Je me souviens de toi
Disclaimers : Aucuns des persos ne m'appartient malheureusement !
Chapitre IIIKassue courait autant qu'il pouvait, si bien qu'il était à bout de souffle quand il atteignit le repère. Il lui avait dit de ne jamais montrer son visage, il ne fallait pas…
-Kassue, où étais-tu encore ?
-Je, j'étais aller me promener Itachi-sensei…
Itachi se leva et observa son jeune frère. Son visage se crispa quand il découvrit les yeux de Sasuke.
-Je peux savoir où sont tes lunettes ? Ne t'avais-je pas interdit de les enlever ? Sais-tu que tu es un criminel ? Tu dois te cacher !
-Je les ai laissées tomber, et elles se sont cassées. Je suis désolé.
Son frère semblait furieux. Résultat : il reçut les claques méritées et fut condamner à passer le reste de la journée dans sa chambre.
Kassue n'avait pratiquement plus aucuns souvenirs, et ça depuis environ trois ans et demi. Tout ce qu'il connaissait, c'était Itachi qui le lui avait appris. Il s'appelait Kassue et avait fait bien du mal auparavant, les gens le haïssait donc. Il ne devait pas sortir à découvert, sinon, il se ferait tuer. Pourtant, depuis quelques temps, quelques flashs apparaissaient dans sa tête. Peut-être est-ce des fragments de ma mémoire ? s'était-il dit. Il avait vu une forêt, et perçut le mot « Konoha ».
Il s'était ainsi renseigné et était allé vers cette forêt.
Et puis il y avait eu la fille, Sakura. Dès qu'il l'avait aperçu, des flots d'images s'étaiet mélangées dans sa tête, à ne plus rien y distinguer. Il était resté plusieurs instant à s'aggriper les cheveux, comme si tout allait se remettre en ordre… Il s'était ensuite approché de Sakura et l'avait longtemps observée. Ces cheveux roses lui étaient si familiers…
-Kassue !! Viens ici !!
L'adolescent se dépêcha de rejoindre son frère, il n'aimait pas les gens lents.
-Je vais me rendre à un village pour régler une affaire, bref, je ne serai pas là durant une semaine. Je te confie la maison et je te conseille sérieusement de ne pas sortir d'ici. Clair ? termina-t-il, l'air menaçant.
Kassue hocha la tête et Itachi ricana en s'en allant.
Non, c'était horrible de ne pas avoir de souvenirs. Il fallait revoir la fille. Elle pourra l'aider. Grâce à elle, il se sentait mieux, il semblait revivre, avoir une personnalité, des sentiments…Tant pis si Itachi s'emportait… Tant pis si il utilisait à nouveau ses arts de ninjas…
Kassue observa la longue marque qui s'étalait sur sa main. Il se souviendrai toujours de la douleur qu'il avait ressenti quand son 'frère' lui avait brûlé la peau avec un fer, tout le long, longtemps…
Il se mordit la lèvre supérieure. Il se vengerait un jour. Et pour ça, il devait retourner au village de Konoha.
Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Sakura était venue le voir, aussi affolée qu'heureuse. Elle sautillait partout et criait le nom de Sasuke à tout bout de champ. Il avait du attendre qu'elle se soit calmée pour pouvoir tirer quelques explications de son attitude. Quand elle s'exprima enfin, il était rester bête. Que pouvait-il dire, ou même penser ? Il avait enterré Sasuke depuis 3 ans, il avait tiré un trait sur son ami, l'avait vu mourir devant ses yeux. Comment devait-il réagir quand sa coéquipière lui apprenait que le descendant de la lignée des Uchiwa était toujours vivant ? Son esprit s'était embrumé durant plusieurs heures, et maintenant encore, il était un peu flou. Mais il avait tirer une conclusion claire et nette : S' il n'y avait, ne serait-ce qu'un soupçon de chances pour que Sasuke soit vivant, il miserait tout ce qu'il avait et le chercherait jusqu'à ce que ses espoirs sont réduits à néant…
A suivre…Mot de l'auteur : Chapitre un peu court, je suis désolée ! Sinon, j'aimerai remercier Calliopé et Neo303 pour leurs gentilles reviews !
