Cora : voilà, tu es exaucée !

Chibishini-sama : Quand est ce qu'on revoit Shini-chan ? Euh, faut voir…

Isyméa : Rien ne t'échappe…Pour l'instant, seul Q est au courant mais vous verrez bien par la suite… Quand aux cheveux lâchés, tu penses bien que je les ai lâchés pour une bonne raison…ça fait plaisir d'avoir une lectrice aussi perceptive que toi ! (et merci d'avoir reviewé Anarchie *clin d'œil*

Luna : Bien sûr qu'on peut pas s'empêcher de faire souffrir nos persos préférés…les histoires qui parlent de douleur sont les meilleures après tout.

Dana-chan : Allez, je suis sympa, je mets le 12e chapitre maintenant !

Au programme : 1+2, 5x2 et puis vous verrez bien le reste…

Auteur : Erszebeth

L'énigme Duo chapitre 12:

Essai non transformé

Heero :

Après que Wufeï ait quitté ma chambre, je me suis mis au lit mécaniquement mais je ne réussis pas à m'endormir. Il se faisait tard et Duo n'était toujours pas monté se coucher. J'étais sur le point d'aller essayer de le trouver lorsqu'il entra dans la chambre et se coucha directement sans même allumer la lumière.

Je restais un moment dans l'obscurité à écouter sa respiration qui s'était rapidement stabilisée. Brusquement, je puis plus y tenir et me relevait d'un bond, allumant ma table de chevet et jetant un coup d'œil à l'américain. Il dormait à poings fermés, l'air épuisé.

Les mots qu'il a prononcé me reviennent en mémoire : "Personne…PERSONNE ne touche à MON partenaire. Ils font tout à fait écho à ce que je pense à ce moment là.

Mon coéquipier. Mon partenaire.

Duo.

Et brusquement l'idée de le laisser à Wufeï me parut insoutenable. Rien que de l'imaginer dans les bras du chinois…Je me glissais à coté de lui dans le lit et le serrais contre moi compulsivement. Il ne se réveilla pas mais laissa échapper un petit soupir et posa sa tête contre mon épaule.

Je frissonnais à ce son infime. Chang avait raison. Je suis attiré par Duo. Je laissais mes mains parcourir son visage. Que dirait il si il était éveillé ? Je suis lâche, j'ai peur de le savoir…Je vole ces instants de douceur. C'est la première fois que je vois ses cheveux hors de son habituelle tresse. Il a l'air si vulnérable, presque hors de ce monde. Ses cheveux sont encore mouillés, il a dû prendre une douche… Quel contraste avec le Shinigami flamboyant de cet après midi…

Quand j'ai levé les yeux sur lui à ce moment là il était…incroyable. J'avais l'impression de le voir pour la première fois. Avec sa faux luisant d'un vert maléfique, ses yeux violets brillant comme des escarboucles et son visage éclaboussé de sang, avec cette expression furieuse… Shinigami.

Pour moi !

Rien qu'a le voir à ce moment là, j'ai senti l'adrénaline courir dans mon sang comme en plein rush de combat, cette impression qui vous prend au ventre quand vous dansez avec la mort.

Pensivement, je porte ma main à ses cheveux. Humides, ses boucles brillent dans la demi lumière en un mélange de blond doré et de châtain. Je les laisse couler dans ma main et m'imagine ce que ce serait de me réveiller tous les matins aux cotés de Duo.

Il n'y a qu'un seul petit problème : j'ignore totalement la marche de manœuvre à suivre pour séduire une créature mi-ange mi-démon…Ou ne serait ce même qu'un être humain normal, quand j'y réfléchis.

Dès que le soleil se lève, je fuis le lit que j'avais partagé avec Duo et décide de concevoir un plan de bataille.

Odin m'a dit un jour de suivre mes émotions, mais je n'en avais jamais vraiment eu jusque là… Du moins, pas ce genre d'émotions. Et voilà soudain que je remets tout en question pour une paire d'intrigants yeux violets ? Après l'ultimatum de Wufeï, je n'ai plus aucun doute. Je veux Duo et je l'aurais.

***************

Duo :

Il est plus de dix heures quand je me réveille. Je n'avais pas dormi aussi longuement depuis longtemps… Bien sûr, le soldat parfait n'est nulle part en vue. Ça m'aurait étonné.

J'étouffe un bâillement et vais pour me lever quand un léger rire se fait entendre du côté de la porte. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était grande ouverte. Wufeï me fixe, l'air amusé.

- Bien dormi ?

Je hausse les épaules…et me raidis. Je n'ai pas dû bouger un muscle dans la nuit parce que je suis super raide. Wufeï semble le comprendre car il s'assoit à coté de moi et commence à me masser avant que j'aie eu le temps d'émettre une protestation.

Wow ! C'est qu'il est doué ! Je sens tout le stress de la journée précédente fondre sous ses doigts de fée. Je suis à deux doigts de ronronner… Je me laisse tout doucement aller contre lui…

***************

Wufeï :

Je ne penserais pas qu'une telle occasion se présenterait après avoir fait part de mes intentions à Yuy. Laisser Duo endormi sans surveillance avec ses cheveux étalés comme une manne divine c'est carrément…un pousse au crime et une sacrée erreur tactique de la part du "soldat parfait".

Ses yeux violets ensommeillés sont trop attirants et je me retrouve en train de le masser…Une bonne excuse pour pouvoir le toucher. Le massage en l'occurrence est une idée de génie et semble être juste ce qu'il fallait pour détendre Duo car il se laisse faire. J'en profite pour respirer les cheveux de Duo qui tombent comme une aura dorée autour de lui. Il sent…Le sucre et la poudre, une drôle de combinaison. Je succombe à la tentation lorsqu'il laisse échapper un petit gémissement.

- Duo ?

Il tourne sa tête vers moi et mon regard tombe sur ses lèvres…oh, pas très longtemps parce qu'immédiatement ensuite je me retrouve en train de l'embrasser. Il reste saisi un instant puis finit par répondre au baiser. Nous tombons sur le lit avec moi en position dominante. J'en profite pour approfondir mon étude rapprochée de sa bouche et laisser mes mains parcourir son corps… Puis je laisse glisser ma bouche pour goûter à la chair chaude et délicate de son cou… Sa peau à une saveur de miel…Je le sens frissonner sous moi et me demande subitement lequel est en train de séduire l'autre lorsqu'il reprend soudain la position dominante.

- Wufeï ?

Sa voix sonne un peu timide et ses yeux semblent incertains… Il continue à mi voix :

- Pourquoi ?

D'un geste que je veux tendre, je caresse sa joue, risque un demi-sourire et répond :

- Parce que je veux être avec toi.

Il me fixe un instant, l'air mi-étonné, mi-méfiant. Puis il se lève et sort de la pièce, me plantant là.

Autant pour moi. Je me doutais bien de toute façon que ça ne serait pas aussi facile, vu qu'il à des sentiments pour Heero. Ça n'empêche pas cette situation  d'être particulièrement frustrante autant que gênante, me dis-je en contemplant mon érection insatisfaite. Il va me falloir quelques instants de calme pour…hum, regagner ma forme habituelle.

Enfin, avec un peu de chance, Heero ne rentrera pas en compétition et je finirais par obtenir ce que je veux.

************

Trowa :

Duo dévale l'escalier, comme a son habitude et se dirige dans la cuisine. Je ne mets pas longtemps à m'apercevoir qu'il a le rouge aux joues et semble préoccupé.

Coup d'œil latéral à Heero qui tape sur son portable. Lui aussi à remarqué l'attitude du pilote du Deathscythe et je vois un pli soucieux au front.

Duo commence à grignoter ses céréales habituelles mais on voit bien qu'il est sur automatique et que son esprit est ailleurs. Son attitude aurait elle un rapport avec Heero ? Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ces deux là son faits l'un pour l'autre. Mais non, ce doit être autre chose car il ignore totalement la présence du japonais.

C'est pour le moins inhabituel.

Regard en coin avec Quatre ; apparemment lui non plus n'a aucune idée de ce qui se passe.

Chang finit par descendre lui aussi, une lueur victorieuse dans ses yeux. Son regard croise celui de Heero…et à ce qui passe dans les yeux de celui-ci je comprends que quelque chose se trame. Il y a soudain une énorme tension dans l'air…Dont seul Duo ne semble pas se rendre compte, étant donné qu'il à toujours le nez dans ses céréales.

Duo finit néanmoins par se rendre compte de la présence de Wufeï et aperçoit le petit sourire satisfait du chinois. Il le fusille du regard. Du coup, Chang à l'air bien moins sûr de lui et c'est au tour de Heero de sourire.

Toute cette conversation pleine de non-dits soutenue rien que par les regards commence à me porter sur les nerfs. Malheureusement, je n'ai pas de décrypteur.

Dans la cuisine, ce n'est pas un ange qui passe mais tout un troupeau de ces couillons ailés. Un peu plus sèche que d'habitude, la voix glacée de Heero finit par briser le silence inconfortable qui s'était installé.

- Nous avons une nouvelle mission.

Quatre lève un sourcil :

- Nous ?

Heero hoche la tête :

- L'élimination d'un gênant général d'Oz… Mais il est extrêmement bien protégé et il nous faudra l'approcher de près si nous voulons pouvoir réussir notre coup.

Duo finit par sortir de son mutisme :

- Quel est le plan ?

- Il se trouve que le général est dans une base école. Nous n'aurons qu'à entrer dans Oz undercover et nous faire remarquer d'une façon où d'une autre par le général.

Wufeï contemple Heero l'air agacé :

- Une mission de longue haleine, en sorte.

Un mince sourire apparaît sur les lèvres de Yuy :

- Les choses qui en valent la peine sont toujours difficiles à obtenir, n'est ce pas Chang ?

Un sourire mauvais fleurit sur celles de Chang :

- Pas de souci à ce sujet… Je suis très persistant.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire ce qui se passe ?

**************

Notes de l'auteur : Pourquoi "essai non transformé" comme titre ? Parce que Wufeï se plante, tiens !

Hum, ce chapitre est peut être un peu mou…Si c'est le cas, je suis vraiment désolée…Petit cas de surmenage. Cela dit, j'aime bien la dernière scène où tous les échanges se font par des regards.

Jikaï : Comment va contre-attaquer Heero ?  Comment Duo va-t-il réagir une fois qu'il se sera rendu compte de ce qui se passe ? Et comment buter le général en passant, bien sûr ?! Le plus intéressant est à venir, le conflit Nippo-chinois ne fait que commencer… Je vous jure, moi et mes scénarii tous droits sortis de l'enfer…

Quatre : cette onna me fait peur…

Trowa : Pas touche à Quatre !

Erszebeth : hum, j'espère que tu te rends compte qu'en me disant ça tu me donnes une irrésistible envie de l'asticoter…

Duo : Pas de souci les gars… c'est pas comme si vous étiez les héros de ce fic…

Quatre : Alors là merci Duo, fais nous passer pour des loosers…

Duo : Comme si c'était un privilège… c'est pas vous qui vous faites torturer…

Wufeï : *fronce les sourcils* En parlant de torture, comment as-tu pu résister à un délicieux bishie chinois offert sous toi ?

Duo : *sourire plein de sous entendus* Facile… je préfère les sushi aux rouleaux de printemps…

*Rougissement collectif de Heero, Quatre, Trowa et Wufeï*

Wufeï : *sort son épée et court après Duo* Injustiiiiiiiiiiice !!!

Erszebeth : *contemple la scène l'air désolée* vous voyez avec quoi je suis sensée faire un fic ? *soupir*

Questions, suggestions, appréciations, engueulades ? (Je m'attends à tout) Laissez une review pour soutenir le moral d'une pauvre fiqueuse surmenée… (J'ai fini d'écrire ça à 3heures du mat'…*baille*)