Chapitre 2

Silver sentit brusquement le défilé s'arrêter, il eut à peine le temps d'apercevoir huits têtes rousses semblables à celle de Ron, avant de s'étaler de tout son long sur le carrelage froid et dur d'une cuisine. Une violente douleur lui traversa la tête. Lorsqu'il se releva, sa vision était voilée par un écran rouge, celui-ci eut à peine le temps de se dissiper, que quelqu'un lui tombait dessus.

- "Aïe! Enlèves toi de là Weasley!" Fit-il en grinçant des dents.

- "Désolé," répondit le roux en se relevant. "Bienvenue chez nous!"

"Tu parles d'un acceuil. Chez nous?" pensa le vampire. Il releva la tête et constata qu'ils se trouvaient dans une grande cuisine remplie d'objets farfelus. Une grande horloge se trouvait dans un coin, il pouvait y voir les noms de différentes personnes sur les aiguilles, ainsi que différents états et endroits situés à la place des chiffres. Il y avait , au milieu de la pièce, une table immense qui semblait toujours prête à acceuillir un bon nombre d'invités. Tout autour de cette table, huits personnes ressemblant étrangement à Ron lui souriait, il supposa qu'il avait devant lui la famille Weasley au grand complet!

- "Bonjour Silver!" Dit une femme chaleureusement en s'avançant vers lui. "Bienvenu au terrier! Je suis la mère de Ron, appelles moi Molly!" Et pour la plus grande surprise de l'autre, elle le serra dans ses bras!

Il sentit un frisson, plutôt agréable du reste, lui parcourir la colonne vertébrale. C'est une chose qu'il n'avait jamais connue depuis qu'il était vampire, et cela l'étonna prodigieusement, lui qui n'était venu ici que pour satisfaire son estomac.

Elle dût remarquer qu'il la considérait avec des yeux ronds, car elle dit:

- "Mais j'y pense! Tu ne sais même pas pourquoi nous t'avons fait venir!" Elle souriait de toutes ses dents.

- "Non, mais moi je sais que je suis venu parce que j'ai faim."

- "Bien-sûr! Ginny, mon chou, est-ce que tu pourrai aller chercher la bouteille?"

- "Pourquoi moi, maman? C'est injuste! Je trouve ça repugnant!" Répondit la plus jeune des personnes présentes**. "Demandes à Charlie ou à Bill!"

- "Voyons! Ginnny! Bon, Bill, est-ce que tu peux y aller?"

- "Pas de problème!" Répondit l'un des ainés, "J'y vais."

Pendant que Silver le voyait sortir de la pièce, deux garçons de 17 ans un peu près et qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau s'approchèrent de lui.

- "Ravis de te connaitre Silver!" Fit le premier en lui serrant la main. "Moi c'est George, et lui là, c'est Fred." Le désigné lui serra la main avec le même enthousiasme que son frère.

La fille qui se nommait Ginny semblait avoir un peur de lui, mais elle vint tout de même lui serrer la main, timidement. Celui qu'il pensait être Charlie, s'approcha et lui donna une vigoureuse tappe sur l'épaule en disant qu'il était ravis de le rencontrer. Quand au dernier des fils, il s'approcha lentement vers lui, et lui serra solennelement la main.

- "Ravi de te rencontrer, je suis Percy." Silver eut l'impression d'être le ministère de la Magie en personne.

Enfin, la dernière personne se présenta:

- "Ah! Silver! Je suis Arthur et tout ce troupeau m'appartient!" plaisanta-t-il en designant d'un large geste toutes les têtes rouses junior. Puis, se penchant vers son oreille: "Ne t'inquiètes pas pour percy, il prend tout très au sérieux!"

Le jeune vampire avait beaucoup de peine à comprendre ce qui lui arrivait! Lui qui croyait que "Le Terrier" était le nom d'une auberge où pourrait apaiser sa faim, se retrouvait dans une maison fantaisiste habitée par une famille acceuillante qui lui souhaitait la bienvenue comme à un ami, alors que c'était la première fois qu'il les rencontrait! Le dénommé Bill revint à cet instant avec une bouteille de sang frais.. Silver fut au comble de la joie lorsqu'il la lui remit entre les mains.

- "Merci!" s'exclama-t-il, avant d'enlever(d'arracher) le bouchon. Lorsque le liquide rougeâtre pénétra dans sa bouche, il ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait jamais autant aimé le goût du sang!

Après avoir avalé en longues gorges tout le contenu de la bouteille, il la reposa sur la table sur la table. En relevant la tête, il remarqua que Ginny en frissonait de dégoût, les autres n'avaient pas l'air d'aprécier ça non plus. Il éprouva à leur égard un sentiment de gratitude.

"Combien je vous dois?"

Molly Weasley eut un petit rire joyeux.

- "Ce n'est pas une auberge ici!" fit-elle. "Tout ce que nous voulons c'est que tu restes ici, avec nous, pour quelques temps du moins. Nous avons des choses à te montrer."

- "Vous voulez. que je reste?" s'étonna-t-il. "Mais je ne vous connait même pas!"

Mais avant qu'il n'ait eut le temps de protester à nouveau, on le poussa dans une chambre à coucher dont les volets étaient complètement clos, tandis que les premiers rayons du soleil levant pénétraient dans la cuisine du Terrier. Avant que la porte ne se referme et le plonge dans les ténébres dont il apréciait tant la présences, Silver entendit distinctement plusieurs voix qui lui souhaitait une "Bonne journée, Silver!"**.

*********

Wouaw! Ça s'est finit bien plus vite que prévut! (C'est sûr! Ce chapitre est à peine plus long que l'autre!) Je crois que j'ai eus plus de temps que je l'espérait aujourd'hui.

J'espère que j'ai réussi à améliorer un peu le style. (je me suis relue au moins 5 fois pour trouver les meilleures phrases possible! Mdr)

Pour l'instant y a pas trop d'intrigue ou d'action, mais c'est le début, donc j'espère que vous me pardonnerez!

J'aimerai prendre quelques lignes pour me plaindre des ordis qui qui plantent justement au moment ou on a finit le chapitre et qu'on allait sauvegarder. Heureusement j'ai pu récupérer au moins la moitié du chapitre, mais j'ai dut me retenir de ne pas le fait exploser! Grrr! Maintenant j'ai retenu la leçon, et je sauvegarde toutes les 2 minutes. *sauvegarde*

Bon, maintenant, les petites astérisques!^^

Première **: Ben la plus jeune réellement, parce que physiquement c'est Silver, vu qu'il a 13 ans!^^ Mais en réalité il est de loin le plus vieux! Lol

Je viens de me render compte qu'il n'y avait qu'une seule ** dans ce chapitre!^^ Si il y a des trucs qui vous échappent, n'hésiter pas à me mailer!

Gros gros merci à Paprika star et à Alfa!^^ Vous vous rendes pas compte, mais c'est important pour moi! Mes premières reviews! Mdr, je serai bientôt célèbre! *yeux pleins d'étoiles* *_* Ouais, j'adore les vampires!^^ (Je parle au gentiles revieweuse!) c'est sûrement parce que j'adore la saga de Darren Shan(Évra! Redevient jeune! Pitié!) et Buffy contre les vampires! (Spike!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Sinon, Alfa, tu sauras dans le prochain chapitre pourquoi les Weasley veulent Silver chez eux et le traite comme un ami de toujours!(bon j'avoue, pas encore tout à fait, mais ça commence!^^), ce même chapitre que, avec de la chance j'aurai finit avant le depart en vacances!^^

Encore merci à vous deux pour les encouragements!^^

The Fanatique.