Mismatchmaker (je trouve pas de meilleur titre... ca veut dire quelque chose comme "le marieur raté."...)

Titre d'origine : Mismatchmaker

Auteur d'origine : GeminiEmerald (id = 402068)

Traduit le : 6 mai 2004

Rating : R

Pairing : HP/ DM (comme d'hab !!! lol)

Disclaimer : Harry Potter et tous les éléments s'y rapportant sont la propriété de Joanne Kathleen Rowling. A défaut de mieux, l'histoire appartient à GeminiEmerald, qui fait joujou avec nos deux ptits mecs préférés...

Warnings/Résumé : Dobby décide de... hum... "aider" Harry, avec des résultats désastreux. Ou merveilleux, selon votre point de vue. C'est un slash, marqué R pour les prochains chapitres. Ne lisez pas, si ça vous choque.

C'est pour Jen, qui adore vraiment Dobby.

Notes de la traductrice : Ma première traduc de fic à plusieurs chapitres...

\ (^o^) / ouééé !!!

Ben, j'espère que vous apprécierez autant que moi...

Aussi barge que la plupart des autres fics que j'ai traduites, hein !

Remerciements spéciaux : Polgara_86, Lee-NC-Kass, SNAPESLOVE, céline402, Ddy, zaz, celine.s, tetedenoeud, Hedwigelol et luwelin !!

Je pense que comme je n'arrive pas à joindre tous les reviewers par mail, je répondrais plutôt à chaque chapitre... plus pratique !

En avant pour la ptite histoire !! Ce chapitre-ci n'est pas mieux que les autres... Mais c'est Drake qui s'y colle ! arf

===============

Chapitre III / Dites-le avec des fleurs mortes

Ron et Hermione traînèrent Harry jusque dans le couloir à côté de la Grande Salle.

"que s'est-il passé là ?" demanda Hermione.

Harry s'appuya contre un des murs de pierre. "Je n'en ai aucune idée. Je... J'ai perdu le contrôle de mon propre corps." Il se toucha les bras et les jambes. "Je crois que maintenant ça va, mais c'était..."

"Dérangeant." Ajouta Ron. "tu faisais les yeux doux à Malefoy, d'entre tous !"

"Mais pourquoi ?" interrogea Hermione. "Malefoy serait-il là-dessous ?"

"Pourquoi ferait-il ça ?" demanda Harry.

"Pour te gêner, " affirma Hermione. "Ou, qui sait, peut-être qu'il aime que tu lui touche la main."

"Hermione !" s'indigna Ron. "Ne dit jamais ça, même pour rire !"

Harry fixa les portes de la Grande Salle. Deux questions le tourmentaient depuis plus de cinq minutes. De l'une, qui était derrière ce show qu'il avait dû exécuter au dîner, et de l'autre, pourquoi avait-il ressenti de telles secousses dans son estomac, quand il avait touché la main de Malefoy ? Est-ce que Malefoy avait quelque chose à voir avec ça ?

"Harry ?" l'interpela Hermione. "Est-ce que ça va bien, ou tu veux voir Madame Pomfresh ?"

"Non, " Harry secoua la tête. "Vraiment, je vais bien."

*********************************************************************

Le jour suivant arriva et était presque écoulé sans que quoique ce soit n'arrive pour les faire tous s'interroger sur leur santé mentale. Les Gryffondors et les Serpentard de Septième Année étaient dehors, près de la hutte d'Hagrid, pour le cours de Soins aux Créatures Magiques. Aucun incident, si ce n'est quelques salamandres fuyardes qui avaient mis le feu aux buissons avant d'être capturées.

Harry était occupé à nourrir sa salamandre avec de petits morceaux de charbon, quand Drago passa à côté de lui.

"Attention, Potter," renifla-t'il. "Ne brûle pas tes si précieux doigts. Tu pourrais avoir envie de me tenir la main quelque temps pendant le dîner."

Harry regarda l'égoïste blondinet. "Ne te lance pas de roses, Malefoy," réplica-t'il. "Apparemment, je n'étais pas bien hier. Aucun sain d'esprit ne VOUDRAIT te toucher."

Bien haut au-dessus des deux querelleurs, Dobby était assis sur une branche, serrant le magazine qu'il avait emprunté dans la salle commune des Serpentards d'une main et la branche de l'autre.

"... ' Pour émouvoir la personne désirée, il n'y a rien de plus efficace que de lui apporter un bouquet de belles fleurs ', " lut Dobby.

"Oh oui. Ce serait fantastique. Dobby a vu beaucoup de fleurs ici. Harry Potter aimera des fleurs !"

Drago était au milieu d'un sermon quand il se tut soudain.

"Et de plus, POTTER, je ne voudrais jamais... jamais..."

"Oui, MALEFOY ?" riposta Harry.

Mais Drago ne dit rien. Comme si de rien n'était, il s'éloigna du groupe, laissant Harry, Ron, Hermione, Crabbe et Goyle le regarder se pencher à la lisière de la forêt et revenir avec un poignée de ... eh bien, pas vraiment des fleurs.

Drago revint d'un pas nonchalant parmi les étudiants confus, et tendit son cadeau à Harry.

"Drago ?" demanda Ron.

"Oui ?"

"Pourquoi tiens-tu ces... mauvaises herbes dégoûtantes ?"

Drago regarda le tas de feuilles dans sa main. Ajoutés à de nombreuses mauvaises herbes de grande taille, il y avait une fleur, beaucoup d'herbe, et sous sa main, les racines se balançaient, de la boue tombant par paquets.

"qu'est-ce que tu veux dire par 'mauvaises herbes' ?" se fâcha Drago. "Je voudrais que tu saches qu'un Malefoy n'offre pas de 'mauvaises herbes dégoûtantes' à qui que ce soit ! Ces splendides fleurs sont pour Harry !"

"Pour HARRY ?" s'étrangla tout le groupe.

"oui," déclara fermement Drago. "Tiens, Harry," il sourit tout en tendant le 'bouquet' au brun. "C'est pour toi."

Harry les prit lentement, ne sachant pas vraiment quoi faire avec, ni quoi dire. "Euh... tu vas bien, Malefoy ?"

"Bien sûr," s'exclama Drago. "Ca ne pourrait pas aller mieux. Bon, maintenant, je sais que ces fleurs ne sont pas aussi superbes que toi, mais je n'avais pas le temps d'aller faire les magasins pour mieux. Mais ne t'inquiète pas, je ferai attention à ce que tu aies les plus belles fleurs que je puisse trouver quand... quand..."

"Oh, non !" Dobby agrippa le magazine, l'attrapant juste avant qu'il ne tombe de l'arbre, pile sur les étudiants au-dessous. "Oh, Dobby a perdu sa concentration, " gémit-il.

Goyle secoua Drago par le bras. "Drago, ça va ?"

"Je... quoi... oui, bien sûr ça va, je..." Soudain, il vit les 'fleurs' dans la main d'Harry.

"Qu'est-ce que tu m'as fait, Potter ?!" cracha Drago.

Harry ne put se retenir. "Oh, rien, Drago chéri." Il s'approcha de lui et baissa la voix. " Que veux-tu que je te fasse ?"

"Quoi ?" Drago rougit fortement. "Je ne ... Jamais de la vie... Je... oh, VENEZ !" Drago partit offusqué, suivi par Crabbe et Goyle.

"Ok," pensa-t-il comme ils se dirigeaient vers le château. "Maintenant, j'AI perdu mon putain d'esprit."

~ fin du chapitre ~

Note de l'auteur : Le titre du chapitre vient de la chanson des Rolling Stones "Dead Flowers".

Note de la traductrice : PTDRRRRRR !!!! Ah la la qu'est-ce qu'elle peut trouver !!! après notre Harry séducteur, voilà Drago 'romantique' ! Mouarf !

Pour le prochain chapitre, cherchez ce qu'on pourrait faire avec des chocolats... *gniark*

N'empêche, c'est toujours bien agréable de traduire ça ! La dernière fois, je me suis à moitié étouffée avec mon eau comme je relisais le chapitre... Et là, c'est pas mieux !

Bon, je vais traduire un one-shot maintenant... Au boulot !

Au fait, j'ai dégotté une autre fic bien marrante à vous montrer, surprise, surprise... Ca s'appellera "Sortir du placard", avec Drago et Harry bien sûr !

Est-ce que vous voulez que je cherche une fic avec un autre couple ? si oui, lequel ?