Je me souviens de toi
Disclaimers : Aucuns des persos ne m'appartient malheureusement !
Chapitre IVKassue avait fait son bagage, emportant avec lui les quelques affaires qui lui appartenaient. A savoir, quelques vêtements. Sinon, des kunais de son frère et un peu de nourriture. Il était fermement décidé à prendre à présent le contôle sur sa vie. Il ne voulait plus d'un Itachi sur son dos à longueur de temps, il ne voulait pas non plus de ses remarques désobligentes, de ses coups permanents et de ses allusions auxquelles il ne pouvait rien comprendre. Bref, s'en était fini de lui, il avait d'ailleurs été bien stupide de le laisser seul une semaine entière, n'avait-il pas remarqué qu'il était un peu nerveux ces derniers temps ?
Le jeune homme couvrit les deux tiers de son visage par un tissu noir, on ne voyait à présent que son œil gauche. Il souria. Adieu Itachi.
Sakura avait appelé Kakashi et lui avait fait part de sa rencontre innatendue. Depuis, une équipe parcourait les environs deux fois par jour.
L'adolecente, assise dans la forêt se massa la cheville, elle n'en pouvait plus, elle n'avait cessé de parcourir les bois à pied, à la recherche de Sasuke. De dépit, des larmes lui vinrent aux yeux, qu'elle essuya vivement : que dirait-il s'il la voyait dans cet état ? Pour le retrouver, elle voulait lui paraître jolie et fraîche, comme si rien n'avait chang
Pourtant, elle avait les traits tirés par l'angoisse, les cheveux en bataille et les vêtements abîmés suite à ses recherches désespérées. Elle sortit de sa poche une petite photo de son amour de toujours et soupira. Pourquoi fallait-il que la vie soit si compliquée ? Les choses ne pouvaient-elles pas être simples ? Itachi mourait, Sasuke tombait dans ses bras, ils se mariaient, avaient beaucoup d'enfants et tout le monde était heureux. Non, bien entendu, cela n'existe que dans les contes de fées. Elle ria nerveusement à ses propos dénués de sens et tout à fait stupides…
Naruto mangeait -comme d'habitude- dans son restaurant préféré. Des ramen. Il se léchait déjà les babines. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici avec la conscience pratiquement tranquille. Sasuke était vivant apparemment, et après un bon petit bol, il le retrouverait, c'était certain. Son moral était revenu, tout comme son appétit !
On le servit et il commença à s'empiffrer. Alors qu'il commandait un enième bol, quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui. Il ne l'avait jamais vu au village auparavant. C'était un adolescent de son âge aux cheveux bruns et aux habits noirs. Son visage était, comme Kakashi, couvert par un masque noir…
Il repensa soudainement à ce que lui avait dit Sakura : «…et il était en noir, son visage était masqu »
Naruto prit le garçon par l'épaule pour le retourner vivement vers lui :
-Sasuke !?
Un sharingan venait de s'allumer dans l'œil de celui auquel il faisait face…
Itachi frissona. Il avait un mauvais pressentiment. A bien y réfléchir, il n'aurait peut-être pas du laisser Sasuke seul…C'est vrai qu'il était un peu étrange ces derniers temps… Il repensa au tournant de la vie de son frère, trois années auparavant. Il l'avait bien eu… Avant qu'il n'est brûlé son soi-disant corps, Sasuke avait fait une permutation, ni vu, ni connu et s'était caché dans un arbre. Après qu'il soit parti, Itachi s'était rendu compte que quelqu'un le poursuivait. Sasuke. S'était ensuivit une nouvelle bataille au cours de laquelle Itachi n'avait cessé d'avoir l'avantage, son frère étant beaucoup trop affaibli et ne voulant pas admettre la fuite. Après un coup porté à sa machoire, Sasuke était tombé, la tête la première sur un tronc d'arbre. Il ne s'était pas relevé. Itachi avait alors eu un idée. Il voulait torturer un peu ce membre de la famille Uchiwa, le second après lui. Seulement, quand il s'était réveillé, il ne se souvenait de rien. Pourquoi ne pas l'utiliser ? avait-il pensé méchamment. Après tout, si il ne se souvenait de rien, n'était-ce pas une aubaine ?
Mais maintenant, les attitudes étranges de Sasuke lui revenait encore et encore. Oui, il se tramait quelque chose derrière son dos, mis en place par son petit frère, et il ne le supportait pas…
A suivre…Mot de l'auteur : Encore merci à tous ceux qui m'envoient des reviews ! J'aimerai aussi m'excuser car j'avais coincé l'accès aux reviews pour ceux qui n'étaient pas inscrits à FF.'' Heureusement que m'a prévenue !
