L'enlèvement
Notes : Merci Natth d'avoir suivi ma fic et de m'avoir laisser des reviews .
Chapitre quatre : Blessures secrètes .
"Hm voilà une belle journée qui commence " pensa Tsuzuku en lisant son journal tout en sirotant le café que lui avait préparé Sasaki . Ce qui mettait le numéros deux des Imonoyama de bonne humeur c'est premièrement d'avoir repris Sasaki et deuxièmement les nouvelles du matin .
Accident grave sur la nationale de Tokyo !
Hier en fin de soirée une berline noire avait ratée un virage et s'était fracassée au bord d'un ravin . Hélas nous déplorant aucun survivant . Les identités des personnes à l'intérieur de la voiture n'a pas encore était découverte . D'après des témoins le conducteur aurait soudainement perdu le contrôle de la voiture et lorsqu'elle s'est fracassée aurait pris feu . Les corps carbonisés ne peuvent donc être identifiable .
Là s'acheva la lecture de Tsuzuku , savoir qu'in pompier avait fait descendre un pauvre chat du haut d'un arbre le laissait totalement indifférent . Après avoir fini son café il jeta un oeil sur sa montre et parut surpris . Cela faisait plus d'une heure que Sasaki était sous la douche , d'habitude il ne prenait pas aussi longtemps . Délaissant son petit déjeuner qu'il n'avait pas commencé à entamé il se dirigea vers la salle de bain et frappa à la porte .
"Sasaki ! Appela son ami , tu en mets un temps ! Serais tu devenu coquet ?
J'arrive ! Lui répondit sobrement son ami d'enfance .
Tsuzuku haussa les épaules et alla passer des coups de fil , il devait prévenir la famille de Sasaki de son retour su Hashiba ne l'avait pas déjà fait , puis ils iront voir Hajime , il avait toujours apprécié l'ami de son frère. Parfois Tsuzuku se demandait si Hajime n'avait pas un petit faible pour son ami taciturne . Lorsque Sasaki entendit les pas de son ami s'éloigné il soupira de soulagement et recommença à se frotter avec vigueur en ne se souciant pas de ses blessures . Tout son corps était recouvert de plaies , mais il s'en fichait , la douleur physique il connaissait . Non là où ça faisait vraiment mal c'était dans son esprit et dans son coeur . Si Tsuzuku et les autre venaient à apprendre la vérité , plus jamais ils ne le regarderont de la même manière , penseront que c'était un homme faible , lui qui désirait être plus fort pour protégé Tsuzuku . Mais finalement il n'était qu'un minable ! Un minable ! Un minable ! Et lorsqu'il sortit de sous la douche c'est l'image d'un minable que lui renvoya le miroir . Le miroir était assez grand pour qu'il puisse se voir des pieds à la tête , lui montrant ainsi un corps ravagé , un corps qu'il se mit à hair . A chaque fois qu'ils le touchaient ils disaient qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui même d'avoir un corps aussi désirable , fait pour le propre plaisir . Et même maintenant qu'il était à l'abri il les entendaient encore ces voix qui jamais ne s'en iront . Fou de rage il se mit à fracasser le miroir à main nue ne faisant pas attention au bout de verre qui le coupait .Il était rare qu'il soit en colère mais lorsqu'il l'était il avait du mal à se contrôler . Tsuzuku alerté par le bruit se précipita vers la salle de bain et appela de la porte .
" Sasaki ! Sasaki ! Ouvre moi !
Ce n'est rien Tsuzuku je vais bien .
Et ce bruit que j'ai entendu ?
Je ... J'ai glissé , je dois encore être sous l'effet du somnifère que tu m'as fait prendre hier soir pour dormir ne t'inquiète pas .
Seigneur que cela lui coûtait de mentir à Tsuzuku .
" Tu me jures que tu vas bien ?
Oui .
Bien . Ton frère et ton père vont bientôt venir avec Hashiba .
Je m'habille et je sors .
Après s'être assuré que son ami n'était plus dans les parage Sasaki s'accroupit et commença à sangloter . Tout son corps était parcourut de soubresauts . Ils les sentaient encore sur lui ces mains qui n'avaient eu de cesse de le salir . Lorsque ces pleurs cessa il soigna ses mains blessées et mit son éternel costume trois pièce . Puis pour cacher l'état de ses mains mit des gants mais se ravisa . Porter des gants à l'intérieur pourrait paraître étrange et Tsuzuku se poserait des question . Il n'aura qu'à dire une partie de la vérité. En glissant il s'était accroché au miroir et l'avait brisé avec ses mains . Il trouva Tsuzuku au téléphone .
" Ne t'en fais pas Toshiro Sasaki va très bien ." Puis se tournant vers Keiji, Tu es là ? Tiens rassure oeil de biche veux tu ?
Toshiro , fit Sasaki , non rassure toi ils ne m'ont pas malmené j'était un otage bien trop précieux . Oui ils m'ont nourris .On ne t'as pas appelé là ? Vas y ne te tracasse pas pour moi , Au revoir .
N'est il pas adorable ?
Hm .
Mais qu'est-ce que tu t'es fait aux mains .
La sonnerie du téléphone le sauva d'un mensonge de plus .
Allô ! Oui faites les monter . Puis à l'adresse de Sasaki . Ils sont arrivés.
Trois minutes plus tard son frère le serra dans ces bras à l'en étouffé .
Si tu savais à quel point on était tous inquiet !
Je sais Keiichi .
Puis se fut au tour du père de prendre son fils dans ses bras . IL était si rassuré de le revoir vivant qu'il en pleura de joie lui le préfet de police .
Keiji ! Tu vas bien ? On ne t'as pas touché j'espère ?
A cette question le corps de Sasaki se tendit . Oh si on l'a touché ! Ils n'ont même fait que ça !
Et bien poshi tu es aussi bavard que d'habitude , plaisanta Hashiba . On est là pour toi tu pourrais faire un effort !
Désolé .
Ah! Ah! Ah! Non il ne changera jamais !
Comme Hashiba se trompait , il avait changé , il connaissait maintenant la honte , le dégoût de soi . Et il avait si froid , tellement froid . Pourtant il resta stoique comme si rien ne lui était arrivé . Personne ne devait savoir ni sa famille ni aucun de ses proches et surtout pas Tsuzuku et Hashiba .
Au fait Tsuzuku j'ai lu les nouvelles de ce matin . C'était très instructif .
N'est-ce pas mon cher Tsuzuku .
De quoi parlez vous ? Demanda Sasaki .
Rien de bien intéressant , ne t'en fait pas ! Lui répondit Tsuzuku .
Ah !
Ce n'est pas que l'on s'ennuis mais j'ai promis à Hajimé qu'on irait le voir Sasaki et moi .
Après avoir promis de passer les voir à la maison familiale le plus tôt possible Sasaki s'en alla avec son ami vers la demeure du chef de famille des Imonoyama . Le trajet se passa en silence , à chaque fois que Tsuzuku voulu engager la conversation il se heurta à un mur . Arrivé devant la maison des Imonoyama qui avait plus l'aspect d'un manoir que d'une simple maisonnée , Oshiba le majordome , les accueilli avec sa gentillesse habituelle .
Monsieur Keiji ! Quel plaisir de vous revoir sain et sauf !
Merci Oshiba .
Venez monsieur Hajime vous attend .
Nous vous suivons Oshiba ! Répondit Tsuzuku en souriant .
Ils suivirent donc Oshiba qui les conduisit vers un salon immense décoré richement mais avec goût . Installé sur un canapé Hajime les attendaient avec impatience , dès qu'il les vit il sourit mais redevint un instant sérieux lorsqu'il croisa le regard de Sasaki .
Qu'est-ce que tu as grand frère ?
Hajime se reprit , ce n'était sûrement qu'une impression .
Rien , rien du tout . Répondit l'aîné en secouant la tête . Installez vous j'ai fait préparé du thé et ces petits gâteaux que tu aimes tant Keiji .
Je n'ai pas faim merci .
Pas faim ! s'offusqua Tsuzuku . Mais tu n'as rien mangé depuis ton retour !
Hajime vit à nouveau une étrange lueur passé dans les yeux de Sasaki et bien que ce fut fugace il était sûr de ne pas avoir rêvé .
On ne t'as pas fait de mal au moins ? Demanda t'il .
Sasaki soupira , pourquoi lui posait on toujours la même question ?
Non .
Hajime ne fut pas satisfait de la réponse . Il connaissait Keiji depuis qu'il était enfant , il a été un autre grand frère pour lui et lorsque le garçon n'osait pas se confier à son grand frère c'est lui qui servait de confident .
Tsuzuku ?
Oui ?
Veux tu bien appelé Owaru , j'aurai besoin qu'il vienne me voir .
Oui ! J'ai aussi besoin de savoir si les choses avancent . Cela ne te dérange pas si je te laisse avec mon grand frère ?
Eh ! Tu dis ça comme si j'allais le manger .
Mais il est devenu un beau jeune homme et avec toi on ne sait jamais .
C'était sorti sur le ton de la plaisanterie mais cela eut un effet désastreux sur Sasaki . En effet se dernier se cala un peu plus sur le canapé , et ce geste ne resta pas inaperçu aux yeux d'Hajime . Une fois Tsuzuku sorti de la pièce Hajime s'approcha de Sasaki et lui caressa la joue . A ce contact Sasaki ne put retenir ses larmes .
" Pitié , murmura t'il , pitié "
Cette fois Hajime en était certain , Sasaki n'était pas aussi intact qu'il voulait le laisser croire . Doucement , avec précaution il prit Sasaki dans ses bras et commença à le bercer tout comme lorsqu'il était enfant et avait un gros chagrin .
" Chut , chut ! Ca va aller ! Plus jamais on ne te touchera .
Tsu ... Tsuzuku ne doit rien savoir ! Je t'en prie Hajime !
Tu crois pouvoir le lui cacher longtemps ?
Il ne doit pas le savoir . Le connaissant il s'en voudra sûrement .
Est-ce la seule raison ?
Sasaki détourna le regard , non c'est vrai ce n'était pas la seule raison .
" Dis moi Hajime comment as tu su ?
Ton regard ! Je te connais par coeur tu sais ! Presque aussi bien que mes frères et soeur . Quand Tsuzuku a fait cette remarque sur mes penchant je t'ai vu tressaillir et c'est là que j'ai compris . Raconte moi ce qui s'est passé , veux tu ?
Sasaki hocha la tête en signe de consentement .
" Au début ils n'ont fait que me battre et me fouettait , ils sont même à aller jusqu'à me brûler . Ils... Ils voulaient que je persuade Tsuzuku de leur donner la boîte de Pandore et pour cela utilisait tout les moyens . Ensuite .... Ensuite ...
Doucement ! Prends ton temps !
Ils m'ont violé . Au début il n'y en avait qu'un , celui qui me torturé . Puis ce sont mis à plusieurs , leur chef lui même a pris du bon temps comme ils le disaient si bien . Cela faisait si mal ! Chaque jour ils revenaient , Fouet , fer chaud , viol ! C'étaient mes quotidiens , et quand ils me laissaient ils m'attachaient à des chaînes . Ils ont même réussi à me faire poussé un gémissement de douleur mais cela ne fit que les encourager.
Keiji .
KEIJI !
Sasaki releva la tête et vit Tsuzuku devant lui en larme . En larme ? lui !
Ts ... Tsuzuku ! Tu es là depuis longtemps ?
Assez oui .
C'en fut trop pour Sasaki , s'en laisser le temps aux Imonoyama de réagir il se sauva en bousculant au passage Oshiba .
Le temps que Tsuzuku reprennent ses esprits il était trop tard , Sasaki était parti . Hajime s'approcha de Tsuzuku et d'un geste de réconfort entoura avec ses bras les épaules de son petit frère .
" Pourquoi ne m'as t'il rien dit ?
Il avait peur .
Et de quoi ?
Du dégoût que tu pourrais ressentir vis à vis de lui .
C'est ridicule ! Je l'aime !
Tsuzuku regarda son frère avec surprise , Cette déclaration était venue toute seule , sans qu'il en prenne conscience .
" Tu en auras mis le temps dis moi !
Tu savais ?
Je vous connais tout les deux , soupira Hajime , il ferait n'importe quoi pour toi jusqu'à renier sa propre famille et toi tu ferais tout pour le voir sourire , si ce n'est pas de l'amour qu'est-ce que c'est ?
Mais après ce qui lui est arrivé ?
Il a plus que jamais besoin de toi . A ton avis où as t'il put aller ?
Tsuzuku réfléchissait , il fallait un lieu où Sasaki se sente en sécurité , un endroit très spécial que peu de gens connaissent .
" Je sais , il faut que j'y aille ! J'emprunte ta voiture !
Attends ! Tu ne vois rien de ton oeil droit !
Le gauche me suffit .
Hajime n'eut d'autre choix que de le laisser partir , en espérant que son frère fera attention ..... C'est beau de rêver . En effet Tsuzuku ne faisait attention ni au stop ni aux feu rouge et encore moins aux automobilistes furieux qu'il avaient failli tuer plus d'une fois . Non rien de tout cela ne comptait vraiment , il devait retrouver Sasaki et le reste pouvait aller au diable . Enfin il était arrivé , Seigneur faites qu'il soit là ! Il fallait qu'il soit là ! Il sorti de la voiture et marcha à l'endroit de leur première rencontre puis courut . Arrivé devant un grand cerisier il s'arrêta de courir et se pencha pour reprendre son souffle . Une fois la tête relevait il put apercevoir une forme recroquevillée sur elle même .
" Keiji ",murmura Tsuzuku .
A ce nom la forme s'était prostré un peu plus .
" Keiji dis quelque chose . Je t'en prie !
Mais seul le silence lui répondit . A son manque de réaction Tsuzuku s'approcha un peu plus .
" Pardonne moi ."
Sasaki releva la tête . Pourquoi demandait il pardon ? C'est lui qui était faible , c'est lui qui était sale , c'est lui qui devrait demander pardon . Tsuzuku s'agenouilla près de l'homme qu'il aimait .
" C'est de ma faute si tu as dû subir tout ça . Me pardonneras tu un jour ?"
Sasaki voulu dire que c'était faux , qu'il n'avait rien à se reprocher mais aucun son ne sorti de sa bouche , il éclata en sanglot . Tsuzuku le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux . Etrangement cela calma un peu le policier , il était si bien dans les bras de son ami , il voulait y rester pour toujours .
" Tsu ... Tsuzuku . Ce n'est pas de ta faute . S'il te plaît ne me rejette pas .
S'il te plaît Keiji ne me quitte pas .
Et c'est avec un grand sourire que la lune fut témoin de l'échange de leur premier baiser .
Owaru .
Hashiba : La fin laisse un peu désiré .
Tsuzuku : Vous dîtes ça parce que vous êtes jaloux .
Hashiba : T'avais pas dit que tu n'aimais pas les hommes ?
Tsuzuku : Ce n'est pas moi l'auteur .
Hashiba : C'est vrai avec toi cela aurait fini à trois .
Sasaki : HASHIBA !
Hashiba : Oups j'ai fâcher Poshi !
Yaonne-san : Merci à tout ceux qui ont suivi l'enlèvement , j'espère que vous avez aimé . Bye !
Notes : Merci Natth d'avoir suivi ma fic et de m'avoir laisser des reviews .
Chapitre quatre : Blessures secrètes .
"Hm voilà une belle journée qui commence " pensa Tsuzuku en lisant son journal tout en sirotant le café que lui avait préparé Sasaki . Ce qui mettait le numéros deux des Imonoyama de bonne humeur c'est premièrement d'avoir repris Sasaki et deuxièmement les nouvelles du matin .
Accident grave sur la nationale de Tokyo !
Hier en fin de soirée une berline noire avait ratée un virage et s'était fracassée au bord d'un ravin . Hélas nous déplorant aucun survivant . Les identités des personnes à l'intérieur de la voiture n'a pas encore était découverte . D'après des témoins le conducteur aurait soudainement perdu le contrôle de la voiture et lorsqu'elle s'est fracassée aurait pris feu . Les corps carbonisés ne peuvent donc être identifiable .
Là s'acheva la lecture de Tsuzuku , savoir qu'in pompier avait fait descendre un pauvre chat du haut d'un arbre le laissait totalement indifférent . Après avoir fini son café il jeta un oeil sur sa montre et parut surpris . Cela faisait plus d'une heure que Sasaki était sous la douche , d'habitude il ne prenait pas aussi longtemps . Délaissant son petit déjeuner qu'il n'avait pas commencé à entamé il se dirigea vers la salle de bain et frappa à la porte .
"Sasaki ! Appela son ami , tu en mets un temps ! Serais tu devenu coquet ?
J'arrive ! Lui répondit sobrement son ami d'enfance .
Tsuzuku haussa les épaules et alla passer des coups de fil , il devait prévenir la famille de Sasaki de son retour su Hashiba ne l'avait pas déjà fait , puis ils iront voir Hajime , il avait toujours apprécié l'ami de son frère. Parfois Tsuzuku se demandait si Hajime n'avait pas un petit faible pour son ami taciturne . Lorsque Sasaki entendit les pas de son ami s'éloigné il soupira de soulagement et recommença à se frotter avec vigueur en ne se souciant pas de ses blessures . Tout son corps était recouvert de plaies , mais il s'en fichait , la douleur physique il connaissait . Non là où ça faisait vraiment mal c'était dans son esprit et dans son coeur . Si Tsuzuku et les autre venaient à apprendre la vérité , plus jamais ils ne le regarderont de la même manière , penseront que c'était un homme faible , lui qui désirait être plus fort pour protégé Tsuzuku . Mais finalement il n'était qu'un minable ! Un minable ! Un minable ! Et lorsqu'il sortit de sous la douche c'est l'image d'un minable que lui renvoya le miroir . Le miroir était assez grand pour qu'il puisse se voir des pieds à la tête , lui montrant ainsi un corps ravagé , un corps qu'il se mit à hair . A chaque fois qu'ils le touchaient ils disaient qu'il n'avait qu'à s'en prendre à lui même d'avoir un corps aussi désirable , fait pour le propre plaisir . Et même maintenant qu'il était à l'abri il les entendaient encore ces voix qui jamais ne s'en iront . Fou de rage il se mit à fracasser le miroir à main nue ne faisant pas attention au bout de verre qui le coupait .Il était rare qu'il soit en colère mais lorsqu'il l'était il avait du mal à se contrôler . Tsuzuku alerté par le bruit se précipita vers la salle de bain et appela de la porte .
" Sasaki ! Sasaki ! Ouvre moi !
Ce n'est rien Tsuzuku je vais bien .
Et ce bruit que j'ai entendu ?
Je ... J'ai glissé , je dois encore être sous l'effet du somnifère que tu m'as fait prendre hier soir pour dormir ne t'inquiète pas .
Seigneur que cela lui coûtait de mentir à Tsuzuku .
" Tu me jures que tu vas bien ?
Oui .
Bien . Ton frère et ton père vont bientôt venir avec Hashiba .
Je m'habille et je sors .
Après s'être assuré que son ami n'était plus dans les parage Sasaki s'accroupit et commença à sangloter . Tout son corps était parcourut de soubresauts . Ils les sentaient encore sur lui ces mains qui n'avaient eu de cesse de le salir . Lorsque ces pleurs cessa il soigna ses mains blessées et mit son éternel costume trois pièce . Puis pour cacher l'état de ses mains mit des gants mais se ravisa . Porter des gants à l'intérieur pourrait paraître étrange et Tsuzuku se poserait des question . Il n'aura qu'à dire une partie de la vérité. En glissant il s'était accroché au miroir et l'avait brisé avec ses mains . Il trouva Tsuzuku au téléphone .
" Ne t'en fais pas Toshiro Sasaki va très bien ." Puis se tournant vers Keiji, Tu es là ? Tiens rassure oeil de biche veux tu ?
Toshiro , fit Sasaki , non rassure toi ils ne m'ont pas malmené j'était un otage bien trop précieux . Oui ils m'ont nourris .On ne t'as pas appelé là ? Vas y ne te tracasse pas pour moi , Au revoir .
N'est il pas adorable ?
Hm .
Mais qu'est-ce que tu t'es fait aux mains .
La sonnerie du téléphone le sauva d'un mensonge de plus .
Allô ! Oui faites les monter . Puis à l'adresse de Sasaki . Ils sont arrivés.
Trois minutes plus tard son frère le serra dans ces bras à l'en étouffé .
Si tu savais à quel point on était tous inquiet !
Je sais Keiichi .
Puis se fut au tour du père de prendre son fils dans ses bras . IL était si rassuré de le revoir vivant qu'il en pleura de joie lui le préfet de police .
Keiji ! Tu vas bien ? On ne t'as pas touché j'espère ?
A cette question le corps de Sasaki se tendit . Oh si on l'a touché ! Ils n'ont même fait que ça !
Et bien poshi tu es aussi bavard que d'habitude , plaisanta Hashiba . On est là pour toi tu pourrais faire un effort !
Désolé .
Ah! Ah! Ah! Non il ne changera jamais !
Comme Hashiba se trompait , il avait changé , il connaissait maintenant la honte , le dégoût de soi . Et il avait si froid , tellement froid . Pourtant il resta stoique comme si rien ne lui était arrivé . Personne ne devait savoir ni sa famille ni aucun de ses proches et surtout pas Tsuzuku et Hashiba .
Au fait Tsuzuku j'ai lu les nouvelles de ce matin . C'était très instructif .
N'est-ce pas mon cher Tsuzuku .
De quoi parlez vous ? Demanda Sasaki .
Rien de bien intéressant , ne t'en fait pas ! Lui répondit Tsuzuku .
Ah !
Ce n'est pas que l'on s'ennuis mais j'ai promis à Hajimé qu'on irait le voir Sasaki et moi .
Après avoir promis de passer les voir à la maison familiale le plus tôt possible Sasaki s'en alla avec son ami vers la demeure du chef de famille des Imonoyama . Le trajet se passa en silence , à chaque fois que Tsuzuku voulu engager la conversation il se heurta à un mur . Arrivé devant la maison des Imonoyama qui avait plus l'aspect d'un manoir que d'une simple maisonnée , Oshiba le majordome , les accueilli avec sa gentillesse habituelle .
Monsieur Keiji ! Quel plaisir de vous revoir sain et sauf !
Merci Oshiba .
Venez monsieur Hajime vous attend .
Nous vous suivons Oshiba ! Répondit Tsuzuku en souriant .
Ils suivirent donc Oshiba qui les conduisit vers un salon immense décoré richement mais avec goût . Installé sur un canapé Hajime les attendaient avec impatience , dès qu'il les vit il sourit mais redevint un instant sérieux lorsqu'il croisa le regard de Sasaki .
Qu'est-ce que tu as grand frère ?
Hajime se reprit , ce n'était sûrement qu'une impression .
Rien , rien du tout . Répondit l'aîné en secouant la tête . Installez vous j'ai fait préparé du thé et ces petits gâteaux que tu aimes tant Keiji .
Je n'ai pas faim merci .
Pas faim ! s'offusqua Tsuzuku . Mais tu n'as rien mangé depuis ton retour !
Hajime vit à nouveau une étrange lueur passé dans les yeux de Sasaki et bien que ce fut fugace il était sûr de ne pas avoir rêvé .
On ne t'as pas fait de mal au moins ? Demanda t'il .
Sasaki soupira , pourquoi lui posait on toujours la même question ?
Non .
Hajime ne fut pas satisfait de la réponse . Il connaissait Keiji depuis qu'il était enfant , il a été un autre grand frère pour lui et lorsque le garçon n'osait pas se confier à son grand frère c'est lui qui servait de confident .
Tsuzuku ?
Oui ?
Veux tu bien appelé Owaru , j'aurai besoin qu'il vienne me voir .
Oui ! J'ai aussi besoin de savoir si les choses avancent . Cela ne te dérange pas si je te laisse avec mon grand frère ?
Eh ! Tu dis ça comme si j'allais le manger .
Mais il est devenu un beau jeune homme et avec toi on ne sait jamais .
C'était sorti sur le ton de la plaisanterie mais cela eut un effet désastreux sur Sasaki . En effet se dernier se cala un peu plus sur le canapé , et ce geste ne resta pas inaperçu aux yeux d'Hajime . Une fois Tsuzuku sorti de la pièce Hajime s'approcha de Sasaki et lui caressa la joue . A ce contact Sasaki ne put retenir ses larmes .
" Pitié , murmura t'il , pitié "
Cette fois Hajime en était certain , Sasaki n'était pas aussi intact qu'il voulait le laisser croire . Doucement , avec précaution il prit Sasaki dans ses bras et commença à le bercer tout comme lorsqu'il était enfant et avait un gros chagrin .
" Chut , chut ! Ca va aller ! Plus jamais on ne te touchera .
Tsu ... Tsuzuku ne doit rien savoir ! Je t'en prie Hajime !
Tu crois pouvoir le lui cacher longtemps ?
Il ne doit pas le savoir . Le connaissant il s'en voudra sûrement .
Est-ce la seule raison ?
Sasaki détourna le regard , non c'est vrai ce n'était pas la seule raison .
" Dis moi Hajime comment as tu su ?
Ton regard ! Je te connais par coeur tu sais ! Presque aussi bien que mes frères et soeur . Quand Tsuzuku a fait cette remarque sur mes penchant je t'ai vu tressaillir et c'est là que j'ai compris . Raconte moi ce qui s'est passé , veux tu ?
Sasaki hocha la tête en signe de consentement .
" Au début ils n'ont fait que me battre et me fouettait , ils sont même à aller jusqu'à me brûler . Ils... Ils voulaient que je persuade Tsuzuku de leur donner la boîte de Pandore et pour cela utilisait tout les moyens . Ensuite .... Ensuite ...
Doucement ! Prends ton temps !
Ils m'ont violé . Au début il n'y en avait qu'un , celui qui me torturé . Puis ce sont mis à plusieurs , leur chef lui même a pris du bon temps comme ils le disaient si bien . Cela faisait si mal ! Chaque jour ils revenaient , Fouet , fer chaud , viol ! C'étaient mes quotidiens , et quand ils me laissaient ils m'attachaient à des chaînes . Ils ont même réussi à me faire poussé un gémissement de douleur mais cela ne fit que les encourager.
Keiji .
KEIJI !
Sasaki releva la tête et vit Tsuzuku devant lui en larme . En larme ? lui !
Ts ... Tsuzuku ! Tu es là depuis longtemps ?
Assez oui .
C'en fut trop pour Sasaki , s'en laisser le temps aux Imonoyama de réagir il se sauva en bousculant au passage Oshiba .
Le temps que Tsuzuku reprennent ses esprits il était trop tard , Sasaki était parti . Hajime s'approcha de Tsuzuku et d'un geste de réconfort entoura avec ses bras les épaules de son petit frère .
" Pourquoi ne m'as t'il rien dit ?
Il avait peur .
Et de quoi ?
Du dégoût que tu pourrais ressentir vis à vis de lui .
C'est ridicule ! Je l'aime !
Tsuzuku regarda son frère avec surprise , Cette déclaration était venue toute seule , sans qu'il en prenne conscience .
" Tu en auras mis le temps dis moi !
Tu savais ?
Je vous connais tout les deux , soupira Hajime , il ferait n'importe quoi pour toi jusqu'à renier sa propre famille et toi tu ferais tout pour le voir sourire , si ce n'est pas de l'amour qu'est-ce que c'est ?
Mais après ce qui lui est arrivé ?
Il a plus que jamais besoin de toi . A ton avis où as t'il put aller ?
Tsuzuku réfléchissait , il fallait un lieu où Sasaki se sente en sécurité , un endroit très spécial que peu de gens connaissent .
" Je sais , il faut que j'y aille ! J'emprunte ta voiture !
Attends ! Tu ne vois rien de ton oeil droit !
Le gauche me suffit .
Hajime n'eut d'autre choix que de le laisser partir , en espérant que son frère fera attention ..... C'est beau de rêver . En effet Tsuzuku ne faisait attention ni au stop ni aux feu rouge et encore moins aux automobilistes furieux qu'il avaient failli tuer plus d'une fois . Non rien de tout cela ne comptait vraiment , il devait retrouver Sasaki et le reste pouvait aller au diable . Enfin il était arrivé , Seigneur faites qu'il soit là ! Il fallait qu'il soit là ! Il sorti de la voiture et marcha à l'endroit de leur première rencontre puis courut . Arrivé devant un grand cerisier il s'arrêta de courir et se pencha pour reprendre son souffle . Une fois la tête relevait il put apercevoir une forme recroquevillée sur elle même .
" Keiji ",murmura Tsuzuku .
A ce nom la forme s'était prostré un peu plus .
" Keiji dis quelque chose . Je t'en prie !
Mais seul le silence lui répondit . A son manque de réaction Tsuzuku s'approcha un peu plus .
" Pardonne moi ."
Sasaki releva la tête . Pourquoi demandait il pardon ? C'est lui qui était faible , c'est lui qui était sale , c'est lui qui devrait demander pardon . Tsuzuku s'agenouilla près de l'homme qu'il aimait .
" C'est de ma faute si tu as dû subir tout ça . Me pardonneras tu un jour ?"
Sasaki voulu dire que c'était faux , qu'il n'avait rien à se reprocher mais aucun son ne sorti de sa bouche , il éclata en sanglot . Tsuzuku le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux . Etrangement cela calma un peu le policier , il était si bien dans les bras de son ami , il voulait y rester pour toujours .
" Tsu ... Tsuzuku . Ce n'est pas de ta faute . S'il te plaît ne me rejette pas .
S'il te plaît Keiji ne me quitte pas .
Et c'est avec un grand sourire que la lune fut témoin de l'échange de leur premier baiser .
Owaru .
Hashiba : La fin laisse un peu désiré .
Tsuzuku : Vous dîtes ça parce que vous êtes jaloux .
Hashiba : T'avais pas dit que tu n'aimais pas les hommes ?
Tsuzuku : Ce n'est pas moi l'auteur .
Hashiba : C'est vrai avec toi cela aurait fini à trois .
Sasaki : HASHIBA !
Hashiba : Oups j'ai fâcher Poshi !
Yaonne-san : Merci à tout ceux qui ont suivi l'enlèvement , j'espère que vous avez aimé . Bye !
