Auteur : Ariane Maxwell

Genre : Yaoï, romance, 'tit viol

Couples : 12/21 ; 34/43 ; 6-K/K-6 et 6K/K6

Disclamer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je ne me fais pas de l'argent par-dessus...

Note : C'est ma première fic, soyez indulgents, du reste bonne lecture !!! Les chapitres ne sont pas courts

Si vous voulez m'écrire !!!

QUAND LES ICEBERGS DEVOILENT LEURS SENTIMENTS

Chapitre 1 : Une nouvelle venue

Ils étaient tous les cinq en vacances (ndA : enfin pas de missions = VACANCES !!! Elémentaire mon cher Watson, lol) dans une demeure située sur Terre et qui appartient à la famille de notre riche héritier Quatre Raberba Winner. Il était environ une heure trente, oui c'est ça !! Normalement, ils étaient tous endormis... tous ? Non, le pilote 01 : Heero Yuy était toujours éveillé dans sa chambre en train de pianoter sur son ordinateur portable. Pour la prochaine mission, il concevait un virus informatique très dévastateur lorsqu'il reçut un mail. A l'heure du petit-déjeûner, Duo Maxwell était déjà à l'assaut d'un certain Wufei Chang quand Heero fit irruption dans la salle à manger, il salua tout le monde d'un signe de la tête mais Duo qui ne l'entendait pas ainsi se précipita les bras grands ouverts vers Heero. En une fraction de secondes, Heero pointa son arme entre les deux yeux améthystes de l'Américain. Duo stoppa net son action, il baissa les bras et fit un large sourire.

- Omae o korosu, baka !! dit Heero à l'adresse de Duo.

Heero prit place autour de la table. Cela faisait maintenant un an jours pour jours que tous les cinq se connaissaient. Un an qu'ils enchaînaient mission sur mission dans l'espoir qu'un jour la paix s'instaure dans les colonies de l'espace et la Terre !!

- Les Mad's veulent nous voir, dit Heero en se levant.

- Mission ? demanda Trowa.

- Je ne sais pas !! Pas plus de précisions. Rendez-vous à quatorze heures précises au Q-G, répondit Heero.

- Ils ont vraiment le chic pour gâcher nos vacances, ces vieux croûtons !!! dit Duo en faisant la moue.

En disant cela, Duo attira sur lui, le-regard-de-la-mort-qui-tue-made-in- Heero-I'm-the-perfect-soldier-Yuy. Quatre pouffa de rire. A quatorze heures, tous étaient dans la salle de réunion du Q-G situé sur Terre. Les cinq Mad's entrèrent à leur tour. J prit la parole.

- Bonjour à vous, messieurs !!! Cela fait un an que vos missions ont commencé. Un an que le pilote 01 du Gundam Wing, le pilote 02 du Gundam DeathScythe, le pilote 03 du Gundam HeavyArms, le pilote 04 du Gundam SandRock et le pilote 05 du Gundam SchenLong ont été réunis dans le but de rétablir la paix. Aujourd'hui, un nouveau pilote se joindra à vous dans ce combat, le pilote 06 sera aux commandes du Gundam DeathAngel (ndA : désolée pour celle ou celui à qui j'ai piqué le nom du Gundam mais je le trouve trop cool, si tu n'es pas d'accord, tu pourras m'envoyer un mail pour me le dire, tchuss !!!) Pilote 06, entrez !! dit J.

Les pilotes se regardèrent étonnés, enfin sauf les deux glaçons de la bande qui ne montraient pas leurs sentiments. " Un nouveau pilote " pensèrent- ils, mais ils n'eurent guère le temps de penser davantage qu"une jeune fille aux yeux améthystes, aux cheveux longs châtains dorés et lâchés qui lui arrivaient jusqu'aux bas-fesses entra. Elle ressemblait à Duo d'une manière ahurissante mis à part ses cheveux à lui, attachés en natte qui avait la même longueur, elle avait les mêmes yeux que lui, elle était Duo Maxwell au féminin. Mais la voix de G les sortit de leurs pensées sans nul doute commune.

- Je vous présente...

Mais il n'eut pas le loisir de continuer car Duo se leva et se dirigea vers cette fille qui lui faisait un sourire radieux. Il secoua sa tête de droite à gauche amusé, il entreprit de faire le tour de la personne. Les Mad's le regardèrent amusés tandis que les pilotes de Gundam commençaient à froncer les sourcils, pensant sûrement à un clone. Enfin, la jeune fille rompit le silence :

- Alors, tu as fini ton inspection ? dit-elle en riant.

Les quatre pilotes furent surprit par autant de familiarité mais ils le furent encore plus lorsque Duo étreignit la jeune fille, il avait les larmes aux yeux. Cette fille lui rendit son étreinte.

- Heureuse de te revoir !! dit-elle en éclatant en sanglots.

- Moi aussi Aria !!! répondit-il.

- Tu n'as pas changé et je m'appelle Ariane, Duo, A-R-I-A-N-E, dit-elle en épelant son prénom.

Wufei sourit intérieurement. G expliqua qu'Ariane avait croisé son chemin, qu'il l'avait interpellé en pensant que c'était Duo. Qu'elle avait passé tous les tests pour devenir pilote de Gundam et qu'elle les avait réussis. Après la réunion, ils allèrent dans une résidence secondaire des Winner. Il y avait dix chambres dont trois occupées par trois sœurs de Quatre expliquait celui-ci en route. Arrivés devant les grilles, un domestique ouvrit la grille pour que la voiture puisse entrer.

- Monsieur Winner, tout est prêt, dit-il puis il vit qu'ils n'étaient pas cinq mais six, mais monsieur avait dit que vous...

- seriez cinq, oui, je sais, mais il y a eu un imprévu, préparez une autre chambre pour la demoiselle, dit-il en montrant Ariane.

- Oui, monsieur, il sera fait selon vos ordres, dit-il en partant.

- Rachid, attendez, où sont mes sœurs ?

- Elles sont rentrées sur le satellite d'exploitation minière autour de L4, elles me demandent de les excuser pour leur absence !!!

Quatre acquieça. Ils traversèrent la cour.

- Alors comme ça tu es la sœur de cet imbécile de Maxwell ? dit Wufei.

- Imbécile est peut-être fort, mais oui, je suis bien sa sœur !!! répondit- elle.

- Jumelle qui plus est !! rajouta Duo.

- Malheureusement pour moi !! répliqua-t-elle.

- Que tu dis !! dit Duo en entrant.

En entrant à son tour dans la demeure, Ariane fit les yeux ronds, Quatre fit un grand sourire.

- Oh my God !! It's very very great !!! dit-elle dans sa langue natale (ndA : supposition notoire).

- T'es vraiment la soeur de Maxwell !! dit Wufei. Ariane lui fit un grand sourire, puis elle suivit une domestique qui lui indiqua ses appartements, avant de disparaître du champ de vision de Wufei elle dit :

- Now, there are two Maxwell !!! Yyyyyyeeeeeeessssss!!!!!!!!