Bonjour! Bonjour! Wow! Une journée et je vous livre déjà la chapitre! C'est vous dire comment je vous aime! ( Ou plutôt à quel point je me marre en écrivant ce paquet de débilité! ) Enfin, je conseil ce genre de fic à TOUT le mondes!! C'est fou, on aborde tout les sujets et on se venge de tout le monde en faisait cela! Ça délivre comme jamais!
Kodak
Hector! Comment vas-tu mon sublimissime journal en ce beau jour d'août? Et bien moi, tout vas pour le mieux!
Pourquoi me demanderas-tu (et avec raison)? Et bien j'ai perdu une livre ET DEMI!!! Le tout, en deux jours! Je sais, je sais, c'est lent, mais mon système n'est pas encore tout à fait parfait, bien qu'il m'en coûte de l'avouer! Après tout, la perfection n'est pas parfaite, donc, si la perfection ne l'est pas, et que je ne lui suis pas, cela veut dire que je suis P-A-R-F-A-I-T! Ne t'inquiète pas Hector, toi aussi tu l'es vu que tu es moi! Nous nous complétons!
Je n'ai pas eu le temps, à mon grand malheur de t'écrire hier! Et pour cause, j'ai du tout déménager pour Poudlard... Ce fut une horreur! J'ai bien essayé de parlementer avec cet idiot de Dumbledore, il m'a dit qu'aucun professeur ne pouvait se libérer pour tout déménager à ma place! Te rends- tu compte Hector? J'ai du tout faire tout seul! Pourtant, se vieux bouc de directeur n'avais rien à faire lui, il remplissait quelques papiers à propos des dossiers étudiants : Foutaise oui! Moi, je dois m'occuper de ma vis publique! De mon apparence si subliminal! De mon sourire charmeur! De mes pectoraux de tombeurs! Mais surtout, oui surtout, je dois faire la cour! (Mais oui la cour Hector! Je t'explique dans quelques instants! Patiente ma beauté! ) Mais môssieur à dit qu'il ne pouvait pas! Quel fainéant! Pff! Je la lui revaudrai celle-là!
Enfin! Pour revenir à un sujet plus... intéressant... Non, intéressant n'est pas le mot, il est impossible que je ne le sois pas, disons plutôt... Enfin, je trouverais une autre fois! J'ai trouvé un autre poisson Hector! Une nouvelle proie! Une sorcière tout ce qu'il y à de plus ordinaire, à l'exception de ses aventures! Et oui! L'an dernier, j'avais annoncé à la presse que je partais, le monde avait besoin de moi ais-je dit! Pourtant je me suis tout simplement exilé à Sept-Îles ( petit clin d'œil pour tout les québécois— Qui a-t-il à faire à Sept-Îles dites-moi!!??) Au Canada! Une contrée éloignée, coupé du monde, entièrement moldu d'ailleurs! Et la, comme je revenais je me suis rendu au bar « voyageur d'ailleurs » de l'allé des embrume, le tout, habillement camouflé. ( On ne peu pas surprendre le merveilleux Gilderoy Lockhart dans l'allé des embrumes voyons!) C'est la que j'ai rencontré cette demoiselle française indigne de tout intérêt pour moi, à l'exception d'un petit détail : Aimer D'Amour (c'est l'insignifiante!) À su se débarrasser d'un certain monstre qui causait bien des problèmes à certain moldu dans le Nord de l'Écosse! Si je me souviens bien, se serait le monstre du Lochness... Enfin, je l'ai saoulé ( comme à mon habitude!) Et elle n'était plus très clair après 30 minutes, mais je l'ai mit sous le sort du silence, elle ne pourra rien révéler à personne, excepter moi! Et heureusement, elle n'en à encore parler à personne! Pff, quelle idiote!! C'est presque trop facile! Enfin, je la revois samedi, dans deux semaine, mais je vais la faire entrer en douce dans mes appartements! Parlant de sa, je devrais demander à vieux bouc si je peux faire entrer des « amies » à moi lors de mes congés... Il ne devrait pas y avoir des problèmes! On peut difficilement me refuser quelque chose longtemps après tout!
Les cours commence dans à peine 4 jours, je dois être présenter au personnel enseignant ce soir pendant l'heure du souper (dîner pour les Français.) J'ai hâte de voir le travail de ses abominables elfes de maisons, cela doit être horrible! Quel genre de nourriture infect vont-il préparer? Plein de calorie je suppose, plein de gras et de sucre! J'ai proposé au vieux barbu de revoir les menu, mais il m'a dit que se n'étais pas nécessaires! Mais il ne se rend pas compte! Il est TELLEMENT égoïste! Il ne pense à personne d'autre qu'à lui-même! Et moi dans tout ça? A-t-il pensé à quel point mon image pourrait en pâtir? Il n'est pas dit que Gilderoy Lockhart mangeras n'importe quoi! Je ne me laisserai pas faire! Il va voir lui!
Enfin, je dois aller me préparer Hector! Il ne me reste que 2h37 minutes avant le souper, et tu sais à quel point un homme peu être long à se préparer!
Gilderoy Lockhart
Wow! 4 review! Le double du premier chapitres! Alors tout le monde est prêt? Gilderoy prend sa plume et....
Gaeriel Palpatine : Une religion? Moi aussi je crois que c'est une bonne idée! Tu adhère cher Fan? Tu seras ma première inscrite! Félicitation! Je t'envoie un autographe comme prix! Mais il est vrai que je suis un dieu séducteur! (Clin d'œil séducteur) Et merci pour le nouveau surnom! Il est vrai que maître me va comme un gant! – Gilderoy Lockhart-
Watterlily : (désoler pour l'autre fois!) Je suis plus qu'heureux et flatté que tu me trouve si palpitant! Il est vrai que l'on ne s'ennuie jamais près de moi! Quant à drôle... et bien, il est tout aussi vrai que j'ai un humour à coupé le souffle, on me la souvent dit! Merci de me dire que ma livre n'étais pas de trop, mais je suis parfait! Et cette livre étais un imperfection! Tu comprends? Je sais que je suis parfois dure à suivre du à mon extrême intelligence, me ne t'en fait pas, un jour peut-être auras-tu ta chance! Et Hector est ravi de te plaire! D'ailleurs il me fait dire qu'il à un petit faible pour toi! Chanceuse, va! – Gilderoy Lockhart-
Astrie : Comment cela du pur délire? TOUT ce que j'écris à un sens, exactement comme moi! Enfin, Heureux que tu me trouve merveilleux! (Je suis né comme ça vois-tu!) Enfin, il est vrai que cela sera prodigieux lorsque je serai à Poudlard, comment pourrait-il en être autrement? Peut-être seras- tu parmis les chanceuses qui bénéficierons de mon enseignement de maître! Quelle démence dit-moi? Il est on ne peu plus certain qui je suis et resterai sain d'esprit! Par contre, toi... Je commence à me demander si... Enfin! Merci tout de même! – Gilderoy Lockhart-
Sugy : Et bien oui! J'ai un journal intime, plus communément appeler Hector! C'est un petit surnom affectif! Je te le présenterai peut-être un jour, mais gare à lui, c'est un vrai tombeur! Heureux que tu trouve ma vie original, mais il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais avec moi, et aussi que tu trouve cela génial! –Gilderoy Lockhart-
