DISCLAIMER : Si ces personnages m'appartenaient vous pensez franchement que j'écrirais sur un site de fan fictions?

CHAPITRE XXI : Le conte de fées de Chloé

« NON! » dit Percy sèchement. « Meghan, tu ne gambaderas pas jusqu'à l'autel! »

« Elles sont parties? » dit Alexandra, levant son panier pour que sa mère puisse voir.

« Non, Alex, ma chérie, nous devons faire semblant d'avoir des fleurs. Fais semblant de les lancer! » dit Pénélope en faisant des mouvements avec ces mains pour montrer comment faire semblant de lancer des fleurs.

Harry se massait les tempes. « Répétons encore une fois, et après allons nous habiller. »

« Qu'est-ce que je donnerai pour être à la place de Ginny en ce moment » dit Hermione en se levant d'un banc d'église.

Pénélope approuva d'un signe de tête, ramassa Henry, et retourna au fond de l'église. Henry hurla et gigota dans tous les sens. « Assise dans ce magnifique salon, en train de se faire coiffer. Cette partie était vraiment agréable » soupira Pénélope. « J'adorerai être à nouveau une future mariée. »

« Huuumm » dit Hermione en regardant son ventre. « Mais regarde où ça te mène. »

Hermione et Pénélope éclatèrent de rire.

« Je crains de le savoir que trop bien! »

Percy était dans son élément. Il donnait des ordres à tout le monde, c'était…

Et Harry était sur le point de le tuer.

« D'accord, tout le monde est à sa place? » Percy frappa dans ses mains pour attirer l'attention. « Bon qui est le premier à entrer? »

Percy fut accueilli par des regards noirs.

« Et bien! Levez vos mains! » soupira Percy en posant ses mains sur ses hanches.

Bill leva les yeux au ciel et leva sa main légèrement. « Moi, je dois conduire quelques invités importants qui ne sont pas là pour me permettre de m'entraîner. »

« CORRECT, Bill » dit Percy, enthousiaste, comme si son frère venait juste de répondre à une question de jeu télévisé.

« Puis, moi » dit Charlie en baillant. « Avec d'autres invités importants… ouais… comme Bill a dit. »

« Nous avons saisi le concept, Percy » soupira George.

« Laisse tomber » dit Harry.

« Quoi? » dit Percy.

« Laisse tomber. Nous en avons marre. Les enfants vont devenir dingues. »

« J'ai faim » dit Kyle.

« Tu vois? » dit Harry. « Envoyons-les manger avec Isabella, et quand ils reviendront, nous seront habillés et nous pourrons les préparer. »

« Je suis d'accord avec Harry » dit Hermione. « Si je dois marcher encore une fois sur ce tapis avant le mariage, je vais devenir folle. »

Percy froissa son parchemin, il avait une mine dégoûtée. « Je ne vous le recommande pas. Cette partie est la plus cruciale de tout le mariage! »

« Faux, crétin » dit Fred avec un sourire. « C'est la partie où ils se marient qui est la plus importante. »

Harry saisit un grain de poussière invisible sur sa veste.

Des bouquets de fleurs rouges et crème étaient accrochés à chaque bancs. Même si le soleil brillait à travers les vitraux, la pièce était encore assez sombre pour qu'une centaine de chandelles couleurs crème soient allumées. Elles étaient perchées sur de magnifiques chandeliers en argent.

Un orchestre complet était assis au fond de la cathédrale. Chaque musicien portait un costume noir avec une unique rose à la boutonnière. Ils jouaient une musique douce d'ambiance alors que les invités commençaient à remplir l'église.

« Tu ne tiens pas en place! » dit Ron.

« Je vais mourir avant même qu'elle n'entre » l'informa Harry.

Ron grimaça. « Ca ferait une bonne première page. Arrête d'être mélodramatique! »

« Ton costume te va vraiment bien, Harry » dit Bill. « Les Aurors savent vraiment comment s'habiller. »

Harry portait l'uniforme complet de la Confédération. Sa veste était bleu marine et, au bout des manches et sur les ourlets il y avaient de fin passepoils dorés. Plusieurs bandes dorées sur son col indiquaient son rang et deux colonnes de boutons de laitons étaient alignées sur sa poitrine. L'intérieur de ses manches était rouge et Harry portait des gants blancs. Le pantalons de Harry était lui aussi bleu marine et sur le côté des jambes on pouvait voir une bande rouge. Finalement, pour compléter l'ensemble, Harry avait chaussé des bottes noires et polies.

« Pas tous les jours » dit Harry en souriant.

Les Weasley ne portaient aucune sorte d'uniformes, mais ils avaient revêtu des robes noires formelles avec un jabot et une boutonnière rouge.

« Il faudrait être fou pour tenter quelque chose pendant ce mariage » observa George. « L'endroit grouille d'Aurors! »

Harry approuva d'un signe de tête. « Mais seulement douze sont en faction. »

Le long des six bancs les plus proches de l'autel, douze Aurors en uniforme se tenaient de chaque côté de l'allée. Ils regardait droit devant eux, parfaitement immobiles et attentifs.

« Ils ne pourraient pas avoir une expression agréable? » siffla Charlie à Harry.

« C'est agréable de voir qu'ils sont attentifs, Charlie » répondit Harry.

« Je parie que tu ne dois pas rester attentif » dit Fred avec intérêt. « Tu pourrais probablement faire faire à ces gars tout ce que tu veux. »

« Je pourrais » dit Harry, pensif. « Mais, généralement, on ne donne pas de faux ordres à des officiers qui participes à un mariage. »

« Moi, je le ferais » dit George sincèrement. « Ce serait la révolution. »

« Je les ferais danser la tarentelle pour moi » dit Fred avec un signe de la tête.

« Je ne pense même pas qu'il y ait des ordres pour ça » dit Harry en riant.

« L'Auror sur la gauche est plutôt mignonne » observa Charlie.

« J'espère que tu parle de Jennings et pas de Schmich » dit Harry en jetant un coup d'œil aux officiers.

« Jennings est la fille, n'est-ce pas? » dit Charlie.

« Jennings est le lieutenant décoré » dit Harry pour taquiner Charlie.

« La fille? » répéta Charlie.

« Harry leva les yeux aux ciel. « Oui, Jennings est la fille. »

« C'est même une bombe, Harry. »

« Quelque part je trouve qu'il ne serait pas très sage pour moi de me balader en clamant que mes officiers sont des bombes » dit Harry en haussant les sourcils.

Charlie fit un signe de la tête. « Bon, tu me la présentes après le mariage? »

« Tu réalises bien qu'elle pourrait de tabasser jusqu'à ce que tu rampes pour la supplier? » dit Harry sincèrement.

Charlie lui lança le sourire espiègle typique des Weasley. « Si elle ressemble à ça, je ne pense pas que ça me dérangera. Comment s'appelle-t-elle? »

« Lieutenant Jennings. »

« Est-ce qu'elle a un prénom? » soupira Charlie.

« Si je rappelais l'avoir appelée par son prénom, je te le dirais. »

« Allez, Harry. Arrête de le faire exprès! Je sais que tu es meilleur que ça » supplia Charlie.

« Anastasia. Bon, et si tu arrêtais de repérer les filles jusqu'à la fin de la cérémonie? »

« Oui, chef! » dit Charlie joyeusement. « Bien obligé. »

Bill sourit. « Tu sais, il me semble que c'est le meilleur endroit pour draguer. Les filles veulent toutes avoir une jolie robe de mariée. Toutes ses bagarres pour attraper le bouquet marquent l'ouverture de la saison pour nous! »

Le soleil s'était couché et la douce lumière des chandelles donnait à la cathédrale une ambiance chaleureuse et féerique.

Très lentement, les deux portes s'ouvrirent et l'assemblée se tut. Quelques exclamations se firent entendre lorsque quatre petits visages firent leur apparition.

Chloé, Meghan, Alexandra et Madeline portaient toutes les quatre une robe en satin blanc. Chloé, qui conduisait la procession, commença à lancer des pétales blancs et roses. Meghan et les petites jumelles la suivaient. On pouvait entendre Alexandra pousser des cris de joie en lançant ses pétales roses avec enthousiasme. Les demoiselles d'honneur atteignirent leur place et Chloé regarda joyeusement Harry.

« Coucou Papa » murmura-t-elle d'un air qu'elle voulait sournois.

Harry sourit et essaya de ne pas rire. Il leva une de ses mains gantées et lui fit un petit signe.

Hermione était vraiment jolie dans sa robe rouge, qui lui allait finalement comme un gant. Sirius, qui l'escortait le long de l'allée, n'était pas mal non plus.

Remus et Pénélope les suivaient. Pénélope portait la même robe rouge qu'Hermione, elle lui allait parfaitement et mettait en valeur ses cheveux blonds qui avait été coiffés d'une manière compliquée.

Paradant derrière les témoins Hunter et Kyle souriaient de toutes leurs dents à tout le monde en présentant fièrement les coussins où étaient déposés les alliances. Harry souriait. Ils ressemblaient à deux petits footballeurs, habillés de robes blanches, avec une rose rouge à la boutonnière et leurs cheveux roux bien coiffés.

Tout se déroulait parfaitement. Le prêtre et les enfants de cœur arrivèrent quelques temps après, et le chef d'orchestre termina le morceau en court.

Harry retint sa respiration alors que la Marche Nuptiale commença à résonner, il leva les yeux vers la porte une fois de plus.

Ginny était radiante.

Harry déglutit alors qu'elle avançait vers lui.

Ginny une composition renversante de soie blanche, le tissus brillait sous la lumière des chandeliers et descendait jusqu'au sol. Deux délicates bretelle décorées de diamants brillaient de milles feux sur ses épaules blanches. Son voile était léger et aérien, comme une schappe de gaze; il flottait autours de son visage et le long de son dos. Ses cheveux avaient été relevé en un élégant chignon, avec des mèches qui bouclait le long de son cou. Un délicat diadème, attaché à son voile, avait été déposé sur sa tête et brillait intensément. Attaché au dos de sa robe, une traîne immense, décorée de perles, s'étendait derrière elle.

Catherine et Mortimer la suivaient, chacun tenant une extrémité de la traîne.

Ginny regarda timidement toutes les personnes qui la regardait, puis elle fixa son regard sur Harry et ne le quitta plus.

Alors qu'elle approchait de l'autel, les Aurors se mirent au garde à vous, le visage sévère, puis, très militairement, ils levèrent leurs baguettes pour faire une arche.

Mr Weasley était sur-excité, alors qu'il tenait Ginny à son bras. Il sourit à Harry lorsqu'ils arrivèrent à l'autel. Sourire qui ramena Harry à la réalité.

Mais ce fut le sourire de Ginny, et non celui de Mr Weasley, qui réchauffa le cœur de Harry. Elle se tourna et le regarda avec tendresse avant de lui prendre la main. Harry frissonna de bonheur.

Tout était réel.

Harry prit le visage de Ginny dans ses mains et ils s'embrassèrent avec douceur.

La cathédrale explosa en applaudissement et l'orchestre entonna une marche joyeuse.

Harry attrapa la main de Ginny.

« Nous sommes mariés » dit-il, essoufflé, alors qu'ils commençaient à marcher ensemble.

« PRESENTEZ ARMES! » cria l'un des Aurors.

Les baguettes des Aurors furent de nouveaux levée pour former une arche pour Ginny et Harry, mais cette fois, elles projetaient de brillantes étincelles qui se déversaient sur toute la cathédrale comme une pluie d'étoiles filantes. Ils commencèrent à rire lorsqu'ils entendirent les cris de joie des enfants.

Alors qu'ils atteignirent la calèche, Harry leva les yeux et regarda tous les appareils photo et fit son plus beau sourire. Pour la première fois de sa vie, il ne se préoccupait pas des centaines de photos qui étaient prises, car pour rien au monde il n'aurait échangé sa place.

Chloé prit une énorme bouchée de gâteau et balança ses jambes.

« Miam! » dit Madeline.

« J'aime les mariages » dit Kyle, en prenant une autre bouchée.

« Le gâteau est bon? » demanda Sirius en s'approchant de leur table.

Les enfants approuvèrent d'un signe de tête.

Il y avait des tables recouvertes de nourriture le long d'un mur du Potter Hall. Ils venaient juste de découper le gâteau de mariage et tout le monde s'était levé dans la salle pour danser un peu. On avait donné aux enfants d'énormes part de gâteau car ils avaient été bien sage durant la cérémonie. Ils étaient ravis d'avoir leur dessert plutôt que de regarder ce qu'il se passait dans la salle.

« Merveilleux mariage, n'est-ce pas? » demanda Charlie à l'Auror qu'il avait repéré pendant la cérémonie.

« Plutôt, oui » dit-elle d'un air détaché, gardant un œil sur Harry et Ginny qui étaient en train de rire avec un groupe de personnes du Ministère.

« Charlie Weasley » dit-il en lui tendant la main.

« Je suis le Lieutenant Jennings. » Elle lui serra la main rapidement mais ne quitta jamais du regard les nouveaux mariés.

« Avez-vous un prénom? » persista Charlie.

« Mr Weasley, pour être parfaitement franche, je suis en service. Il est de ma responsabilité que personne ne vienne gâcher quoi que ce soit. Si vous me le permettez, vous me gênez » dit-elle en se décalant.

« Mais, voyez-vous, je suis un ami personnel de Harry, et je sais que ça ne le dérangerait pas si vous accordiez une petite danse à l'un de ses témoins… »

« Peut-être. Mais moi ça me dérangerait. »

« Je ne suis pas si mauvais que ça, Lieutenant. J'appelle après le premier rendez-vous, vous savez. »

Elle lui jeta un regard noir.

Harry leva les yeux et murmura quelque chose à l'oreille de Ginny. Elle fit un signe de tête et sourit.

« Jennings! » s'exclama Harry en arrivant. « Fantastique démonstration durant la cérémonie, vous ne pensez pas? »

« Si, monsieur » dit-elle en souriant. « Félicitations »

« Merci » dit Harry en souriant. « Puis-je vous présenter Mr Charles Weasley? C'est un vieil et très bon ami. Je suis sûr que vous pouvez l'appeler Charlie. »

« Nous avons été présenté » dit Jennings avec tact.

« Vraiment? » dit Harry, comme s'il n'avait pas remarqué l'expression sur son visage. « Saviez-vous que Mr Weasley est chef du Département de Régulation des Dragons? Je pense que vous devriez discuter un peu puisque vous vous êtes occupée de beaucoup d'opération illégales concernant les dragons. »

« Vraiment? » dit Charlie, son visage s'éclaira.

Harry approuva d'un signe de tête. « Anastasia est un peu la défenseuse des animaux. »

Jennings rougit. « Merci, monsieur. »

Harry haussa les épaules. « Pourquoi ne feriez-vous pas une pause pour prendre quelque chose à manger? »

Le visage d'Anastasia se renfrogna et Harry vit qu'elle lui jeta un regard suspicieux. « C'est bon monsieur, je remplirai ma tâche d'abord. »

Harry leur fit un clin d'œil et se retourna pour retrouver Ginny. « C'était un ordre. »

Charlie se mordit la lèvre pour ne pas rire.

« Puis-je aller vous chercher une assiette, Anastasia? » dit-il en faisant un geste vers le buffet.

Elle soupira, puis sourit. « Ce serait très gentil… Charlie, c'est ça? »

Ginny riait alors que Harry la faisait tournoyer sur la piste de danse. Elle avait enlevé sa traîne et son voile, sa robe de mariée était à présent une charmant robe pour danser.

« Quand je pense que c'est ici que nous nous sommes embrassés pour la première fois » dit-elle en passant ses bras autours de son cou.

« A notre plus grande surprise » dit Harry en souriant. « Je n'avais pas prévu de faire ça. »

« Je suis plutôt contente que tu l'aies fait » dit Ginny.

« Comme beaucoup de gens » dit-il.

« On dirait que ta petite présentation a marché » dit Ginny en regardant Charlie et Anastasia danser.

Harry fit un sourire espiègle. « Je sais, je trouve qu'ils s'en tirent pas si mal après l'horrible présentation que Charlie a faite. »

Remus s'approcha d'eux en faisant valser Chloé. « Regarde ce que j'ai trouvé Chlo » dit-il. « Un papa et une maman! »

« Mon papa et MA maman » dit Chloé en serrant Remus joyeusement. « Nous l'avons 'doptée. »

Ginny lança un regard circonspect à Harry. « Adoptée? » murmura-t-elle.

« Je t'expliquerai plus tard » murmura Harry, plutôt amusé.

« Je pense que Chloé vuet danser avec une certaine personne avant que cette certaine personne ne parte en lune de miel » dit Remus en faisant un clin d'œil à Harry.

« Je suis une très bonne danseuse, Papa » dit Chloé alors que Remus faisait un trou sur lui-même, Chloé dans les bras.

« Remus, puis-je avoir cette danse? » demanda Ginny avec amusement.

« Mais très certainement, je suis quand même un peu triste de devoir laisser ma si charmante partenaire » dit Remus en déposant Chloé.

« C'était génial » dit poliment Chloé à Remus.

Remus pouffa de rire et s'en alla en dansant avec Ginny.

« M'accorderez-vous cette danse, Mademoiselle Chloé Grace Potter? »

« Oh oui, Papa » dit-elle avec un grand sourire.

Harry salua Chloé et elle prit sa jupe pour faire une révérence.

La plupart des personnes dans la salle de bal riaient et se retournèrent pour regarder Chloé monter sur les chaussures Harry pour danser la valse. Chloé cria de joie lorsqu'il la souleva dans les airs.

« Combien de temps tu pars, Papa? » deamnda-t-elle en poussant les cheveux de Harry et regardant droit dans ses yeux. « Est-ce que ce sera long? »

« Juste une semaine » dit-il. « En suite nous reviendront pour te prendre et nous repartirons en vacances tous ensemble. »

La chanson se termina et elle refit une révérence au milieu des applaudissements des invités.

« Tu vois? » dit-elle, ses yeux verts pétillants de joie. « Je suis un bonne danseuse! »

Leur lune de miel avait été merveilleuse, mais Harry décida que leurs vacances avec Chloé était tout aussi bien, sinon plus.

Il la regarda retourner une nouvelle fois son seau rempli de sable, construisant une nouvelle tour à son château. Ses longues tresses claquaient dans le vent. A sa droite, Ginny bailla joyeusement et s'installa sur ses avant-bras.

« Comment se passe la corruption? » demanda-t-elle en souriant, repoussant une mèche de cheveux de ses yeux.

Harry fit un signe de tête. « Il semble très docile. »

« Docile. Bien. Il la mord une fois et je lui jette un sort de… »commença Ginny en surveillant Chloé.

« Du calme, Maman » dit Harry calmement. « Tout est sous contrôle. »

Ginny se pencha et l'embrassa sur la joue. « Je te crois. C'est quoi déjà comme espèce? Je ne me rappelle jamais. »

« Gnomes des sables » récita Harry. « Proche cousins de ceux qui sont dans les jardins. »

« Et il fallait que Chloé nous en déniche un » dit Ginny en riant. « Sans parler qu'elle essaye de l'apprivoiser. »

« Au grand damn de ce petit voleur » dit Harry en riant.

« Donc ils se cachent dans les dunes de sable, et ne sortent que pour voler les paniers à pique-nique des Moldus? »

« Ca et les clefs de voiture cachées dans les paires de chaussures. Ils aiment les petits objets brillant je crois. Franchement, les Moldus n'ont pas besoin de leur aide pour perdre leurs affaires… »

« La tête qu'il faisait lorsque tu l'as sorti du panier » dit Ginny en riant. « Et puis le cri de joie de Chloé. Elle était vraiment déçue de devoir laisser Norbert à la maison. Je l'ai entendu lui dire qu'il n'était pas 'à l'épreuve du sable'. »

« Remarque la promesse d'un panier rempli de nourriture en échange de jeux avec Chloé semble bien marcher. Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux. »

Chloé regarda à l'intérieur du château de sable. « Tu dors Smitty? »

« Je m'appelle pas SMITTY! » hurla le gnome fortement depuis l'intérieur du château. « Moi… »

Chloé pouffait de rire. « Si c'est ton nom! ne soit pas bête! Tu veux aller nager? » plongeant la main dans le château pour l'attraper.

« Pas nager! » cria le gnome en agitant ses bras. « Mon cousin s'est fait manger par un crabe! »

Chloé le saisit et le sorti du château. « Tout ira bien. Je suis une sorcière. je peus faire peur aux crabes. »

« Non, non, non! » hurla le gnome en griffant le sable.

« Chloé! » appella Ginny. « C'est l'heure d'un nouveau sort Crèmsolair! »

« D'accord, Maman » dit Chloé en prenant le gnome paniqué dans ses bras. Elle courut vers ses parents.

« Smitty et moi allons aller nager » dit-elle en tenant le gnome par les chevilles et en l'agitant mollement comme si elle avait attrapé un poisson.

« Arrête de bouger un instant, s'il te plait » dit Harry en tendant sa baguette à Ginny.

« Les jambes » chantonna Ginny en tapottant les deux jambes de Chloé. « Les bras, les épaules, le dos, le cou eeeett… »

« Le visage » dit Chloé en riant alors que la baguette lui touchait le bout du nez.

« Voilà » dit Ginny. « Fais attention à ce que l'eau ne dépasse pas tes chevilles. »

Smitty commença de nouveau à hurler et à se tortiller dans les bras de Chloé. Elle lui sourit tendrement. « Il est excité » murmura-t-elle à ses parents.

Harry regarda sévèrement Smitty par dessus ses lunettes. « Jouez calmement » répéta-t-il.

Smitty se décomposa et gémit d'un air pathétique.

Ginny riait pendant que Chloé détalait. « Il doit VRAIMENT le vouloir ce panier. »

« Bah, il aura une histoire à raconter à ses petits-enfants. » dit Harry. « Au sujet d'une vicieuse petite sorcière qui l'a retenu prisonnier. »

Chloé s'assit dans le sable, laissant les vagues s'écraser sur ses jambes. Smitty essayait de grimper sur son bras, le plus loin possible de l'eau.

« Non, non! » le gronda-t-elle. « Nage! »

Plouf.

Chloé avait mis Smitty à l'eau et lui faisait faire des aller-retours en imitant des bruits de moteur de bâteau. Puis elle le leva haut au-dessus de sa tête et le remplongea dans l'eau.

« Aaaaaaaaaaaah » cria-t-il. « Bluuuuuuurrpppp! »

« Je t'AVAIS dit que c'était drôle » dit Chloé joyeusement en lui faisant faire l'avion.

« AAAIIIIEIIIIIGH! »

« Oh, tu as faitt tomber ton chapeau » dit Chloé en le prenant par les cheville, essayant de ratrapper le chapeau.

Smitty suffoquait et faisait des bulles dans l'eau.

Chloé était ravie.

« Papa! » cria-t-elle. « Smitty fait des bulles dans l'eau! »

Harry lui fit un signe de la main. « C'est bien, mon Ange. Vérifie que Smitty arrive à respirer, s'il te plait. »

« C'est craiment merveilleux d'avoir la plage pour nous seul cette semaine. » commenta Ginny.

Harry semblait également ravi de cette remarque. « Il va y avoir un sacré paquet de Moldus perplexes. Ils vont sur cette plage tous les ans et aujourd'hui, ils sont incapables de la retrouver. »

Ginny haussa les épaules. « Ils y a des millions d'autres plages ici, ils en trouveront une autre et ne penseront plus à celle-là. »

Ils entendirent le rire de Chloé et tous deux sourirent tendrement dans sa direction.

« Je suppose qu'elle a eu son conte de fées » dit Harry après un moment.

Ginny le regarda, déconcertée.

« Nous. Elle. » détailla Harry. « Elle avait deviné à notre sujet avant même que nous le sachions nous-même. »

Ginny, éclairée, sourit. « Elle le mérite. »

Harry semblait pensif. « J'AI dansé avec toi… et nous nous sommes MARIES, juste comme elle l'avait dit. »

« Chloé Potter, future voyente? » suggéra Ginny innoncement.

« Ginny! » protesta Harry. « Retire-ça! »

« Désolée. Franchement, je pense que c'est son raisonnement par dessus tout qui est juste. »

« Et c'est? »

« Que les contes de fées sont vrais bien sûr. »

Harry passa son bras autours des épaules de Ginny. « C'est vraiment un excellente vision de choses. »

« CRABE!! » cria Chloé en tapant dans l'eau.

Harry bondit sur ses pieds et était sur le point de courir lorsqu'il vit Chloé éclater de rire.

« Je plaisantais Smitty » dit-elle en riant.

Le gnome était loin d'être amusé, il avait grimpé sur les jambes de Chloé en hurlant et se cramponnait de toutes ses forces.

« Ce n'est pas RIGOLO comme jeu? » dit-elle en le saisissant. Elle trotina jusqu'à son château de sable.

« FICHE MOI LA PAIX! » hurla Smitty. « FICHE MOI LA PAIX! »

« Ne la mord pas, maudit gnome! » cria Ginny sautant elle aussi sur ses pieds, sa baguettes à la main.

« Je ne veux pas de panier! » hurla Smitty lorsqu'il vit l'ombre de Harry au-dessus du château. « Je-ne-veux-plus-de-panier! »

Harry soupira. « Je pense que tu peux t'en aller. »

« FICHE MOI LA PAIX » cria le gnome une dernière fois, prêt à plonger ses dents dans le bras de Chloé.

« N'y pense même PAS » cria Ginny. Elle lui jeta un sort en pleine figure. « Reste loin d'elle! Sale petit voleur! Ne BOUGE pas! »

Lorsque Ginny eut terminé avec Smitty, il s'en alla en chancelant, suivant une ligne pas vraiment droite. Harry sourit en pensant que la seule chose qui manquait, c'était des étoiles autours de la tête du gnome.

Chloé avait les yeux ronds de surprise.

« Je n'ai plus personne pour jouer au château de sable avec moi » dit-elle en regardant Smitty s'en aller en boitant.

« C'était juste un vieux gnome tout moche » dit Ginny en embrassant sa petite main et vérifiant si elle n'avait pas été mordue. « Papa et Maman vont jouer avec toi. »

« C'est vrai? »

« Je vais construire les douves, d'accord? » déclara harry en s'adenouillant dans le sable.

« Est-ce que tu peux enchanter l'eau en rose ? » Chloé était impatiente de recommencer à jouer.

« Et de l'eau toute rose » dit Harry en saisissant la petite pelle.

« Qui habite dans le château? » demanda Ginny remplissant un seau de sable.

« Nous » dit Chloé en plantant des coquillages tout autours du château. « Avec Norbert. »

« C'est lui qui garde le pont-levi ? » devina Ginny.

« C'est ça, Maman! » dit Chloé, ravie. « Et nous n'avons jamais à nous inquiéter des méchants. »

« Alors ça veut dire que nous vivons heureux encore et encore? » demanda Harry.

Chloé secoua la tête. « Non, Papa! L'histoire n'est pas encore finie! »

« Mon Dieu, tu ne le savais pas? » dit Ginny à Harry, les yeux brillant.

Harry leur sourit et recommença sa construction.

Salut à tous!

Il ne reste plus que l'épilogue à traduire, qui ne devrait pas tarder à arriver. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour traduire ce chapitre…

J'espère qu'il vous plait et je vous remercie pour toutes vos reviews qui m'encouragent vraiment!

Pour l'épilogue je n'ai qu'une chose à dire : une personne est enceinte, non?

A bientôt et merci encore!

Malalou