Leçon pour la vie
DISCLAIMER : comme d'hab' rien n'est à moi tout est à JKR… Par contre l'intrigue est à Caitlyn !
Chapitre XI : Le porte-parole des Morts
Chloé ouvrit faiblement les yeux, mais elle ne pouvait voir autours d'elle que les ténèbres.
Un courant d'air glacé lui léchait le visage. Quelques larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle imaginait un énorme monstre tapi à l'autre bout de la pièce, soufflant un air froid sur elle.
Elle avait très peur.
On l'avait bâillonnée avec un épais tissu noué derrière sa tête. Chloé essaya de se tortiller mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait bouger que la tête. Elle ne pouvait même pas appeler à l'aider.
Un souvenir encore frais l'assaillit, elle revit deux personnes entrer dans la classe de Mlle Ginny. Ses larmes s'accrurent lorsqu'elle se rappela la dernière image de sa maîtresse. L'un des méchants l'avait frappée.
Chloé renifla bruyamment et essaya de penser à ce que son Papa aurait fait s'il avait été ligoté et avait eu peur comme elle. Il avait souvent eu des ennuis… et il avait été courageux. Chloé ferma ses yeux et essaya d'arrêter de pleurer. Son Papa aurait voulu qu'elle soit courageuse, elle aussi.
Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité de la pièce et elle pouvait à présent distinguer quelques objets. Il y avait de grands et horribles chandeliers dans chaque coin. Ils faisaient très peur à Chloé : il y avait quelque chose d'enroulé autours qui semblait tranchant et effrayant. Au bout de chaque chandelier, il y avait un bout de bougie allumé dont la cire dégoulinait le long du chandelier et séchait sous forme de flaque sur le sol. Elle vit en suite d'où venait le courant d'air : d'une cheminée sans vie. On avait disposé une grille devant, faite de la même matière que les chandeliers. Chloé se dit que la cheminée n'aurait pas eu l'air aussi affreuse s'il y avait eu un bon feu à l'intérieur. Chloé sentit un poids dans sa poitrine alors qu'elle pensait au salon de sa maison. Il y avait toujours un endroit confortable près de la cheminée ainsi qu'une place pour jouer devant, et aussi, un gros sapin de Noël. Mais, ce qu'il y avait de mieux, c'était que son Papa était là aussi.
'Sois courageuse' se dit Chloé essayant de ravaler ses larmes. Elle porta son attention sur un pupitre à sa droite. Il était aussi moche que tout le reste et avait un pied qui ressemblait à celui d'un monstre griffu. Elle pouvait à peine voir le livre qui était posé dessus, elle voyait juste des pages jaunis soulevées par le courant d'air. Chloé ne savait pas comment quelqu'un pouvait lire ce livre, il y avait des tâches de gouttes rougeâtres sur toutes les pages. Elle pouvait aussi voir une porte vernie avec une longue série de serrures.
Elle renifla de nouveau et regarda ses vêtements. Il y avait un énorme trou dans ses collants et sa robe préférée, tâchée et sale, avait été déchirée. Chloé pouvait sentir quelques mèches de cheveux sur son front, une de ses tresses était presque entièrement défaite.
" Papa " gémit Chloé doucement, pleurant à chaudes larmes. " J'essaye d'être une Gryffondor. "
~*~
Les portes en verre de la Gazette du Sorcier vibrèrent lorsque Harry les traversa.
Candi, la réceptionniste, manqua de mettre une cuillère de yaourt dans ses cheveux. " Puis-je vous aider Mr P- - " elle n'eut pas le temps de finir ses salutations, que déjà, Harry s'arrêtait devant elle.
" Oui. Il faut que j'achète la première page du journal " lui dit-il en lui faisant signe de se lever. " Amenez-moi vos journalistes, photographes, ou… pour l'amour de Dieu, quelqu'un d'important ! "
Candi replaça sa cuillère dans le pot de yaourt et le regarda. " Avez-vous un rendez-vous ? " demanda-t-elle calmement, se souvenant du protocole.
Pour qui se prenait-il ? Elle fut surprise de voir le Survivant jurer et lever les bras au ciel.
" Pour ce que ça compte ! " dit-il en grinçant des dents. " Savez-vous qui je suis ? "
Candi approuva d'un signe de tête. Et Petey qui lui disait que son travail était sans importance et inintéressant. Eh bien, elle pourrait certainement lui raconter une chose ou deux ce soir au dîner. Le Harry Potter était passé devant son bureau en pestant.
" Et si je sortais dans la rue pour faire quelque chose de stupide " dit Harry en colère. " Est-ce que vos photographes et vos foutus journalistes voudront me voir alors ? ! "
Candi pinça ses lèvres maquillées. " Pas la peine d'être impoli, Mr Potter. Que dois-je leur dire ? "
Le Harry Potter devint rouge avant de grogner. " Vous ne leur direz rien. Excusez-moi, je prends rendez-vous. "
Candi couina lorsqu'il passa devant son bureau et fit un grand signe du bras, ouvrant d'un coup la deuxième porte vitrée, qui resta miraculeusement intacte après être quasiment sortie de ses gonds. Elle se précipita hors de son bureau, essayant de ne pas tomber en courant sur ses talons hauts, et le suivit. Elle ne pouvait pas manquer ça !
~*~
Harry jetait des coups d'œil à chacune des plaques sur les portes. Où était-il ? Où était SON bureau ? C'était bien la première fois qu'il voulait le trouver…
Soudain, Harry s'arrêta. Des machines à écrire. D'où venait tout ce bruit ? Il tendit l'oreille et entendit Candi arriver clopin-clopant. " Attendez, Mr Potter ! " dit-elle, respirant fortement.
Ce devait être là. Harry poussa la porte entrouverte et entra, il retint son souffle lorsqu'il vit que la pièce était remplie de journalistes. Merveilleux. Il en voulait juste une poignée et il avait bien évidemment touché le jackpot avec au moins quarante-cinq journalistes…
Le bruit des machines à écrire s'éteignit petit à petit et fut remplacé par un long murmure et des raclements de chaises alors que tous les journalistes se tournaient pour le voir. L'un d'eux enleva même les pieds de son bureau pour mieux le voir.
" Mr Potter souhaiterait que vous écriviez un article sur lui " annonça Candi avec un grand sourire, s'avançant dans la pièce.
Les murmures stoppèrent et on entendit le distributeur d'eau glouglouter.
Quand ils éclatèrent de rire, Harry les regarda durement. " Je n'ai pas le temps pour ça. Je veux, sur la première un article sur ma fille. Elle a été kidnappée. J'ai tout ce dont vous avez besoin… des informations, des photos et de l'argent. Je veux que ce soit dans l'édition de ce soir. Oui ou non ? "
" Laissez-moi m'occuper de cette proposition " dit l'un des reporters en se levant. Harry grogna. Rita Skeeter fit un signe de la main vers une cabine, ses ongles bleu turquoise envoyant des éclairs. " Entre dans mon bureau, Harry. "
Quand Harry s'assit, tous les journalistes se massèrent autours de la cabine pour voir ce qui allait se passer. Harry avait le sentiment d'être piégé.
Rita ouvrit son sac en peau de crocodile et en sortit un paquet de cigarette ainsi qu'un long porte-cigarettes pourpre.
" Cigarette ? " lui demanda-t-elle en agitant le paquet sous son nez.
" Je ne fume pas " répondit Harry.
" Bien sûr, tu ne voudrais pas " Le commentaire de Rita déclencha quelques rires chez les journalistes. Elle alluma sa cigarette et aspira une longue bouffée qu'elle savoura.
" Pourrions-nous revenir au sujet, s'il vous plait ? " dit Harry sèchement.
" Oh, oui, la petite fille disparue. Tu dois être si inquiet " Rita se pencha en arrière et souffla un nuage de fumée.
" Même vous, ne pourriez trouver un mot pour exprimer mon inquiétude " grogna Harry. C'était ridicule, il aurait dû envoyer quelqu'un du travail à sa place…
" Laisse-moi clarifier les choses, Harry, tu veux que nous écrivions quelque chose à ton sujet ? "
Harry soupira. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? " Je veux que vous écriviez un article sur la disparition de ma fille, si vous me mentionniez cela pourrait peut-être aider à - " Harry s'arrêta essayant de trouver le mot approprié.
Rita expira un rond de fumée et sourit. " Attirer l'attention. C'est ce que tu veux dire ? La célébrité est une amie inconstante n'est-ce pas, Harry ? Certains jours, tu donnerais n'importe quoi pour être normal, mais dans le cas présent, ta célébrité peut sauver la vie de ta fille. "
" Oui ou non ? " demanda Harry, la fumée commençait à lui piquer les yeux.
Rita écrivit un long nombre sur une feuille et la fit glisser sur le bureau jusqu'à Harry.
" Voilà ce que la première page te coûtera, l'article pris en compte " elle sourit avec suffisance aux autres journalistes.
Harry lui prit la plume des mains, barra le premier prix et en inscrivit un second en dessous. " Je paierai ce prix si l'article est décent. "
Rita eut le souffle coupé et fut secouée d'une quinte de toux à cause de la fumée. " Le double ? ! ? "
Les autres journalistes commencèrent à murmurer avec excitation.
" Oui " dit Harry en faisant tambouriner ses doigts sur le bureau.
Rita serra la main de Harry. " C'est un plaisir de faire des affaires avec toi, Harry. Passe ici quand tu veux… "
Harry retira sa main, dégoûté. " Voilà les informations " il laissa tomber le paquet d'information sur son bureau et s'en alla…
~*~
Il était vingt et une heure. Harry avait un mal de tête phénoménal et se sentait malade d'inquiétude. Il se leva et observa le chaos autours de lui. Potter Hall avait été temporairement investi comme quartier général pour les recherches de Chloé. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, des sessions de recherches avaient été organisées, des volontaires s'étaient présentés rapidement pour voir s'ils pouvaient aider et l'édition du soir de la Gazette du Sorcier battait tous les records de ventes.
Des annonces avaient été faites sur la WWN par Percy lui-même. Il expliquait directement aux kidnappeurs que si quoique ce soit arrivait à Chloé, les charges les plus lourdes seraient retenues contre eux et que le Ministère ne ferait aucun écart.
Harry posa sa tête dans ses mains et soupira. Les nœuds dans son estomac ne semblaient pas prêts à partir. Il savait à présent pourquoi les parents disaient 'malade d'inquiétude' dès que cela concernait leurs enfants.
Harry ne pouvait même pas rester assis quelques secondes sachant qu'aucune nouvelle n'arriverait.
" Mange ça " dit Sirius, s'asseyant à côté de lui. Il déposa un bol de soupe au poulet pour Harry.
Harry leva la main pour refuser la soupe et ne regarda même pas Sirius. " Non merci. "
" Je n'ai pas dit s'il te plait. J'ai dit mange ça " dit Sirius d'un ton moralisateur.
" Non, vraiment, merci. Je ne me sens pas très bien. "
Sirius était nullement déconcerté. " Je vais devoir la verser directement dans ta gorge. Quelqu'un doit réussir à faire rentrer sous ton crâne épais que tu n'as rien mangé de la journée. Maintenant mange ça avant que je devienne fou. " Sirius mis la cuillère dans la main de Harry.
Harry lui lança un regard indigné, prit une cuillerée de soupe et l'avala. " Hum. Tu es content maintenant ? "
" Non, je veux que tu manges tout. C'est pour ton bien, Harry James Potter " répondit Sirius.
" Quel âge j'ai déjà ? " demanda Harry, en prenant une autre cuillerée. Il devait admettre que c'était plutôt bon et qu'il avait plus faim qu'il ne le pensait.
" Tu n'es pas aussi vieux que moi, donc je suis le plus sage " dit Sirius avec finalité.
Hermione arriva, serrant un tas de livres et de parchemins. " Oh, merci mon Dieu, tu as réussi à lui faire avaler quelque chose ! Il avait vraiment une mine terrible ! " dit-elle à Sirius.
" Quelqu'un doit bien le forcer à faire certaines choses et ce n'est pas plus mal que ça soit moi " répondit Sirius.
" Je mange… Je mange… " dit Harry irrité, en mangeant sa soupe.
" Tu sais, nous sommes inquiets " dit-elle, examinant le contenu de son bol de soupe.
" Ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter " dit Harry en sentant les nœuds dans son estomac se contracter.
" Nous avons épuisé tous les livres de lois " dit Hermione rapidement. " Tu sais où on peut en trouver d'autres ? "
" Pas si tu as déjà cherché dans la bibliothèque des Aurors et la mienne " dit Harry en secouant la tête. " Est-ce qu'un de mes Aurors t'y a amenée ? "
Hermione approuva d'un signe de tête. " Mais nous regarderons encore, Harry… " Hermione lui tapota le dos pour le rassurer avant de Transplaner.
Ginny s'avança vers eux avec une grande carte. Elle avait inflexiblement refusé tous les sortilèges de soin, clamant que ses bleus lui donnaient davantage de raisons pour retrouver les kidnappeurs. Mais Harry savait que ses blessures lui faisaient beaucoup plus mal que ce qu'elle admettait : le bleu mauve foncé, au-dessus de son sourcil, semblait faire horriblement mal, elle portait également plusieurs bandages sur son visage à cause de nombreuses coupures. Harry trouvait qu'elle avait été incroyablement courageuse d'être restée debout pour faire face aux Mangemorts, tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance.
" Voilà les dernières zones fouillées " Elle déroula la carte et la fit flotter devant eux. Ginny avait aussi insisté pour superviser les opérations de recherches Harry ne doutait pas un seul instant qu'il y avait un Lieutenant Auror aigri qui s'était retrouvé à éplucher des livres de lois car Ginny lui avait pris son travail. Elle dessina une fine ligne avec sa baguette sur la carte. " Le groupe de Hagrid a cherché d'ici jusque là. Là, c'était le groupe de Ron. Et enfin, Remus s'est occupé de cette zone. "
Harry étudia la carte. " Ca fait pratiquement les trois quarts de la Forêt Interdite ! Il fait nuit noire dehors, est-ce qu'ils voient quelque chose ? "
Ginny fit un signe de tête. " Ils ont des lanternes. "
" Ils ne la trouveront pas " dit Harry en secouant la tête.
" Ne dit pas ça ! " s'écria Ginny.
" Ils ne la trouveront pas parce qu'ils cherchent au mauvais endroit ! " s'exclama Harry avec frustration.
" Harry… " commença Sirius.
" Elle est au Manoir des Malfoy ! Il n'y a aucun doute là-dessus ! Si je ne vais pas fouiller cette maison maintenant, il va la tuer ! " Harry renversa pratiquement son bol de soupe.
" Tu n'en sais rien, ça pouvait être n'importe qui, ils étaient deux… " rappela Sirius.
" Enfin, Sirius " dit sèchement Harry. " Tu sais aussi bien que moi qu'elle est dans ce manoir ! J'ai toutes les raisons et le droit de faire ça légalement mais… "
" Oui, je sais. Tu ne peux pas encore fouiller le manoir de Malfoy. "
" Une personne doit être portée disparue depuis au moins vingt-quatre heures avant de commencer les recherches dans les propriétés privées. Nous n'avons plus aucune raison légale de fouiller sa propriété puisqu'il vient d'être jugé… C'était l'excuse que nous avions la dernière fois qu'on l'a amené au tribunal. Les Malfoy semblent être impeccablement innocents… on ne peut même pas leur reprocher une évasion fiscale. Et… " Harry les regarda avec des yeux fatigués " de toute façon, c'est la loi la plus stupide en date. "
Fred leva dans leur direction un énorme recueil de lois qu'il venait juste d'étudier. " En réalité, j'en ai trouvé de particulièrement débiles. "
" Sans compter celles qui ne servent à rien… " ajouta George avec un sourire timide.
" Vous ne pourriez pas chercher des lacunes dans les lois ? Vous n'aidez pas " dit Percy en repoussant ses lunettes sur son nez puis tournant la page de son livre.
Harry saisit un livre sur le tas des non lus et commença à lire avec eux, cherchant la plus petite lueur d'espoir pour passer au travers de la loi et commencer à chercher dans le Manoir plus tôt que prévu. " Nous devons continuer à chercher, c'est la seule chose que nous puissions faire tout de suite… " dit Harry, portant toute son attention au livre.
~*~
Chloé entendit le cliquetis de la serrure. Elle ferma rapidement les yeux et essaya, du mieux qu'elle put, de paraître endormie. La porte grinça en s'ouvrant puis se referma.
Son cœur battait la chamade. Elle pouvait entendre une paire de chaussure se rapprocher d'elle. une étoffe lui balaya le visage puis elle sentit une main froide contre sa joue. Chloé faillit ouvrir les yeux, mais elle se concentra très fort pour paraître endormie. La main glacée demeura quelques secondes sur son visage puis s'en alla.
Draco retira sa main de son visage. Il regarda sa petite figure et se sentit presque coupable. Presque. C'était presque une honte de devoir la tuer. Elle aurait pu être une adorable enfant si elle n'avait pas été une dégoûtante Sang-de-Bourbre.
Tout en ruminant, il approcha avec douceur la paume de sa main de sa petite joue, et la frappa violemment.
Chloé ouvrit ses yeux brusquement alors qu'elle sentait la douleur se répandre sur son visage. Draco Malfoy dans sa robe noire ricanait. Son visage pâle contrastait fortement avec sa robe noire dans la lueur des bougies, et le faisait ressembler à un fantôme.
Chloé ne savait pas quoi faire. Elle voulait pleurer… mais elle ne le ferait pas. Puis, elle se rendit compte qu'elle pouvait de nouveau bouger. Elle se remit debout en tremblant comme un poulain qui apprend à marcher.
" Je ne t'ai pas dit de te lever " Draco la poussa contre le mur et Chloé sentit des larmes couler le long de ses joues.
" Je veux rentrer à la maison " demanda-t-elle en sanglotant.
" J'ai bien peur que ça n'arrive pas. Tu ne reverras jamais ta maison. "
" Mon Papa viendra vous arrêter " dit Chloé, en essuyant ses yeux.
" Oh mon Dieu. Comme c'est effrayant. Harry Potter est après moi, comme j'ai peur. Pour commencer, clarifions cette petite incompréhension : Harry Potter n'est pas et ne sera jamais ton père " dit Draco en tournant machinalement les pages du livre.
" Si c'est mon Papa ! " rétorqua Chloé.
" Personne ne veut de toi, ça veut juste dire que tu es orpheline " dit Draco en haussant les sourcils. " Tu n'es pas sa fille. "
" Si ! " cria-t-elle fortement, les joues rouges de colère.
" Est-ce que tu me réponds ? " Draco leva sa main, menaçant.
Chloé se mordit la langue et le regarda.
" T'es-tu déjà demandé pourquoi il t'a adoptée ? " demanda Draco avec un sourire diabolique.
Chloé n'avait jamais pensé à ça.
" Il ne t'aime pas Chloé. Il t'a adopté parce que ça lui donne l'air bon. Harry Potter Adopte la Gosse sa Cruelle Famille Moldue. N'est-ce pas un charmant gros titre ? Il va prétendre qu'il met en place des recherches pendant quelques jours… puis lentement, tout le monde va t'oublier… " Draco se sourit à lui-même. Cela commençait à le convaincre lui-même. " Personne ne veut réellement d'une petite Sang-de-Bourbre. Tes parents t'ont laissée tomber dès qu'ils ont su que tu étais une sorcière, et Potter ne veut pas de toit car tu lui rappelles sa vie dans le monde Moldu " finit Draco. Il haussa les épaules et soupira comme s'il s'agissait d'une cause perdue.
" Tu es un menteur ! " cria Chloé.
Draco éclata de rire, secoua la tête et la regarda avec ses yeux bleus glacés.
" Mentir ? Tu vois, Sang-de-Bourbre, je suis l'une des seules personnes de ce monde qui peut te dire la vérité sur cette personne que tu appelles ton père. "
" Je ne te crois pas " dit-elle en détournant la tête.
" Bien. Je n'ai jamais dit que tu devais écouter. "
" Parce que tu es un menteur " dit Chloé fermement.
" Non, j'ai des principes à dire vrai. Je pense que c'est plus juste que tu saches pourquoi tu vas mourir. C'est pour la vérité que je vais te tuer " dit Draco nonchalamment.
" Mon Papa va venir me chercher ! Tu ne me feras pas de mal, il ne te laissera pas faire ! " Chloé tremblait de peur à présent.
" Ignorance bénie. Un cadeau de l'enfance que nous considérons tous comme acquis " observa Draco. " La vérité, c'est que Harry Potter n'est rien de plus qu'un couard. Il a réussi à s'échapper de justesse d'un ennemi affaibli deux ou trois fois et il est instantanément considéré comme un héros. En réalité, il a déshonoré sa famille en utilisant son nom comme un passeport pour aller où il voulait dans la vie. Mais ce n'est pas vraiment pour cela que je le blâme, qui ne voudrait pas avoir un libre accès à la richesse et à la popularité ? "
Chloé le regarda avec de grands yeux, complètement déroutée. Draco continua avec majesté.
" Il a entraîné tout le monde sorcier dans petite ruse et ils croient tous qu'il les a sauvés du Seigneur des Ténèbres. Maintenant c'est 'Allons tous saluer le grand Harry Potter'. Sa vie n'est qu'un mensonge, Sang-de-Bourbre, il est faux. Il vit de mensonges en fables et, franchement, je vais détruire tout ça pour lui. "
" Non tu ne le feras pas ! " dit Chloé se levant d'un bond. 'Je ne t'aime pas ! "
Draco se tourna vers elle et la poussa violemment par terre.
Chloé sentit les larmes couler sur joues de plus en plus. Tout son corps lui faisait mal. Elle serra ses petits poings et leva la tête. Elle se lèverait juste pour l'embêter.
" Potter n'a pas tué Lord Voldemort. Il se cachait, tremblait de peur, devant lui. Il n'aurait même pas pu le tuer même s'il l'avait voulu. Il était trop occupé à le supplier de le laisser en vie. Quand Dumbledore s'est montré pour sauver les apparences, Voldemort leur a fait croire à tous deux que Dumbledore l'avait vaincu. Puis Dumbledore a décidé de donner tous les crédits à Potter pour rendre un peu d'honneur à son nom. Dumbledore ne voulait pas que Potter soit décrit dans les livres d'Histoire comme le raté qu'il est vraiment. "
" Je ne veux pas te parler " dit Chloé en reniflant. " Je veux rentrer à la maison. "
Draco ne l'écoutait pas il continua son discours, prononçant chaque mot de plus en plus fortement. " En réalité, Lord Voldemort est toujours en vie ! Le Seigneur des Ténèbres a choisi son plus loyal serviteur pour lui confier sa vie. Il m'a choisi, moi ! Il m'appelait son fils ! Il m'a considéré comme sien après que Dumbledore ait tué mon père. Il m'a confié son savoir universel, il m'a enseigné tout ce que je devais savoir pour l'aider à exterminer tous les Sangs-de-Bourbre. Mais tout a été fait en secret " Draco ne parlait plus à une petite fille il se racontait l'histoire à lui-même.
" Nous avons regardé ensemble les choses se calmer, les gens redevenir confiant et se sentir en sécurité. Nous avons regardé ensemble les fidèles Mangemort nous faire honneur en admettant qu'ils avaient servi le grand Seigneur Ténébreux. Nous avons regardé ensemble les mauviettes pleurnicher devant nous, réclamant notre clémence pour avoir clamé au Ministère qu'ils n'avaient jamais voulu se lier au Seigneur des Ténèbres. Nous avons regardé ensemble les braves mourir honorablement, le Ministère ne leur témoignant d'aucune compassion, comme il nous accusait de ne témoigner d'aucune compassion. Nous avons regardé les traîtres mourir, leurs âmes stigmatisées par l'empreinte indélébile de la couardise " clama Draco en faisant de grands gestes.
Chloé était terrifiée. Elle se recroquevilla dans un coin, s'éloignant de lui autant que possible.
" Il m'a dit qu'il avait de grands projets pour moi. Il m'a dit de plaider l'innocence à mon procès car ainsi je pourrais rester en vie pour le servir. Puis, comme promis, il m'a donné le plus cadeau que j'aurai pu espérer recevoir " dit-il avec une voix tremblante. " Tu vois, Sang-de-Bourbre, j'ai franchi la dernière étape dans ma loyauté. J'ai vendu mon âme à mon maître, et il m'a tout donné. Tout ce que je voulais… "
Chloé frissonna et serra ses bras contre sa poitrine.
" JE SUIS LORD VOLDEMORT ! " déclama Draco, sa voix se répercutant sur les murs.
Chloé vit une lueur de démence s'allumer dans ses yeux glacés et gémit.
" Je veux rentrer à la maison. "
Le chapitre 11 est fini. J'espère que ça vous plait toujours.
Pour la suite…
Harry va-t-il réussir à pénétrer dans le Manoir des Malfoy ? A moins que Draco ne lui réserve une très mauvaise surprise…
En parlant de Draco, n'a pas l'air dans son état normal ce gars là ! A moins que ça ne soit la pure vérité et que Voldemort lui ait transmis ses pouvoirs.
Le chapitre 12 s'intitule " La Recherche " et on y verra le fils de Malfoy (oui il est marié, devinez avec qui ?), des troupes d'Aurors, des personnes têtues et d'autres mortes d'inquiétude ou de peur…
Merci à tous les reviewers qui prennent le temps de me laisser un petit message de temps en temps et aussi à tous les lecteurs qui sont trop timides pour poster un mot… -)
A bientôt,
Malalou
