Remerciements :
Cora : Merci pour ton soutien sans interruption. Je vais essayer de finir le 2e chapitre de l'espion du Roi…
Isyméa : Merci de me rassurer ! Donne moi ton avis sur ce chapitre, j'espère qu'il ne te défrisera pas trop (si c'est le cas, ne lis surtout pas le 9e chapitre quand je l'aurais updaté, parce qu'il risque de faire couler pas mal d'encre…). Et tu as raison… j'ai vraiment l'impression que ce fic sera plus long qu'anarchie par intraveineuse…
Chibishini-sama : Heureuse que ça t'ai plu, j'espère que ça va continuer !
Dana-chan : Ben voilà la suite !
Natsu : Merci pour ces compliments !
Kaly : ça n'en à pas l'air, mais c'est dur de faire des chapitres équilibrés.
Auteur : Erszebeth
L'énigme Duo chapitre 8:
Attirances
Wufeï :
Cet idiot d'américain à vraiment une vitalité étonnante, je n'aurais jamais cru qu'il se remettrait aussi vite d'une brûlure pareille. Les chairs repoussent doucement, roses comme la peau d'un bébé, mais il dit que sa peau est toujours sensible.
Le plus dur dans l'affaire est de le maintenir dans son lit pendant la convalescence.
Vous imaginez Duo l'hyperactif rester 15 jours sans broncher ? Plus encore, vous imaginez devoir l'occuper ?
Je suis à deux doigts de craquer. Il a passé son temps à essayer de me faire sauter les plombs. Il a d'ailleurs bien failli réussir à plusieurs reprises.
Et je suis inquiet, parce qu'aucun son ne provient de la chambre qu'il partage avec Heero. Qu'est ce qui va me tomber dessus ? Quelle blague prépare t'il derrière mon dos ?
Le calme avant la tempête. Trowa, Heero et Quatre sont en mission, un silence sépulcral plane sur la maison.
Dans l'œil du cyclone, je flippe mes ancêtres.
Je prends mon courage à deux mains et trouve la poignée de la porte qui mène à l'antre de la Bête, en me demandant ce qui va me tomber dessus.
Il est à demi assis sur le lit, plongé dans un livre. Curieux, je l'aurais plutôt vu en train de lire un manga.
- Maxwell, ça va ?
Il tourne son attention vers moi. Contrairement à d'habitude, ses yeux sont calmes, l'étincelle facétieuse qui les anime en temps normal.
Un sourire pensif apparaît sur son visage et il répond :
- Mais oui, Wufeï, ça va très bien.
Je reste un instant saisi par ce changement de comportement. Contrairement à son habitude, il n'a pas déformé mon patronyme en Wuffie, FeïFeï, Wu-man où autres surnoms duoesques. Je viens m'asseoir à coté de lui sur le lit.
- Qu'est ce que tu lis ?
D'un geste, il me montre la couverture.
- L'antéchrist de Nietzsche ? Tu lis Nietzsche ?
J'ai presque crié de surprise.
- ça à l'air de t'étonner. Tu ne t'attendais pas à ça on dirait.
- C'est que…
- Tu t'enfonces tout seul Wufeï.
Je rougis un peu. C'est vrai, j'avais jugé Duo selon les apparences, malgré l'avertissement du docteur G, c'est indigne de ma part.
Je passais donc le reste de mon après-midi à discuter philosophie avec Duo et m'aperçut que la personne que je croyais superficielle était en fait étonnamment spirituelle. Duo Maxwell est une personne fascinante que je souhaiterais mieux connaître.
Pour tout vous dire, je suis séduit. Il n'est un secret pour personne à présent que Quatre et Trowa sont ensemble.
Et si… Duo et moi nous en faisions autant ?
=============
Heero :
Je rentre enfin de la mission. Nous avons changé de lieu de résidence pour loger dans une propriété de Quatre, plus proches de nos nouveaux objectifs.
J'ai à peine le temps de lever le nez que Duo dévale l'escalier. Je me demande où il trouve une telle énergie. La voix de Wufeï l'interpelle :
- Duo, ce n'est pas raisonnable !
- J'm'en fiche pas mal, si je reste plus longtemps cloué au lit, je ne vaudrait plus rien comme pilote de Gundam, je dois m'entraîner un peu si je ne veux pas être rouillé !
Wufeï et moi échangeons un regard découragé et suivons la tresse virevoltante jusqu'à la salle de sport de la maison. Duo commence à s'exercer et très vite, il enlève le t-shirt qu'il portait pour continuer torse nu.
Tandis qu'il soulève des poids, ses muscles bien formés malgré sa minceur jouent sous sa peau et je me retrouve fasciné par ce spectacle.
Après s'être convenablement échauffé, il fait un bon de la table d'exercice. Quelques gouttes de sueur coulent le long de sa peau. Ainsi, avec sa peau moite brillant dans les derniers rayons du soleil et sa natte défaite, c'est une vision troublante…
Et je sens mon sang monter à mes joues ainsi que descendre dans des endroits immensionnables tandis que mon imagination travaille ferme.
C'est juste le moment que choisit l'américain pour me demander de faire un combat d'entraînement avec lui. Je refuse avec un grognement en priant que mon short serré ne montre rien de mon excitation grandissante.
Duo à l'air un peu déçu, mais Wufeï enlève lui aussi son haut et ils se retrouvent tous les deux à se battre.
Leurs mouvements sont précis, leurs deux corps se meuvent avec harmonie. Depuis quand sont ils devenus aussi proches ? Il n'y a pas longtemps régnait une certaine tension entre eux, due au mépris affiché de Wufeï mais celui-ci semble avoir disparu…
En temps ordinaire j'apprécierais la démonstration alors pourquoi je me sens frustré ?
Serais-je jaloux ?
Ce dont je suis sûr en tout cas, c'est que j'ai besoin d'une douche froide… Tout de suite !
Notes de l'auteur :
Comme si les relations entre Heero et Duo n'étaient déjà pas assez compliquées, j'ajoute un troisième réactif en la présence de Wufeï. Cependant, la psychologie de Wuffie est différente de celle de Heero, raison pour laquelle il n'est pas séduit par Duo de la même manière. Si vous avez lu l'épisode zéro, vous savez que Wufei est un homme de lettres… Ceci explique cela… Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de mettre du 5x2 partout, mais rassurez vous, j'aime toujours autant le 2x1…
Et merci à Sophie pour avoir suggéré le 5x2. Sans elle, cette histoire n'aurait pas pris cette direction… J'en profite pour creuser les personnages avant la prochaine grosse péripétie !
Je me suis bien amusée avec Heero… vous imaginez le soldat stoïque qu'il est réagir, hum, très "physiquement" à l'approche d'un Duo pas très habillé qui ne pense même pas à ça ? Je dois avoir un sens de l'humour tordu, parce que ça me fait mourir de rire.
Hormones de Heero : Saute sur Duo !
Heero : Mission acceptée ! *sourire sexy*
Duo : Help ! Un Heero en chaleur me poursuit !
Quand je pense que c'était censé être un tout petit one-shot de rien du tout, et maintenant j'ai l'impression d'écrire un monstrueux soap opéra dans le genre des "feux de l'amour"… Duo est amoureux de Heero mais n'ose pas lui dire de peur de se faire tuer, Heero est amoureux de Duo mais il ne le sait pas et Wufeï à décider de mettre le grappin sur Duo alors que l'intéressé ne sait pas ce qui va lui tomber dessus… la suite au prochain épisode !
Silmarill : Mais comment tu t'es fichue dans un merdier pareil ?
Erszebeth : J'en sais rien T-T… Je suis si fatiguée…
Soutenez un auteur déprimé… Reviewez !
