Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 7 : Plus forte dose et Résolution
Après avoir sniffer, son corps se fit plus léger, ses souvenirs et ses problèmes disparaissaient d'un seul coup. Mais il souvint de l'aide de Severus, il la tout revint. Il avait encore plus mal.
Il fit demi-tour courut à la tour Gryffondor, prononça le mot de passe, monta dans le dortoir où ses affaires avaient été monté, prit sa cape d'invisibilité. Il descendit le plus vite possible les escaliers, prit la direction de l'infirmerie.
Quand il entra, il fit le plus grand silence. Il s'approcha de l'armoire, l'ouvrit, ce qui émit un petit grincement. Madame Pomfresh arriva en trombe.
- Il y a quelqu'un ? Qui est l ?
Harry se fit le plus petit, le plus silencieux et réussi tant bien que de mal à ne pas se faire repérer. L'infirmière ferma d'un coup sec l'armoire, mais l'ouvrit d'un seul coup, regardait attentivement. Puis elle repartit, Harry fit de même.
Une fois sortit, il rangea sa cape dans son sac. Il sorti deux comprimés, les écrasa et les sniffa. Et pour cette fois tout disparut. Il se sentait aussi léger qu'une plume. Quand il revint en SCM, il se dirigea vers Malfoy.
- Alors Potter ! On n'a pas encore guéri de son petit voyage.
Au grand étonnement du blond, Harry ne répondit rien. Toute la journée, il fit comme si personne n'existait. Ses amis ne virent rien, mais Draco s'inquiétait de le voir comme ça. Il regarda son parrain et vit qu'il fixait avec intensité son amant.
A la fin du repas, Harry sortit de l'enceinte de Poudlard, et s'installa au bord du lac. Draco l'avait suivi et le vit s'allonger dans l'herbe fraîche. Il alla le laisser seul quand il entendit pleurer. Il rebroussa chemin, se mit devant lui et le prit dans ses bras.
Harry pleura dans l'étreinte du Serpentard. Il déversa toutes les larmes qu'il n'avait pas pu verser lors de son séjour en enfer. Là-bas dans cette demeure où il était devenu un monstre. Lui maintenant dépendant de quelque chose.
Il voyait déjà les titres de la gazette du Sorcier Harry Potter, celui- qui-a-survécu-à-vous-savez-qui est un drogu ! ce qui le désespérait encore plus.
Quand Draco sentit que son Harry pleurait moins, il lui prit le visage entre ses mains et entreprit du bout de ses doigts de sécher les dernières larmes. Puis tout en regardant dans la plus pur des émeraudes ses yeux couleurs orages, il approcha son visage et prit doucement les lèvres chaudes et mouillées du gryffondor.
Harry sentit son cœur arrêté de battre tellement se baiser montrait l'étendu de l'amour que Draco portait à Harry. Et il comprit le message innocent de la part de Draco. Il devait arrêter de se torturer.
Severus pouvait l'aider, lui son ami, il ne pouvait refuser. Il mit fin au baiser et alla sur le rocher qui surplombait un côté du lac. Il prit le flacon de comprimés, le regarda puis se tourna vers Draco. Celui-ci le regardait avec inquiétude et incompréhension.
Harry ouvrit le tube, le renversa, laissant tomber les pastilles blanches comme la morte dans l'eau qui les dissout. Draco ayant compris le geste de résolution de son amant, vint le rejoindre.
Harry prit Draco dans ses bras le ramena à Poudlard, plus précisément dans la chambre du préfet en chef. Cette fois, Harry décidé de prendre les devants. Arrivé dans les appartements du blond, le brun vit sur le bureau, une potion et un mot.
La potion venait bien sûr de Severus, qui se doutais que Harry serait souvent ici. Harry faisait pleinement confiance à Severus. Il vida d'un trait le gobelet, et parti rejoindre le Serpentard dans son lit.
°°°° Chapitre assez court mais demain j'en écris un autre plus long !!!!! Je n'est pas voulu vous faire tro attendre et je v essaer de reprendre le rythme que j'avais prit le weekend dernier !!! Je vien de finir d'écrire il est 23h40 et je suis crévé mais pour vous je v metre le chapitre en ligne !!! a demain soir, enfin taleur car vous lirer sa samedi !!!
Voici quand meme les RAR
Onarluca : Merci pour ta reviews. Petit chapitre mais la suite arrive dans la meme journé normalement !!!
Celine.s : lol ta pas assez réfléchit !!! kel idé de metre du cabre sur son clavier !!! alala ... lol Vila jespère ke celui la te plait com chap !!
Blurp3 : Pour la doc je t'envoie sa cette aprem mais sa sera de ma messageri msn. Moi sa va j'arrive à suivre le bordell lol
Lapieuvredudésert mais oui tu est tte excus !!! Regarde moi je prend du tps pour metre mes chapitre !! alors je n'ai rien à dire !! lol
Celebradaug : Merci !!! Heureusement ke sa change du livre !!! Fodrai ptet ke le je relise g lé lu telemetn vite ke g presk toute oubli !! lol
Bisous et A la prochaine, Sev Snape
