Auteur : Ariane Maxwell-Shinigami
Genre : Yaoï, romance
Couples : 12/21 ; 34/43 ; 6K/K6
Disclamer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je ne me fais pas de l'argent par-dessus...
Note : C'est ma première fic, soyez indulgents, du reste bonne lecture !!!
Pour les reviews :
Makena : La prochaine sera faite plus clairement, mais bon comme on dit pour faire une omelette il faut casser des oeufs, étant ma première fic véritablement finie, je dois acquérir les bonnes bases, merci Makena.
Kittyquat : Je sais pov Duo, il est vraiment martyrisé par tout ceux qui l'aime beaucoup ( enfin c'est de l'amour sadique, lol ). Dans l'histoire avec laquelle je vais enchaîner, bin Duo il est encore une petite victime --;;; !!!
n'hésitez pas à m'envoyer vos reviews de manière à ce que je puisse m'améliorer et que vous me disiez ce que vous en pensez!!! Kisssoooouuus et merci de lire encore !!!
Et un grand désolé mais mes étoiles qui étaient censées remplacer les mots suivants : sexe, membre et éjacula ne sont pas passés. Dans le chapitre 7 vous avez sûrement cru qu'à certains endroits j'avais oublié des mots mais en fait c'est ça!!! N'oublier pas les reviews!!!
Si vous voulez m'écrire : vivi.randriamampianinalaposte.net
Enfin la voiture démarra pour les amener dans une demeure de Quatre (ndA : com d'hab quoi!! Chez qui on squatte?-Quatre-lol). Duo restait au lit, cloîtré dans son mutisme. Le soir, Heero qui avait veillé Duo se réveilla en apercevant le lit vide. Il entendit le bruit de l'eau de la douche, il s'y précipita et il vit Duo en train de se frotter jusqu'au sang. Heero s'approcha doucement pour ne pas le surprendre, il coupa le jet d'eau et se précipita sur Duo qui venait de prendre un douche froide. ses lèvres étaient violettes (ndA : en allant pas jusqu'à la couleur de ses yeux, quoi que???), il tremblait de tout son corps. Quand Heero resserra ses bras autour de Duo, celui-ci eut une réaction violente mais Heero ne le lâcha pas.
- Je... sale... te salir... t'ap... proche... pas!!! disait-il dans les bras d'Heero, il répétait cela comme une litanie qui ne s'arrête jamais.
- Chut, mon coeur, ne dit pas ça, dit Heero en le berçant, ne dit pas ça!!!
Il recoucha Duo puis descendit voir les pilotes qui venaient de rentrer car Quatre n'avait pas fait le nécessaire pour être le plus discret possible. Il avait les nerfs à fleur de peau mais quand Heero se montra, sa colère retomba.
- Heero, dit-il dans un souffle, c'est Duo ne?
Heero insuffla violemment puis il commença un long récit. Quatre ou Duo aurait sans doute fait la remarque si le contexte n'était pas celui qu'il était.
- Le début de la mission a bien commencé, nous avions repéré les plans et les croquis, il ne nous manquait plus qu'à les cueillir. Duo était chargé de cela et Ariane et moi surveillions les environs pensant que Duo s'en sortirait sans problème pour les personnes qui l'approcheraient de trop près. Il n'était pas censé être surpris par qui que se soit mais ce fut le cas. Nous avions entendu un cri qui venait de Duo alors nous nous étions précipités pour connaître la raison de ce hurlement mais ce que nous vîmes nous glacèrent le sang. Duo était... les larmes commençaient à l'envahir. Enfin... il était ou venait d'être violé. Nous n'avions rien pu faire à part le débarrasser de ses agresseurs mais s'était trop tard, le mal était fait.
Quatre s'était réfugié dans les bras de son petit ami à la suite de la nouvelle. Et Heero était en pleurs.
- Duo... il... il s'est créé un mur de silence, mais quand il parle... il dit... là il renifla bruyamment, il dit qu'il est sale, qu'il ne faut pas le toucher, dit-il dans une voix brisée.
Ariane entra dans la pièce, l'air déterminée.
- New mission!!!
- Quoi? s'écrièrent les autres indignés.
- Mais, Ariane enfin... Duo, dit Quatre abasourdi.
- T'énerve pas comme ça Quatre, notre mission est d'aider Duo à surmonter cette épreuve si douloureuse soit-elle. Moi, je m'occupe de régler leurs comptes à ces enfoirés, ils regretteront de s'en être pris à mon frère. L'ange de Shinigami est de sortie et crie VENGEANCE!!!
Les autres acquiécèrent puis commencèrent dans leur tâche. Quatre montait souvent voir Duo pour lui parler, pour ne pas le laisser dans le silence qui pour Duo signifiait la mort. Trowa, lui, préparait des petits plats français ou alors il faisait lui-même les pizzas préférées de Duo, Wufei quant à lui faisait tout pour faire rire Duo (ndA:Ché c'est con mais j'ai rien trouvé de mieux, lol), il aurait jamais dit avant mais il s'était beaucoup attaché au natté et cela lui faisait énormément de peine de le voir ainsi. Et Heero, lui, passait le plus clair de son temps à veiller sur Duo. Il vérifiait sans cesse que Duo ne vomisse pas son déjeûner, il était avec lui nuit et jour, les seules fois où il était absent c'était lorsqu'il allait manger où Quatre prenait sa place auprès de Duo. Duo n'acceptait d'être touché que d'Heero lequel fut très ému, très heureux et la fois très triste. Il était certes très touché de cette confiance que lui accordait le pilote de DeathScythe mais il était triste par la peur qu'il ressentait pour les autres pilotes.
Trois semaines passèrent et tous étaient aux petits soins pour Duo mais il ne montrait aucun signe de changement quelconque. Physiquement, il se remettait bien mais le moral était bel et bien touché. La seule personne capable de le sortir de cet enfer était Solo. Mais Solo était mort depuis fort longtemps. Ariane était rentrée il y avait de cela une semaine couverte de sang, du sang qui ne lui appartenait pas et elle avait aux lèvres un sourire démentiel. En rentrant elle avait prononcé deux mots, deux mots qui en disaient long sur les deux semaines qu'elle avait passé loin des pilotes et de son frère : "mission accomplished". Depuis trois semaines d'Ariane, Duo évitait soigneusement de dormir car il faisait cauchemar sur cauchemar, incapable de dormir plus de quelques minutes qui évidemment ne lui suffisaient pas. Ariane entra dans la chambre commune d'Heero et Duo. Heero surveillait le repas de son aimé. Tout comme Duo, depuis trois semaines, il n'était plus que l'ombre de lui-même. En voyant Ariane arriver, il alla dans la cuisine pour se restaurer un peu.
- Comment va-t-il? demanda Quatre en voyant entrer le pilote de Wing.
Comme d'habitude depuis trois semaines, répondit Heero, j'espère qu'Ariane les a torturés ces baka yarô, si ça avait été moi, je les aurais fait tellement souffrir que la mort aurait été une douce rédemption.
- Oui, en effet, continua Wufei dans un rictus méprisant.
Ariane s'était assise sur le lit de son frère.
- Alors frangin, comment te sens-tu? "je vais très bien et toi Ariane?" - Très bien aussi!!!
Ariane soupira. Elle en avait marre de se sentir impuissante face à la détresse de son frère. Incapable de l'aider, elle ne pouvait rien faire.
- Tu te rends compte que je nous fait la conversation? D'habitude c'est toi qui le fait quand tu juges qu'on ne parle pas assez. Duo, je t'en prie répond-moi. Tu sais nous sommes tous très tristes, aujourd'hui le groupe n'a plus d'âme car elle s'est refermée sur elle-même suite à un crime des plus abominable. Nous les avons tués mais cela ne nous ramène pas notre âme qui est dans un mur de silence infranchissable. Réagit Duo, je ne te demande pas d'oublier, non, car la douleur n'en serait que plus grande, tu dois apprendre à vivre avec et à te défendre moralement contre toutes ses personnes. Nous serons tous là pour t'aider. Nous t'aimons Duo, je t'aime mon frère.
Ariane se leva et quitta la chambre, Heero revint tenir compagnie à Duo. Les autres pilotes vinrent faire des visites à Duo dans le début de l'après-midi. Duo s'endormit malgré sa réticence. Au début c'était un sommeil léger, sans rêve, ni cauchemar, mais lorsqu'il passa dans la seconde phase du sommeil, il commença à s'agiter. Heero connaissait que trop bien la signification. Heero l'entoura de ses bras protecteurs, il murmura :
- Je t'en supplie du fond de mon âme Duo, reviens-moi!!! Nous avons besoin de toi, J'AI besoin de toi, reviens, Heero avait quelques larmes qui commençaient à couler.
Duo ouvrit ses yeux et fixa Heero intensément, et bientôt sa vision se voila de larmes.
- sale, dit Duo dans un souffle à peine audible.
- Baka!! Je me fiche de ça, ce n'est pas toi qui l'a voulu, tu n'es pas fautif. Ils t'ont souillé mais l'ont payé au prix de leur vie.
Duo s'accrocha au T-Shirt d'Heero comme si sa vie en dépendait.
- Pourquoi moi? Heero, pourquoi? murmura-t-il dans un souffle. Quand je les ai senti, je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé de terreur, je ne voulais pas que ça recommence, et ça a recommencé, je...
- Chut, tout ira bien maintenant, je te jure que ça ne recommencera plus jamais. Je donnerai ma vie pour que jamais tu ne revives ça!!!
- Heero, je...
- Je t'aime trop pour te voir brisé ainsi. Jamais, je ne veux revoir cette tristesse dans tes si beaux yeux. La tristesse n'est pas assez digne de toi, la joie, la spontanéité oui, je veux voir tes sourires, pas ceux du jocker mais les sourires de Duo Maxwell. Nous t'attendrons, je t'attendrai, le temps qu'il faudra, mais sur ma vie, je te jure de ne jamais t'abandonner!!
- Heero, tu... comment peux-tu aimer quelqu'un de si sale et de si faible? Je ne te...
- Suffit!!! siffla Heero.
Duo releva la tête pour se retrouver face à deux perles cobalts.
- Plus jamais je ne veux entendre ces mots, tu n'es pas sale, pas plus que faible, tu as juste besoin de ne pas te replonger dans ton passé lors des agressions de ce genre. Je te trouverais faible si tu renonçais à combattre ces personnes!!!
Duo pleurait.
- Duo, daijoubou?
- Moi aussi je... I love you so much Heero Yuy, you're my hope, you're my vital spark, you're my light. Help-me, please!!! Help-me!!!
- Watashi mo genzaï kakko miraï mo anata wo aï shiteru, je ne t'abandonnerai pas pas et t'aiderai à ne plus penser à cela!!!
Heero resserra encore son étreinte et Duo se laissa aller et pleura tout son soul, de joie, de bonheur malgré les événements précédents. Il savait dès à présent qu'il ne serait plus seul et qu'il pourrait toujours compter sur ses amis et la personne qu'il aimait le plus au monde. Il s'endormit dans les bras d'Heero.
- Merci Hee-chan, de tout mon coeur!!! dit-il dans son sommeil.
Heero sourit.
Duo : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque?
A.M-Shinigami : Désolé, t'es mon perso préféré.
Heero : Pfff!!!
Duo : D'habitude on ne fait pas souffrir son personnage préféré!!!
A.M-Shinigami : Tu apprendras à me connaître O
Wufei : Dur, dur d'être le chouchou, hein Maxwell?
Duo : Shut up, toi t'as même pas fini avec quelqu'un.
A.M-Shinigami : Ne vous disputez pas!!!
Duo : Heureusement que RéléNASE n'était pas dans cette fic!!!
Réléna : Je t'emmerde Duo Maxwell et je te hais pour m'avoir pris Heero.
Duo : Oué, mais Hee-chan...
Heero : Heero >
Duo : que Hee-chan est à moi, PROPRIETE PRIVEE!!!
Heero : Uruseï !!!
A oui, reviewer-moi ce serez sympa de votre part et en avant pour le dernier acte de cette story!!! J'enchaînerai direct avec une autre histoire!!!! A bientôt et LES REVIEWS n'oubliez pas!!!
Genre : Yaoï, romance
Couples : 12/21 ; 34/43 ; 6K/K6
Disclamer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, je ne me fais pas de l'argent par-dessus...
Note : C'est ma première fic, soyez indulgents, du reste bonne lecture !!!
Pour les reviews :
Makena : La prochaine sera faite plus clairement, mais bon comme on dit pour faire une omelette il faut casser des oeufs, étant ma première fic véritablement finie, je dois acquérir les bonnes bases, merci Makena.
Kittyquat : Je sais pov Duo, il est vraiment martyrisé par tout ceux qui l'aime beaucoup ( enfin c'est de l'amour sadique, lol ). Dans l'histoire avec laquelle je vais enchaîner, bin Duo il est encore une petite victime --;;; !!!
n'hésitez pas à m'envoyer vos reviews de manière à ce que je puisse m'améliorer et que vous me disiez ce que vous en pensez!!! Kisssoooouuus et merci de lire encore !!!
Et un grand désolé mais mes étoiles qui étaient censées remplacer les mots suivants : sexe, membre et éjacula ne sont pas passés. Dans le chapitre 7 vous avez sûrement cru qu'à certains endroits j'avais oublié des mots mais en fait c'est ça!!! N'oublier pas les reviews!!!
Si vous voulez m'écrire : vivi.randriamampianinalaposte.net
QUAND LES ICEBERGS MONTRENT LEURS SENTIMENTS
Chapitre 8 : New mission
Enfin la voiture démarra pour les amener dans une demeure de Quatre (ndA : com d'hab quoi!! Chez qui on squatte?-Quatre-lol). Duo restait au lit, cloîtré dans son mutisme. Le soir, Heero qui avait veillé Duo se réveilla en apercevant le lit vide. Il entendit le bruit de l'eau de la douche, il s'y précipita et il vit Duo en train de se frotter jusqu'au sang. Heero s'approcha doucement pour ne pas le surprendre, il coupa le jet d'eau et se précipita sur Duo qui venait de prendre un douche froide. ses lèvres étaient violettes (ndA : en allant pas jusqu'à la couleur de ses yeux, quoi que???), il tremblait de tout son corps. Quand Heero resserra ses bras autour de Duo, celui-ci eut une réaction violente mais Heero ne le lâcha pas.
- Je... sale... te salir... t'ap... proche... pas!!! disait-il dans les bras d'Heero, il répétait cela comme une litanie qui ne s'arrête jamais.
- Chut, mon coeur, ne dit pas ça, dit Heero en le berçant, ne dit pas ça!!!
Il recoucha Duo puis descendit voir les pilotes qui venaient de rentrer car Quatre n'avait pas fait le nécessaire pour être le plus discret possible. Il avait les nerfs à fleur de peau mais quand Heero se montra, sa colère retomba.
- Heero, dit-il dans un souffle, c'est Duo ne?
Heero insuffla violemment puis il commença un long récit. Quatre ou Duo aurait sans doute fait la remarque si le contexte n'était pas celui qu'il était.
- Le début de la mission a bien commencé, nous avions repéré les plans et les croquis, il ne nous manquait plus qu'à les cueillir. Duo était chargé de cela et Ariane et moi surveillions les environs pensant que Duo s'en sortirait sans problème pour les personnes qui l'approcheraient de trop près. Il n'était pas censé être surpris par qui que se soit mais ce fut le cas. Nous avions entendu un cri qui venait de Duo alors nous nous étions précipités pour connaître la raison de ce hurlement mais ce que nous vîmes nous glacèrent le sang. Duo était... les larmes commençaient à l'envahir. Enfin... il était ou venait d'être violé. Nous n'avions rien pu faire à part le débarrasser de ses agresseurs mais s'était trop tard, le mal était fait.
Quatre s'était réfugié dans les bras de son petit ami à la suite de la nouvelle. Et Heero était en pleurs.
- Duo... il... il s'est créé un mur de silence, mais quand il parle... il dit... là il renifla bruyamment, il dit qu'il est sale, qu'il ne faut pas le toucher, dit-il dans une voix brisée.
Ariane entra dans la pièce, l'air déterminée.
- New mission!!!
- Quoi? s'écrièrent les autres indignés.
- Mais, Ariane enfin... Duo, dit Quatre abasourdi.
- T'énerve pas comme ça Quatre, notre mission est d'aider Duo à surmonter cette épreuve si douloureuse soit-elle. Moi, je m'occupe de régler leurs comptes à ces enfoirés, ils regretteront de s'en être pris à mon frère. L'ange de Shinigami est de sortie et crie VENGEANCE!!!
Les autres acquiécèrent puis commencèrent dans leur tâche. Quatre montait souvent voir Duo pour lui parler, pour ne pas le laisser dans le silence qui pour Duo signifiait la mort. Trowa, lui, préparait des petits plats français ou alors il faisait lui-même les pizzas préférées de Duo, Wufei quant à lui faisait tout pour faire rire Duo (ndA:Ché c'est con mais j'ai rien trouvé de mieux, lol), il aurait jamais dit avant mais il s'était beaucoup attaché au natté et cela lui faisait énormément de peine de le voir ainsi. Et Heero, lui, passait le plus clair de son temps à veiller sur Duo. Il vérifiait sans cesse que Duo ne vomisse pas son déjeûner, il était avec lui nuit et jour, les seules fois où il était absent c'était lorsqu'il allait manger où Quatre prenait sa place auprès de Duo. Duo n'acceptait d'être touché que d'Heero lequel fut très ému, très heureux et la fois très triste. Il était certes très touché de cette confiance que lui accordait le pilote de DeathScythe mais il était triste par la peur qu'il ressentait pour les autres pilotes.
Trois semaines passèrent et tous étaient aux petits soins pour Duo mais il ne montrait aucun signe de changement quelconque. Physiquement, il se remettait bien mais le moral était bel et bien touché. La seule personne capable de le sortir de cet enfer était Solo. Mais Solo était mort depuis fort longtemps. Ariane était rentrée il y avait de cela une semaine couverte de sang, du sang qui ne lui appartenait pas et elle avait aux lèvres un sourire démentiel. En rentrant elle avait prononcé deux mots, deux mots qui en disaient long sur les deux semaines qu'elle avait passé loin des pilotes et de son frère : "mission accomplished". Depuis trois semaines d'Ariane, Duo évitait soigneusement de dormir car il faisait cauchemar sur cauchemar, incapable de dormir plus de quelques minutes qui évidemment ne lui suffisaient pas. Ariane entra dans la chambre commune d'Heero et Duo. Heero surveillait le repas de son aimé. Tout comme Duo, depuis trois semaines, il n'était plus que l'ombre de lui-même. En voyant Ariane arriver, il alla dans la cuisine pour se restaurer un peu.
- Comment va-t-il? demanda Quatre en voyant entrer le pilote de Wing.
Comme d'habitude depuis trois semaines, répondit Heero, j'espère qu'Ariane les a torturés ces baka yarô, si ça avait été moi, je les aurais fait tellement souffrir que la mort aurait été une douce rédemption.
- Oui, en effet, continua Wufei dans un rictus méprisant.
Ariane s'était assise sur le lit de son frère.
- Alors frangin, comment te sens-tu? "je vais très bien et toi Ariane?" - Très bien aussi!!!
Ariane soupira. Elle en avait marre de se sentir impuissante face à la détresse de son frère. Incapable de l'aider, elle ne pouvait rien faire.
- Tu te rends compte que je nous fait la conversation? D'habitude c'est toi qui le fait quand tu juges qu'on ne parle pas assez. Duo, je t'en prie répond-moi. Tu sais nous sommes tous très tristes, aujourd'hui le groupe n'a plus d'âme car elle s'est refermée sur elle-même suite à un crime des plus abominable. Nous les avons tués mais cela ne nous ramène pas notre âme qui est dans un mur de silence infranchissable. Réagit Duo, je ne te demande pas d'oublier, non, car la douleur n'en serait que plus grande, tu dois apprendre à vivre avec et à te défendre moralement contre toutes ses personnes. Nous serons tous là pour t'aider. Nous t'aimons Duo, je t'aime mon frère.
Ariane se leva et quitta la chambre, Heero revint tenir compagnie à Duo. Les autres pilotes vinrent faire des visites à Duo dans le début de l'après-midi. Duo s'endormit malgré sa réticence. Au début c'était un sommeil léger, sans rêve, ni cauchemar, mais lorsqu'il passa dans la seconde phase du sommeil, il commença à s'agiter. Heero connaissait que trop bien la signification. Heero l'entoura de ses bras protecteurs, il murmura :
- Je t'en supplie du fond de mon âme Duo, reviens-moi!!! Nous avons besoin de toi, J'AI besoin de toi, reviens, Heero avait quelques larmes qui commençaient à couler.
Duo ouvrit ses yeux et fixa Heero intensément, et bientôt sa vision se voila de larmes.
- sale, dit Duo dans un souffle à peine audible.
- Baka!! Je me fiche de ça, ce n'est pas toi qui l'a voulu, tu n'es pas fautif. Ils t'ont souillé mais l'ont payé au prix de leur vie.
Duo s'accrocha au T-Shirt d'Heero comme si sa vie en dépendait.
- Pourquoi moi? Heero, pourquoi? murmura-t-il dans un souffle. Quand je les ai senti, je ne pouvais plus bouger, j'étais paralysé de terreur, je ne voulais pas que ça recommence, et ça a recommencé, je...
- Chut, tout ira bien maintenant, je te jure que ça ne recommencera plus jamais. Je donnerai ma vie pour que jamais tu ne revives ça!!!
- Heero, je...
- Je t'aime trop pour te voir brisé ainsi. Jamais, je ne veux revoir cette tristesse dans tes si beaux yeux. La tristesse n'est pas assez digne de toi, la joie, la spontanéité oui, je veux voir tes sourires, pas ceux du jocker mais les sourires de Duo Maxwell. Nous t'attendrons, je t'attendrai, le temps qu'il faudra, mais sur ma vie, je te jure de ne jamais t'abandonner!!
- Heero, tu... comment peux-tu aimer quelqu'un de si sale et de si faible? Je ne te...
- Suffit!!! siffla Heero.
Duo releva la tête pour se retrouver face à deux perles cobalts.
- Plus jamais je ne veux entendre ces mots, tu n'es pas sale, pas plus que faible, tu as juste besoin de ne pas te replonger dans ton passé lors des agressions de ce genre. Je te trouverais faible si tu renonçais à combattre ces personnes!!!
Duo pleurait.
- Duo, daijoubou?
- Moi aussi je... I love you so much Heero Yuy, you're my hope, you're my vital spark, you're my light. Help-me, please!!! Help-me!!!
- Watashi mo genzaï kakko miraï mo anata wo aï shiteru, je ne t'abandonnerai pas pas et t'aiderai à ne plus penser à cela!!!
Heero resserra encore son étreinte et Duo se laissa aller et pleura tout son soul, de joie, de bonheur malgré les événements précédents. Il savait dès à présent qu'il ne serait plus seul et qu'il pourrait toujours compter sur ses amis et la personne qu'il aimait le plus au monde. Il s'endormit dans les bras d'Heero.
- Merci Hee-chan, de tout mon coeur!!! dit-il dans son sommeil.
Heero sourit.
OWARI
........................................................................
Duo : Pourquoi c'est toujours moi qui trinque?
A.M-Shinigami : Désolé, t'es mon perso préféré.
Heero : Pfff!!!
Duo : D'habitude on ne fait pas souffrir son personnage préféré!!!
A.M-Shinigami : Tu apprendras à me connaître O
Wufei : Dur, dur d'être le chouchou, hein Maxwell?
Duo : Shut up, toi t'as même pas fini avec quelqu'un.
A.M-Shinigami : Ne vous disputez pas!!!
Duo : Heureusement que RéléNASE n'était pas dans cette fic!!!
Réléna : Je t'emmerde Duo Maxwell et je te hais pour m'avoir pris Heero.
Duo : Oué, mais Hee-chan...
Heero : Heero >
Duo : que Hee-chan est à moi, PROPRIETE PRIVEE!!!
Heero : Uruseï !!!
A oui, reviewer-moi ce serez sympa de votre part et en avant pour le dernier acte de cette story!!! J'enchaînerai direct avec une autre histoire!!!! A bientôt et LES REVIEWS n'oubliez pas!!!
