Un corps sans âme.

Chapitre 1

-Comment ça plus de sang frais?

-Vous avez très bien compris, mes réserves sont vides. Répondit en tremblant le propriétaire de l'auberge.

C'était lui, Silver, qui lui faisait peur? "Non, se corrigea-t-il, il a peur du vampire que je suis." Cela avait ses avantages comme ses désavantages. Puisqu'on le craignait, il n'avait pas à se soucier de sa sécurité, ni du fait qu'on pourrait refuser de le servir, justement pour ce qu'il était. Mais jamais, jusqu'à maintenant, il n'avait su se faire 'aimer', avoir des amis, des gens qui 'tiennent' à lui. Il se rappelait combien cela le comblait quand il était humain, mais cela remontait à des siècles. Il soupira. Sa famille, ses amis, ils étaient tous morts depuis longtemps, il ne se souvenait même plus de leurs noms! La seule chose pour lui qui n'était pas tomber dans l'oubli, c'était les yeux doux de sa mère. Oh, ça! C'est une chose qu'on n'oublie pas!

Silver, quant à lui, était un vampire de plusieurs siècles. Il avait été mordu à 13 ans, par un vampire du nom de Gold**, et il garderait à jamais(du moins, si il ne tombait pas en poussière.) son apparence de jeune adolescent. Il était taille moyenne , était maigre, pâle et ses yeux, qu'il avait bleus, étaient perpetuellement cernés(comme tout bon vampire qui se respecte). Ses cheveux blonds presque blanc, retenus par une fine lanière de cuire, se confondaient avec sa peau blanchâtre. Contrairement à la plupart des Créatures de la nuit**, il détestait tuer. Cela lui posait parfois problème, car Silver ne trouvait pas toujours d'endroits, même parmis les plus mal fames, où l'on servait du sang humain. Le sand des animaux était beaucoup moins goûteux, mais il devait souvent s'en contenter.

Le jeune vampire donna un coup de pied à une table qui avait eue le malheur de se trouver là. Cela faisait plus de 2 semaines qu'il n'avait pas repu son estomac avec de la nourriture convenable.

-Je vois. fit-il sombrement. Vous ne pouvez pas me dire où je pourrai en trouver?

-Malheureusement non! Répondit l'aubergiste qui avait l'air sincérement désolé pour sa petite personne**.

-Moi, je sais.

Silver se retourna vivement vers le fond de la salle d'où il semblait que venait la voix qui venait de parler. Là, parmis les tables occupées par de vieux sorciers fumant leur pipe, un jeune garcon d'une quinzaine d'années le regardait, c'était lui qui avait parlé. Il avait la figure pleine de tâches de rousseur et des cheveux roux flamboyants**.

-Pardon?

-Mais oui, si tu viens avec moi, je peux te promettre une bouteille pleine.

-Qui es-tu, d'abord?

-Je m'appelle Ron Weasley. Répondit l'autre.

-Mmmm...

Qu'avait-il à perdre de toute façon? Et puis, il ne risquait rien, le garçon n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Il se décida finalement à le suivre.

***

Après avoir traversé dans la nuit plusieurs rues désertes, les deux garcons s'arrêtèrent devant un mur.

-C'est le Chaudron baveur, hein? Demanda Silver. Laisses tomber, ils n'en servent pas ici.

-Mais non, répondit l'autre, amusé. On va utiliser leur cheminée.

-De la poudre de cheminette? S'écria le vampire. Mais je détestes ça! Toute cette cendre... et il frissona.

Mail il dût s'y résoudre, et il suivit l'adolescent dans l'arrière cour du pub. A l'intérieur, tout les clients le dévisagèrent, ce n'était sûrement pas tous les jours, qu'on voyait un vampire entrer ici!

-Alors Weasley! S'exclama le barman qui, il l'apprit plus tard, se nommait Tom, on vient pour la cheminée? Son ton se voulait enjoué, mais on sentait qu'il tremblait d'apréhension.

-Comme d'habitude! Répondit Ron en souriant.

Silver, de plus en plus mal à l'aise, suivit suivit son compagnon dans une salle visiblement destinée au repos. Il y avait, bien-sûr une cheminée, elle était massive et tronait dans le fond de la pièce. Un canapé de velourd rouge lui faisait face, et il semblait si confortable que le jeune vampire ne put resister, et s'y assis. Il y avait des tableaux accrochés au mur, une vielle dame semblait regarder avec envie le sofa, elle n'avait dans son cadre qu'une vielle chaise à bascule. Des portraits de personnes célèbres étaient places au dessus de la cheminée et certains discutaient avec emphase des exploits qui les avaient fait connaitre. Son regard se perdit dans la contemplation d'une mer calme et paisible sur laquelle se couchait un soleil ensanglanté. Mauvaise pensée, son estomac gargouilla d'une horrible façon.

-Patience, fit le garcon, nous y sommes.

Silver vit qu'il était devant la cheminée et tenait une bourse d'où débordait un peu de poudre verte**.

-Passes le premier, et articule bien 'Le terrier!'.

-D'accord.

Le jeune vampire prit une poignée de poudre de cheminette et la jeta dans le feu, les flames prirent une teinte émeraude. Il entra dans le brésier et cria: 'Le Terrier!'. Aussitôt, il se sentit envahit par un étrange malaise, et il vit des centaines de foyers défiler devant lui.

**************

Voilà, c'est déjà finit! Désolé, mais j'adore les chapitres courts! J'aimerai avoir au moins quelques reviews pour savoir si cette idée d'écrire sur un vampire vous plait, et si vous voulez en voir la suite!

Vous avez remarquer, j'espère(lol, sinon, je crois qu'il faut changer de lunettes! Mdr), que j'ai mis des petites astérisques tout au long de ce (court) chapitre. Explications:

Première **: lol, juste un petit brin d'humour! Le hero s'appelle 'Argent' et il s'est fait mordre par 'Or'!

Deuxième **: Quand je parle de Créatures de la nuit, je ne parle que des vampires, qui sont, je crois, les Créatures de la nuit par exelence. Non?

Troisième **: J'avais peur que ça vous embrouille un peu! Il dit 'Malheureusement!' Mais il est désolé pour lui car, qui sait quelle reaction aurait put avoir le vampire?

Quatrième **: Et oui, c'est Ron!^^ Personellement, je trouve qu'on ne fait pas assé de fics sur lui! C'est vrai quoi, il est drôle, fidèle, colérique, il a la phobie des araignées, c'est une super perso! Mon préfèré!

Cinquième **: Elle bien verte la poudre de cheminette? J'ai pas de pertes de mémoire là?

Sixième **: Ah non, y en a plus! Dsl!

Dans le deuxième chapitre, j'essayerai d'améliorer l'écriture et j'essayerai de le faire plus long! Mais je n'aurai peut-être pas le temps de le faire avant de partir en vacances!

Reviewez! Please!

Fanatique