Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 6 : Amour et Rechute
Severus revint de sa réunion au alentour de 22h. Il était accompagné du professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Samara Queen.
- Merci Severus, alors qu'elle passait la porte. Alors comme ça, vos appartements sont dans les donjons ! Moi qui cherchais où vous passiez vos nuits ! Intéressant...
- Vous vouliez me parler. Dépêchez-vous Queen, j'ai d'autres chats à fouetter !
- Pas la peine de vous énerver ! Faut vous relaxer ! Voilà, j'ai besoin d'une crème calmante. Le professeur Dumbledore m'a dit de venir vous voir.
- Oui, il m'en a parlé. Restez ici, je reviens.
Severus partit d'un pas silencieux pour ne pas réveiller la chambré. Il traversa la chambre une nouvelle fois en regardant ses protégés. ° Qu'ils sont mignons ! ° pensa-t-il.
Dans lu bureau, Queen s'était assise et avait enlever son haut. Elle n'était vêtue maintenant que de son soutien-gorge bordeaux. Elle tournait le dos à Severus, qui remercia Merlin de pas voir le devant, sachant pertinemment sa réaction.
Il ouvrit le pot de crème, s'en mit sur les mains et commença à masser au dessus de l'agrafe du soutien-gorge. Il sentit qu'elle se détendait dans ses mains. Il descendit ensuite en dessous et fit ses gestes plus lents.
Il n'arrêta pas de regarder le soutien-gorge de Samara...non Queen ! Sa peau était douce même si les blessures faisaient obstacles. Il arrêta ses gestes enleva sa cape qui le gêne. Pendant ce temps-là, Samara avait enlevé son dernier haut.
Quand il revint vers elle, il ne fit pas attention et recommença le massage. Elle s'était penchée en avant pour pouvoir savourer pleinement les mains de l'expert. Severus vit une longue blessure partir du haut allant jusqu'au haut des fesses. Il entreprit de soulager cette grande blessure.
Plus ses mains avançaient sur le corps de la jeune femme, plus son désir naissait. Et quand il vit le string rose dépasser du pantalon noir, il s'arrêta net. Samara se retourna cacha ses seins de son bras. De l'autre, elle passait devant les yeux de son collègue, mais aucune réaction.
Elle décida d'y aller par les plus grand moyen. Elle s'approcha de lui, doucement, sensuellement, le regardant droit dans les yeux. Les deux paires d'yeux gardaient le contact. Elle mit ses bras autour du cou du maître des potions, et approcha lentement son visage de celui-ci.
Leurs lèvres se trouvèrent, et s'en suivi un long baiser. Doux mais assez violent pour montrer le désir qu'il avait pour l'un et l'autre. Severus, mis ses mains sur la taille de la jeune femme.
- Regarde-moi ça ! Si on m'avait dit qu'un jour je verrai mon prof embrasser une jolie femme, j'aurai stupéfixer l'imbécile ! Pas toi ?
- Oui c'est vrai !
Samara prit la cape de Severus qui était près d'elle et se couvrit. Elle était rouge de gêne.
- Severus, qui sont ces élèves ? Je crois reconnaître M. Malfoy mais qui est l'autre ?
- Excusez-moi madame, je suis James. Je suis un ami de Draco.
Severus et Draco échangèrent un regard mi amusé, mi interrogatif.
- Oh ! Et puis-je savoir ce que vous faites chez le professeur Rogue ?
- Ah ! Chose compliqué, voyez-vous ! le professeur Rogue, comme vous dîtes, m'avait dit qu'il avait une réunion. Il m'a alors permit d'utiliser ses appartements pour me reposer. Draco est venu me voir, et voil !
- Pourquoi avez-vous dit 'comme vous dîtes' ?
- C'est une longue histoire et je suis un piètre conteur. Mais si vous voulez des informations, regardez à votre droite. Vous verrez une chose habillée tout en noir. Demandez, et vous serez servi !
Harry se dirigea vers Severus lui fit un bisou sur la joue en lui souhaite un 'excellente' nuit, puis emmena Draco vers la sortie. Draco et Harry se dirigeaient vers la chambre de préfet en chef du blond. Arrivés là-bas, ils se couchèrent dans les bras de l'un et de l'autre.
Pendant ce temps-là dans les cachots.....
- Alors ? Alors quoi ? Les réponses ? T'as écoutez James ? Je voudrais des réponses !
- D'accord. Mais avant ceci.
Il la prit des bras et l'embrassa. Lui, Severus Rogue, plutôt coincé avec les filles avait fait le premier pas !! Samara fondit mais se repris.
- Il assez sympas ce James. Qui c'est ?
- C'est un bon ami. Il a perdu ses parents quand il était jeune et il y a deux ans environ, son parrain. Je le considère comme mon frère, mon meilleur ami, mon fils et quelque fois mon père !
- Grande preuve d'amiti !
Severus ne répondit pas mais prit Samara, et l'emmena dans le lit, défait, et la borda. Il partit de la pièce et revint avec des bûches qu'il mit dans la cheminé et fit un feu.
Ils passèrent la nuit ensemble au bonheur des deux professeurs......
Dans la grande salle, tout le monde était présent. Sauf quatre personne. Draco et Harry, Samara et Severus. Personne ne remarquait leur absence sauf une tête châtain nommée Hermione Granger, et une autre, boule dog Pansy Parkinson.
Ils allèrent en cours de DCFM. Tous les élèves étaient à leur place. Harry et Draco étaient cette fois-ci présent, et étaient au fond de la classe se tenant la main sous la table. Puis la porte s'ouvrit à la volée de la manière que Rogue. Sauf qu'au lieu de faire une entrée majestueuse, elle courait comme une démente.
- Excusez-moi pour ce retard !
- Je crois que la nuit a été mouvementée, non mon amour ? insinua Draco à Harry
Celui-ci lui répondit par un clin d'œil. Le professeur faisait l'appel. Arrivé à la fin de la liste elle demanda :
- Ai-je encore oublié quelqu'un ?
- Oui moi madame !
- Oh James ! Je ne t'avais pas vu ! Excuse-moi !
Tous les élèves, regardait la prof. Ce n'était pas James mais Harry ! Harry Potter ! Puis ils regardèrent Harry qu'il le fit un grand sourire. Les serpentards regardèrent leur chef, Malfoy. Celui-ci haussa les épaules. Signe de laisser faire.
Le cours se passa bien, jusqu'à la sonnerie. Quand les étudiants sortirent de la classe, Harry et Draco étaient redevenus Potter et Malfoy, par leur souhait.
- Alors, Potter ? On ne supporte plus sa célébrit ? Tu changes de nom comme de chemise ?
- Que je change de prénom ne me salit pas car mon père était sain. Mais le tien, Malfoy ?
Plus rien ne sortit après cela. Ils avaient encore cour en commun avec Soin au Créatures Magique ( SCM ). Potter du se mettre en binôme avec Malfoy. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Durant le cours, ils parlaient de tout et de rien.
Ils nourrissaient les Sombrals qu'ils pouvaient apercevoir. Malfoy en appela un. Il s'approcha, mais se cabra devant Potter. L'obligeant à reculer. Il trébucha et le Sombral fit la cabriole ( le cheval lève les fesses= défense) et Potter vola un peu plus loin.
Personne n'avait rien vu. Mais Harry vu du sang. Il cacha sa blessure, et fit mine d'avoir mal à la tête pour aller à l'infirmerie, seul. Il monta, et alla à la Salle sur Demande.En entrant, il vit un cabinet de toilette avec tout le matériel nécessaire pour ses soins.
Après s'être soigné, seul, il descendit en direction de l'infirmerie, et prit un comprimé pour son soi-disant mal de tête. Il n'avait pas mit le sachet dans sa bouche, et le glissa discrètement dans sa poche.
Quand il se mit en route pour le cour de SCM, il écrasa à l'aide d'un sort le comprimé, le mit en ligne dans sa main, et sniffa. Il sa sentit tout de suite mieux. Pour lui, prendre des comprimés était bien mieux que la cocaïne.
°°°°°°°°°° Voila c'est fini !!!! Réaction... ?????? Petit chapitre en vitesse... apres les cours !!!
Voici les RAR :
Onarluca : J'ai pensé a toi, et je me suis que je pouvais pas faire attendre mes lecteurs comme ça ...ma transformation ralentis et se stabilise, alors je mets la suite en espérant que sa te hok pas tro ce ki arive a Harry
Blurp3 : oui je me dépêche pour écrire la suite...car j'ai bcp d'inspiration pour cette fic. Elle me tien a cœur..je veux faire passer un mesage au lecteur en comprenant les mauvais choix ! Tinkiète pa moi osi il ménerve tonton voldy mais fo bien un méchant !llol Pour la doc va sur l'adresse msn ok ?
Celine.s vila la suite !! Tu c t explication étati facile a comprendre !lol fo pa etre bete !!! lol Voila le chapitre suivant. Il ta plu ?
Shadow : Tu es tout (e) excusé lol !!! J'ai une revenante aussi celébradaug !!! J'espère que sa te plait toujours !!!
Celabradaug : Merci Merci pour tes reviews au précédent chapitre !! lol !!! J'espère que t pas tro décu, ou dégouté ou un truc com sa !!!
Voila j'espère que cela vous a plu et vous dit
A bientôt et A la prochaine Sev Snape
