Disclamer : Rien est à moi. Tout appartient à J.K. Rowling.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry et d'autres Homophobes passez votre chemin
Genre : Fic assez sombre
Titre : ¤ Quand mon ennemi devient plus proche ¤
Note de l'auteur : Ceci est le dernier chapitre de cette partie. Je ferai une suite qui sortira bientôt, sur la vie de Draco et Harry.
Chapitre 9 : Mauvais pressentiment et Quidditch improvisé.
Cela faisait maintenant 4 mois que Harry était de retour. Sortit seulement quelques jours avec Draco, il avait quand même froid partout. Il avait mal au cœur de na pas pouvoir être dans ses bras. Mais de le voir maintenant avec cette pouf de Parkinson.
Depuis le petit 'incident', Parkinson collait Malfoy. Impossible de pouvoir lui parler seul, sauf si un professeur menace. Ron et Hermione avait essayé de comprendre mais impossible d'avoir des renseignements du côté du Gryffondor.
Hermione voulait savoir, donc elle partit à la source. Elle parcourait les couloirs à sa rencontre lorsqu'elle entendit :
- Tiens mais qui voil ! La Sang – de- Bourbe sans la belette et le Balafr !
- Tiens Malfoy ! Tu as encore ton bull dog ? J'espère qu'il ne bave pas trop car de la bave comme ça c'est si dur à enlever !
- Draconinouchet, de qui elle parle l ?demanda Parkinson à Malfoy
- Qu'est-ce que tu veux Granger !
- Te parler.
- A propos ?
- De qui tu c'est.
- Oh mon Dieu, Draci chéri elle veut être engagé comme mangemorte ? J'ai pas envie de la voir avec nous !
Cette révélation étonna Hermione mais réussi tout de même à garder un visage sérieux sans passer quoique ce soit. Draco susurra quelques mots dans l'oreille de son chien qui partit directement avec un grand sourire.
- Suis moi, Granger.
Hermione suivi Malfoy parmi les longs dédale de couloirs pour atterrir devant un tableau représentant un forêt. Quand Malfoy s'arrêta devant, il caressa un arbre et le tableau s'ouvrit pour laisser voir une vaste pièce aux armoiries de tout Poudlard. Malfoy se jeta sur son fauteuil favori laissant le temps à Hermione de s'installer.
- Que veux-tu savoir ?
- La vérité sur tout. Je veux savoir pourquoi Harry se comporte comme ça. Ne me cache rien. Je veux aider Harry !
- Bien alors soit prête à entendre ce que je vais te dire. Quand il revenu, Rogue et moi avons su quelques heures après, qu'on le droguait. Cocaïne. Il voulait arrêter et Rogue a accepté de lui faire la potion. Un matin où nous avions Potions, je suis arrivé devant la salle de cours avec Parkinson. Il été là mais on ne le voyait pas. Pansy m'a embrassé juste après m'avoir lancé un sortilège. Comme je ne pouvais rien faire il a cru que je le trompais. Voilà. C'est tout, il ne connaît plus il ne veut plus entendre parler de moi.
- Tu as dit qu'il se droguait ?
- Non, qu'il se faisait drogué, nuance !
- Oui. C'est donc ça qu'il prend tout le temps dans sa bouteille.
- Il a continué sa cure ? Merci Merlin !
Hermione et Draco restèrent pas mal de temps dans cette salle. Elle découvrit Draco sous un autre jour. Et comprend pourquoi Harry et lui étaient ensemble. Il avait de nombreux points communs mais ils se complétaient aussi.
Le match de Quidditch arrivait bientôt. Gryffondor-Serpentard. Harry avait retrouvé sa place d'attrapeur-capitaine et Gryffondor était sur de gagner ce match. Harry était meilleur attrapeur au monde.
Le jour J, Harry se leva avec un mauvais pressentiment. Boule au ventre lui rappela qu'aujourd'hui il avait un match. Il mit ses affaires dans son sac et prit sa cape d'invisibilité. Si un mauvais pressentiment s'annonce il vaut mieux prévoir !
Sur le chemin de la Grande Salle, sa boule devenait de plus en plus grosse. Il di à Ron qu'il le rejoindrait. Il rencontra Hermione et l'informa qu'il allait parler à Dumbledore.
Il arriva devant la statue mais ne savait pas le mot de passe. Il essaya tout les bonbons et gâteaux mais rien à faire rien ne bougea.
- Mais Zut ! Allez ! Quoi c'est 'Zut' le mot de passe ! Bah faut le trouver !
Il monta les marches et se retrouva devant la porte du directeur. Il frappa, rien. Il recommença, toujours rien. Il allait partir quand Dumbledore lui ouvrit.
- Oh ! Bonjour Harry ! Qu'est-ce qu'il t'amène de si bon matin ?
- Eh bien voilà, comme vous le savez c'est le match. D'habitude je suis un peu stressé mais là j'ai un mauvais pressentiment.
- Je vois. Dis-moi tu pense que Voldemort va attaquer c'est cela ?
- Oui, je le pense.-
- Harry, depuis ton retour, des Aurors surveillent constamment le château. Je ne pense pas que Voldemort attaquera. Bon maintenant il faut aller manger.
Il referma la porte et parti avec Harry vers la Grande Salle. Après n'avoir rien mangé, l'équipe partit en direction des vestiaires où les joueurs se préparèrent en entendant les conseils et les ordres de leur capitaine.
Les joueurs entrèrent sur le terrain, se mirent en place. Les capitaines Malfoy et Potter se serrèrent la main. Leur regard pénétrant dans l'autre. Comme cherchant un espoir mais s'il était petit.
Harry ferma les yeux de douleur, il ne lâcha pas la main de Draco. Sa cicatrise lui faisait encore plus mal que d'habitude, le Lord devait avoir récupérer encore plus de force.
Les élèves crièrent à l'entrée des mangemorts et du Lord sur le terrain. Harry n'ayant toujours pas lâcher Draco vola jusqu'aux vestiaires des Gryffondor. Il descendit de son balai, courut vers son sac, sorti la cape et reparti avec son balai.
Draco qui n'avait pas tout suivi, regarda par la porte et vit le désastre. Les mangemorts attaquaient les élèves sans défense. Lançant des Doloris partout et des Avada Kadevra. Il remonta sur balai et partit combattre.
Harry se trouvant sous sa cape envoya des stupéfix et quelque fois des endoloris. Les mangemorts tombait sur son passage, touchés par un sorcier invisible. Il alla à la rencontre de son ennemi, Tom Marvolo Jedusor.
- Harry Potter ! On se retrouve enfin ! Alors nos petites séances ne t'as pas trop manqu ?
- De quoi parle-t-il, Harry ? demanda soucieux Dumbledore.
- Oh, je vois ! Tu ne leur as rien dit. Intéressant ! Voyez, Dumbledore, j'ai adoré torturé votre protéger. Il adorait ça ! Il faut dire qu'il en redemandait dès que j'arrêtais !
- C'est faux ! Arrêtez de dire des mensonges !
- Je ne dis que la vérité Harry. Dis le que tu m'as supplié de te faire l'amour ! Tu es accro au sexe, Harry que tu le veuille ou non ! Comme à la coc !
- Que veut-il dire ? redemanda Dumbledore d'une voix blanche de colère
- Dis donc tu as gardé bien des secret ! J'ai drogué le Survivant pour qu'il arrête de ma supplier ! Croyez-moi quand il veut du sexe, il en veut ! rigola Tom
- C'est faux ! C'est vous qui m'avez viol !
Harry se jeta sur lui, oubliant qu'il était sorcier. Il assomma Tom de coup de poing et de pied. Tom lui envoya un si puissant 'Expelliarmus' qu'il vola dans les airs. Ce fut un sorcier avec masque argenté qu'il le secouru.
Pendant ce temps-là, Dumbledore avait remplacé Harry mais avec des sorts. Comme si les éléments étaient en relation avec le directeur, un violent orage s'abattis sur le terrain de Quidditch.
Tom et Albus lancèrent un même sort en même temps : l'Avada Kedavra. Un éclair déchira le ciel montrant deux corps tombant à même le sol. Harry et l'homme au capuchon argenté partirent en courant vers eux. Harry s'approcha du corps de Dumbledore. Celui-ci n'était pas encore mort mais tout juste.
- Ha... Harry. Je suis désolé pour tout à l'heure. Je...J'aurai du t'écouter...Pardonne moi !
- Je vous pardonne, monsieur. Vous étiez comme un grand-père pour moi !
- Harry, je le suis ! Tout ce qui m'appartient est à toi, maintenant. Adieu Harry. Et Dumbledore partait vers un monde meilleur
Harry choqué de cette révélation repris quand même ses esprits. Si lui n'était pas mort alors l'autre non plus. Il alla vers le corps de Tom.
Tous les combats cessèrent. Tout le monde se tourna vers le centre du terrain où se trouvait Potter et Jedusor. Un éclair zébra le ciel en même temps que Harry prononça 'Avada Kedavra'. L'éclair du ciel prit la teinte verte laissant apparaître un ciel bleu quelques minutes plus tard.
Les Aurors emmenèrent les mangemorts encore vivants à Azkaban. Les blessés les moins graves à l'infirmerie et les autres à Ste Mangouste.
Severus s'approcha de Harry. Lui leva la tête et le regarda droit dans les yeux.
- Harry, Beaucoup de professeurs sont morts.
- Que veux-tu que ça me fasse. Le dernier membre de ma famille vient de mourir à cause moi ! Je n'en peux plus Severus. Je m'en vais. Le mal ne reviendrait plus car le vilain petit canard s'en va. Dis à Draco que je l'aime.
- Harry, je ... personne ne la vue.
Harry n'avait pas entendu la fin de la phrase de Severus, qu'il courait déjà vers Pré-au-Lard. Draco qui venait de jeter son masque à Severus courant après Harry. Lorsqu'il arriva au village, il le vit. Leurs regards s'accrochèrent.
- Malfoy, si vous avez un problème à Poudlard, pensez fort à moi et je viendrais ! cria Potter
E tsur ce, il transplana. Laissa une âme seule, errante. Draco retourna au château, Severus l'attendait avec Samara.
- Il est parti.
- Oui, je sais. Je suis désolé Draco. Severus le prit dans ses bras.
Quelques jours plus tard......
A Poudlard, les malades étaient revenus. Tout le monde essaya d'oublier les horreurs d'avant. Ainsi que la disparition du Survivant.
Tout le monde était réuni dans la Grande Salle attendant l'arrivée des professeurs et du nouveau directeur. La porte s'ouvrit.
Severus rentra le premier.
- Bonjour à tous. Comme vous le savez la guerre a fait de nombreux mort du côté de vous mais aussi du côté professoral. Nous avons perdu le professeur Dumbledore, le professeur Filtwick et le professeur MacGonnagal a prit sa retraite.
Les nouveaux professeurs nommés sont :
--pour la métamorphose, Hermione Granger
-- pour les enchantements, Ronald Weasley
--pour les Défense contre les force du mal, Draco Malfoy.
Vous devez vous demandez qui est votre nouveau directeur. Eh bien cela va en choquer plus d'un. A ce moment-là, il se tourna vers ses collègues avec un vrai sourire auxquels ils répondirent. Le directeur nommé est, je lis sur le parchemin ci-contre, le professeur Severus Rogue.
L'école en resta baba ! Lui, le méchant professeur de potions était leur nouveau directeur ! Qui l'as nommé, il fallait être tombé sur la tête !
Une élève de Gryffondor leva la main. Lorsque Rogue approuva elle demanda :
- Mais professeur, si vous êtes le directeur qui vous remplacera aux potions ?
- Pertinente question ! Je vais continuer jusqu'à la fin de l'année mais je suis déjà en cours de recherche !
- Euh...J'ai une autre question...
- Allez-y
- Pourquoi avez-vous remplacé le professeur Queen ? Elle était bien comme prof !
Cette dernière rougit à ce compliment.
- Bonne question. Bon puisque tout le monde veut une réponse je vais vous la donner.
Il se retourna vers Samara, s'agenouilla devant elle, ouvra un écrin sous ses yeux et lui demanda de sa voix la plus grave, la plus pénétrante, la plus sensuel :
- Mlle Samara Queen, voulez-vous m'épousez ?
Elle lui répondit en lui donnant un baiser fougueux devant l'assemblée d'élève qui les acclama ! Severus mit au baiser. Il était rouge pivoine, ce qui fit rire les étudiants.
- Pour vos deux questions pertinentes, je donne 40 points à Gryffondor !
Les étudiants étaient stupéfaits. C'était rare voir jamais arrivé que Rogue donne des points aux Gryffondor. Les élèves savaient que la guerre pouvait faire changer les gens. Ils en avaient un cas devant eux.
Pour célébrer la fin d'une interminable guerre, Severus Rogue, directeur de Poudlard donna une fête en l'honneur des morts et d'un disparu. Seul une personne n'était joyeuse mais n'en montrait rien.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila la fic première parti est fini !!!! La deuxième parti ba elle va arriver !! lol
Merci d'avoir lu cette fic jusqo bout !! et merci o reviewvers !! Voici les dernière RAR !
Edwige : Merci pour ta reviews. Pour voir lévolution de Draco et Harry tu n'auras qu'a lire la suite! J'espère que tu sera o rendez vous!!! bye
Onarluca: J'ai mis la suite encore plus vite, j'ai fait encore plus long!! Je c pas ce qui m'arive!! lol J'espère que la fin de cette première parti ta plus!!! RDV a la deuxième parti
Johp5: Merci pour ta reviews!!! Pour la suite fodra attendre la suite ds une fic!!! mais elle arrive bientot!!!! a la prochaine
celine.s: Merci!!!! Dsl si je té fai pleurer mais c pa fini rasure toi! Bien sur kil vont se réconcilier!!! C'est mon but!!
lapieuvredudésert: Merci pr ta reviews!! Oui g lu ton chap génial com d'ab!! si tu veu on se la fait toute les deux car g déteste les bulldog!!! lol
Merci a toutes et a touts d'avoir pris le temps de lire ma fic!!! Je vous donne rendez vous bientot pour la suite des aventures de Draco et Harry.
Petites questions: Voulez que D et H aient des enfants ou non?
Ki sera maitre des potion?
REviewer:!!!!!! Gros bisou et a la prochaine!!!! Sev Snape
