Disclaimer: Allez voir aux autres chapitres.
Résumé: Leggy a été blessé
Message de l'auteure: et voilà un nouveau chapitre!!! Les malheurs commencent mouahahahahahaha! Le style de ce chapitres est très bizarre selon moi mis j'espère que vus allez aimer ;)
Réponses aux reviews:
Debbie: Voilà!
Elysabeth: Moi aussi Beorn est mon nounours préféré! Je l'adoooooore
Carand: En fait tu sais j'ai effacé cette histoire là. . . .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après l'incident dans la forêt, Legolas et moi dûment retourner dans vert- bois-le-grand pour que Ada guérisse bien de sa blessure. Mais ce ne fut pas si aisé que ça en a l'air. Le chemin fut long et pénible. Legolas souffrait de sa blessure mais je ne m'en inquiétais pas trop car Beorn avant de nous laisser partir m'avait assuré une fois de plus qu'il allait guérir.
Cependant, de retour à notre maison, Les guérisseurs découvrirent que la blessure était plus grave qu'on ne le pensait. Un poison non connu fut retrouvé dans la plaie. Il fut évalué dangereux pour la vie de mon père. Les guérisseurs entreprirent donc de trouver un remède.
Tout ce que je raconte ici n'est pas très détaillé, je sais, mais la vérité est que je n'était pas au courant de ce poison à effet lent ni du danger qu'avait Legolas de peut-être mourir. Tout le monde pensait que c'était mieux de ne rien me dire vu mon attachement énorme au blessé.
Je vécu donc une année normale pendant que Legolas , lui, souffrait le martyr. Il était rendu plus pâle et plus faible et riait moins et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir. C'était si évident. . . Si j'avais su. . .
- - -
Legolas s'approcha de moi, c'était une journée pluvieuse. Comme si le soleil était au courant de ce qui allait se passer et pleurait notre sort.
Il avait l'air particulièrement pâle et avait les yeux rouges comme s'il était très malade ou comme s'il avait pleuré.
Je me détournai de la fenêtre par laquelle je regardais la pluie tomber et fit face à mon père.
''Bonjour. Ça va? Tu n'as pas l'air bien. . .''
''Non, ça va, me dit il, je suis venu te dire au revoir.''
''Où vas-tu?''
'' Chez ton oncle Gimli, ça fait longtemps que je ne l'ai pas visité.''
''Et tu pars sans moi?, depuis quand est-ce que tu ne me permet pas de venir avec toi?''
''Tu sais, le pauvre Gimli doit être jaloux du temps qu'on passe ensemble. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas visité sans toi.''
Je fit une petite moue et un regard de chien battu et il fit un faible sourire.
''Allons, dit-il, ne soit pas égoïste, je sais que tout le monde me veut, je suis si parfais ''
Je ris de sa remarque mais lui ne fit même pas un petit sourire. Il m'inquiétait beaucoup. Je ne l'avais jamais vu aussi triste.
''Tu es sur que ça va?, lui demandais-je''
''Oui, oui. . .'' Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
''Je dois partir maintenant. . .Je t'aime tellement Cherry, rappelle toi en toujours. Tu es le seul amour de ma vie, ma petite fille.''
Il m'embrassa doucement le front et s'éloigne doucement de moi. Il partit ensuite sans se retourner.
Je restai figée, un peu perplexe. . . Non, très perplexe. . . J'entendis le bruit de son cheval qui partait à toute allure et comme il le faisait je sentis une grande tristesse m'envahir, comme s'il était parti pour toujours.
Je réalisai soudain qu'il avait laissé tomber quelque chose dans ma poche avant de sortir. Je le sortit et découvrit un collier. C'était une chaîne en argent simple et fine avec un petit médaillon au bout. Le médaillon était une petite pierre , un œil de chat (c'est le nom de la pierre), qui était ma pierre préférée.
Je cru soudain que Legolas m'avait quitté pour toujours et je couru à sa chambre pour voir s'il avait pris des affaires pour un petit voyage ou pour un voyage sans retour.
Arrivée dans sa chambre, je restai figée d'horreur. Elle était vide, complètement vide. Tout les meubles et les accessoires étaient partis. Des larmes commencèrent à tomber de mes joues et je fut incapable de les arrêter.
Je tombai à genoux car l'univers semblait tourner autour de moi. Je ne voyait plus rien, je n'entendais plus rien, il n'y avait que le vide immense. . .
Je ne sais pas combien de temps je restai immobile mais après un certain temps je me souviens de m'être levée et de m'être rendue dans ma chambre. Je me laissai tomber sans volonté sur mon lit.
Je sentis cependant quelque chose d'inhabituel sous ma joue. C'était une feuille de papier. Je la dépliai lentement tout en sentant l'angoisse m'envahir car cette lettre ne pouvait venir que de Legolas.
Voici ce qu'elle raconta :
''''''Ma Cherry *
Je pars pour Valinor avec Gimli. Tu te souviens de la blessure que j'ai reçue il y a un an? Je suppose que oui. . . Enfin. . . Elle était imprégnée d'un poison mortel et personne n'a pu en trouver un antidote. Ma seule solution est donc de partir à Valinor sinon la mort m'aurait atteint un jour ou l'autre. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais je ne voulais pas que tu te fasse du soucis et surtout que tu vienne avec moi. Il y a tant de choses à découvrir ici et je ne veux pas que tu laisse tomber une vie ici pour me suivre.
N'essaie pas de me rejoindre.
Je t'aime de toute mon âme.
Legolas p.s. Le médaillon appartenait à ta mère je crois, je l'ai trouvé chez toi il y a plusieurs années. J'ai changé la chaîne mais la pierre est d'origine. . .
vis bien ta vie . . . '''''
Il y avait déjà des traces de larmes sur la lettre et il y en eu beaucoup plus. Mais cependant, maintenant que je savais où était mon père, rien ne m'empêchait d'aller le rejoindre.
Je ne fis pas attention à son désir de me voir rester mais ne fit attention qu'à mon désir de le rejoindre. Je me levai et pris rapidement quelques vêtements et quelques morceaux de nourriture que je mis dans un sac. Je gardai aussi la lettre et le médaillon.
Je couru dans le palais pour me rendre aux écuries et je bousculai au passage quelques personnes. Je sautai sur mon nouveau cheval et partit au galop sans un regard derrière.
Je ne m'arrêtai aucune fois en chemin et jamais je ne lançai un regard en arrière. Je fis sans doute le voyage le plus rapide jamais fait entre la forêt noire et les havres gris.
En chemin plusieurs pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi m'abandonnait t'il? pensait-il vraiment que je pouvais passer une vie sans lui alors que j'étais incapable de passer une journée sans lui? Pourquoi ne m'avait-il rien dit à propos de la blessure?. . .
J'étais aveuglée par mes larmes et par la peur d'arriver trop tard.
Au loin je vis les havres. J'encourageai mon cheval à accélérer et je foulai enfin les havres. J'abandonnai mon cheval et me précipitai vers la rive.
Ce que je vis me brisa le cœur.
Il n'y avait qu'un bateau , au loin, qui partait vers un autre monde. . . Et à bord de celui ci je savais que se trouvait la personne que j'aimais le plus au monde. . .
- - - - - - - - -
Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai fait après, j'ai dû errer longtemps cars quand je repris conscience je me trouvais dans une forêt que je ne connaissait pas. J'était seule, complètement trempée et je ne voulais que mourir.
J'appelais la mort de toute mon âme et j'espérait que quelqu'un quelque part entende mon appelle et vienne exécuter mon souhait.
Je me sentais blessée et trahie mais en même temps je savais que Legolas avait fait ce qu'il croyait être le meilleur pour moi.
La rage d'en finir avec la vie s'empara de tout mon être et j'ouvris mon sac * et cherchai désespérément une arme pour mettre fin à mes jours. Je touchai quelque chose que je cru être la poignée de mon poignard elfique et je le pris pour découvrir que c'était beaucoup trop petit pour être un poignard. C'était le médaillon
Je le sortis et et le regardai longuement.C'est Legolas qui me l'avait donné en pensant que j'allais vivre pour le porter, pas que j'allais le perdre dans une forêt en mettant fin à ma vie. . .
Je compris qu'il ne voudrait pas que je fasse ce que je m'apprêtais à faire. Je mis le collier autour de mon cou et me sentis déjà mieux. Si Legolas voulait que je vive, et bien c'est ce que j'allais faire.
Sûrement pas pour moi car moi je ne voulais que mourir mais , pour lui, pour mon sauveur, pour mon père, je promis à voix haute que quoi qu'il arrive, jamais je ne laisserai la mort m'emporter et que je vivrai de longues années sur la terre du milieu pour rappeler aux êtres qui y vivent la présence de mon père.
Mes ses furent soudain en alerte car j'avais entendu un bruit proche de moi et je réalisai à quel point j'avais été stupide de parler si fort dans une forêt inconnue. Je me retournai et vit que j'avais en fait été très stupide. . .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voilà!!!! C'était très narratif, je sais, et j'en suis navrée. Je sais aussi qu'il n'y a eu pratiquement aucun dialogue et j'en suis désolée aussi . . tk ;)
*(Ca fait comme '' ma chérie...lol) *il était sur ses épaules et elle ne l'a donc pas perdu
Namarie mates
Eleclya-xoxo-;)
Résumé: Leggy a été blessé
Message de l'auteure: et voilà un nouveau chapitre!!! Les malheurs commencent mouahahahahahaha! Le style de ce chapitres est très bizarre selon moi mis j'espère que vus allez aimer ;)
Réponses aux reviews:
Debbie: Voilà!
Elysabeth: Moi aussi Beorn est mon nounours préféré! Je l'adoooooore
Carand: En fait tu sais j'ai effacé cette histoire là. . . .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après l'incident dans la forêt, Legolas et moi dûment retourner dans vert- bois-le-grand pour que Ada guérisse bien de sa blessure. Mais ce ne fut pas si aisé que ça en a l'air. Le chemin fut long et pénible. Legolas souffrait de sa blessure mais je ne m'en inquiétais pas trop car Beorn avant de nous laisser partir m'avait assuré une fois de plus qu'il allait guérir.
Cependant, de retour à notre maison, Les guérisseurs découvrirent que la blessure était plus grave qu'on ne le pensait. Un poison non connu fut retrouvé dans la plaie. Il fut évalué dangereux pour la vie de mon père. Les guérisseurs entreprirent donc de trouver un remède.
Tout ce que je raconte ici n'est pas très détaillé, je sais, mais la vérité est que je n'était pas au courant de ce poison à effet lent ni du danger qu'avait Legolas de peut-être mourir. Tout le monde pensait que c'était mieux de ne rien me dire vu mon attachement énorme au blessé.
Je vécu donc une année normale pendant que Legolas , lui, souffrait le martyr. Il était rendu plus pâle et plus faible et riait moins et je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir. C'était si évident. . . Si j'avais su. . .
- - -
Legolas s'approcha de moi, c'était une journée pluvieuse. Comme si le soleil était au courant de ce qui allait se passer et pleurait notre sort.
Il avait l'air particulièrement pâle et avait les yeux rouges comme s'il était très malade ou comme s'il avait pleuré.
Je me détournai de la fenêtre par laquelle je regardais la pluie tomber et fit face à mon père.
''Bonjour. Ça va? Tu n'as pas l'air bien. . .''
''Non, ça va, me dit il, je suis venu te dire au revoir.''
''Où vas-tu?''
'' Chez ton oncle Gimli, ça fait longtemps que je ne l'ai pas visité.''
''Et tu pars sans moi?, depuis quand est-ce que tu ne me permet pas de venir avec toi?''
''Tu sais, le pauvre Gimli doit être jaloux du temps qu'on passe ensemble. Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas visité sans toi.''
Je fit une petite moue et un regard de chien battu et il fit un faible sourire.
''Allons, dit-il, ne soit pas égoïste, je sais que tout le monde me veut, je suis si parfais ''
Je ris de sa remarque mais lui ne fit même pas un petit sourire. Il m'inquiétait beaucoup. Je ne l'avais jamais vu aussi triste.
''Tu es sur que ça va?, lui demandais-je''
''Oui, oui. . .'' Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
''Je dois partir maintenant. . .Je t'aime tellement Cherry, rappelle toi en toujours. Tu es le seul amour de ma vie, ma petite fille.''
Il m'embrassa doucement le front et s'éloigne doucement de moi. Il partit ensuite sans se retourner.
Je restai figée, un peu perplexe. . . Non, très perplexe. . . J'entendis le bruit de son cheval qui partait à toute allure et comme il le faisait je sentis une grande tristesse m'envahir, comme s'il était parti pour toujours.
Je réalisai soudain qu'il avait laissé tomber quelque chose dans ma poche avant de sortir. Je le sortit et découvrit un collier. C'était une chaîne en argent simple et fine avec un petit médaillon au bout. Le médaillon était une petite pierre , un œil de chat (c'est le nom de la pierre), qui était ma pierre préférée.
Je cru soudain que Legolas m'avait quitté pour toujours et je couru à sa chambre pour voir s'il avait pris des affaires pour un petit voyage ou pour un voyage sans retour.
Arrivée dans sa chambre, je restai figée d'horreur. Elle était vide, complètement vide. Tout les meubles et les accessoires étaient partis. Des larmes commencèrent à tomber de mes joues et je fut incapable de les arrêter.
Je tombai à genoux car l'univers semblait tourner autour de moi. Je ne voyait plus rien, je n'entendais plus rien, il n'y avait que le vide immense. . .
Je ne sais pas combien de temps je restai immobile mais après un certain temps je me souviens de m'être levée et de m'être rendue dans ma chambre. Je me laissai tomber sans volonté sur mon lit.
Je sentis cependant quelque chose d'inhabituel sous ma joue. C'était une feuille de papier. Je la dépliai lentement tout en sentant l'angoisse m'envahir car cette lettre ne pouvait venir que de Legolas.
Voici ce qu'elle raconta :
''''''Ma Cherry *
Je pars pour Valinor avec Gimli. Tu te souviens de la blessure que j'ai reçue il y a un an? Je suppose que oui. . . Enfin. . . Elle était imprégnée d'un poison mortel et personne n'a pu en trouver un antidote. Ma seule solution est donc de partir à Valinor sinon la mort m'aurait atteint un jour ou l'autre. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais je ne voulais pas que tu te fasse du soucis et surtout que tu vienne avec moi. Il y a tant de choses à découvrir ici et je ne veux pas que tu laisse tomber une vie ici pour me suivre.
N'essaie pas de me rejoindre.
Je t'aime de toute mon âme.
Legolas p.s. Le médaillon appartenait à ta mère je crois, je l'ai trouvé chez toi il y a plusieurs années. J'ai changé la chaîne mais la pierre est d'origine. . .
vis bien ta vie . . . '''''
Il y avait déjà des traces de larmes sur la lettre et il y en eu beaucoup plus. Mais cependant, maintenant que je savais où était mon père, rien ne m'empêchait d'aller le rejoindre.
Je ne fis pas attention à son désir de me voir rester mais ne fit attention qu'à mon désir de le rejoindre. Je me levai et pris rapidement quelques vêtements et quelques morceaux de nourriture que je mis dans un sac. Je gardai aussi la lettre et le médaillon.
Je couru dans le palais pour me rendre aux écuries et je bousculai au passage quelques personnes. Je sautai sur mon nouveau cheval et partit au galop sans un regard derrière.
Je ne m'arrêtai aucune fois en chemin et jamais je ne lançai un regard en arrière. Je fis sans doute le voyage le plus rapide jamais fait entre la forêt noire et les havres gris.
En chemin plusieurs pensées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi m'abandonnait t'il? pensait-il vraiment que je pouvais passer une vie sans lui alors que j'étais incapable de passer une journée sans lui? Pourquoi ne m'avait-il rien dit à propos de la blessure?. . .
J'étais aveuglée par mes larmes et par la peur d'arriver trop tard.
Au loin je vis les havres. J'encourageai mon cheval à accélérer et je foulai enfin les havres. J'abandonnai mon cheval et me précipitai vers la rive.
Ce que je vis me brisa le cœur.
Il n'y avait qu'un bateau , au loin, qui partait vers un autre monde. . . Et à bord de celui ci je savais que se trouvait la personne que j'aimais le plus au monde. . .
- - - - - - - - -
Je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai fait après, j'ai dû errer longtemps cars quand je repris conscience je me trouvais dans une forêt que je ne connaissait pas. J'était seule, complètement trempée et je ne voulais que mourir.
J'appelais la mort de toute mon âme et j'espérait que quelqu'un quelque part entende mon appelle et vienne exécuter mon souhait.
Je me sentais blessée et trahie mais en même temps je savais que Legolas avait fait ce qu'il croyait être le meilleur pour moi.
La rage d'en finir avec la vie s'empara de tout mon être et j'ouvris mon sac * et cherchai désespérément une arme pour mettre fin à mes jours. Je touchai quelque chose que je cru être la poignée de mon poignard elfique et je le pris pour découvrir que c'était beaucoup trop petit pour être un poignard. C'était le médaillon
Je le sortis et et le regardai longuement.C'est Legolas qui me l'avait donné en pensant que j'allais vivre pour le porter, pas que j'allais le perdre dans une forêt en mettant fin à ma vie. . .
Je compris qu'il ne voudrait pas que je fasse ce que je m'apprêtais à faire. Je mis le collier autour de mon cou et me sentis déjà mieux. Si Legolas voulait que je vive, et bien c'est ce que j'allais faire.
Sûrement pas pour moi car moi je ne voulais que mourir mais , pour lui, pour mon sauveur, pour mon père, je promis à voix haute que quoi qu'il arrive, jamais je ne laisserai la mort m'emporter et que je vivrai de longues années sur la terre du milieu pour rappeler aux êtres qui y vivent la présence de mon père.
Mes ses furent soudain en alerte car j'avais entendu un bruit proche de moi et je réalisai à quel point j'avais été stupide de parler si fort dans une forêt inconnue. Je me retournai et vit que j'avais en fait été très stupide. . .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Voilà!!!! C'était très narratif, je sais, et j'en suis navrée. Je sais aussi qu'il n'y a eu pratiquement aucun dialogue et j'en suis désolée aussi . . tk ;)
*(Ca fait comme '' ma chérie...lol) *il était sur ses épaules et elle ne l'a donc pas perdu
Namarie mates
Eleclya-xoxo-;)
