Disclaimer:Rien ne m'appartient tout est à la magnifique J.K.Rowling

Il était minuit .Le 31 Juillet 1995 et Harry Potter avait 15 ans. Il se réveilla et vit plusieurs hiboux à sa fenêtre .Il ouvrit la fenêtre et un hibou du nom de Coq entra dans la pièce. C'est une lettre de son meilleur ami Ron Weasley. SALUT HARRY,BON ANNIVERSSAIRE! JE T'INVITE À VENIR PASSER LE RESTE DES VACANCES CHEZ MOI CAR DUMBLEDORE NOUS A DONNÉ LA PERMISSION .AS-TU LU LA GAZETTE DES SORCIERS ? TU –SAIS -QUI ET SES MANGEMORTS ONT ÉTÉ VAINCU UNE FOIS POUR TOUTE! DONC TU SAIS CE QUE CELA SIGNIFIE ?QUEUDVER A ÉTÉ RETROUVÉ ET LE MINISTÈRE L'ONT PASSÉ AUX VÉRITASÉRUM ET SIRIUS A ÉTÉ INNOCENTÉ .ON VIENDRA TE CHERCHER À MIDI. P.S. ON TE DONNERA TON CADEAU À LA MAISON.

AMITIÉ

RON

Il vit ensuite la lettre d'Hermione.

SALUT HARRY, JE SUIS PRÉSENTEMENT CHEZ RON JE VAIS TE DONNER TON CADEAU CET APRÈS-MIDI.

AMITIÉ

HERMIONE

Vint le tour de la lettre de Sirius.

ALLO CHER FILLEUIL,JE NE SAIS PAS SI TU LE SAIS MAIS J'AI ÉTÉ INNOCENTÉ LA SEMAINE DERNIÈRE .ON VA SE REVOIR PLUS RAPIDEMENT QUE TU NE LE PENSE JE TE DONNERAI MON CADEAU À CE MOMENT LÀ . EN PLUS SI TU LE VEUX BIEN SÛR TU POURRAS VENR RESTER CHEZ MOI POUR LES AUTRES VACANCES .EN ESPÉRANT UNE RÉPONSE POSITIVE

SIRIUS

Il vit ensuite un hibou qu'il n'avait pas vu depuis longtemps Errol.-Je me demande qui m'envoie Errol car Ron m'a déjà envoyé Coq pensa Harry. Il ouvrit la lettre : Cher Harry, tu dois te demander pourquoi je t'envoie cette lettre. C'est parce que je t'aime en espérant que cela soit ton cas .Tu me diras ta réponse au Terrier où je vais de donner ton cadeau.

De tout mon amour

Ginny Molly Weasley xxx

Harry n'en revenait pas Ginny l'aimait. Il était fou de joie. Il l'aimait depuis qu'il l'a sauvée dans la chambre des secrets. Personne ne le savait même pas Ron n'y Hermione ses deux meilleurs amis. Il se demandait comment allait agir Ron s' il sortait avec Ginny lui qui considérait Harry comme son frère. Lui aussi d'ailleurs le prenait ainsi . Il considérait également Hermione comme sa sœur.

Après toutes ses émotions il se rendormit jusqu'à sept heures du matin où sa tante Pétunia cogna à sa porte en criant Réveille fainéant vas préparer le petit-déjeuner maintenant! Après que toute la famille eue terminée de prendre le repas il dit :-Mon ami vient me chercher à midi et je ne reviendrai jamais. Je monte préparer mes affaires termina Harry. Quelques minutes plus tard , après avoir vérifier qu'il avait tous ses manuels scolaire,son Éclair de Feu,sa cape de bal , son uniforme scolaire,sa cape d'invisibilité ,la carte du maraudeur et ses autres affaires de magie dont sa baguette magique il descendit dans le salon. Il est midi lorsque Ron et son père arrivent par le Magicobus, ils saluent Harry et les trois se dirigent vers le Magicobus avec les bagages de Harry.

Quelques instants plus tard, Harry et les 2 Weasley arrivèrent chez Ron et sa famille. Harry entra et alla poser ses affaires dans la chambre de Ron. Il descend et toute la famille Weasley lui saute au cou en lui criantJoyeux anniversaire!Harry discuta quelques moments avec Ronald et il vit Hermione et lui parla quelque instants avant de se diriger vers Ginny .Il l'a pris à l'écart dans une autre salle et lui dit J'ai lu ta lettre je t'aime aussi mais j'ai peur de la réaction de Ron et il déposa ses lèvres contre celles de Ginny dans un baiser remplis d'amour. Et tout à coup quelqu'un entra dans la pièce...