Bonjour à tous. Voilà un nouveau chapitre, et désoler pour tout ce retard. Mais en ce moment c'est la fin du trimestre et comme je pars en stage deux semaines avant le conseil de classe, les profs s'y mettent tous pour faire des contrôles en même temps. Donc depuis deux semaines je passe mon temps sur mes devoirs.

Maintenant je vais pouvoir souffler, je suis en stage donc je n'ai pas de devoir pendant deux semaines. Youpi vive la liberté !!!!!!!!

Donc je profite de ce temps pour vous envoyer un nouveau chapitre.

Mais d'abord place aux réponses a mes fidèles lecteurs.

Phénix 20 : Merci du compliment, Cassandra te cache encore bien des surprises. Bisous.

Emma : C'est gentil de penser à moi. Aussi bien pour mon bac que pour tes review, que j'attends à chaque fois avec impatience. Elles me font très plaisir. Et merci, mais tu n'étais pas obligé de drogué tes copines. En tout cas j'ai eu des échos de l'une d'entre elles, apparemment elle à aimée.

Manolia la Douce : Ne t'inquiète pas tu ne vas pas être déçue. Je m'excuse pour mon retard. Pitié pardonne moi. l___l. Mais en tout cas merci pour ta review.

Salazar Serpentard : Non je n'arrête pas, tu n'as pas à t'inquiéter. En tout cas merci pour tes encouragements pour mon bac.

Prêtresse Elfique : Merci pour ces compliments ils me vont droit au cœur.

Callipso : Je suis tout à fait d'accord avec toi, les profs abusent. Et au faite c'est pas grave pour tes review que tu m'as envoyer en plusieurs exemplaire. Au moins ça montre que tu as aimé le dernier chapitre. Merci et bonne chance pour ton brevet ^___^

Taïna Segnorita : Tu attends de l'action, je vais t'en donné mais pas tout de suite, ou juste un petit peu pour vous mettre l'eau à la bouche. Bisous et bonne lecture.

Pitchounette : Apparemment Emma m'a fait de la pub, et a eu raison. Pour la romance c'est possible qu'il y en ait, je sais pas. Big Bisous Bien Baveux.

Ange noir : T'inquiète pas, je n'arrête pas et je persiste. En tout cas tu t'en sort très bien avec les parenthèses (j'ai réussit à comprendre). Quant à la relation Cassandra/Harry and Coe. C'est à voir. Bonne lecture.

Et maintenant place au nouveau chapitre :

La magicienne des quatre vents.

 Chapitre 4 :

Alors que Cassandra entrait dans la chambre, les gloussement s'arrêtèrent. Toutes les filles avaient tourné la tête vers elle. Sur leurs visages pouvaient se lire divers sentiments, la curiosité, la surprise, et sur certains de la méfiance. Cassandra entendit les pensée des ces nouvelles camarades, toute était consterné à l'idée qu'elle allait sans doutes prendre la place d'Hermione et lui en voulait. 'Si seulement elles savaient' pensa Cassandra.

Elle se dirigea vers le seul lit vide de la chambre. Ses affaires avaient été montées, elle commença à les déballer. Elle fut interrompue par une des ses camarades.

"Bonjour, je m'appelle Lavande

-Bonsoir, vous connaissez déjà mon nom, dit Cassandra sans prendre la peine de ce retourner et en continuant à ranger ses affaires comme si de rien n'était.

-Oui en effet, répondit Lavande, mais il faut qu tu sache quelque chose avant que les cours ne commence et que tu ne revoies Harry.

-Et pourquoi cela ?

-Tout simplement parce que tu es entrain de prendre la place de sa meilleure amie dans la chambre et sans doute celle qu'elle occupait dans l'école.

-Elle est partie de l'école en le laissant seul, le pauvre petit il doit se sentir bien seul et passe ses nerfs sur la première personne venue, dit Cassandra toujours le dos tourné à son interlocutrice.

-Non, elle est morte pendant la dernière attaque de mangemorts conter le train, il y a maintenant deux ans. Dit Parvati un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulue.

-Désoler, dit Cassandra en se retournant vers ses camarades de chambres, je l'ignorais, excusez-moi.

-Excuse acceptée. Parvati et moi voulons savoir absolument tout sur toi, d'où tu viens, qui tu es, quel son tes goûts en matière de mecs, tout le tralala habituel.

'C'est pathétique, elles ne se sont pas améliorer avec les années ses deux là'

-Je viens du sud de Londres, où j'y aie passé toute ma vie, mes parents sont aisés et je n'ai jamais manqué de rien. J'aie obtenu mes BUSE par correspondance. En goût musicale, j'aime tout excepter le RAP, je déteste.

-Et que recherche-tu chez un mec.

La discutions dura un petit moment, les filles assises sur le lit de Cassandra et buvant littéralement ses paroles. Finalement après une heure de discution, les deux filles était rassasier et allèrent enfin se coucher. Cassandra, après s'être changée, se mit au lit. Elle commençait à s'endormir quand elle senti quelqu'un tenter de toucher son esprit, elle baissa ses écrans mentaux.

'Bonsoir maître.

-Bonsoir Cassi, comment ce passe ta mission.

-Elle ne commence pas très bien, et vous aviez raison au sujet d'Harry, il est sur la mauvaise pente.

-Je le sais et c'est bien regrettable. J'espère que tu réussiras à le changer.

-Je pense pouvoir y  arriver.

-C'est ce que nous attendions de ta part, bonne chance Cassi

-Merci maître, et embrassé Shetan pour moi

-Je le ferais, au revoir

-au revoir' l'esprit de son maître se retira doucement et Cassandra plongea dans un sommeil sans rêve.

La première journée de cours allait être dure pour les Gryffondors de septième année. Pour commencer la semaine en beauté, il avait Rogue pendant une matinée entière, suivit après le déjeuner d'une après midi à suer au cours de M. Himura.

Durant le cours de potion, en commun avec les Serpentards, Rogue se montra d'une humeur atroce et demanda à ces élèves de faire une potion particulièrement difficile. Il terrorisait Neville qui une foi de plus fit exploser son chaudron et toute la classe dut évacuer. Gryffondor commença l'année avec 10 points en moins. Le déjeuner fut morose et personne n'adressa la parole à Cassandra. Harry ou quelqu'un de sa clique lui lançait de temps en temps un regard méfiant, voir parfois méchant.

A la reprise, le sourire était revenu sur les lèvres des Gryffondors. Le cours avait lieu dans une grande salle, le sol était matelassé, et les murs rembourrés, sur l'un d'eux était exposé des sabres de bois, ainsi que des masques de protection pour la tête ou des coques pour le reste du corps. Tout le monde alla se changer dans des vestiaires situer jute à côté et revêtit des tenues sportives.

Le prof arriva quelque minutes plus tard et ses élèves était placer en rang le long du mur.

"Bonjour à tous.

-Bonjour maître, dirent en cœur le groupe d'élèves.

-Je vois qu'il  y a une nouvelle parmi nous. Approche, je te pris et présente-toi."

Cassandra un peu étonner par le ton du prof s'avança d'un pas. Elle avait l'impression de se retrouver à l'armée, on pouvait entendre une mouche volé. D'ailleurs il y en avait une pas loin, on pouvait l'entendre.

"Je m'appelle Cassandra Avarra-Hastur, et je suis nouvelle ici.

-Nous nous en sommes douter mademoiselle, ce que je veux savoir, demanda Mr Himura un peu sèchement, c'est si vous avez déjà pratiquer des arts-martiaux au cour de votre vie.

-Si c'est cela que vous vouliez savoir il fallait me le dire avant au lieu de me demander de me présenter sans me dire ce que vous voulez que je dise, en pensant que je vais deviner vos pensé." 'bien que je sois capable de le faire' Elle avait dit tout cela dans un souffle et repris sa respiration.

Le prof la regarda avec perplexité et ces camarades la regardait comme si elle avait perdue la tête

"En ce qui concerne mon expérience dans la domaines des arts-martiaux, j'en ai pratiqué un peu.

-Bien, dit le prof après s'être repris, alors montrer moi ce que vous valez un sabre à la main."

Il alla chercher un sabre de bois sur le mur et le lui lança. Cassandra l'attrapa au vole et fit quelque moulinet avec.

"Bien, fit Himura, apparemment vous savez tenir un sabre voyons maintenant comment vous vous en sortez."

Il s'approcha d'elle et arrivé à deux pas il se baissa pour la saluer, elle en fit de même. Il se releva et se mit en position pour l'attaquer. Cassandra leva son sabre de bois et s'apprêta a parer les coups. Himura l'attaqua en se retenant au début mais en voyant qu'elle maniait bien le sabre il attaqua plus fort et bientôt le combat s'intensifia. Les élèves qui regardait le combat n'en croyaient pas leur yeux, le combat opposant leur professeur à la nouvelle recrue en date de Gryffondor se battait. Il n'avait jamais vue un combats d'une tel rapidité, d'une tel intensité. Harry regardait Cassandra se battre contre leur prof. Il émanait d'elle une grâce digne d'une danseuse étoile, il était subjuguer par le spectacle qu'il voyait. Cette fille leur réservait bien des surprise.

Le combats pris fin quand Himura réussi à mettre Cassandra à terre. Il était en sueur, mais ne paraissait pas épuisé par le combat qu'il venait de mener. Cassandra, elle n'avait pas une goutte de sueur sur le visage, ni aucune auréole sous les bras, elle paraissait fraîche et dispose pour un autre combat.

"Et bien mademoiselle Avarra-Hastur, je remarque que vous manier admirablement le sabre, mais nous pouvons encore améliorer votre technique.

-Bien maître."Cassandra rendit le salue d'Himura et se remit à sa place dans le rang.

Le reste du cour se passa sans encombre, mais personnes dans la classe ne voulais se mesure à Cassandra, Le professeur dut désigner un élève d'office. Et ce fut Neville qui dut se scarifier pour le reste de la classe. Ils échangèrent quelques mouvement. Cassandra se rendit compte que, contrairement à ce que l'on aurait put croire, Neville se débrouillait plutôt bien un sabre à la main, lui qui avait la réputation d'être maladroit.

La sonnerie retenti annonçant la fin des cours. Tout le monde se dirigea vers les vestiaires, pour ce changé et ce doucher. La première journée de cours se finissait et un bon lit l'attendait dans sa chambre.

C'est fini pour aujourd'hui à une prochaine foi, un prochain chapitre.

Vous avez se qu'ils vous restent à faire. ^__^