Mismatchmaker (je trouve pas de meilleur titre... ça veut dire quelque chose comme "le marieur raté."...)

Titre d'origine : Mismatchmaker

Auteur d'origine : GeminiEmerald (id = 402068)

Traduit le : 9 mai 2004

Rating : R

Pairing : HP/ DM (comme d'hab !!! lol)

Disclaimer : Harry Potter et tous les éléments s'y rapportant sont la propriété de Joanne Kathleen Rowling. A défaut de mieux, l'histoire appartient à GeminiEmerald, qui fait joujou avec nos deux ptits mecs préférés...

Warnings/Résumé : Dobby décide de... hum... "aider" Harry, avec des résultats désastreux. Ou merveilleux, selon votre point de vue. C'est un slash, marqué R pour les prochains chapitres. Ne lisez pas, si ça vous choque.

C'est pour Jen, qui adore vraiment Dobby.

Notes de la traductrice : Ma première traduc de fic à plusieurs chapitres...

(o) / ouééé !!!

Ben, j'espère que vous apprécierez autant que moi...

Aussi barge que la plupart des autres fics que j'ai traduites, hein !

RAR : (chapitre 2 et 3)

Polgara86 : Eh bien voilà la suiteeeeuuuuh !! lol et, un conseil... évite de boire en lisant la fic ! J'ai été moi aussi malheureuse victime de cette torture (la flotte qui sort par le nez)... lol

Lee-NC-Kass : Ah, une nouvelle victime d'hilarité... Lol Dobby devrait se reconvertir en bouffon ! C'est sûr que j'ai pitié de Harry (dans le chapitre 2), oh la HONTEUH ! Mouarf !  Et moi aussi je vais avoir du mal à survivre à cette fic ! Trop bien faite ! Et vàlà pour les chocos !

Et vi, en ce moment, c'est la fin des cours, encore deux-trois partiels, puis j'ai un stage... (Je suis en 1ère année DUT). J'en profite !

SNAPESLOVE : eh oui, Dobby le sait pas mais il nous désoriente nos pauvres ptits hommes... lol CINQ LANGUES ??? wow, lesquelles? ?? Ben, chapeau ma vieille ! voilà la suite !! Mais bientôt tu devras attendre une semaine... comme moi... bouh ouhhhhhhhhh !

Céline402 : lol Ca montre que l'auteur est douée pour faire rire ! Putain, le genre de fics... trop bon ! Ca donne la pêche pour la journée !

Ddy : Bah voilà le nouveau chapitre !! Enjoy...

Zaz : Bah, finalement Harry se prend pas de pitit vent, mais des euh... fleurs ! Et dans ce chapitre, tu vas voir... yêk yêk !

Celine.s : Bah, j'espère que tu vas aimer la suite autant que le début !

Tetedenoeud : Ouais, l'autrice a trop bien respecté la mentalité Dobbyesque ! She's a GODDESS ! vàlà la suite demandée... Et don't worry, j'ai trouvé quelques couples pour faire joujou... Généralement des slashs ;-)

Hedwigelol : apparemment l'autrice sort un chapitre par semaine, alors vais bientôt devoir attendre ses nouveaux chaps, snirfl... Mais sinon, marchi ! J'suis contente si tu penses que je m'en sors bien !

Luwelin : Bah, pour la longueur des chapitres, c'est pô ma faute... snirfl ! Mais ne t'inquiète pas, pour le moment le coeur de notre petit Drago est intact, quoiqu'un peu 'tourment'... ;-p

Frite12 : ouah, le nickname !! lol Marchi et voilà la suite !

Alex : Marchiiiiii ! J'suis contente, si je m'embrouille pas dans ma traduc... Des fois je me demandais si ce que j'écrivais n'était pas du chinois... Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'ADORE H/D, et je ferai surtout des traducs de fics HD, mais je veux aussi un peu varier... J'ai trouvé quelques fics pour ça, on verra quand je les traduirai !

Saael' : Wow ! Marchi Saael' ! Je crois bien avoir lu plusieurs de tes fics... (Je suis une grosse boulimique de fics d'ailleurs... j'en lis au moins 20 chapitres par jour, que ce soit en anglais ou en français !) Faudra que je me rafraichisse la mémoire !

En avant pour la ptite histoire !! Ici, C'est la joie pour les boulimiques du chocolat !!! miaammmmm !

===============

Chapitre IV / Je veux des friandises

Harry était debout, au milieu du parc, près de la Forêt Interdite, tenant toujours le "bouquet" que Drago lui avait offert.

Ron regarda le trio Serpentard quelques moments avant de se retourner vers Harry. "Qu'est-ce qui se passe ? D'abord quelqu'un prend le contrôle de ton corps au dîner, et maintenant Malefoy semble avoir pété un plomb. Pourquoi t'aurais-t-il donné ces..." il indiqua le tas de verdure, comme un autre paquet de boue tombait au sol "... et les appeler des 'fleurs' ? Et même seulement te les donner ?"

Hermione parla. "Une chose est sûre maintenant, remarquez. Malefoy n'était pas à la source de ce qui est arrivé à Harry au dîner. Il était de toute évidence lui aussi contrôlé par quelqu'un."

"De toute évidence." Approuva Ron. "Il n'y a pas d'autre moyen pour qu'il considère Harry comme 'superbe', sauf s'il était devenu complètement cinglé. T'es d'acc, Har' ?"

"'Videmment," répondit-il, un peu à contre coeur. Pour une raison quelconque, il avait presque aimé l'idée de Malefoy lui apportant des fleurs et le complimentant. Harry décida qu'il ETAIT en train de perdre la raison.

"Tout de même," poursuivit Ron. "C'était une super réplique, vieux. 'Oh, rien, Drago chéri. Que veux-tu que je te fasse ?'. La tronche qu'il tirait était inoubliable !"

"Ouais," répondit doucement Harry. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, et il était encore plus dérangé par les images qui lui étaient venues à la tête quand les mots lui étaient sortis de la bouche. "On devrait rentrer au château, on va être en retard pour les cours."

"Oui, on ferait mieux." Approuva hermione. L'étrange réaction d'Harry à ce dernier incident ne lui avait pas échappé. "On en parlera plus tard pour voir ce qu'on peut faire."

Harry attendit que les autres aient fait quelques pas devant lui pour laisser tomber la verdure au sol.

Exceptée la seule fleur qui était dans le lot. Il la mit dans la poche de sa robe.

===================================================

Quelques jours plus tard, Dobby s'assit les jambes croisées dans un coin des cuisines avec le CosmoWitch ouvert sur ses genoux.

"Dobby ne s'en est pas bien sorti avec les fleurs," se lamenta-t-il. "Dobby s'est presque dénoncé. Oh, Harry Potter serait si désappointé si Dobby ne l'aidait pas à gagner l'amour de Drago Malefoy.

Dobby lut d'une lettre envoyée par l'une des lectrices du magazine. "'...La boîte de chocolats que j'avais achetée plus tôt ce jour-là a été très utile, comme nous nous sommes nourris l'un l'autre, léchant le chocolat sur les doigts de l'autre. C'était si romantique et d'un sensuel.'"

"Oh oui !" couina Dobby comme il enroula le magazine et le serra contre lui. "Ce sera parfait ! Harry Potter ET Drago Malefoy adorent le chocolat. Dobby doit tout préparer tout de suite !"

===================================================

Cela arriva dans le corridor du 4ème étage.

Harry, Ron et Hermione avaient lu au moins 40 livres sans trouver quoique ce soit pouvant expliquer les étranges incidents. Comme il n'y avait plus rien eu depuis quelques jours, ils se sont demandés si les "possessions" avaient pris fin. Peut-être que la vie reprendrait son cours maintenant.

Si seulement ils avaient su.

Le trio changeait de e, en parlant de l'injustice du dernier retrait de points fait par leur Professeur de Potions.

"Ce n'était pas ma faute si j'ai éternué en mettant les ailes de libellule et que j'en ai mises quatre au lieu de trois," s'exclama Ron comme il s'essuyait le visage des restes de la potion. "Au moins, tout le chaudron n'a pas explosé... Harry, où tu vas ?"

Harry avait brutalement changé de direction et s'avançait vers la statue menaçante d'une vieille sorcière. "Je... ne sais... pas..." réussit-il à dire.

"Oh, non !" gémit Ron."Ca recommence !"

Harry atteint la statue en même temps qu'un certain Serpentard blond. Drago était de l'autre côté du corridor mais, comme son camarade, il était attiré par la statue.

Ils regardèrent tous deux au pied de la statue pour voir un paquet en forme de coeur. Avant de savoir ce qu'il faisait, Harry défit le noeud pour trouver 20 Cupidons en chocolat. Un petit attroupement s'était formé, le temps qu'il prenne un chocolat.

"Drago ?" chuchota-t-il.

"Oui, Harry ?"

"Approche-toi, mon amour."

L'esprit d'Harry était en train de hurler 'QU'EST-CE QUE TU FAIS ?' mais il n'avait aucun pouvoir pour arrêter cela. Et une partie de lui ne voulait presque pas.

Drago était dans à peu près le même bateau. Il se trouve dangereusement près de son ennemi, et était surpris de sentir son coeur battre frénétiquement. Il ne peut s'empêcher de remarquer les yeux d'Harry à cette distance, et se donna mentalement un coup de pied aux fesses pour les avoir regardés. Que se passait-il ?

Harry approcha un des Cupidons des lèvres de Drago. "Ouvre la bouche," dit-il doucement.

Drago fit comme demandé, et frissonna comme Harry lui glissait le chocolat dans la bouche. Sa partie rationnelle essayait désespérément de briser le sort et de s'enfuir de la statue, du couloir, d'Harry. Mais une autre partie se demandait s'il serait parti, même s'il pouvait.

Harry ferma à demi les yeux comme Drago mettait ses doigts dans la bouche, les suçant gentiment pour lécher le chocolat fondu. Pendant ce temps-là, la foule avait grossi d'au moins 50 personnes, la plupart trop abasourdis pour dire quoique ce soit. Même Ron et Hermione s'étaient calmés.

Dobby prit appui contre la statue d'un ancien Directeur de Poudlard, au bout du couloir. "Oh, c'est merveilleux !" s'exclama-t-il. "Dobby savait que ça allait marcher. Harry Potter et Drago Malefoy vont être si heureux ensemble." Dobby lut les lignes suivantes de la lettre du magazine. "'... Bientôt nous étions tout absorbés l'un de l'autre, le chocolat couvrant nos corps, comme nous 'consommions' désespérément le dessert tentateur..."

Dobby retourna son attention au duo assommé. "Dobby sait précisément quoi faire maintenant..."

Drago était en train d'offrir le quatrième chocolat à Harry quand il fit brusquement un mouvement en avant sur le Gryffondor, l'étouffant presque avec la friandise.

"Malefoy, Qu'est-... mmmphh!" Harry sentit son corps réagir de lui-même, attrapant une poignée de Cupidons et les poussant presque, les frottant presque contre la bouche de Drago. En quelques minutes, ils étaient tous deux au sol, les chocolats volant partout.

Harry leva suffisamment la tête pour hurler après ses amis stupéfaits. "AU SECOURS !" cria-t-il "FAITES QUELQUE CHOSE !"

"QUOI ?" hurla Ron.

"JE PEUX PAS M'ARRÊTER... ARROSEZ-MOI !" s'exclama-t-il. "N'IMPORTE QUOI !"

Harry et Drago roulèrent alternativement l'un sur l'autre, agrippant la boîte de friandises à moitié détruite pour obtenir les derniers chocolats. Ils en fourrèrent un dans la bouche de l'autre, tout en essayant de s'étaler le reste sur les bras et le torse. Les robes se déchiraient et les yeux s'agrandissaient. Sans mentionner deux autres choses qui 's'agrandissaient', à la plus grande horreur des deux garçons.... ou étais-ce autre chose...

Dobby était soulagé par les résultats de son travail, si absorbé qu'il ne perçut presque pas les pas qui s'approchaient, jusqu'à ce que le Professeur Dumbledore soit près de lui. Rapidement, il cacha le magazine et se retourna.

"Professeur Dumbledore, Monsieur !" sourit Dobby. "Le Professeur semble très fatigué, Monsieur. Dobby devrait faire du thé." Prenant la main du Directeur, Dobby l'éloigna gentiment de la scène qui se déroulait hors de sa vue. "Dobby a travaillé sur un nouveau projet, monsieur," commença-t-il. "Professeur Dumbledore pourrait en entendre parler..."

Harry et Drago se figèrent brutalement, Harry toujours au-dessus de Drago. Quelques secondes s'écoulèrent avant que qui que ce soit ne bouge, ou n'ose dire quoi que ce soit. Finalement, Drago tourna son regard vers Harry?

"La' moi e", marmonna-t-il.

"Quoi ?" demanda Harry.

Drago tourna la tête et recracha un demi-Cupidon.

"J'ai dit 'Lâche-moi'," chuchota-t-il presque. Lentement, les deux garçons se levèrent. Leurs visages et une grande partie de leurs corps étaient barbouillés de chocolat fondu.

Drago défroissa sa robe et se passa une main dans les cheveux, pour les lisser, laissant des traînées de chocolats sur ses mèches blondes. Il fit face aux étudiants, tous bouche ouverte.

"Quoi ?" demanda-t-il. "Quelque chose à dire ?"

Personne n'osa. Même Ron ne pouvait trouver ses mots. Ron n'était même pas sûr de pouvoir reparler un jour.

"Maintenant, si vous pouvez m'excuser," déclara Drago avec hauteur, comme il s'éloignait nonchalamment du couloir, "je crois que je vais me laver un peu avant le dîner."

- fin du chapitre -

Note de l'auteur : le titre du chapitre est tiré de la chanson des Bow Wow Wow, "I Want Candy".

Note de la traductrice : PTDRRRRRRRRRRr !!! Pliée de rire !!! Ah, la la !!! Bah le chapitre suivant montrera les réactions de nos deux jeunes et sémillants héros, ainsi que leurs 'cultures'... eh, eh...

 

 

Fic sur le même couple : Bah, une nouvelle 'rubrique'... J'me suis dit pourquoi pas vous conseiller une des milliers de fics que j'ai lues à chaque chapitre ? Y en a tellement qui sont bien !

Alors pour ce chapitre-ci, je vous conseillerai bien 'Message' de Cordelune... C'est bien mignon ! Bon, y a pas notre entremetteur préféré Dobby, mais bon... ;-)