Voilà la suite (tant attendu) que je vous livre après à peine 2 jours d'attente! On ne peut pas dire que je ne suis pas clémente! (je crois que Gilderoy détint sur moi.... :-S ) Enfin! Amusez-vous bien! Par contre, me faudrait un surnom pour Gilderoy, si quelqu'un à des idées, on ne se gène pas hein! Merci!

Kodak!


Oh Hector! Que dis-je? Hector de mon cœur!

Je devais te baptiser! Après tout, tu fais partie de moi, alors tu porteras mon deuxième prénom, soit, Hector!

Heureusement que tu es là! Sinon, que ferais, dit moi? Ou pourrais-je épancher mon cœur, mon si précieux petit cœur? Tu ne devineras JAMAIS qui j'ai vu aujourd'hui alors que je distribuais signature après signature! Harry Potter! Et oui! Et grâce à ma merveilleuse bonté purement caritative, il va hériter d'une photo avec moi! Oh, Gilderoy, tu es tout simplement trop bon! Un article de plus dans la gazette du sorcier! Et c'est sans compter Sorcière-Hebdo... Ils vont se l'arracher cette photo! Décidément Gilderoy, tu as le tour pour être là au bon moment!

Merlin!! Un coup de vent!! Et mes cheveux que je viens à peine de peigner! Dire que j'ai pris 40 minutes pour les mettre en place parfaitement!!

Me voilà revenu! J'ai même battu mon propre record! Je m'en viens douer! Que dis-je? J'ai toujours été plus que doué. Enfin, au lieu du 40 minutes habituelle, je n'ai pris que 32 minute 54 secondes! Un record à inscrire!

Note pour moi-même -- Record de 32 minutes 54 secondes pour me coiffer!

Donc, avant que ce coup de vent qui devrait se mourir de honte, je disais que Harry Potter était passé alors que je distribuais mes humbles signatures. C'est une chance pour ce petit bonhomme! Bien qu'il soit jeune, il est promu à une bonne vie! Il est certain qu'il ne pourra pas me déloger, qui donc le pourrait? Mais avec un petit coup de main... Hum... Pendant que j'y pense.... Oh oui, Gilderoy, tu es presque trop intelligent pour ton propre bien! Pendant que j'enseignerais à tout ses petits esprits inférieurs qui court dans Poudlard, je pourrais prendre le petit Potter sous mon aile... J'imagine déjà les gros titre : Le grand, le magnifique Gilderoy Lockhart, aide Harry Potter dans sa célébrité! Lockhart qui aide son prochain! Gilderoy Lockhart, le valeureux chevalier moderne qui donne de son précieux temps pour guider une jeune célébrité!

Gilderoy, je t'admire! Je t'idolâtre! De plus, une fois propulser au sommet, ce petit garnement pourrait m'être plus qu'utile! De la publicité gratuite! Je l'entends déj : Oh oui! Gilderoy m'a beaucoup aidé, sans lui, je n'aurais rien pus faire de ce que j'Ai fait! Grâce à lui, j'ai prit confiance en moi, je me suis épanoui sur la place publique! Avant, je ne savais jamais comment agir, de plus, il m'a aidé à trouver plus de courage en moi! Si je n'étais pas moi, je m'épouserais!

Enfin, reprenons du sérieux, je dois faire le point.

C'est une horreur! Mon reflet (et bien oui, mon adorable maison est tapissée de miroir, après tout, personne ne me comprend mieux que moi- même!) m'apprend à l'instant que j'ai pris du poids! C'est une horreur! Vite, la pesée! MERLIN QU'AIS-JE FAIT!!! J'ai pris une livre!!!!!! Tu te rends compte Hector! Qu'allons-nous faire?? Dire que j'ai osé sortir avec une livre de trop! Et si mes photos le laissent transparaître? C'est un DÉSASTRE!!! Je vais suivre un régime c'est décidé! Que des légumes! Et du sport, 3 fois par jour! Oh non... pas de sport : Ça fait suer, et une star comme moi ne su pas! Et bien je mangerais encore moins de légumes! Mais pour les photos... Oh je sais! C'est Potter! Il est trop maigre! Il est normal que l'on est l'air un peu plus B-A-T-T-I, car se n'est pas GROS près de lui! Gilderoy, tu es un géni!

Aller Hector, je dois te laisser! Un homme comme moi est occupé! C'est l'heure du repas! Il est primordial de manger à des heures fixes pour garder la forme! Et ensuite, je dois sélectionner les photos que je vais amener pour mon séjour à Poudlard! Après c'est un choix très dur à faire! Si je ne prends pas les bonnes, qui sait à quel point mon imagine, ma sublime image pourrait en pâtir!

Gilderoy Lockhart
Et bien MERCI à mes deux reviewers!! J'en veux plus-euuuh!

Watterfly : Watterfly, je suis tellement heureux de voir que tu t'intéresse à ma vie! Que dire! Une fan de plus à mettre sur mon tableau! Bien entendu, tu es une parmis des milliers d'autres, mais je ne néglige JAMAIS mes fans! Malgré tout, je dois te contredire! Je ne suis ab-so-lu-ment pas imbus de moi-même! Au contraire, je sais me reconnaître à ma juste valeur, voilà tout! Quant à être frais-chier... je ne connais pas cette expression, tu dois être d'ascendance moldu! Mais merci du compliment! Avec mes meilleurs compliments – Gilderoy Lockhart -

Guilderinette : Quel joli prénom as-tu! Il ressemble à si méprendre au mien! Heureux que tu m'adores toi aussi! Merci pour tous les compliments! Je sais à quel point mes titres sont importants! Je pari que tu fais parti des lectrices de sorcière-hebdo qui mon fait élire cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur! Merlin! Que d'honneur! Je suis ton model! Comme c'est charmant! JE crois que tu devrais fonder le 44e fan club à mon nom! Je te nommerai présidente sans aucun doute! Dommage que tu es de la difficulté à te faire de la publicité, peut-être qu'un jour je pourrai de faire bénéficier de mon aide, particulièrement si je suis ton model, c'Est certain que cela ajoute un poids dans la balance! Gouverné le monde? Tu dois te tromper de personne fillette, il est certain que se sera moi! Tu te prosterne devant moi? C'est trop! C'est trop voyons! Aller, relève-toi! Une apprentie célébrité ne se prosterne jamais! Tu dois toujours être debout ou assis, JAMAIS agenouillé! Voilà mon premier conseil, fais-en bon usage! Merci à toi chère fan! Avec mes meilleurs compliments – Gilderoy Lockhart -