Chapitre XII : La Recherche

~*~

" JE SUIS LORD VOLDEMORT ! " déclama Draco, sa voix se répercutant sur les murs.

Chloé vit une lueur de démence apparaître dans ses yeux et gémit.

" Je veux rentrer à la maison. "

~*~

" J'ai bien peur qu'il y ait un léger problème quant à l'obtention du mandat de perquisition. " Ms Kaitlynn Dewey évalua Harry du regard, nerveusement. Son attitude habituellement confiante avait disparue.

Harry leva les yeux du plan du manoir des Malfoy qu'il étudiait avec un autre Auror. " Mais vous êtes toujours capable de l'obtenir, correct ? "

" Oui, Mr Potter. Il y a juste quelques points qui auraient dû être portés à votre attention. Si mes associées et moi-même pouvions vous parler un moment… "

Harry approuva d'un signe de tête et la suivit jusqu'à ses deux autres avocates.

" Ms Finch, Ms Howe et moi-même avons mis du temps à démêler quelques points qui sont arrivés inopinément, je dirais… "

" Vous avez toute mon attention " Harry fronça les sourcils et croisa les bras. " Ne tournez pas autours du pot. "

" Draco Malfoy vous poursuit en justice " dit Cindy Finch d'un ton catégorique.

" Eh bien, poursuivez-le aussi " répliqua Harry sans hésitation. " Ce n'est pas pour ça que je vous paye ? "

Ses avocates secouèrent leurs têtes.

" Il vous accuse de diffamation. Il prétend que vous utilisez votre poste de chef des Aurors pour le tourmenter à raisons personnelles. " Lizzie Howe poussa ses lunettes sur son nez. " Mais ce n'est pas tout… "

" Il a placé un ordre de restriction sur vous " ajouta Kaitlynn. " Cela signifie que vous ne pouvez pas fouiller sa propriété. "

Harry semblait furieux, il tambourina sur la table avec ses doigts et il répondit sur un ton des plus calmes. " Mais, mes Aurors le peuvent ? "

" Oui " dit Ms Dewey avec un signe de tête. " Vous ne pouvez pas aller plus loin que les jardins autours de sa propriété. "

" C'est un coup dur " grommela Harry, les cernes autours de ses yeux s'agrandirent alors qu'il pensait à la situation. " Il se moque de moi, c'est exactement ce qu'il est en train de faire " Harry reporta son attention sur ses avocates. " Comment pouvons-nous le révoquer ? Les ordres de restriction ne sont pas supposés prendre du temps ? "

" Il l'a rempli avant le kidnapping " dit Ms Finch. " Nous ne pouvons donc pas prouver qu'il y a un lien entre les deux. Nos mains sont liées, Mr Potter. "

" Mais nous avons un mandat de perquisition " insista Harry. " Et il est valide ? "

" Oui monsieur, mais vous ne pouvez pas assister vos Aurors dans les recherches. "

" C'est déjà mieux que rien " répliqua Harry en s'éloignant.

~*~

Un sourire fendit le visage de Draco Malfoy. Il enleva sa main et laissa les rideaux retomber à leur place. Son jardin était couvert de cafards de la Confédération, et les agents n'avaient pas encore frappé à sa porte. Ils se contentaient juste de défiler comme des insectes sans cervelles… ce qu'ils étaient. Finalement, on frappa à la porte. Draco ouvrit la porte et fit face à cinq Aurors qui se tenaient froidement sous le porche.

" Bonsoir. "

" Mr Malfoy, nous avons un mandat de perquisition pour fouiller vos locaux, laissez-nous entrer s'il vous plait. "

Draco simula la surprise. " Fouiller mes locaux ? Puis-je voir le mandat ? "

Un Auror sortit un parchemin et le lui montra. " N'importe quel Auror de la Confédération peut fouiller votre propriété pendant les prochaine quarante huit heures. "

Draco jeta un coup d'œil dehors. " Soit… fouillez tout ce que vous voulez. Je n'ai rien à cacher. Je n'ai jamais rien eu à cacher, en fait. Mais puisque vous insistez. "

Draco soupira, ouvrit sa porte en grand et leur fit signe d'entrer. " Faites attention à ne pas effrayer mon fils. Il doit être en haut, dans sa chambre en train de jouer. Les recherches l'énervent toujours, ses jouets sont dérangés. "

Les Aurors se regardèrent. Ils semblaient surpris que Draco ait accepté aussi facilement.

L'un d'eux porta un mince sifflet argenté à ses lèvres et souffla deux fois.

" Entrez ! "

Le groupe de cafards commença à courir sur le sol couvert de neige vers la porte et Draco sortit pour leur faciliter le passage.

Le jardin avait à présent été déserté. Excepté par une personne.

" Belle soirée pour un raid, n'est-ce pas, Potter ? " dit Draco en croisant ses bras. Il lui adressa un sourire goguenard. " Je suis vraiment désolé pour ta fille, j'ai entendu ça aux informations ce soir. "

Harry traversa le jardin, son uniforme d'Auror battant sous les rafales de vent. " Tu n'es qu'un couard " crachat-il, plissant les yeux. " Pourquoi n'oses-tu pas me laisser entrer dans ta maison ? "

Draco leva la main juste avant que Harry n'ait atteint l'allée de pierres de sa maison. " Stop ! Je ne te permets pas d'aller plus loin. "

" Couard ! " cria Harry.

" Ne fais pas un pas de plus, Potter, ou tes Weasley devront aller te chercher en prison au lieu de chercher ta sale gosse. "

" L'ordre de restriction ne m'empêche pas de te tuer " dit Harry froidement.

" Des menaces sans fondement, Potter. Comme toujours " Draco croisa ses bras. " Tes Aurors ne trouveront rien de valeur. "

D'énormes gouttes de pluie s'écrasèrent sur le chemin et une nouvelle rafale de vent découvrit la cicatrice de Harry. " Va en enfer, Malfoy. "

Draco ricana. " Tu devras faire beaucoup plus que ça. Essaye de ne pas te mouiller. Il va pleuvoir. "

" Pourquoi ne pas gagner du temps et avouer maintenant " cria Harry alors que Draco s'en allait. " Nous savons touts les deux que tu es coupable ! "

La pluie s'accentua et commença à dégouliner sur le visage de Harry, mais il put encore voir l'expression de Draco lorsqu'il se retourna.

" Qui êtes-vous ? " Draco lança un coup d'œil à Harry et fouilla dans sa poche pour trouver sa baguette. " Comment osez-vous vous introduire dans ma propriété ! J'en ai assez que cette saleté de Ministère colporte des ragots ! "

Harry s'arrêta. Avait-il bien entendu ? Qui était-il ? La porte se referma violemment défiant le coup de tonnerre qui suivit et Harry regarda un moment la porte close.

Que s'était-il passé ?

~*~

" Tu es resté débout ici pendant quatre heures. "

On dénotait certainement un peu de colère dans la voix, alors Harry se contenta de hausser les épaules et ne se retourna pas.

" Et même si tu as lancé un sort pour repousser l'eau, ta cape n'est pas assez chaude. Tu vas te rendre malade et cela n'aidera sûrement pas, Harry. "

" Tu ressembles vraiment à ta mère quelques fois. Tu le savais ? " répondit-il.

Un visage engoncé dans une capuche entra dans son champ de vision et Harry remarqua que même si les yeux chocolat le regardaient avec sévérité, ils restaient magnifiques. Ginny enleva sa propre écharpe et l'attacha autours du cou de Harry, peut-être un plus brutalement que ce qui était nécessaire.

" Ma mère te traînerait jusqu'à la maison et te forcerait à manger des mixtures de grands-mères brûlantes en râlant sur l'état de tes chaussettes en laine. Je vais rester ici et te tenir compagnie et je vais probablement attraper un rhume par la même occasion. "

Harry semblait amusé. " Tu dois bien m'aimer alors. "

" C'est possible. Mais je n'aime pas les mixtures de grands-mères " Ginny leva la tête et lui sourit.

Harry plaça ses bras autours d'elle. " Ils ne sont pas sortis pour m'informer de quoique ce soit " il devait lutter pour laisser son visage sans expression.

" Mais ils la trouveront " insista-t-elle. " Tu ne peux pas penser ça. "

" Mais je dois y penser. Chloé est probablement toute seule, terrifié, gelée - "

" Harry, arrête. S'il te plait, arrête. "

Il enleva ses lunettes et frotta ses yeux, exténué. " Et aujourd'hui… Draco a fait la chose la plus bizarre. "

" Bien sûr " dit Ginny, grimaçant à cause d'une rafale de vent froid. " Il est nerveux parce que vous êtes en train de fouiller sa maison. "

" Non, je pense qu'il est fou. "

" Quand avons-nous pensé le contraire ? " demanda Ginny. " C'est un Mangemort. "

" Non " Harry secoua la tête. " Non. Je veux dire malade, Ginny. Je suis sérieux. "

Ginny resta silencieuse pendant un long moment, et Harry attendit qu'elle lui demande de s'expliquer, mais quand elle ouvrit la bouche, sa réponse fut différente de ce à quoi Harry s'attendait. " Nous devons trouver Chloé. "

La porte d'entrée du Manoir Malfoy s'ouvrit, et Harry se raidit lorsque ses Aurors sortirent.

Ginny retint son souffle alors qu'un officier accourait vers eux.

" Qu'avez-vous trouvé ? " demanda Harry sèchement.

L'officier déglutit avec difficulté. " Rien, monsieur. "

~*~

" Ton précieux Papa est venu " dit Draco en soulevant Chloé par les cheveux. " Est-ce qu'il t'a sauvée ? Non ! Il est trop stupide pour découvrir comment te trouver ! " Il tira violemment sur le bâillon qui recouvrait la bouche de Chloé et se moqua d'elle. " Ses Aurors ont vaguement essayé. "

" Je te déteste ! " sanglota Chloé. " Mon Papa t'attrapera. "

" Ferme-là, sale Sang-de-Bourbe " Draco gifla Chloé une fois de plus, et cette fois, le sang perla sur sa joue sale.

Chloé s'appuya contre le mur et détourna la tête. Ses épaules étaient secouées par ses sanglots.

On frappa à la porte.

" Entrez " dit Draco en ouvrant tous les verrous par magie.

La porte s'ouvrit et un petit garçon à l'air très embêté apparu. Il devait avoir l'âge de Chloé et ressemblait à Draco, sauf qu'il avait les yeux bleus. " Père, tu avais dit que nous irions… "

" Il y a eu de légers changements dans les plans, Aidan " dit Draco avec un signe de la main pour faire taire le garçon. " Nous irons un autre jour. Cependant, tu es venu au moment idéal. "

" Qu'est-ce que c'est que cette chose ? " Aidan regarda Chloé et grimaça. " C'est sale ! "

" Ceci est une Sang-de-Bourbe. Une Sang-de-Bourbe très précieuse si tu peux le croire " Draco éclata de rire en donna une tape sur l'épaule d'Aidan.

Aidan plissa les yeux. " Comment un Sang-de-Bourbe peut être précieux, Père ? Ca n'a aucun sens. Tous les Sangs-de-Bourbe ne sont d'aucune utilité, pas vrai ? " dit Aidan toujours avec un regard boudeur et désintéressé.

" Oui, c'est absolument vrai. Très bien. Mais, cette Sang-de-Bourbe appartient à quelqu'un. En l'ayant en ma possession, je peux l'utiliser pour obtenir ce que je veux. "

Aidan baya. " Qu'est-ce que tu veux, Père ? "

" Harry Potter. "

" Tu vas l'avoir aujourd'hui ? "

" Non, il vient demain. Et il va voir ce qu'il va voir " dit Draco en souriant à son fils.

" Est-ce que la Sang-de-Bourbe peut nettoyer ma chambre ? J'en ai marre que ce soit Binky qui le fasse. "

" Non, Aidan, je n'ai pas encore décidé quand je la tuerai " Draco sortit un long couteau des plis de sa robe. Aidan n'eut pas l'air surpris le moins du monde.

Draco déposa la tranche du couteau contre la joue de Chloé. Elle se sentit trembler et regarda droit dans ses yeux gris brillants. Il leva le couteau et lui sourit…

Il abattit le couteau avec un sifflement et Chloé sentit un courant d'air. Elle ferma les yeux et hurla de peur. Mais rien ne se passa. La lame du couteau frotta contre le mur avec un grincement à vous rendre malade et Draco éclata de rire.

" Pas ce soir, Sang-de-Bourbe. Demain, ou alors, peut-être que je viendrai au milieu de la nuit. Viens, Aidan. Tu vas m'aider à décider de ce que nous allons lui faire " Draco planta le couteau dans le livre déposé sur le pupitre, lui et Aidan se tournèrent et marchèrent vers la porte. Draco agita la main et les chandelles s'éteignirent. Ils se tinrent dans l'embrasure, l'observant avec dégoût. Chloé sentit tous ses muscles se gripper une fois de plus et tomba sur le sol sous l'effet d'un autre sort de ligotage. La pièce fut plongée sans un noir total. Elle entendit le cliquetis des verrous et le silence retomba.

~*~

C'était absurde, pensa Harry. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Il était presque deux heure du matin, et il n'avait toujours rien fait pour aider Chloé. Il en était arrivé au point où même la loi lui importait peu, il allait débarquer au Manoir Malfoy et la ramener. On ne le mettrait pas en prison à moins qu'il ne tue Malfoy. Oui, c'était un bon plan : pénétrer dans la maison, étrangler Malfoy, prendre Chloé et rentrer à la maison à l'heure pour une semaine complète de sommeil.

Harry bailla et cligna des yeux. La plupart de ses Aurors étaient toujours au travail, certains prenant la relève pour laisser les autres dormir.

La famille d'un autre côté…

Fred était tombé en rade, tête la première, dans un livre. Sirius sous sa forme canine s'était pelotonné dans un coin. Hermione piquait un somme, la tête posée sur la table et Dumbledore s'était endormi devant la cheminée, son chapeau recouvrant son visage. Harry décida de faire un tour pour rester éveillé.

Le son de ses pas résonnait dans la salle de Bal vide. Harry regarda le sol en marbre blanc. Il avait l'impression que cela faisait une éternité que lui et Ginny avaient dansé là. Des chandeliers projetaient de longues ombres sur le sol et Harry les alluma tous d'un coup de baguette magique. Il s'appuya contre le vitrail et la fraîcheur traversa sa robe. Il ferma les yeux et son esprit dériva vers les souvenirs du Bal de Noël.

Avant même qu'il ne l'ait réalisé, Harry s'était endormi.

~*~

Chloé ferma les yeux et imagina une table couverte de tas de bonnes choses à manger pour le dîner. Du poulet rôti, du riz, du pain frais, du pudding, elle mangerait même des choux de Bruxelles. Chloé avait faim, mais elle était clouée au sol froid et cahoteux. Elle était étendue sur le ventre, sa joue pressée contre le sol humide et elle imagina sa chambre avec les oreilles en plumes et l'épais édredon. Elle aurait voulu que Norbert soit là pour lui tenir compagnie. Elle aurait aussi beaucoup aimé avoir son Bauble. La jolie lumière dorée l'aurait réconfortée.

Elle retint son souffle en entendant les verrous s'ouvrir. La porte s'ouvrit très rapidement et se referma. Chloé n'entendit pas le bruit des chaussures, elle ouvrit prudemment un œil. Il faisait toujours sombre. La chose qui la regardait poussa un cri de frayeur, fit un bond en arrière et trébucha sur le sol. C'était un Elfe de Maison. Chloé le regarda tripoter ses oreilles en forme d'ailes de chauve-souris et trembler comme une machine à laver déséquilibrée.

" Je suis désolée, je ne voulais pas te faire crier " murmura-t-elle en espérant que la créature resterait et lui tiendrait compagnie.

L'Elfe de Maison eut l'air légèrement moins paniqué. " Je être désolé de vous avoir réveillée " dit-il en tirant sur son oreille.

" Je ne dormais pas. Je suis contente que tu sois venu, est-ce que tu es gentil ? Tous nos Elfes de Maison sont gentils " Chloé essaya de le voir, cependant c'était difficile depuis le sol.

" Vous n'appartenez pas au maître de Binky. Binky a entendu dire que vous étiez la fille de Harry Potter. Est-ce que c'est vrai ? " Binky déglutit et étudia Chloé du regard.

" C'est moi. Je m'appelle Chloé Grace Potter " dit Chloé fièrement.

Au grand étonnement de Chloé, Binky s'inclina. " Vous êtes une grande Potter alors. Binky est honoré de vous rencontrer ! "

Chloé pouffa de rire. " Je n'ai que cinq ans. " Elle découvrit qu'elle pouvait bouger de nouveau. Elle s'assit et sourit à Binky avec reconnaissance. " Merci ! Tu es gentil. "

" Le maître de Binky ne doit pas savoir que Binky aide sa prisonnière. Mais Binky veut aider Chloé Grace Potter parce qu'il a entendu parler des grandes choses que le père de Chloé Grace Potter a faites " dit Binky en la regardant avec admiration.

Chloé était contente de cette nouvelle compagnie et lui sourit.

Un bon feu s'alluma dans la cheminée et Chloé fila vers l'âtre pour se réchauffer les mains et les pieds. Binky semblait ravi. Il ajusta le torchon en loque qui lui servait de vêtement et s'approcha de Chloé. " Chloé Grace Potter a faim ? "

" Oh oui ! " s'exclama Chloé, les deux mains sur l'estomac.

Binky rayonnait. " Binky sera de retour dans un petit moment ! "

" D'accord " dit Chloé alors qu'elle examinait le bord effiloché de sa robe.

Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau et Binky passa sa tête à l'intérieur. Lui et quatre autres Elfes de Maison apportaient des plateaux. Chacun déposa son plateau, s'inclina devant elle et se retira calmement de la pièce. Binky resta avec Chloé et lui tendit une tasse de lait chaud. Il dévoila en suite une assiette remplie de nourriture devant elle. Chloé se sentit mieux immédiatement.

" J'espère que mon Papa viendra bientôt " dit-elle, prenant un morceau de poulet.

" Harry Potter vient ici ? " demanda Binky avec curiosité.

" Bien sûr qu'il vient ! "

" Harry Potter doit être très prudent, le maître de Binky ne sent pas très bien en ce moment " dit Binky en tordant ses petites mains.

" Oh, il est malade ? " demanda Chloé, ne comprenant pas à quoi Binky faisait allusion.

" Binky ne peut pas parler de la maladie de son maître. S'il vous plait, ne demandez pas à Binky… " Binky tira sur son oreille une fois de plus et regarda autours de lui avec nervosité.

" Il ne te ferait pas de mal, n'est-ce pas ? Oh, j'espère vraiment qu'il n'est pas méchant avec toi aussi ! " dit-elle, inquiète pour son ami.

Au regard que lui lança Binky, Chloé comprit que Binky n'était pas traité comme les Elfes de Maison du Manoir Potter.

" Binky est content que Chloé Grace Potter comprenne. "

Chloé repoussa son assiette pour montrer qu'elle avait fini. " Je ne veux pas que ce méchant homme t'attrape. J'espère que je te reverrai Binky " des larmes remplirent les yeux de Chloé et elle essuya son visa ge.

Binky semblait sur le point de fondre en larmes lui aussi. " Binky est désolé pour Chloé Grace Potter et il est content d'aider. " Il ramassa les plateaux et éteignit le feu.

" Quand mon Papa viendra, il te sauvera " lui promit Chloé, s'étendant à nouveau sur le sol.

Binky lui lança le sort de ligotage de manière à ce qu'elle puisse quand même bouger un peu. " Binky est désolé, il doit partir. Il espère que Harry Potter viendra demain. "

" Il viendra. "

La pièce redevint noire et Binky s'en alla.

~*~

Ginny fut la première à se réveiller. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Six heure. Elle frotta ses yeux en prenant soin de ne pas toucher ses bleus et regarda autours d'elle. Où diable pouvait bien être Harry ? Elle posa une main sur le torticolis qu'elle avait au coup et commença à errer pour voir si, par chance, Harry avait laissé un mot. Personne ne bougea et Ginny ne leur reprocha rien ils avaient travaillé jusqu'à l'épuisement hier. Elle décida de tenter sa chance et alla voir si Harry n'était pas dans une autre pièce du bâtiment en train de prendre son café ou autre chose pour le petit déjeuner. Elle se maudit en silence de ne pas l'avoir mieux surveillé. Elle le lui devait, pour l'amour de Dieu, c'était en partie sa faute si Chloé avait été kidnappée. Si seulement elle s'était défendue un peu plus. Si, si, si, pensa tristement Ginny. Elle devait arrêter de penser à cela. Elle entra dans la Salle de Bal et repéra de suite Harry.

Harry était profondément endormi, affaissé contre le vitrail. La lumière éclairait son visage aces des tons rouges et bleutés. Cela lui rappela le Bal de Noël. Ses cheveux en bataille recouvraient son front et seule sa poitrine bougeait, se soulevant et retombant au rythme de sa respiration. C'était l'une des seules fois où elle le voyait complètement relaxé. Sans une seule trace d'inquiétude sur le visage. Ginny ne voulait pas le réveiller si elle le faisait, il devrait faire face au matin.

Ginny l'embrassa doucement sur la joue et lui prit la main. " Harry. Harry, réveille-toi. "

Harry ouvrit lentement ses yeux et s'assit, la regardant un moment. Puis la réalité le frappa et il se leva d'un bond.

" Quelle heure est-il ? Quelque chose s'est passé ? "

Ginny soupira. L'inquiétude était revenue sur son visage. " Calme-toi, tous les autres sont encore en train de dormir et il n'est que six heure. " A la surprise de Ginny, Harry passa comme un éclair devant elle. " Harry ! Harry ! Qu'est-ce que tu fais ? " Ginny commença à courir après lui.

" Qu'est-ce que tu fais " répéta-t-elle plus doucement quand elle le rattrapa dans l'autre pièce.

Harry mit sa cape, ses yeux noir de fureur. " Ginny, je ne vais pas rester assis à jouer honnêtement quand il ne respecte pas les règles. C'est ma fille. Il va la tuer. "

" Je viens avec toi, Harry. "

" Non, tu ne viens pas " dit Harry en secouant la tête. " Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne te laisserais pas être entraînée là-dedans. Ginny, ils peuvent me mettre en prison, mais ça m'est égal. Je vais l'avoir. "

" Non, Harry ! Je viens ! Accio cape ! "

" Chut ! " dit Harry rapidement, il fit un pas devant elle et attrapa la cape. " Ne réveille personne ! C'est juste entre toi et moi. "

" Harry, donne-moi ma cape " ordonna Ginny.

" Non " dit Harry fermement. " Je ne peux pas te laisser venir. S'il te plait, écoute-moi. S'il te plait. "

" Tu ne sais pas ce qu'il y a dans cette maison " dit Ginny en prenant sa cape. " Il peut y avoir des pièges. "

" Exactement. Tu es une maîtresse d'école maternelle " dit Harry en tirant sur la cape. " Et si tu étais blessée ? Je ne me le pardonnerais jamais. "

" Ne me dis pas ce que je ne peux pas faire ! " dit Ginny en triant d'un coup sec sur sa cape. " J'y vais. Je veux le faire. Pour Chloé. Pour Neville. Harry, tu ne peux pas m'arrêter ! "

" Et que dirait Neville à propos de ça ? " murmura Harry avec sévérité.

L'expression de Ginny vacilla. " Ce n'est pas juste. Tu ne peux pas m'envoyer ça, comme ça ! "

" Si je peux " dit Harry prenant le visage de Ginny dans ses mains. " Je tiens à toi, Ginny. Je veux te protéger. Reste, s'il te plait. "

Ginny était au bord des larmes. Il enleva délicatement une mèche de ses cheveux roux de son visage et effleura ses lèvres avec les siennes.

Et Harry s'en alla.

" Réveillez-vous ! " dit Ginny fortement, essuyant ses yeux. " Harry est parti ! "

~*~

Il était environ cinq heure du matin lorsque Chloé fut réveillée en douceur par Aidan qui lui donnait des coups de pied.

" Qu'est-ce que tu fais ? " cria-t-elle sous l'effet de la douleur.

" Je te réveille. Père dit que je peux te faire faire tout ce que je veux. Et maintenant, tu vas ranger ma chambre " dit-il avec un grand sourire.

" Non, je ne la rangerai pas " dit Chloé en baillant. Elle commençait à être d'humeur grincheuse.

Aidan fut surpris de voir qu'elle refusait d'obéir à ses ordres. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Il obtenait toujours ce qu'il voulait.

" Si, tu vas la ranger ou je te donne un coup de pied " dit-il. Tenant parole, il la frappa violemment.

" Aïe ! Ce n'est pas juste ! " cria Chloé. " Je ne peux pas bouger ! "

Aidan réfléchit et lui redonna un coup de pied. " Et alors ? Tu vas quand même ranger ma chambre. "

" Je ne peux pas la ranger. Tu ne peux pas enlever le sort. Tu n'en sais pas assez " dit Chloé en se moquant de lui.

" Si je peux " dit Aidan.

" Non tu ne peux pas " rétorqua Chloé.

" Si je peux " dit Aidan, devenant de plus en plus irrité.

" Non tu ne peux pas " dit Chloé en souriant.

" SI JE PEUX ! " cria Aidan, sautant de rage.

" Alors fais-le " lui dit finalement Chloé.

Aidan sortit une baguette de sa poche. " J'ai une baguette, mon père m'a donné son ancienne baguette " se vanta-t-il.

" Tu ne sais pas comment t'en servir " dit Chloé en roulant des yeux. " Je ne te crois pas. "

" Si je sais ! ALOUISOUS ! " cria Aidan.

" Quelque chose était sensé se passer ? " demanda poliment Chloé.

" Ferme-là, toi ! " dit Aidan, sur le point de piétiner de rage.

" Je pense qu'il y a aussi un sort pour ça " l'informa Chloé.

" Je te déteste " dit Aidan en s'asseyant pour réfléchir.

" Est-ce que tu vas encore me donner des coups de pied ? " demanda Chloé. " Parce que je ne t'aime pas non plus. Je pense que tu es méchant. "

" Je t'ai dit de te taire, stupide Sang-de-Bourbe " Aidan sourit d'un air diabolique. " BINKY ! ! ! " cria-t-il.

L'Elfe de Maison apparut, pétrifié. " Maître Aidan ? " demanda-t-il d'une petite voix.

" Enlève le sort de ligotage de la Sang-de-Bourbe. MAINTENANT ! " Aidan croisa ses bras, l'air impatient.

Binky lança à Chloé un regard d'excuse et la petite fille put de nouveau bouger. Elle se leva et fit face à Aidan même s'il était un peu plus grand qu'elle.

" Va-t-en " lança Aidan à Binky.

Chloé regarda Binky décamper. " C'est plus poli de dire 's'il te plait' " dit-elle en lui faisant une grimace. " Tu es méchant. "

Aidan lui lança un regard décontenancé. " Nous ne demandons pas aux serviteurs de faire quelque chose, nous leur ordonnons " la corrigea-t-il.

" Eh bien, peu importe que tu me demandes ou pas. Je ne rangerai pas ta chambre " dit Chloé.

Aidan semblait avoir avalé du lait tourné. " Je suis plus grand que toi, et tu vas faire ce que je te dis ou je demande à Père de te tuer " la menaça-t-il.

Chloé était une petite fille qui lisait beaucoup. Les livres avaient été son refuge dans son placard. Bien qu'elle ne puisse pas toujours déchiffrer tous les mots ou relier toutes les images, Mrs Figg, son ancienne baby-sitter, lui racontait des extraits d'une bonne histoire entre deux anecdotes félines. Elle connaissait probablement tous les contes de fées et toutes les fables.

Chloé savait également qu'une personne devait être intelligente pour échapper aux horribles méchants et l'une de ses histoires préférées lui donna une bonne idée.

" Je rangerai ta chambre " dit-elle d'un air mécontent.

Aidan sembla presque surpris pendant un moment. Puis, il agit comme s'il avait su depuis le début qu'il serait capable de la forcer à faire ce qu'il voulait. " Alors commence à marcher ! "

La porte était déverrouillée depuis que Aidan était entré, elle le suivit au dehors de la pièce. Chloé vit alors un couloir faiblement éclairé par des torches vacillantes et un escalier vernis en spirale au bout du couloir. Lorsqu'ils atteignirent la base de l'escalier, Aidan lança un regard suspicieux à Chloé. Il la poussa devant lui.

" Passe devant moi, comme ça je pourrai être sûr que tu n'essaieras pas de faire quelque chose de stupide. "

Chloé commença à grimper l'escalier, ce qui sembla prendre une éternité. Juste pour énerver Aidan, elle sautait de marche en marche et faisait un tour sur elle-même toutes les trois marches.

" Est-ce que tu vas arrêter ? " cria Aidan après un autre tour spectaculaire de Chloé.

" D'accord " dit Chloé en haussant les épaules. Intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de rire. C'était tellement facile de le mettre en colère que c'était presqu'un jeu de voir combien de temps il pouvait se contenir avant de piquer à nouveau une colère.

Elle commença à monter l'escalier en marche arrière, lui faisant face, juste pour s'amuser.

" Arrête ça ! " hurla Aidan l'attrapant par les cheveux.

" Tu es ennuyeux " dit-elle en lui échappant.

" Tu n'en sais rien " dit Aidan, quelque peu offensé, alors qu'ils recommençaient à monter l'escalier. " Et ce n'est pas vrai, je ne suis pas ennuyeux. "

" Si " dit Chloé, se tournant pour regarder devant elle.

" Non " dit Aidan un peu plus fort.

" Et si " chantonna-t-elle.

" NON ! "

" Alors quand est-ce que tu t'amuses ? " demanda-t-elle.

" Tout le temps " dit-il pour se défendre.

" Est-ce que tu joues avec tes amis ? "

" Je ne joue pas " dit-il avec une mimique. " Je fais des choses beaucoup plus importantes. "

" Alors tu es ennuyeux, tu devrais t'amuser. Peut-être que tu aimerais peindre. Mon amie Meg- "

" Je n'ai pas besoin de m'amuser quand je peux être important " l'interrompit-il.

Il semblait sur le point de faire une nouvelle colère.

Finalement, ils atteignirent le haut de l'escalier et leur conversation s'arrêta.

Aidan ouvrit la porte et Chloé pénétra dans la salle d'armes du Manoir Malfoy. Puis, Aidan claqua la porte qui disparut dans le mur.

Chloé frissonna. La pièce était somptueusement décorée, et out était de couleur rouge sang, du plafond jusqu'au tapis. Des poignards, des épées, des chaînes pendaient aux murs en guise de décoration et des instruments de tortures étaient exposés dans de grandes bibliothèques de verre. Tous les items dans la pièce étaient huilés et brillaient comme de l'argent massif.

Aidan fit le tour de la pièce et lui montrait divers objets. Elle saisit cette opportunité pour mettre la première phase de son plan à exécution. Elle tira sur l'ourlet de sa robe et un morceau de tissu resta dans sa main. Elle jeta un coup d'œil autours d'elle et déposa le morceau de tissu juste à côté d'un coffret en verre. Aidan ne remarqua rien. Il était trop occupé à se vanter de l'héritage de sa famille.

Si cela avait fonctionné avec Hansel et Gretel, pourquoi pas avec elle ?

~*~

Draco se tenait un miroir en pied dans sa chambre et s'admirait. Il arrangea son col et lissa ses cheveux. Il sursauta. Un rat courait sur le sol, ventre à terre, il le suivit du regard. Draco plissa ses yeux. Ce rat commun avait eu une telle audace, oser montrer son visage dans la maison du Seigneur des Ténèbres.

Draco ouvrit son armoire et sortit un long couteau en silence. Le rat était dans un coin, lui tournant le dos et grignotant quelque chose. Draco serra le couteau et sourit alors qu'il le soulevait pour tuer le rat.

" Rat ! Comment oses-tu te montrer en présence de Lord Voldemort ! " hurla-t-il en abattant la lame sur le rat.

Il était sur le point de s'en aller, satisfait de la fin de la créature, lorsque soudain, il y en eut deux. Ils se multipliaient ! Draco poussa un cri de rage et commença à poursuivre les rats dans sa chambre. Ils étaient partout, tremblant, rongeant, se moquant de lui. Draco saisit sa baguette. Il allait leur montrer !

~*~

Binky entrouvrit la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Son maître hurlait et déchirait le dessus de lit avec un couteau. Binky tremblait, son maître parlait de rat, mais Binky ne voyait aucun rat dans la chambre. Son maître tenait à présent un chapeau qu'il déchirait à mains nues.

" Là ! Le dernier ! " hurla Draco croyant voir un rat sur le sol. Draco revint alors devant le miroir, recommença à s'admirer et lissa un pli sur sa robe.

Soudain, Draco se retourna et saisit de nouveau son couteau. " La fille ! "

Binky sentit une larme rouler sur sa joue. Son maître se souvenait de la petite fille dans la salle d'armes. Binky essuya son visage avec son torchon et poussa un gros soupir.

Il aurait bien continué à pleurer pour Chloé, mais un grand bruit lui fit peur et le sortit de son apathie. Le bruit avait été tellement fort qu'il se répercutait dans toute la maison. Binky pouvait à peine y croire, ce n'était pas arrivé depuis très longtemps…