L'enlèvement
Chapitre deux : Peur et perte
K'so mais qu'est ce que Tsuzuku peut bien faire , il était censé être là il y a une heure déjà . Il n'allait tout de même pas affronter la famille de Sasaki seul tout de même . En effet Hashiba se trouvait en ce moment devant la résidence du préfet de police . C'était une maison typiquement japonaise avec un immense jardin avec un majestueux cerisier qui trônait au centre . Hashiba soupira , si d'ici dix minutes Tsuzuku ne donnait toujours pas signe de vie il irait voir la famille de son ancien équipier seul . Mais le policier n'eu pas à attendre aussi longtemps en effet la limousine de service des Imonoyama vint se garer près de la demeure . Avec sa grâce quasi féline le numéros deux des Imonoyama s'extirpa de la voiture et fit un signe au chauffeur qui s'en alla .
C'est maintenant que tu arrives fit Hashiba .
Tsuzuku ne répondit pas à la remarque , il avait autre chose à faire qu'à se disputer avec cet idiot d'Hashiba . D'un signe de tête il fit comprendre qu'il était temps de dire la vérité au père et au frère de Sasaki . Hasiba contrairement à son habitude resta silencieux . Quelque chose clochait il en était sûr . D'habitude Tsuzuku quelque soit la situation gardait un flegme et un sang froid incroyable mais là il ne songeait même pas à cacher son état . Arriver devant la porte , qui est une de ces porte coulissante à la japonaise, les deux jeunes hommes hésitèrent à montrer leur présence . Ce fut finalement le riche héritier qui se décida .Il alla signaler leur présence lorsque la porte s'ouvrit . La personne qui se trouvaient devant eux était un homme imposant aux cheveux noirs légèrement grisonnant , il approchait la soixantaine mais on lui aurait bien donner quarante cinq ans au maximum .
Tsuzuku quelle surprise fit l'homme .
Bonjours monsieur Sasaki répondit Tsuzuku en s'inclinant respectueusement .
Oh mais tu n'es pas seul . Hm ! D'après ce que m'ont dit mes fils vous devez être Shigemitsu Hashiba .
En effet monsieur le préfet .
Mais ne restez pas devant le palier de la porte ! entrez ! entrez !
Tsuzuku et Hashiba obtempérèrent , et suivirent donc leur hôte jusqu'à une salle servant de salon . L'intérieur était comme l'extérieur , le décor était typiquement japonais . Les seuls touche non orientaux était un buffet français et des fauteuils anglais . Il y'avait aussi accrochais sur le mur deux tableaux de Delacroix . On pouvait voir aussi une grande bibliothèque . La plupart des livres étaient japonais mais on pouvait aussi trouver autant du Rimbaud que du H.G Wells . Les trois hommes s'assirent sur les fauteuils , et un long silence s'installa que Tsuzuki rompit .
Pardonnez moi mais comment avez vous su que nous étions là ?
Caméras répondit l'homme avec un grand sourire . Bien et si vous me disiez ce qui vous amènes .
Votre cadet fit simplement Tsuzuku .
Voyant qu'il refusait d'en dire plus Hashiba prit le relais .
Nous pensons qu'il a été enlevé .
Il a été enlevé .
Hashiba le regarda les yeux exorbités
Nous n'en sommes pas sûr .
Désolé de vous contredire mais Sasaki a bel et bien était enlevé et par Arthur Bundy . J'en ai reçu la confirmation .
Flash back
Et bien mon cher Tsuzuku ne commençait vous pas à regretter votre décision ?
Bundy !
Je vous ai connu plus poli très cher !
Vous avez raison , pardonnez moi ce ton si cavalier .
Mais je vous en prie .
Puis-je connaître la raison de votre appel .
Je veux seulement parler affaires . Je voudrais procéder à un échange .
Un échange ?
Ne jouer pas à l'innocent , cela ne vous vas pas . Je détient une certaine personne que vous voudrez sûrement revoir .
Et j'imagine qu'en retour vous voulez la boîte de Pandore .
Tout à fait .
Et si je refuse .
Pour l'instant il n'a été fait aucun mal à votre ami mais cela pourrait changer . Je vous donne cinq jours pour réfléchir à ma proposition passait ce délai je vous enverrais votre ami mais dans une boîte .
Passez le moi ! Je veux savoir s'il va bien .
Il dû attendre au moins dix bonnes minutes avant qu'il puisse entendre la voix de son colocataire .
Ts ... Tsuzuku .
Sasaki cria presque Tsuzuku .
Efface moi de ta mémoire .
Il ne put en dire plus , on lui arracha l'appareil des mains .
Vous avez cinq jours ! Fit Bundy d'une voix menaçante .
Et à ces mots il raccrocha .
Fin flash back
Le préfet regarda d'un air ahuris tour à tour Hashiba et Tsuzuki . Son cadet enlevé ! Et pourquoi le prévenir que maintenant ?
Pour ... Pourquoi a t'il été enlevé ?
Je pense que c'est un peu ma faute répondit Tsuzuki . J'ai en ma possession un objet que certaines personnes veulent à tout prix récupérer . Sachant que votre fils et moi sommes ami ils veulent procéder à un échange .
Puis se tournant vers Hashiba .
Bundy m'a contacté tout de suite après que vous ayez raccrocher .
Et.. et tu vas le faire n'est ce pas ? Demanda le vieil homme d'une voix tremblante.
Oui vieil homme car en quelque minutes il avait pris plus de dix ans et faisait parfaitement son âge .
Voulant être sûr que Sasaki était toujours en vie je leur ai demandé de me le passer et ... Et il m'a demandé de l'effacer de ma mémoire . Il ne veut pas que je coopère .
ET TU VAS LE LAISSER MOURIR , hurla le père de Keiji .
Je n'ai pas dit ça . Mais il est dangereux de leur livrer la boîte de Pandore , cela signifierai la fin du monde et cela votre fils en a conscience.
S'en était trop pour le vieil homme qui éclata en sanglot .
Kei ... Keiji et le seul souvenir de sa mère , il lui ressemble tellement .
Mais et votre fils aîné ? Demanda Hashiba .
Tsuzuku baissa la tête il savait lui .
Ils n'ont pas eu la même mère . Alors que la mère de Keiichi est japonaise celle de Keiji était anglaise . Hashiba sachez que Keiji n'est pas un enfant légitime qui plus est sa mère est morte en le mettant au monde .
C'est exact et mon épouse qui n'a pas apprécier mon infidélité a demandé le divorce . J'ai essayer de dire la vérité à mon cadet mais il l'a finalement découvert à dix ans . C'est un garçon très précoce vous savez . Alors que comptes tu faire Tsuzuku ?
Nous avons cinq jours pour mettre au point un plan .
Etats Unis
Seigneur ce qu'il avait mal et si froid , si froid . Tout son corps était à vif , à cause des coups de fouet et des brûlures causaient par le fer chaud . Mais malgré tout Sasaki resta impassible . Mais il avait bien failli se trahi lorsque du sang avait coulé de son intimité . Le rire de son bourreau résonnait toujours dans sa tête . Il y avait pris encore plus de plaisir lorsqu'il avait découvert qu'il n'avait jamais connu l'amour . Et maintenant il était enchaîné et nu attendant d'autres supplices . Lorsqu'il les avaient entendu approcher il avait cru que c'était pour le torturer encore plus , mais en fait c'était pour tenter de convaincre Tsuzuku de leur livré la boîte de Pandore . Il avait alors dit de l'oublier . Ensuite il lui ont fait payer . Oh oui bien payer ! Mais il était demeuré impassible même si le fond de son âme voulait hurler de douleur . Cette fois si ils s'y étaient mis tout les trois . Il voulait ne plus sentir leur mains sur lui , ne plus entendre leur remarques scabreuses et surtout.. surtout ... non il ne fallait plus y penser . Pourtant il ne pouvait s'en empêchait , à ces mots qui faisaient plus mal que la souffrance physique .
Alors t'était encore puceau ? Qui l'aurait cru ! Ton petit copain est impuissant ? Fit Dick
Sasaki ne répondit pas à la remarque .
Il va être vachement surpris , enfin s'il te revoit un jour continua Bill . Sûr tu le dégoûteras , il voudra même plus te toucher . Et ton copain Hashiba n'en plus , mais c'est pas grave puisque t'es à nous maintenant .
Et ils recommencèrent donc à " jouer " avec lui . Coups ! Viol ! Coups ! Viol ! Brûlure ! Tout pour le faire hurler . Mais aucun son n'avait sorti de sa bouche . Lassés , du moins pour le moments , ils étaient sorti " casser la croûte " mais avant avait pris bien soin de l'enchaîner . Mais pourquoi s'acharnaient ils autant sur lui ? " Keiji reprends toi , se rabroua t'il , tu ne dois pas te laisser aller ! Il fait que tu supportes ! Après tout cela ne fait que trois jours " . Oui trois jours qu'on essayait de le convaincre d'accepter la proposition de leur chef ! Trois jours qu'il subissait ! Et il devenait de plus en plus faible . L'autre avait dit que Tsuzuku avait cinq jours . Cinq longues et douloureuses journée avant que l'on mette fin à son supplice d'une manière ou d'une autre . Sasaki fut interrompu dans ces pensées par l'arrivé du chef de ces bandit . L'un deux l'avait appelé monsieur Bundy .
Alors mon cher Sasaki il parait que vous êtes un bon coup !
A suivre .
Hashiba :
Tsuzuku :
Sasaki :
Yaonne-san : J'avais prévenu que j'étais une sadique
please reviews si vous voulez voir la suite . Du moins pour ceux qui la lisent .
Chapitre deux : Peur et perte
K'so mais qu'est ce que Tsuzuku peut bien faire , il était censé être là il y a une heure déjà . Il n'allait tout de même pas affronter la famille de Sasaki seul tout de même . En effet Hashiba se trouvait en ce moment devant la résidence du préfet de police . C'était une maison typiquement japonaise avec un immense jardin avec un majestueux cerisier qui trônait au centre . Hashiba soupira , si d'ici dix minutes Tsuzuku ne donnait toujours pas signe de vie il irait voir la famille de son ancien équipier seul . Mais le policier n'eu pas à attendre aussi longtemps en effet la limousine de service des Imonoyama vint se garer près de la demeure . Avec sa grâce quasi féline le numéros deux des Imonoyama s'extirpa de la voiture et fit un signe au chauffeur qui s'en alla .
C'est maintenant que tu arrives fit Hashiba .
Tsuzuku ne répondit pas à la remarque , il avait autre chose à faire qu'à se disputer avec cet idiot d'Hashiba . D'un signe de tête il fit comprendre qu'il était temps de dire la vérité au père et au frère de Sasaki . Hasiba contrairement à son habitude resta silencieux . Quelque chose clochait il en était sûr . D'habitude Tsuzuku quelque soit la situation gardait un flegme et un sang froid incroyable mais là il ne songeait même pas à cacher son état . Arriver devant la porte , qui est une de ces porte coulissante à la japonaise, les deux jeunes hommes hésitèrent à montrer leur présence . Ce fut finalement le riche héritier qui se décida .Il alla signaler leur présence lorsque la porte s'ouvrit . La personne qui se trouvaient devant eux était un homme imposant aux cheveux noirs légèrement grisonnant , il approchait la soixantaine mais on lui aurait bien donner quarante cinq ans au maximum .
Tsuzuku quelle surprise fit l'homme .
Bonjours monsieur Sasaki répondit Tsuzuku en s'inclinant respectueusement .
Oh mais tu n'es pas seul . Hm ! D'après ce que m'ont dit mes fils vous devez être Shigemitsu Hashiba .
En effet monsieur le préfet .
Mais ne restez pas devant le palier de la porte ! entrez ! entrez !
Tsuzuku et Hashiba obtempérèrent , et suivirent donc leur hôte jusqu'à une salle servant de salon . L'intérieur était comme l'extérieur , le décor était typiquement japonais . Les seuls touche non orientaux était un buffet français et des fauteuils anglais . Il y'avait aussi accrochais sur le mur deux tableaux de Delacroix . On pouvait voir aussi une grande bibliothèque . La plupart des livres étaient japonais mais on pouvait aussi trouver autant du Rimbaud que du H.G Wells . Les trois hommes s'assirent sur les fauteuils , et un long silence s'installa que Tsuzuki rompit .
Pardonnez moi mais comment avez vous su que nous étions là ?
Caméras répondit l'homme avec un grand sourire . Bien et si vous me disiez ce qui vous amènes .
Votre cadet fit simplement Tsuzuku .
Voyant qu'il refusait d'en dire plus Hashiba prit le relais .
Nous pensons qu'il a été enlevé .
Il a été enlevé .
Hashiba le regarda les yeux exorbités
Nous n'en sommes pas sûr .
Désolé de vous contredire mais Sasaki a bel et bien était enlevé et par Arthur Bundy . J'en ai reçu la confirmation .
Flash back
Et bien mon cher Tsuzuku ne commençait vous pas à regretter votre décision ?
Bundy !
Je vous ai connu plus poli très cher !
Vous avez raison , pardonnez moi ce ton si cavalier .
Mais je vous en prie .
Puis-je connaître la raison de votre appel .
Je veux seulement parler affaires . Je voudrais procéder à un échange .
Un échange ?
Ne jouer pas à l'innocent , cela ne vous vas pas . Je détient une certaine personne que vous voudrez sûrement revoir .
Et j'imagine qu'en retour vous voulez la boîte de Pandore .
Tout à fait .
Et si je refuse .
Pour l'instant il n'a été fait aucun mal à votre ami mais cela pourrait changer . Je vous donne cinq jours pour réfléchir à ma proposition passait ce délai je vous enverrais votre ami mais dans une boîte .
Passez le moi ! Je veux savoir s'il va bien .
Il dû attendre au moins dix bonnes minutes avant qu'il puisse entendre la voix de son colocataire .
Ts ... Tsuzuku .
Sasaki cria presque Tsuzuku .
Efface moi de ta mémoire .
Il ne put en dire plus , on lui arracha l'appareil des mains .
Vous avez cinq jours ! Fit Bundy d'une voix menaçante .
Et à ces mots il raccrocha .
Fin flash back
Le préfet regarda d'un air ahuris tour à tour Hashiba et Tsuzuki . Son cadet enlevé ! Et pourquoi le prévenir que maintenant ?
Pour ... Pourquoi a t'il été enlevé ?
Je pense que c'est un peu ma faute répondit Tsuzuki . J'ai en ma possession un objet que certaines personnes veulent à tout prix récupérer . Sachant que votre fils et moi sommes ami ils veulent procéder à un échange .
Puis se tournant vers Hashiba .
Bundy m'a contacté tout de suite après que vous ayez raccrocher .
Et.. et tu vas le faire n'est ce pas ? Demanda le vieil homme d'une voix tremblante.
Oui vieil homme car en quelque minutes il avait pris plus de dix ans et faisait parfaitement son âge .
Voulant être sûr que Sasaki était toujours en vie je leur ai demandé de me le passer et ... Et il m'a demandé de l'effacer de ma mémoire . Il ne veut pas que je coopère .
ET TU VAS LE LAISSER MOURIR , hurla le père de Keiji .
Je n'ai pas dit ça . Mais il est dangereux de leur livrer la boîte de Pandore , cela signifierai la fin du monde et cela votre fils en a conscience.
S'en était trop pour le vieil homme qui éclata en sanglot .
Kei ... Keiji et le seul souvenir de sa mère , il lui ressemble tellement .
Mais et votre fils aîné ? Demanda Hashiba .
Tsuzuku baissa la tête il savait lui .
Ils n'ont pas eu la même mère . Alors que la mère de Keiichi est japonaise celle de Keiji était anglaise . Hashiba sachez que Keiji n'est pas un enfant légitime qui plus est sa mère est morte en le mettant au monde .
C'est exact et mon épouse qui n'a pas apprécier mon infidélité a demandé le divorce . J'ai essayer de dire la vérité à mon cadet mais il l'a finalement découvert à dix ans . C'est un garçon très précoce vous savez . Alors que comptes tu faire Tsuzuku ?
Nous avons cinq jours pour mettre au point un plan .
Etats Unis
Seigneur ce qu'il avait mal et si froid , si froid . Tout son corps était à vif , à cause des coups de fouet et des brûlures causaient par le fer chaud . Mais malgré tout Sasaki resta impassible . Mais il avait bien failli se trahi lorsque du sang avait coulé de son intimité . Le rire de son bourreau résonnait toujours dans sa tête . Il y avait pris encore plus de plaisir lorsqu'il avait découvert qu'il n'avait jamais connu l'amour . Et maintenant il était enchaîné et nu attendant d'autres supplices . Lorsqu'il les avaient entendu approcher il avait cru que c'était pour le torturer encore plus , mais en fait c'était pour tenter de convaincre Tsuzuku de leur livré la boîte de Pandore . Il avait alors dit de l'oublier . Ensuite il lui ont fait payer . Oh oui bien payer ! Mais il était demeuré impassible même si le fond de son âme voulait hurler de douleur . Cette fois si ils s'y étaient mis tout les trois . Il voulait ne plus sentir leur mains sur lui , ne plus entendre leur remarques scabreuses et surtout.. surtout ... non il ne fallait plus y penser . Pourtant il ne pouvait s'en empêchait , à ces mots qui faisaient plus mal que la souffrance physique .
Alors t'était encore puceau ? Qui l'aurait cru ! Ton petit copain est impuissant ? Fit Dick
Sasaki ne répondit pas à la remarque .
Il va être vachement surpris , enfin s'il te revoit un jour continua Bill . Sûr tu le dégoûteras , il voudra même plus te toucher . Et ton copain Hashiba n'en plus , mais c'est pas grave puisque t'es à nous maintenant .
Et ils recommencèrent donc à " jouer " avec lui . Coups ! Viol ! Coups ! Viol ! Brûlure ! Tout pour le faire hurler . Mais aucun son n'avait sorti de sa bouche . Lassés , du moins pour le moments , ils étaient sorti " casser la croûte " mais avant avait pris bien soin de l'enchaîner . Mais pourquoi s'acharnaient ils autant sur lui ? " Keiji reprends toi , se rabroua t'il , tu ne dois pas te laisser aller ! Il fait que tu supportes ! Après tout cela ne fait que trois jours " . Oui trois jours qu'on essayait de le convaincre d'accepter la proposition de leur chef ! Trois jours qu'il subissait ! Et il devenait de plus en plus faible . L'autre avait dit que Tsuzuku avait cinq jours . Cinq longues et douloureuses journée avant que l'on mette fin à son supplice d'une manière ou d'une autre . Sasaki fut interrompu dans ces pensées par l'arrivé du chef de ces bandit . L'un deux l'avait appelé monsieur Bundy .
Alors mon cher Sasaki il parait que vous êtes un bon coup !
A suivre .
Hashiba :
Tsuzuku :
Sasaki :
Yaonne-san : J'avais prévenu que j'étais une sadique
please reviews si vous voulez voir la suite . Du moins pour ceux qui la lisent .
