AMOUR ONIRIQUE

Auteur: Nahamy (Hiryuu41aol.com)

Base: Harry Potter 5 tomes

Chapitre 3: On fait les courses?

Harry se réveilla parfaitement reposé ce matin là, mais il se sentait un peu déçut de ne pas avoir refait de rêves concernant son professeur. Aujourd'hui une sortie à pré-au-lard était prévus, Harry prévoyait de refaire entièrement sa garde-robe, il avait énormément grandi et possédait maintenant une fine musculature, sa vue avait été corrigé quelque années plus tôt et de nombreuses personnes, fille comme garçon, rêvaient de sortir avec lui. Il se lava rapidement et rejoignit Ron et Hermione qui roucoulaient au dessus de leurs assiettes.

- Tu vas faire quoi cet aprèm Harry ?

- Oh pas grand-chose, je vais flâner je pense.

Il était hors de question qu'il dise à Hermione qu'il allait faire les magasins sinon la jeune fille se serait charger de le traîner dans toute les boutiques de Pré-au-Lard.

Severus contempla dépité son armoire, des dizaines de robes noires s'alignaient parfaitement attendant que leur propriétaire en choisissent l'une d'elle. Oui mais voilà Severus n'avait aucune envie de les mettre, il fouilla son armoire de fond en comble et s'aperçut qu'a part quelques tee- shirt noir et deux jeans de la même couleur il n'avait rien. Décidé il prit de l'argent et se dirigea vers Pré-au-Lard bien décidé à résoudre se désagrément.

Quelle ne fut pas sa surprise quand en entrant dans la boutique il vit Harry au prise avec la couturière à propos d'une couleur.

- Non madame je ne veux pas de celui-ci, vous n'auriez pas un autre vert un peu plus foncé ?

- Oh mais mon chéri je vous assure que ce vert pomme va très bien avec votre teint.

- Mme Guipure je vous signale que Mr Potter à maintenant dix sept et qu'à 17ans on ne met pas du vert pomme. Apportez lui plutôt du vert émeraude et kaki qui iront avec ses yeux.

- Comme vous voudrez Mr Snape.

Légèrement fâché qu'on est ainsi refusez son si beau vert pomme, elle partit dans l'arrière boutique chercher se qu'on lui avait commander.

- Merci beaucoup professeur, sans vous je me serez retrouvé affublé de tee- shirt vert pomme.

- De rien Harry, j'avoue que le vert pomme ne t'irait pas du tout.

Severus s'aperçut alors qu'il avait tutoyé le garçon et l'avait appelé par son prénom. Harry ne s'en offensa pas, au contraire il trouvait que son prénom prenait un je ne sais quoi de différent dans la bouche de Snape.

- Je suis venu refaire entièrement ma garde-robe, et vous Professeur,

- Moi de même Harry.

- Oh pas assez de longues robes noires tourbillonnantes sur votre passage ?

- Trop même je dirais.

- Voilà ce que vous m'avez demandé Messieurs, Mr Snape vous désirez ?

- La même chose que Mr Potter, j'avoue en avoir assez de mes robes noires classiques.

- Vraiment ?

Le regard de la couturière brilla de convoitise, enfin elle tenait Severus Snape dans ses filets, homme d'une trentaine d'année, bien conservé, fine musculature, charisme imposant. Elle trouvait cet homme diablement sexy et considéré comme du gâchis de cacher son corps magnifique sous d'affreuse robe dix fois trop large pour lui. Devant le regard de la femme en face de lui Severus compris soudain ce qu'un morceau de viande sur le point d'être dévoré ressentait, Harry sourit légèrement devant la gène de son professeur.

- Oh mon rêve se réalise enfin, à poil tout les deux j'ai exactement ce qu'il vous faut.

- Pardon ? Les deux hommes la regardèrent comme si elle débarquait de Mars.

- Allez plus vite !

D'un mouvement de baguette elle les mit en caleçon tout les deux et se retint de justesse de pas bavé, musculature fine, pectoraux finement dessiné, ventre plat, jambe longue et musclé, à en bavé. Mme Guipure se reprit vite et tournoya autour des hommes comme une mouche autour d'un morceau de beurre. Elle leur fit essayer plusieurs vêtements en cuir noir, d'autre en cuir blanc, toutes sorte de chemise de différente couleur allant du noir au blanc en passant par le vert kaki et le bleu nuit. Severus se laissa même tenté par une chemise en soie rouge sombre, et sur son conseil Harry prit son exemple. Bien vite les deux hommes se prirent au jeu, se conseillant mutuellement sur leurs vêtements, donnant son avis à l'autre. Finalement après deux heures d'essayage ils se sentirent satisfait de leurs achats. Ils se séparèrent devant la boutique, Harry ayant encore des choses à acheter.

- dite Professeur vous allez mettre vos nouveaux vêtements à Poudlard ?

- Harry si je les ai achetés c'est pour les mettre, alors pourquoi cette question ?

- c'est juste que j'imaginer la tête des autres quand ils vont vous voir débarquer en pantalon en cuir. Ahahaha

- En effet cela risque d'être drôle, un conseil lève toi tôt demain si tu veux assister au spectacle.

Severus prit la direction de château, il ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la tête de ses élèves et des ses collègues. Pas un rire froid et méprisant, non un vrai rire chaud et heureux comme il n'en avait plus eut depuis des années. Et tout ceux-ci grâce à Harry pensa-t-il. Finalement ces rêves n'étaient peut être pas une si mauvaise chose. Il passa l'après midi dans son cachot préparant ses cours pour la semaine avenir, corrigeant ses copies, il prépara ses vêtements et partit se couchait pouffant légèrement en imaginant son entrée demain pour le petit déjeuner.

- Bon dieu Harry il est 8heures et on est dimanche pourquoi as-tu absolument tenu à venir prendre le petit déjeuner aussi tôt ?

- parce que, je vais me doucher n'en profite pas pour te rendormir.

Ron marmonna quelque chose qu'Harry n'entendit pas, le survivant prit une douche bien chaude, et mit ses nouveaux vêtements. Il regarda dans le miroir la façon dont le pantalon de cuir moulait ses jambes, ainsi que la chemise rouge sang qui dissimulait tout en dévoilant ses pectoraux et son ventre plat. Satisfait de son reflet il sortit rejoindre Ron.

- A tout de mê.... Oh Harry tu veux séduire qui ?

- Personne Ron, viens je ne voudrais pas manquer le spectacle.

- Quel spectacle ?

Quand ils descendirent vers la grande salle, Harry sentit plusieurs regards glisser sur son corps, et un léger silence se fit quand il y pénétra. Comme si rien n'était il s'assit à la table des griffondor et attendit que le spectacle commence. La salle se remplie peu à peu sans aucun signe du professeur Snape, Harry commençait à désespérer quand il arriva.

Respirer c'est mieux Harry, pense à respirer. Oh my god, il est si, rha on le violerai sur place.

Harry s'aperçut qu'apparemment il n'était pas le seul à penser ça. Severus continua son chemin vers la table des professeurs et lança un petit clin d'œil à Harry, tout deux s'était habillé pareil, à part que la chemise de Severus était plus foncée. Harry ne pu quitter des yeux les fesses de son professeur admirablement bien moulait par le pantalon de cuir. La directrice le regarda avec de grands yeux sans même s'apercevoir que le verre de jus d'orange qu'elle se servait déborder.

- Vous avez grand soif Minerva ce matin pour remplir ainsi votre verre.

Sa voix n'était pas froide, au contraire elle était douce, chaude, presque sensuelle. Macgonagall rougit légèrement et cessa son geste. Le regard du directeur, alla de Severus à Harry puis revint sur l'adulte, ses yeux se mirent à briller comme s'il venait de comprendre le plus important des secrets.

Fin du chapitre.