Mismatchmaker (je trouve pas de meilleur titre... ca veut dire quelque chose comme "le marieur rat"...)

Titre d'origine : Mismatchmaker

Auteur d'origine : GeminiEmerald (id = 402068)

Traduit le : 2 mai 2004

Rating : R

Pairing : HP/ DM (comme d'hab !!! lol)

 

Disclaimer : Harry Potter et tous les éléments s'y rapportant sont la propriété de Joanne Kathleen Rowling. A défaut de mieux, l'histoire appartient à GeminiEmerald, qui fait joujou avec nos deux ptits mecs préférés...

Warnings/Résum : Dobby décide de... hum... "aider" Harry, avec des résultats désastreux. Ou des résultats merveilleux, selon votre point de vue. C'est un slash, marqué R pour les prochains chapitres. Ne lisez pas, si ça vous choque.

C'est pour Jen, qui adore vraiment Dobby.

Notes de la traductrice : Ma première traduc de fic à plusieurs chapitres... 

\ ^o^ /  ouééé !!!

Ben, j'espère que vous apprécierez autant que moi...

Aussi barge que la plupart des autres fics que j'ai traduites, hein !

En avant pour la ptite histoire !!

==============

Chapitre I / Attention à ce que vous souhaitez !

Tout cela avait vraiment commencé parce que Dobby ne pouvait simplement pas reconnaître les sarcasmes.

Son Harry Potter avait eu le moral bas ces derniers temps. Non, pas seulement le moral bas, ce serait mieux de le décrire comme déprimé. Et quelque soit le nombre de bièraubeurres, de chaussettes dépareillées ou de gâteaux à la citrouille que Dobby lui apportait, cela ne semblait pas marcher.

C'était pourquoi Dobby se cachait derrière un rideau de la salle commune de Gryffondor, écoutant la conversation entre Harry et ses deux meilleurs amis. Ils avaient décidé d'avoir un tête à tête avec lui, ayant remarqué le changement eux aussi. Peut-être, pensa Dobby, que si Dobby trouvait ce qui n'allait pas avec Harry Potter, dobby pourrait-il l'aider.

"Allez mon vieux," insista ron. "tu peux nous parler, tu sais que tu le peux."

"Harry," renchérit Hermione, "Nous sommes inquiets pour toi. Tu manges à peine, tu ne dors pas bien, et tu parles à peine à qui que ce soit."

Elle baissa la voix. "Je sais que ça a été dur à supporter, surtout avec ce qui s'est passé en Cinquième Année, mais tu ne peux pas rembarrer tout le monde. Nous tenons à toi et voulons simplement que tu sois heureux."

Heureux n'était pas un mot qu'Harry pouvait utiliser pour décrire sa vie. Il était maintenant en Septième Année à Poudlard, et allait bientôt accomplir sa destinée, d'une manière ou d'une autre. Il savait au plus profond de lui-même que c'était très proche.

"Je veux simplement être normal," murmura-t-il finalement. "Je veux être capable de m'inquiéter au sujet de mes ASPICS ou des finales de Quidditch, ou encore vivre une vraie romance, trouver quelqu'un à aimer et qui m'aimerait. Pourquoi dois-je être le putain de Sauveur du Monde Magique ?"

Hermione posa son bras sur ses épaules. "Je ne sais pas, Harry. Je ne sais pas pourquoi tu dois passer par tout ça. Mais nous pouvons surmonter cela ensemble. Simplement, ne nous rembarre plus, d'accord ?"

Harry hocha la tête. Il avait vraiment besoin d'eux. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans eux.

"Ouais, Harry," ajouta Ron. "Peut-être que nous pourrions t'aider à trouver cette romance dont tu parlais, et te mettre avec quelqu'un."

Harry sourit. "Je ne sais pas, Ron..."

"Oui," continua Ron, "qu'est-ce que tu penses de... voyons voir... Lavande ?"

"Non," Harry secoua la tête, "je ne pense pas."

"Tu appréciais Cho," suggéra Hermione.

Harry secoua la tête plus vigoureusement. "Non merci, c'était un désastre du début à la fin."

"D'acc, d'acc," dit Ron. "Que penses-tu de Susan ?"

"Non."

"Padma ?"

"Non."

"Parvati ?"

"Non."

"Pansy ?"

"Non... Quoi, tu es malade ?" Harry sourit finalement.

"Oh, je sais..." Ron fit un large sourire. "J'ai l'amour idéal pour toi."

"Qui ?" demanda Hermione.

"Drago."

Hermione roula des yeux. "Honnêtement, Ron."

"Non, non, je pense que nous tenons le bon bout," sourit Harry. "Oui, le Serpentard sexy pourrait bien être l'homme idéal pour moi, vous ne pensez pas ? Nous avons tant en commun, et eh bien, j'ai l'estomac qui se retourne chaque fois que je le vois."

Il se tourna vers Hermione et lui mit une main sur l'épaule.

"Je... Je ne peux plus le cacher." Harry mit le dos de sa main sur le front et ferma les yeux. "Je... Je suis amoureux de Drago Malefoy."

Derrière le rideau, Dobby fit un grand sourire. "Harry Potter est amoureux de Drago Malefoy ! Oh, Dobby va tout faire au mieux pour Harry Potter, une nouvelle fois. Dobby aidera Harry Potter à gagner l'amour de Drago Malefoy !"

Ceci dit, un claquement de doigts et Dobby était parti.

Hermione tapa Harry au bras ; il éclata de rire.

"Décidément, Harry, tu es vraiment con."

~ fin du chapitre 1 ~