviews sa fait cho o cœur kan on les li !!!
Bisous et A la prochaine Sev Snape
