Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Chapitre 8 : La fin de tout
Quand Harry se réveilla, il trouva Draco blotti contre lui, sa tête contre son torse. Il se sentit bien relaxé. Il ne voulait pas bouger, il aimait le contact de la peau de son amant. Il aimait la façon dont Draco le regardait en cours, dont il le touchait.
C'était si différent de cette ordure, lui qu'il l'avait souillé. Mais il avait réussi à lui échapper moralement. Il avait quand même mal à chaque fois qu'il le pénétrait. Lorsqu'un jour, il avait été emmené dans la chambre du Lord, il avait regardé les livres de la bibliothèque et avait eu le temps de lire que l'âme pouvait partir de son corps. Il avait essayé, et il avait réussi.
Celui qui l'avait aidé était l'homme qui se tenait à ses côtés. Sans qu'il le sache, il avait fait quelque chose de grand pour le Survivant.
Harry se leva sans réveiller Draco, se dirigea vers la salle de bains. Il enleva son caleçon et monta dans la douche. L'eau chaude relaxait ses muscles encore endoloris du sommeil. Après être resté environ un quart d'heure, il sortit et noua une serviette autour de sa taille.
Il se regarda dans la glace et vit combien, il avait changé. Ses cheveux avait poussé ne laissant très peu voir sa cicatrice, ses yeux étaient un tout petit plus sombre, sa peau était toujours bronzée. Ses bleus avaient presque disparu et laissait maintenant place à un visage dur d'un homme ce qui faisait ressortir son charme.
Il ne vit pas que Draco le regardait aussi. Puis Harry se retourna pour s'habiller et le vit. Son ange blond. Il était un peu plus petit que lui, ses cheveux étaient noués en catogan mais il avait des mèches rebelles qu'il laissait retombé sur son visage laiteux. Ses yeux gris montrait un orage d'amour.
Ils se regardèrent pendant un long moment ne prononçant aucune parole. Harry s'habilla ainsi que Draco. Puis avant de quitter leur nid d'amour, ils s'embrassèrent à en perdre haleine. Ils sortirent tout deux de la chambre, et revêtir leur uniformes de Potter et de Malfoy. Ils avaient quand même une réputation à tenir !
Du côté de chez Severus
Severus avait appris par Pomfresh qu'un flacon de comprimé avait disparu. Il lui avait dit qu'il se renseignerait. Mais il savait pertinemment que c'était Harry. Quand il comprit que pour Harry ça sera dur, il s'était précipité dans son laboratoire personnel pour faire la potion.
Cette potion-là, il ne devait pas la rater. Il devait la réussir pour lui, pour le sauver et pour montrer à Voldemort qui était plus fort. Mais s'il avait bien compris Harry, la cocaïne prise le faisait dormir donc les comprimés normaux pouvaient le rendre dépendant. Il décida de faire le breuvage à une forte dose. Il la diminuerait au fur et à mesure.
Le soir, il avait vu Harry partir de la Grande Salle. Il était inquiet. Il regarda le directeur et vit que lui aussi se faisait du soucie pour son protéger. Il aperçu que Draco était sorti lui aussi. Il était parti presque aussitôt faire la préparation.
Il venait de porter la potion dans la chambre de Draco, lorsqu'il rencontra Samara Queen. Elle voulait sortir dans le parc mais ne voulait pas aller toute seule. Il ne voulait pas dire non, car la nuit passée avec elle avait fait naître quelque chose d'oublier en lui.
Pendant qu'ils se promenaient, il vit de loin la silhouette de Harry sur le rocher renverser un tube. Il sourit car Harry venait de faire son choix.
- Dis-moi, Severus. J'ai fait quelque recherche et il n'y a pas de James chez les Gryffondor surtout en septième année. Dis-moi la vérit !
- Ecoute, Samara. S'il t'a dit qu'il s'appelle James c'est que c'est son nom !
- Ne me ment pas Severus ! James n'est autre que Harry Potter....
- ...
Samara était sous le choque. Elle avait déjà vu le jeune Potter avant, mais là il était méconnaissable ! Il avait tellement changé qu'elle ne l'avait pas reconnu. Elle se mit à haïr encore plus Voldemort pour ce qu'il avait fait à Harry.
Severus la ramena à ses appartements. Elle ne voulait pas rester toute seule, donc le maître des potions accepta avec un certain bonheur l'invitation.
Harry n'avait pas faim. Il ne voulait pas voir Hermione et Ron se bécoter devant lui. Cela l'enervait depuis pas mal de temps. Il alla à la tour Gryffondor prit des affaires du matin. Il avait potion et décida que pour une fois il ne sera pas en retard.
Il se descendit jusqu'au cachot où il entendit des personnes parler. Enfin plutôt émettre des sons. Il s'approcha tout doucement et vit son Prof détesté mais finalement adoré en train d'embrasser sa prof de DCFM. Il pouffa et partit.
Il retourna devant la salle de classe attendant que les cours commencent. Il n'entendait plus rien et se dit que ses profs étaient allés manger. Mais il ne se doutait pas que Severus l'espionnait dans l'ombre d'un couloir.
Harry était moitié en train de dormir lorsqu'il entendit des grognements et des cris persans d'une fille. Il attendait avec impatience de voir le malheureux couple. Ce qu'il vit le laissa sur place.
Pansy Parkinson venait de prendre Draco par le cou pour l'enlacer. Il s'en suivit un long et baveux baiser. Draco ne chercha même pas à se dégager ce qui mit en rage Harry. Severus était dans le même cas que Harry.
Parkinson qui n'avait pas remarqué la présence du brun commença à dévêtir Malfoy. Celui ne disait rien, il était comme pétrifié. Harry ne voulait pas voir ça. C'était un spectacle immonde.
- Allez faire ça ailleurs ! J'ai pas envie de faire des cauchemars ! lança acidement Harry.
Draco croisa le regard du brun, et vit que méchanceté, froid et tristesse
dans les yeux verts. Il voulut le prendre dans ses bras mais Parkinson le
tenait fermement. Il ferma les yeux tentant d'oublier sa peine.
Parkinson qui croyait que son 'amour' réclamait un autre baiser, le prit les lèvres sauvagement. Tellement elle l'embrassait de toutes ses forces qu'un filet de bave sortit des bouches enlacées.
Harry était écoeuré. Draco, son Draco venait encore de se faire emballerpar cette chienne en chaleur et il ne faisait rien ! Quand il vit labave, il n'en pouvait plus.
- Dégagez ! Si vous voulez vous sauter, aller dans des endroits pour ça ! J'ai pas envie de voir deux sales crapauds en train de procréer !
Severus reprit ses esprits après avoir entendu les paroles de son ami. Il décida d'intervenir pour mettre fin à cette torture plus que douloureuse pour tout le monde.
- Malfoy ! Parkinson ! Allez ailleurs pour faire vos cochonnries ! On dirait deux Gryffondor qui découvre l'amour !
- Pour qui vous prenez vous pour insulter les Gryffondor ?
- Qu'avez-vous dit, Potter ? 10 points en moins pour votre maison ! Entrez comme ça je vous aurez à l'œil!
Il poussa la porte et Potter entra retenant difficilement ses larmes. Quand il entendit que Rogue venait de fermer la porte à lé, il se retourna et courut dans ses bras où les larmes coulèrent.
Severus le serra dans ses bras, essayant encore une ois de jouer au père qui réconforte son fils. Il berça son élève jusqu'à ce qu'il ne sanglote plus. Puis il le fit asseoir et s'installa à côté de lui.
- Sev, je le déteste ! Pourquoi il n'a rien fait ????
- Harry, tu connais Parkinson elle ferait tout pour être la petite ami de Malfoy ! Elle veut déjà l'épouser !
- Il ne la pas repousser !! Je LE déteste ! Tu entends Severus ! Je LE déteste ! JE ne veux plus le voir. A partir d'aujourd'hui je ne le connais plus !
- Harry, Tu y vas un peu fort, tu ne....
- NON ! Je ne connais plus Draco ! C'est Malfoy mon pire ennemi après Voldemort !
La sonnerie annonça la prise des cours. Severus mit une potion anti-larmes sur les joues de Harry qui enleva toutes traces de larmes. Puis il alla ouvrir. Après dix minutes, tous les septièmes années de la classe d'option potion étaient présent.
Harry se mit avec Neville. Ils firent la bonne potion. Il eut droit à un minuscule sourire de la part du prof mais tellement discret que personne ne le remarqua. Serdaigle, Poufsouffle avait perdu des points mais la gagnante du titre était toujours la même Gryffondor. 45 points en un cours !
Harry rigola intérieurement. Il savait comment rattraper les points. Faire des retenues avec Rogue ! Et pour la peine il se prit une semaine de retenues pour avoir osé répondre au professeur.
Durant les semaines qui suivit, Harry évitait Draco. A chaque fois qu'il avait cours ensemble, Harry se mettait avec Neville, qui était ravie de cette collaboration. Mais un soir il ne pu échapper au blond.
- Harry, pourquoi me fuis tu ?
- ...
- Harry ? Je sais c'est à cause de Parkinson mais ....
- OUI ! C'est ça ! VA coucher avec elle ! C'est ta pute c'est ça ! Avec moi c'était trop long alors t'as décidé de prendre du bon temps !
- Mais pas du t...
- Je ne veux plus TE voir ! Je ne TE connais plus ! C'est fini, MALFOY ! T'as voulu jouer et bien t'as perdu !
Et sur ce, il planta Draco qui était plus qu'étonner et choquer. Lui, Draco Malfoy venait de se faire plaquer par le célèbre Survivant ! On ne plaquait pas, un Malfoy, c'est lui qui jète les autres !
Mais Draco avait froid. C'est vrai il aurait du réagir, repousser Parkinson mais il ne pouvait pas. Elle l'avait envoûté. Il devait se venger d'elle pour retrouver son Harry. Car maintenant Harry et lui s'étaient bel et bien finis.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila fin du chapitre 8 !!!! J'espère qu'il vous a plus !!! La suite ... ??? normalement ce weekend !!!
Pas trop surpris des evenement ? Je l'espère !!!
Voici les RAR :
Blurp3 : Merci pour ton compliments !!! La doc arrive t'inkiète pas !!
Onarluca : Voila la suite !!! ET cette foi c'est plu long !! lol
Celine.s : Tinkiète pas c'est pas grave !!! Si t'es de retour au moin c rassurant !! lol
Lapieuvredudésert : Non j'ai aps encore eu le tps de la lire !! je poste le chapitre et j v !!!
Vila !!!! A tres bientôt
Bisous et A la prochaine Sev Snape
