Auteur : Nahamy (Hiryuu41aol.com)

Base : Harry Potter

Genre : yaoi

Disclamer : aucun des perso ne m'appartient

PREMIERE RENCONTRE

rêve

Un soleil couchant sur une mer calme, une plage de sable noir, chaud sous les pieds nus. Des arbres fruitiers bordant la plage dans lesquels des oiseaux multicolores chantent faiblement, une légère brise fit voler ses cheveux noir. Une forme assise au bord de l'eau se retourna vers lui.

- Bonjour Professeur, ou plutôt bonne nuit.

- Bonsoir Harry, est ce un de tes souvenirs ?

- Non professeur, alors vous aussi vous rêver de ma vie ?

- Oui, et je dois dire que ce n'est pas du tout comme je me l'imaginé.

- Oui je me doute, vous non plus vous n'êtes pas comme je croyais. Savez vous où nous sommes ?

- Un rêve commun je pense.

- Un rêve que nous aurions créé ensemble ?

- Apparemment.

- Oh.

Harry regarda son professeur, vêtu d'un jean noir et d'un tee-shirt gris, puis son regard contempla la mer avec envie.

- Vas y Harry.

- Tu penses qu'elle est froide ?

- Harry c'est un rêve, si tu veux que la mer soit rose avec des bulles elle le sera.

Severus avait à peine finit ses paroles que l'eau se transforma quand il l'avait désiré.

- Vous êtes doué.

Harry ferma les yeux, l'eau redevint normale et il se retrouva en caleçon de bain. Et comme un enfant il courut vers l'océan.

- Vous devriez venir professeur elle est excellente, on se croirait dans une baignoire géante.

- Tu peux m'appeler Severus Harry après tout c'est notre rêve.

Severus rejoignit le griffondor, lui aussi en boxer, il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais il avait envie d'entendre le garçon prononcé son prénom. Snape s'éloigna vers le large et se retourna voyant qu'Harry ne le suivait pas.

- Tu ne viens pas ?

- Je ne sais pas nager.

- Comment as-tu fait lors de la 2ème taches alors ?

- Je pouvais respirer sous l'eau je te signale, je n'avais qu'à couler, ça je le fait très bien.

- Ahaha, allez viens je vais t'apprendre.

- C'est vrai ?

- Oui.

Harry s'approcha lentement de Severus s'arrêtant là où il avait pied, Sev lui expliqua avec patience les techniques de nage, il plaça ses mains sous le ventre et les cuisses d'Harry pour le maintenir à la surface et celui-ci commença les mouvements de bras. Puis il passa aux jambes et au moment où son élève ne s'y attendait pas Severus le lâcha. Harry flotta quelques secondes et ne sentant plus les mains de son professeur paniqua, il but la tache et s'accrocha au cou de Severus. Quand il eut recracher toute l'eau de ses poumons il se rendit compte de la situation. Il était collé à Snape, leurs torses se touchaient, ses bras autour de son cou (à sev) et ses mains autour de sa taille (à harry), leurs jambes entremêlées. Il plongea ses yeux émeraude dans deux onyx en rougissant, leurs visages s'approchèrent puis tout se brouilla. Harry se retrouva dans son lit au dortoir des griffondors, Ron le secouant comme un prunier. Harry fusilla du regard son ami, qui recula étonné.

- Excuse Harry mais tu vas finir par être en retard en potion.

- Ouais désolé, c'est juste que je faisait un beau rêve.

Harry partit prendre une douche rapide, il était frustré, frustré de ne pas avoir put goûter les lèvres de son professeur. Le fait que Severus soit un homme et soit plus âgé que lui ne le déranger en rien, il aimait la présence de Sev dans ses rêves mais maintenant qu'ils étaient ensemble que cela n'était plus seulement des souvenirs s'était encore mieux.

Severus se redressa en sursaut dans son lit. « Oh my god, j'ai faillis l'embrasser! J'AI FAILLIS L'EMBRASSER! C'est un gosse bon sang, bon un gosse de 17ans avec un corps à damné un saint mais un gosse tout de même. Putain de merde j'ai faillis l'embrasser. En fait c'est plutôt lui, mais on était deux et .....Putain de merde je suis en retard. »

Et c'est un Severus Snape un peu débraillé qui déboucha courant comme un dératé dans les couloirs des cachots. Il ouvrit la porte et fit entrer les élèves.

- Vous devriez acheter un réveil professeur.

- C'est une bonne idée Potter, mes nuits sont agitées en ce moment.

- Vous devriez prendre une potion de sommeil sans rêve alors.

- J'ai bien peur que cela ne fonctionne pas, je suis condamné à rêver que j'apprend à nager à un lion. Mais merci de votre sollicitude.

Les serpentard regardèrent leur directeur de maison comme si des cornes venaient de lui pousser sur la tête. Non seulement il était aimable avec les griffondors mais en plus il discutait comme de vieux amis avec Potter. Snape leur lança son regard noir made in Snape.

- Qu'est ce que vous attendez pour sortir vos affaires ? Une autorisation écrite ?

Le cours se déroula sans anicroche, quand la sonnerie retentit Harry rangea lentement ses affaires, puis quand tout les élèves furent sortit il s'approcha de son maître des potions.

- J'espère que le serpent sera toujours d'accord pour apprendre au lion à nager ?

- Il l'est il faut dire que le lion est nullissime pour la nage, il lui faudra de nombreuse leçon avant qu'il arrête de couler comme une brique.

- bien, vous verrez que le lion peut être un bon élève.

- mais je n'en doute pas.

Tout deus se sourirent, dans un langage qu'eux seul pouvaient comprendre ils venaient de se promettre de rejoindre à nouveau dans leur rêve.

Fin du 4ème chapitre