Bonjour à tous, me revoilà. Un autre chapitre vous attend. Je n'aurais qu'une chose à dire : BONNE LECTURE. J'ai oublié quelques petites choses, cette fic ne tien pas compte du 5e tome, que je n'ai pas lus. Et aussi la référence à Marion Z Bradley ne concerne pas Avalon ou les dames du lac, mais la romance de ténébreuse. Désoler pour ceux qui pensaient le contraire mais je vous conseille vivement de lire la romance de ténébreuse, c'est super.

La magicienne

des

quatre vents

Chapitre 2

         Sur la voie 9 ¾, le train attendait patiemment que tout le monde ai embarqué. Il devait emmener ses précieux passagers dans leur seconde maison, Poudlard, pour une année d'études et de découvertes.

A la fenêtre d'un des compartiments un jeune homme aux cheveux brun et coiffés en bataille regardait dehors. La foule s'agitait sur le quai, des parents faisant leurs dernières recommandations à leurs enfants partant pour la première fois, des copains ou copines qui se retrouvaient et se racontaient leurs vacances. Une rentrée habituelle. Mais il ne regardait rien de tout cela. Ses beaux yeux vert émeraude fixaient le vide. Seul, il repensait à une époque, maintenant révolue, où , lui aussi retrouvait ses amis et leurs racontait ses vacances passées chez son horrible famille.

Bien des choses avaient changé depuis cette époque. Il n'habitait plus chez son oncle et sa tante, mais avec Sirius depuis sa réhabilitation. Il avait été innocenté grâce à plusieurs témoignages de sorciers ayant vu Pettigrow, voilà presque trois ans.

Et il y avait eu cette attaque. Elle avait fait basculer son monde, son sanctuaire que personne ne devait toucher.

Il y a maintenant deux ans, jour pour jour, qu'on lui avait arraché sa raison de vivre, son Hermione.

C'est fou comme on se rend compte combien on aime une personne après l'avoir perdue.

Alors qu'ils rentraient en cinquième année, le train avait été attaqué par un groupe de mangemort. Heureusement, personne n'avait été tué mais Hermione avait été enlevé. En fait c'est lui, Harry Potter que les mangemorts voulaient emmener auprès de leur maître. Ils avaient réussi à s'emparer de lui mais au moment où ils allaient transplanner, Hermione c'était jetée sur eux et avait remplacée Harry dans les bras des mangemorts.

Il l'avait vue disparaître, se sacrifier pour qu'il vive et que Voldemort n'ait pas en sa possession le dernier des Potter. Plusieurs jours plus tard, alors qu'il tentait de la retrouver et de voler à son secours il avait eut une de ces étranges communications visuelles avec Voldemort et il avait vu Hermione mourir.

Depuis ce jour il s'était promit que plus personne de son entourage ne serait victime de sa maladresse. Il avait demandé à Dumbledore d'instaurer des cours de combat et de défense contre les forces du mal pour toute l'école mais aussi des cours plus intensif pour lui et ses plus proches amis. Pendant ces cours il donnait tout ce qu'il avait et dépassait ses limites pour pouvoir, un jour, faire payer la mort d'Hermione à Voldemort.

Toujours plongé dans ses pensées morbides, le jeune homme ne vit pas que quelqu'un entrait dans son compartiment.. L'intrus, un grand roux couvert de tâches de rousseur, vint s'asseoir devant lui.

Pendant un moment il ne dit rien, sachant très bien à quoi pensait son ami.

« Harry… »

Ce dernier ne semblait pas l'avoir entendu. La porte du compartiment coulissa et un jeune homme au cheveux blond et aux yeux bleus pur fit son apparition dans l'encadrement.

« Il ne peut pas t'entendre pour le moment.

-Drago ! Tu es là, je me demandais quand tu arriverais. Mais qu'est ce qu'il a ?

-Il est plongé dans le passé. » Tous les deux se turent repensant à cette maudite journée. « Attend un peu, reprit Drago, il en sortira quand il sera près.

-Si tu le dit. » Ron savait que Drago ne disait pas cela pour l'impressionner. Voilà maintenant deux ans que Drago avais changé.

Durant l'attaque qui coûta la vie à leur meilleure amie, Drago avait protégé les jeunes élèves des mangemorts. C'était grâce à lui qu'il n'y avais pas eu de morts, excepté Hermione. Le jeune homme blond s'en voulait autant qu'Harry pour la mort d'Hermione. Lui aussi l'avait aimée. En faite, tous les trois l'avait aimée à leur manière.

Après l'attaque, lors de la répartition Mc Gonagal avait demandé à Malfoy de venir sous le choixpeau. Tout le monde avait été étonné de la requête, et Malfoy le premier. Le choixpeau l'avait envoyé à Gryffondor, au grand étonnement de toute l'école et encore plus des Gryffondors, mais avec quand même un petit sentiment de victoire sur les Serpentards qui perdaient ainsi leur leader.

A partir de l'instant où il s'assit à la table des Gryffondors, les choses avaient changé. Harry, en quelque sorte, avait perdu son grand ennemi, mais il ne lui pardonnait pas pour autant toutes ces années d'hostilité et pendant un an Malfoy avait été tout seul. Il s'était renfermé dans les études pour ne pas penser à ce qui lui arrivait. Il était devenu un peu comme Hermione sous certains égards, toujours un bouquin à la main, toujours le meilleur en cours et le mot juste ou la bonne idée pour débloquer une situation.

Mais lorsque les études n'arrivaient pas à le détacher de ses souvenirs, il partait, comme Harry en ce moment, dans le passé et revivait les événement les plus horribles de sa vie. Toutes les fois où il avait faillit mourir à cause de son père.

Ce dernier l'avait déshérité et jeté hors de chez lui, tué sa mère alors qu'elle tentait de l'arrêter de battre son fils. Il l'avait tuée devant ses yeux. C'est ce qui avait déclenché la dispute qui l'avait conduit à partir de chez lui. Depuis, il vivait dans un hôtel moldu et avait appris à apprécier leur mode de vie, bien que rien ne valait les pouvoirs magiques et Poudlard.

Peu à peu les élèves de Gryffondor avaient finis par lui faire confiance et finalement à la fin de leur cinquième année, sur le chemin du retour, Harry avait tendu la main à Drago. Un geste pour effacer toutes ces dernières années et recommencer sur de nouvelles bases. Drago avait accepté avec un immense soulagement, et maintenant il était devenu un des meilleurs amis d'Harry et de Ron. Il étais bien accepté parmi sa nouvelle maison et il avait enfin trouvé de véritables amis. Une chose dont il avait toujours rêvé en voyant le trio et son indestructible amitié. Il leur en avait voulus, c'était en parti pour ça qu'il avait essayé de leur mener la vie dure pendant toutes ces années.

Après un instant de silence entre les deux jeunes hommes, le train démarra. Le mouvement du départ et le sifflet firent sortir Harry de sa rêverie. Il se rendit compte de la présence de ses deux meilleurs amis.

« Salut les mecs, dit Harry en esquissant un sourire sans joie. Je ne vous avais pas entendu arriver, j'étais…

-On sait, le coupa Drago

-Tu n'est pas obligé d'en parler. Et sinon comment se sont passées vos vacances ? demanda Ron d'un ton jovial, détournant la conversation.

-Pas mal, répondit Drago. Je n'ai pas vus mon père et j'ai fait de la randonnée dans toute l'Angleterre pendant toutes les vacances. J'ai vu plein de truc bizarre de moldu mais je me suis bien amusé dans l'ensemble.

-Moi, tous mes frères étaient présent et ça a été une rigolade permanente, même si nous étions tout le temps sur nos gardes. »Il se mit à rigoler tout seul, intriguant ces amis « Une fois, s'expliqua-t-il après avoir repris son souffle, un ami de Ginny, Colin je crois est venu chez nous par la poudre de cheminette. Ginny avait oublier de nous prévenir et on a faillit le réduire en mille morceaux quand il est arrivé. Sa tête était trop drôle à voir. » Tout le monde éclatât de rire, imaginant la tête du pauvre Colin. Ce fou rire fit retomber l'atmosphère lugubre du compartiment. Le reste du trajet se passa sans encombre et dans une bonne humeur mêlé de mélancolie.

~~~~

Arrivés à la gare ils descendirent rapidement, saluèrent Hagrid et se dépêchèrent de trouver une calèche vide. Dans la calèche il furent rejoint par leur amis de chambre, Seamus, Dean et Neville.

Alors qu'ils entraient dans la Grande salle et s'asseyait pour attendre l'arrivé des premières années pour la répartition, Harry remarqua une silhouette encapuchonnée caché dans l'ombre.

Depuis deux ans il s'attendait à une attaque du château par des mangemorts. Ce pouvait être un espion ou un éclaireur. Harry avait tellement peur que le château soit attaqué qu'il essayait de dissuader quiconque lui semblait susceptible de le faire ou de donner des informations à Voldemort Ce qui pourrait lui permettre de mettre au point une tel action. Il s'en prenait essentiellement au Serpentards mais il suffisait que quelqu'un ait lâché une parole ambiguë pour déclencher ses foudres.

Il sortit sa baguette, s'approcha de la silhouette. Ses amis le suivait étonnés par son comportement.

« Que se passa-t-il Harry ? Demanda Ron

-Il t a un mangemort dans la salle.

-Comment le sait-tu ? Demanda Seamus d'une voie étrangler par une peur soudaine.

-Là bas, dans l'ombre il y a une silhouette, répondit Harry.

-Tu es sure qu'il s'agit d'un mangemort, dit Drago, ce pourrait être un élève qui veut faire une farce. »

Harry grogna à la remarque de son camarade, il n'y avait pas penser. Mais même si c'était un élève, il allait regretter de faire des blagues de si mauvais goût.

Malgré la remarque de Drago, tous avaient sortis leur baguette et la pointaient sur l'intrus.

Ces ce moment que choisie, Cassandra pour sortir de l'ombre dans laquelle elle s'était caché pour observer discrètement les élèves de l'école. Elle s'approcha tranquillement du groupe d'adolescent qui pointaient leurs baguettes sur elle.

Harry eut un frisson en voyant la jeune fille s'approcher de lui. Elle était trop calme et sereine à son goût, devant six personnes la pointant avec leurs baguettes. Ce frisson se renforça en croisant le regard de la jeune fille. Il lui semblait qu'elle le sondait en profondeur et connaissait toutes ses faiblesses et défauts. Cela le mit très mal à l'aise. Il fut extrêmement soulager quand elle détacha son regard de lui pour regarder tour à tour ses camarades.

Elle s'approcha de Harry toujours aussi calme. Ce dernier n'avait toujours pas baisser sa baguette. Il était subjuguer par le regard de l'inconnue, il la détailla des pieds à la tête. Elle portait l'uniforme de Poudlard, pourtant il ne l'avait jamais vue. Ce qui attira son attention fut le tatouage qu'elle portait sur le front, entre les sourcils. Une rose des vents de différentes couleurs.

Cassandra s'arrêta à quelques pas du groupe et sourie devant le tableau qu'ils lui offraient. Six jeunes hommes la baguette lever vers elle la regardant avec des yeux de merlan fris, la bouche à moitié ouverte et le regard poser sur son front ou sa silhouette. Lorsqu'elle sourie tous les mâles présents autour d'eux furent subjuguer par la beauté de la nouvelle venue et les filles devinrent jalouse de l'attention que lui portait leur petits amis ou amis.

« Tu n'aura pas besoin de ça », dit Cassandra en montrant la baguette toujours lever d'Harry. « Je ne suis pas un mangemort, ni une espionne de Voldemort, Harry. » Ce dernier se trouva un peu bête un descendit vivement sa baguette, imiter par ses amis. Puis il se demanda comment elle avait put deviner ce à quoi il pensait, pis il se rendit compte qu'elle l'avait appeler par son prénom.

« Comment connais-tu mon nom ?

-Ta cicatrice, espèce d'idiot. Tu es célèbre et tu t'étonne que l'on te reconnaisse au premier coup d'œil. Tu a peu être combattus Voldemort plusieurs fois mais question logique et bon sens tu a encore du chemin à faire. » 'beaucoup de chemin' ajouta-t-elle pour elle-même. Elle entendait la fureur de Harry devant lui, il diffusait ses penser à tout bout de champs et avec une tel puissance que Cassandra en fut très surpris. Elle se doutait que Harry possédait le laran (don psy), mais pas une telle puissance. Il était furieux contre lui-même de se sentir réprimander comme un enfant stupide.

Tout le monde les regardait dans la Grande salle. Cassandra entendit les pensées vagabonde des élèves. Ils semblaient étonner que quelqu'un remette Harry à sa place, elle vit toutes les intimidations que faisait subir Harry aux élèves de l'école qui pouvait être susceptible d'être un espion. Elle vit aussi que dans certain cas son intervention avait sauvé l'école mais que pour la plus part c'était l'esprit trop torturé du jeune homme qui l'avait mené à des conclusions d'espionnage là où il n'y en avait pas. Mais elle ne s'attarda pas trop sur ses pensées pour l'instant et reporta toute son attention sur Harry.

Ce dernier était troublé de la manière dont avait parlé Cassandra, elle lui semblait étrangement familière. Cassandra décida de laisser Harry avec ses pensées et se dirigea vers Dumbledore qui regardait la situation avec un air amusé qui ne semblait jamais le quitter. Il ne semblait pas surpris non plus de la réplique de Cassandra face à Harry.

Dumbledore l'accueillit par un sourire et lui demanda d'attendre sur le coté que tout le monde soit là et que la répartition soit finit. Cassandra reporta son regard sur la salle et vit Harry s'asseoir à la table des Gryffondor à côté de Drago. Ce ne la surprit pas tant que ça.

L'arrivé dans la salle des nouveaux élèves détourna son attention. Ils émettaient leurs angoisses, leurs appréhensions, et leurs peurs. Ce fut très éprouvant pour la jeune fille et elle referma ses écrans mentaux et retrouva la paie dans son esprit. Les premiers élèves passèrent et Cassandra sentit que la tension qui entourais les jeunes premières années diminuait, elle en profita pour sonder les esprits présent dans la salle et essayer de trouver les étudiants pouvant ce rallier à Voldemort après ou pendant leurs études.

Elle trouva vite les meneurs de troupes, nouveau ou ancien, les timides, les batailleurs, …En regardant à la table des Serpentards elle repéra le nouveau leader de la maison et apparemment le nouveau toutou de Voldemort. Et en plus un nouvel élève venu à Poudlard qu'en 6e année.

Ses recherches furent interrompu par une pensée de Dumbledore se répéta mentalement son discours pour annoncer à tous la nouvelle de l'entrer de Cassandra en septième année. Il lui restais un peu de temps pour trouver d'autres futurs mangemorts. Elle sonda les autres tables et trouva certains élèves de Poufsouffle et de Serdaigle contacté par Voldemort pour rejoindre ses rangs et étant sur le point de le faire.

Elle revient à la réalité quand elle se rendit compte que toutes les pensée superficielles qu'elle entendait, c'était tournée vers Dumbledore en attendant qu'il parle. Elle revint en elle et entendit le discours du directeur pour la présenter à toute l'école.

« Bonjour à tous, nous voilà réunit pour une nouvelle année. Félicitation aux nouveaux élèves. Avant de vous permettre de manger ce délicieux festin qui vous attend, je voudrais vous présenter Melle Cassandra Avarra-Hastur. C'est une nouvelle élèvent qui va intégrer la 7e année. Melle, si vous voulez bien vous asseoir et mettre le choipeaux nous pourrons procéder à votre répartition.

-Oui professeur. »

Elle s'assit sur le petit tabouret et Mc Gonagal lui mit le choipeaux sur la tête.

A suivre…

Je suis très méchante de m'arrêter là mais il est minuit et demi et je n'ai pas vraiment les idées là où il faut. Alors je m'en remets à vous pour me juger et je remercie beaucoup ceux et celles qui m'ont reviewer. Je n'ai plus qu'une seul chose à vous dire : REVIEW