Je me souviens de toi
Disclaimers : Aucuns des persos ne m'appartient malheureusement !
Chapitre ISakura rejeta une mèche rose en arrière et afficha un sourire satisfait. Le garçon se tordait de douleur sur le sol, nageant dans une mare rouge.
-Que je ne te reprenne plus à insulteer les ninjas de Konoha, je t'assure que tu ne fais pas le poids.
Elle lui tourna le dos pour s'en aller quand elle entendit le vaincu gromeller. « ninjas…verront bien…et merde… »
D'u geste rapide et sec, elle attrapa un de ses kunais qui se planta dans la jambe du ninja. Ce-dernier laissa échapper un cri et s'effondra.
« Pfuuuu, simplement évanoui, quel imbécile ! »
La jeune fille avait beaucoup grandit et entamait l'année de ses dix-sept ans, ninja de classe moyenne, elle devenait de plus en plus forte et espérait ainsi réussir à devenir membre de « l'élite ».
Il remontait déjà loin le temps où elle s'occupait de missions de rang D en compagnie de maître Kakashi et de ses deux coéquipiers…Elle soupira. Ce bref retour en arrière lui évoquait tant de nostalgie !
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas un jeune homme blond qui criait et qui lui faisait de grands signes. D'un seul coup, elle tomba et ressentit une douleur aigue à sa cheville droite.
Naruto courut en direction de Sakura et espèra qu'elle ne lui en voudrait pas trop… En effet, elle était tombée dans un de ses pièges, posés pour le gibier.
-Sa, Sakura, ça va ? demanda-t-il en s'agenouillant près d'elle.
-Tu te moque de moi j'espère ?! Quelle question stupide ! grimaça la jeune fille, aide moi plutôt à enlever ce fichu truc !
Quand ils arrivèrent enfin à retirer l'acier, la cheville de Sakura était devenue gonflée et ensanglantée. Aors qu'elle essayait de se relever, elle s'écroula aussitôt.
-Merde ! Voilà que je me bat contre un ninja et que je succombe à cause d'un pitoyble piège !
-Attends, je vais t'aider, proposa Naruto
Elle lui jeta un regard noir.
-Oh, ça va ! Comment tu vas faire sinon ?
De mauvaise grâce, elle s'appuya à l'épaule de Naruto pour pouvoir marcher. Il la conduisit jusque chez lui et elle s'installa sur son lit. Il la laissa quelques instants pour revenir avec un désinfectant et des bandages.
-T'as tout ça chez toi ?
-Ben ouais, qu'est-ce que tu crois, c'est pour soigner les jeunes filles en détresse !
« Irrécupérable », pensa-t-elle.
Pendant qu'il la soigner, elle laissa ses yeux vagabonder autour de la pièce. Il y avait seulement quelques meubles, un tatami et le lit où elle était assise. Son attention se reporta sur la commode près de la fenêtre, et plus particulièrement sur une série de photos, mises sous verre. Sur l'une d'elle, il y avait Naruto, Sakura, et Sasuke.
-Naruto ?
-Hum ?
-La photo, elle date d'avant…
-Oui, coupa-t-il séchement.
Ils se turent. Naruto savait à quel point ça faisait souffrir Sakura et Sakura savait à quel point Naruto ne voulait pas en parler. Pourtant, tout deux pleuraient souvent. Ils pleuraient en se rapellant que Sasuke n'était plus de ce monde, qu'il était mort sans qu'ils aient pu le secourir. Ils n'étaient pas là quand il avait eu besoin d'eux.
Sakura éclata en sanglots et Naruto la prit dans ses bras, pour la réconforter et pour cacher ses yeux qui s'embuaient déjà de larmes.
C'était il y a trois ans et demi. Naruto et Sakura étaient partis pour une quelconque ballade et, comme d'habitude, ils se chamaillaient. Ils mirent ainsi beaucoup de temps à revenir au lieu de campement, beaucoup de temps à découvrir le message. Sasuke y expliquait briévement qu'il était temps pour lui de partir battre son frère. Il savait où il était depuis la veille et il se sentait prêt. Il DEVAIT venger sa famille, c'était sa raison de vivre…et ce qui l'amména à sa perte. Car quand ses coéquipiers arrivèrent enfin à l'endroit vaguement évoqué par Sasuke, ce-dernier baignait dans son sang. Sakura et Naruto se rappellaient tout le temps de son visage blanchâtre qui contrastait fortement avec la couleur de ses cheveux. Ses traits étaient alors figés, comme s'il avait su à l'avance que sa dernière heure était venue…
Et puis, à côté de lui se tenait Itachi, qui, en les voyant, lança un sortilège de déflagration…Le corps de l'avant-dernier des Uchiwa prit feu sous leurs yeux et, quelques secondes plus tard, il ne restait rien. Ils n'avaient rien pu faire…
De rage, Naruto avait foncé tête baissée dans le frère de son ami défunt qui, avec une série de signes rapides, l'avait arrêté dans son élan. L'adolescent était étroitement pris au piège dans une sorte de cage recouverte de pieux.
Ce n'est que grâce à l'intervention de Sakura que Naruto avait eu la vie sauve. Dans d'autres circonstances, il serait mort lui aussi, transpercés par une centaines de pics.
« Quel pitoyable spectacle ! »avait lancé Itachi en éclatant de rire, juste avant de s'enfuir.
Naruto et Sakura étaient alors partagés entre la haine et la tristesse, la rage et le désespoir. Mais la vie continuait, et ils avaient fait un pacte tous les deux : pour Sasuke, en son honneur, ils accompliraient toutes les tâches qui les méneraient à l'élite. En réalité, leur idée première avait été de réaliser leurs rêves. Mais, même si Naruto pouvait devenir hokage, Sakura, elle ne pouvait accomplir son rêve qui concernait justement Sasuke… Ils avaient donc délaisser cette première idée pour se rabattre sur la deuxième.
Oui, Sasuke Uchiwa, tu peux être fier de tes amis, ils te porteront dans leur cœur jusqu'à la fin de leurs vies.
