Titre : L'enfant trouvé
Auteur : Seth
Genre : yaoi, énorme OOC de Heero
Source : Gundam Wing
Couples : 1x2 ; 3x4
Disclamer : Y sont pas à mouaaaaaaaaah !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Email : sethshinigami@yahoo.fr
Autre : Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeest !!! Je me suis enfin achetée le DVD d' "Endless Waltz" !!! Trop contente, je me le suis passée en boucle tout le week-end !
Chapitre écrit avec l'album "Planeta eskoria" de Ska-P et "Matrix Reloaded".
Yeeeeees !!! Trois reviews pour un premier chapitre, chui toute ému, snif. Merci à vous trois les filles et j'espère que cette suite vous plaira !
Tipitina : Yattaaaaa !!! T'as été ma première revieweuse pour ce chapitre !!! Contente que ça t'ait plus ! C'est vrai que Wufei et J feraient un couple pour le moins. Intéressant (mouarf !) Biiiiiiiiz à toi !!
Chazartloween : C'est sûr que ma pucinette est kawai comme tout ! À l'origine, elle devait être plus âgée mais je me suis dit que super Heero (Hee-chan serait quand même ridicule en collants bleus ^^;) serait plus attendri si elle était jeune. Mais t'as raison, chui messante d'avoir fait ça à ma petite anonyme. J'ai essayé de faire vite pour la suite mais je garantis pas que je tiendrais à ce rythme vu que j'aimerais aussi me consacrer aux autres fics en attente. Biiiiiz !!
ChtiteElfie : Oui, j'avoue être assez fière de l'accident de Réléna. Ça se voit tellement que ça que je ne peux pas la supporter ? Attends de voir la suite, je pourrais très bien transformer la pitchounette pour qu'elle devienne pire que Duo sous sugar high. Argh !! J'ai jamais pu résister aux chibi eyes à la Duo !! Mais comment t'as trouvé mon point faible ??? Biiiiiiiiiiiz !!!!
Chapitre 2 : Un prénom
À peu près sept heures après que Heero se soit endormi, quatre ombres entrèrent silencieusement dans la maison. L'une d'elles fit craquer une latte et les trois autres lui jetèrent un regard noir que la première ne vit pas, occupée comme elle était à enlever sa lourde veste encore pleine de grenades, mais qu'elle devina aisément.
-'Fais moins de bruit Maxwell ! murmura Wufei avec une pointe de colère dans la voix. Yuy doit être entrain de dormir et je ne tiens à me retrouver avec un flingue pointé sur mon front parce que tu l'auras réveillé !
Ils avaient, en effet, trouvé une voiture dans le garage, voiture qui ne pouvait appartenir qu'à Heero vu que personne n'habitait la maison en temps normal.
Certains se demandaient même pourquoi la famille Winner avait acheté la demeure.
-C'est pas ma faute ! se défendit Duo. C'est celle de la baraque !
-Chut ! fit Quatre en mettant un doigt sur ses lèvres. Vous allez finir par le réveiller !
-Mais... commença à se justifier l'américain avant que Trowa ne lui pose la main sur la bouche pour le faire taire.
-Au lit, souffla-t-il de son habituel ton neutre.
-Oui maman, sourit la natté en tirant la langue, sans pour autant élever la voix.
Et sans un bruit, il monta l'escalier.
-Shazi, grogna Wufei en le suivant, Trowa et Quatre sur les talons.
Ils faillirent entrer dans un Duo figé à l'entrée de sa chambre. L'américain se tourna vers ses camarades.
-Je dois être plus crevé que je ne le croyais si je commence à avoir des hallucinations, fit-il d'une petite voix. Les mecs, pincez-moi, ajouta-t-il en tendant son bras vers Wufei.
Etonnés, les trois coéquipiers du natté s'avancèrent pour voir ce qui pouvait créer ce comportement chez monsieur Duo silence ça veut dire quoi Maxwell. Ils étaient bien loin de se douter du spectacle qu'ils allaient découvrir.
C'est-à-dire un Heero entrain de serrer contre lui une fillette qui le prenait apparemment pour une peluche géante.
Après un moment de flottement, Quatre tendit légèrement son esprit vers la petite, juste histoire de vérifier si elle n'était pas le fruit de son imagination.
/Chaleur, réconfort, protection/ lui apprit son empathie.
Il se tourna ensuite vers le japonais.
/Détente, étincelle de joie, rayon de lumière/
L'arabe sourit.
Qui pouvait bien être cette enfant pour avoir réussi à réchauffer le c?ur de Heero ?
D'habitude, quand il essayait de toucher le Soldat Parfait avec son empathie, il se heurtait au mur de glace qui le rendait insensible.
Le pilote de SandRock s'éclipsa sans que les autres s'en rendent compte, scotchés comme ils étaient à la scène. Le jeune empathe revint quelques secondes après.
Clic.
Heero ouvrit les yeux. Il était sûr d'avoir entendu le déclic d'une arme à feu. Il se redressa rapidement dans son lit, réveillant la fillette par la même occasion, et se tourna vers la porte pour croiser le regard désolé d'un Quatre tenant toujours son appareil photo entre les mains.
-J'ai pas pu m'en empêcher, dit l'arabe avec un sourire contrit. Vous étiez tellement mignon tout les deux, ajouta-t-il, résumant ainsi l'idée générale qu'avaient les autres pilotes du spectacle.
Le japonais grogna quelques mots dans sa langue natale alors qu'une légère rougeur colorait ses joues.
Prit sur le fait, pensa-t-il, avant de se faire plaquer sur le matelas par une pucinette bien décidée à avoir sa grasse mat'.
Le rire clair d'un Quatre sous le charme acheva de réveiller l'enfant. Elle leva ses yeux verts encore embués par les restes de sommeil et eut un mouvement de recul en remarquant les quatre garçons à la porte.
Wufei soupira, compta jusqu'à dix en mandarin et entra dans la pièce sans remarquer le tremblement qui saisit la fillette.
-Yuy, tu peux nous donner une explication ? demanda-t-il d'une voix sèche.
S'en fut trop pour la petite, qui, effrayée, tomba par terre dans une tentative de fuite.
Immédiatement, Heero fut debout à ses côtés et la prit dans ses bras pour la rassurer.
/Peur, panique, crainte/
-Wufei, tu affoles cette petite puce ! s'exclama Duo d'un air de reproche, soutenu par le regard noir du japonais et celui réprobateur de Quatre qui avait oublié de remonter ses barrières mentales et qui avait prit de plein fouet les émotions de la fillette.
Trowa, lui, resta neutre, comme à son habitude.
Le chinois grogna pour la forme, mais ne répliqua pas.
-Alors Hee-chan, fit Duo en entrant dans la chambre pour se laisser tomber sur son lit, qui est cette petite ?
Le dit Hee-chan qui jeta un regard embêté à l'enfant, qui se serra un peu plus contre son sauveur. Quatre alla rejoindre l'américain pendant que le japonais s'asseyait en tailleur par terre, un bras rassurant autour des épaules de la pitchounette. Wufei et Trowa s'appuyèrent contre les murs présents, attendant les explications.
Mal à l'aise, l'adolescent aux yeux cobalt hésitait.
L'air de rien, Duo profitait intérieurement du paysage. Il faut avouer qu'un Heero en boxer n'était pas monnaie courante. Quel dommage que le t- shirt soit si ample ! Y pourrait pas mettre un de ses débardeurs pour dormir ?
Quant à Trowa, Quatre et Wufei, ils détaillaient l'enfant du regard, l'un s'effrayant de sa maigreur, l'autre de son air angoissé, et le dernier des blessures qu'il pouvait entrevoir.
-Alors ? demanda l'arabe d'une voix très légèrement étranglée, mettant fin au silence pensif de Heero.
Ce dernier leva les yeux en mordillant doucement la lèvre inférieure, au grand damne du Duo qui avait de plus en plus de mal à ne pas lui sauter dessus.
-Où l'as-tu trouvé ? continua le jeune empathe, aidant comme il le pouvait Heero.
-Labo d'une base ozzie, répondit simplement le pilote du Wing O.
-Celle de ta dernière mission ? se réveilla l'américain en s'intéressant pour la première fois à la petite.
-Hn, fit Heero.
-Et ses mains ? demanda celui qui s'auto-surnommait Shinigami en remarquant les bandages.
Le japonais resserra un peu ses bras autour de la petite.
-Brûlées, dit-il. Par les savants.
Le regard de Quatre s'emplit d'horreur tandis que les autres restaient muets et figés.
-Sally est venue, ajouta Heero. Elle revient demain pour vérifier son état et je l'amènerai la semaine prochaine à l'hôpital pour faire des examens complémentaires.
Ses coéquipiers se détendirent, plus ou moins visiblement, rassurés. Si Sally n'avait pas jugé utile de mettre la jeunette dans un service de soin intensif, c'est que ses jours n'étaient pas en danger.
Trouvant le silence un peu pesant, Heero, au milieu de le briser comme savait si bien le faire Duo, saisit sa couverture pour emmitoufler l'enfant dedans.
Quatre et l'américain eurent un regard attendri. Ab-so-lu-ment-ka-wai !!
Clic.
Heero lança un regard noir à l'arabe prit en faute, son nikolta à la main, tandis que Duo éclatait de rire. Trowa et Wufei s'autorisèrent un petit sourire intérieur. La petite fixa les gens autour d'elle, un peu étonnée. Elle contorsionna un moment pour pouvoir regarder le japonais dans les yeux sans pour autant quitter sa position assise. Elle afficha une mine interrogative, espérant que son sauveur allait la comprendre.
-Ils sont toujours comme ça, fit Heero en répondant à la question muette de l'enfant.
Celle-ci reporta son attention sur les autres adolescents.
L'américain, une fois son fou rire calmé, se leva souple et s'accroupit face à la petite.
-Enchantée de vous connaître jeune demoiselle, sourit-il, légèrement charmeur. Je me présente, Duo, à votre service. Le blondinet accroc de photos c'est Quatre, celui qui ne parle pas c'est Trowa et le grognon de service c'est Wuffie.
-C'est Wufei, Maxwell ! s'exclama le chinois, indigné.
Duo ricana un moment en lui tirant la langue et ébouriffa gentiment les cheveux de la pitchounette, qui n'eut pas le temps d'esquiver le geste, mais qui se tendit quand même, inhabituée comme elle était aux contacts humains.
-Au fait, intervint l'héritier Winner, comment elle s'appelle ?
Heero se gratta pensivement la nuque en regardant l'enfant, puis fini par hausser les épaules.
Un voile tomba sur les yeux du pilote de DeathScythe, voile qui se leva rapidement.
-On en propose chacun un et celle elle qui choisira celui qui lui plait le plus, décida-t-il en se frottant les mains. Qua-chan, tu commences !
Prit de cours, Quatre jeta un regard hésitant vers le japonais qui abordait un mini-micro sourire à peine visible.
-Hébara. Ca veut dire colombe chez moi, fini par décider l'arabe.
-Okay ! A ton tour Tro-man, dit l'américain.
-Ael, murmura le français. Ange en breton, ajouta-t-il au regard interrogateur de Duo.
-Wuwu, c'est ton tour, sourit machiavéliquement le natté.
-Xia ping, soupira la victime favorite de l'américain. Cela peut se traduire par petite paix.
-Joli, fit Maxwell. Hee-chan ?
L'interpellé releva la tête.
-Nozomi, espoir, décida le japonais après un moment de réflexion.
-Et toi Duo, que proposes-tu ? demanda l'empathe.
-Heu. Chai pas.
L'américain commença à se creuser les méninges jusqu'au moment où il eut un sourire triste.
-Helen, chuchota-t-il d'une petite voix, perdu dans ses pensées.
Il secoua la tête pour chasser les souvenirs que ce nom évoquait pour lui.
-A toi de jouer maintenant, fit-il à la petite. Lequel prénom tu veux ?
L'enfant croisa les bras, appuyée contre le torse du japonais. Ses sourcils se froncèrent et elle leva les yeux vers les pilotes. Elle les fixa un moment et jeta un regard à celui qui lui servait de fauteuil, qui l'encouragea d'un petit sourire presque invisible.
Elle finit par tendre les bras vers Duo. Celui-ci s'approcha de la puce et la prit dans ses bras, les yeux un peu brillants.
Quatre sourit.
-Et bien Helen, nous sommes tous très contents de te rencontrer, dit l'arabe en s'approchant pour poser la main sur l'épaule de l'américain, qui tentait tant bien que mal d'empêcher ses larmes de couler.
La fillette répondit par un grand bâillement et ses yeux papillonnèrent un instant pour essayer de chasser la fatigue.
Heero se leva pour enlever Helen des bras de Duo. Il l'allongea sur le lit et la borda soigneusement avant de faire signe aux autres de sortir s'ils ne voulaient pas mourir dans d'atroces souffrances.
Une fois dehors, l'américain s'essuya les yeux rageusement.
-Duo ? demanda Quatre. Qu'est ce qui ne va pas ?
L'arabe passa un bras protecteur autour des épaules de son ami. Trowa et Wufei échangèrent un regard et se dirigèrent vers leurs chambres respectives, laissant les deux amis en paix.
-Helen, commença l'adolescent aux longs cheveux d'une voix pleine de sanglots contenus. C'était le nom de la s?ur qui s'occupait de moi à l'orphelinat Maxwell. Elle était gentille, toujours, et très douce avec moi, et elle chantait bien, elle avait une jolie voix, une voix d'ange, et.
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues rondes de Duo.
-Elle morte dans l'incendie, avec père Maxwell et les autres enfants, acheva-t-il d'une petite voix.
-Oh Duo, je suis désolé ! s'exclama Quatre à voix basse, le regard triste. Je vais aller demander à Heero de changer le nom de la petite.
-Non ! s'écria l'américain. Non, répéta-t-il plus bas. C'est un joli prénom et ça lui va bien. Ne t'inquiètes pas pour moi Qua-chan, fit-il en souriant un peu. Pense plutôt à ce pôv Hee-chan qui se retrouve relégué au rôle de peluche géante.
Les amis se regardèrent un moment avant d'éclater de rire à l'idée d'un Heero Yuy habillé en nounours, toute trace de chagrin envolée.
-Bon, dit Duo. C'est pas tout ça, mais vaudrait mieux aller pioncer un peu si on veut être opérationnel pour plus tard. Je vais demander à Wuffy si je peux squatter sa chambre. Je pense pas que Hee-chan m'autorise à le voir entrain de câliner Helen, sa réputation de glaçon ambulant ne ferait plus long feu après ça.
-Essayes de ne pas faire trop enrager ce pauvre Wufei, notre chambre est juste à côté, sourit Quatre en pouffant légèrement.
L'adolescent lui tira malicieusement la langue et alla en sautillant vers l'antre de sa victime, sa natte se balança de droite à gauche dans son dos.
Croyez le ou ne le croyez pas, mais pas un bruit ne dérangea la maisonnée endormie pendant la journée et la nuit qui suivirent.
A suivre, chapitre 3 : Premiers pas
Toujours dans un trou paumé de Bretagne...
Duo : Snif.
Seth : Snif.
Quatre : Qu'est ce qui vous arrive ?
Duo, en montrant la petite : Pourquoi elle elle a le droit d'avoir Hee-chan en peluche et pas moi ?
Seth : J'aime pas ce chapitre.
Quatre : Allons, allons...
Seth : Il est trop court et pis il est nul et pis je suis messante avec mon
Duooooooooooo !!!
Duo : Ah bon ?
Quatre : Toi tu n'as pas lu le chapitre.
Duo : Ben pas en entier, chui arrivé au passage où je vois Hee-chan qu'elle a en peluche et que moi j'ai pas !!!!
Seth : Je suis pas aidée.
Wufei : On est pas payé pour.
Quatre : Parce qu'on est payé ?
Heero : Hn.
Trowa : .
Duo : Veux mon Hee-chan !!
Seth : Je sens que le prochain chapitre va être très long. Je m'excuse au passage s'il met du temps à venir mais je vais pas pouvoir m'y remettre tout de suite. Mais bon, une petite review et j'essayerais de me dépêcher un peu plus ^_^
Wufei : Leur donne pas de faux espoirs non plus.
Seth : Ma menace de te caser avec J tient toujours.
Auteur : Seth
Genre : yaoi, énorme OOC de Heero
Source : Gundam Wing
Couples : 1x2 ; 3x4
Disclamer : Y sont pas à mouaaaaaaaaah !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Email : sethshinigami@yahoo.fr
Autre : Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeest !!! Je me suis enfin achetée le DVD d' "Endless Waltz" !!! Trop contente, je me le suis passée en boucle tout le week-end !
Chapitre écrit avec l'album "Planeta eskoria" de Ska-P et "Matrix Reloaded".
Yeeeeees !!! Trois reviews pour un premier chapitre, chui toute ému, snif. Merci à vous trois les filles et j'espère que cette suite vous plaira !
Tipitina : Yattaaaaa !!! T'as été ma première revieweuse pour ce chapitre !!! Contente que ça t'ait plus ! C'est vrai que Wufei et J feraient un couple pour le moins. Intéressant (mouarf !) Biiiiiiiiz à toi !!
Chazartloween : C'est sûr que ma pucinette est kawai comme tout ! À l'origine, elle devait être plus âgée mais je me suis dit que super Heero (Hee-chan serait quand même ridicule en collants bleus ^^;) serait plus attendri si elle était jeune. Mais t'as raison, chui messante d'avoir fait ça à ma petite anonyme. J'ai essayé de faire vite pour la suite mais je garantis pas que je tiendrais à ce rythme vu que j'aimerais aussi me consacrer aux autres fics en attente. Biiiiiz !!
ChtiteElfie : Oui, j'avoue être assez fière de l'accident de Réléna. Ça se voit tellement que ça que je ne peux pas la supporter ? Attends de voir la suite, je pourrais très bien transformer la pitchounette pour qu'elle devienne pire que Duo sous sugar high. Argh !! J'ai jamais pu résister aux chibi eyes à la Duo !! Mais comment t'as trouvé mon point faible ??? Biiiiiiiiiiiz !!!!
Chapitre 2 : Un prénom
À peu près sept heures après que Heero se soit endormi, quatre ombres entrèrent silencieusement dans la maison. L'une d'elles fit craquer une latte et les trois autres lui jetèrent un regard noir que la première ne vit pas, occupée comme elle était à enlever sa lourde veste encore pleine de grenades, mais qu'elle devina aisément.
-'Fais moins de bruit Maxwell ! murmura Wufei avec une pointe de colère dans la voix. Yuy doit être entrain de dormir et je ne tiens à me retrouver avec un flingue pointé sur mon front parce que tu l'auras réveillé !
Ils avaient, en effet, trouvé une voiture dans le garage, voiture qui ne pouvait appartenir qu'à Heero vu que personne n'habitait la maison en temps normal.
Certains se demandaient même pourquoi la famille Winner avait acheté la demeure.
-C'est pas ma faute ! se défendit Duo. C'est celle de la baraque !
-Chut ! fit Quatre en mettant un doigt sur ses lèvres. Vous allez finir par le réveiller !
-Mais... commença à se justifier l'américain avant que Trowa ne lui pose la main sur la bouche pour le faire taire.
-Au lit, souffla-t-il de son habituel ton neutre.
-Oui maman, sourit la natté en tirant la langue, sans pour autant élever la voix.
Et sans un bruit, il monta l'escalier.
-Shazi, grogna Wufei en le suivant, Trowa et Quatre sur les talons.
Ils faillirent entrer dans un Duo figé à l'entrée de sa chambre. L'américain se tourna vers ses camarades.
-Je dois être plus crevé que je ne le croyais si je commence à avoir des hallucinations, fit-il d'une petite voix. Les mecs, pincez-moi, ajouta-t-il en tendant son bras vers Wufei.
Etonnés, les trois coéquipiers du natté s'avancèrent pour voir ce qui pouvait créer ce comportement chez monsieur Duo silence ça veut dire quoi Maxwell. Ils étaient bien loin de se douter du spectacle qu'ils allaient découvrir.
C'est-à-dire un Heero entrain de serrer contre lui une fillette qui le prenait apparemment pour une peluche géante.
Après un moment de flottement, Quatre tendit légèrement son esprit vers la petite, juste histoire de vérifier si elle n'était pas le fruit de son imagination.
/Chaleur, réconfort, protection/ lui apprit son empathie.
Il se tourna ensuite vers le japonais.
/Détente, étincelle de joie, rayon de lumière/
L'arabe sourit.
Qui pouvait bien être cette enfant pour avoir réussi à réchauffer le c?ur de Heero ?
D'habitude, quand il essayait de toucher le Soldat Parfait avec son empathie, il se heurtait au mur de glace qui le rendait insensible.
Le pilote de SandRock s'éclipsa sans que les autres s'en rendent compte, scotchés comme ils étaient à la scène. Le jeune empathe revint quelques secondes après.
Clic.
Heero ouvrit les yeux. Il était sûr d'avoir entendu le déclic d'une arme à feu. Il se redressa rapidement dans son lit, réveillant la fillette par la même occasion, et se tourna vers la porte pour croiser le regard désolé d'un Quatre tenant toujours son appareil photo entre les mains.
-J'ai pas pu m'en empêcher, dit l'arabe avec un sourire contrit. Vous étiez tellement mignon tout les deux, ajouta-t-il, résumant ainsi l'idée générale qu'avaient les autres pilotes du spectacle.
Le japonais grogna quelques mots dans sa langue natale alors qu'une légère rougeur colorait ses joues.
Prit sur le fait, pensa-t-il, avant de se faire plaquer sur le matelas par une pucinette bien décidée à avoir sa grasse mat'.
Le rire clair d'un Quatre sous le charme acheva de réveiller l'enfant. Elle leva ses yeux verts encore embués par les restes de sommeil et eut un mouvement de recul en remarquant les quatre garçons à la porte.
Wufei soupira, compta jusqu'à dix en mandarin et entra dans la pièce sans remarquer le tremblement qui saisit la fillette.
-Yuy, tu peux nous donner une explication ? demanda-t-il d'une voix sèche.
S'en fut trop pour la petite, qui, effrayée, tomba par terre dans une tentative de fuite.
Immédiatement, Heero fut debout à ses côtés et la prit dans ses bras pour la rassurer.
/Peur, panique, crainte/
-Wufei, tu affoles cette petite puce ! s'exclama Duo d'un air de reproche, soutenu par le regard noir du japonais et celui réprobateur de Quatre qui avait oublié de remonter ses barrières mentales et qui avait prit de plein fouet les émotions de la fillette.
Trowa, lui, resta neutre, comme à son habitude.
Le chinois grogna pour la forme, mais ne répliqua pas.
-Alors Hee-chan, fit Duo en entrant dans la chambre pour se laisser tomber sur son lit, qui est cette petite ?
Le dit Hee-chan qui jeta un regard embêté à l'enfant, qui se serra un peu plus contre son sauveur. Quatre alla rejoindre l'américain pendant que le japonais s'asseyait en tailleur par terre, un bras rassurant autour des épaules de la pitchounette. Wufei et Trowa s'appuyèrent contre les murs présents, attendant les explications.
Mal à l'aise, l'adolescent aux yeux cobalt hésitait.
L'air de rien, Duo profitait intérieurement du paysage. Il faut avouer qu'un Heero en boxer n'était pas monnaie courante. Quel dommage que le t- shirt soit si ample ! Y pourrait pas mettre un de ses débardeurs pour dormir ?
Quant à Trowa, Quatre et Wufei, ils détaillaient l'enfant du regard, l'un s'effrayant de sa maigreur, l'autre de son air angoissé, et le dernier des blessures qu'il pouvait entrevoir.
-Alors ? demanda l'arabe d'une voix très légèrement étranglée, mettant fin au silence pensif de Heero.
Ce dernier leva les yeux en mordillant doucement la lèvre inférieure, au grand damne du Duo qui avait de plus en plus de mal à ne pas lui sauter dessus.
-Où l'as-tu trouvé ? continua le jeune empathe, aidant comme il le pouvait Heero.
-Labo d'une base ozzie, répondit simplement le pilote du Wing O.
-Celle de ta dernière mission ? se réveilla l'américain en s'intéressant pour la première fois à la petite.
-Hn, fit Heero.
-Et ses mains ? demanda celui qui s'auto-surnommait Shinigami en remarquant les bandages.
Le japonais resserra un peu ses bras autour de la petite.
-Brûlées, dit-il. Par les savants.
Le regard de Quatre s'emplit d'horreur tandis que les autres restaient muets et figés.
-Sally est venue, ajouta Heero. Elle revient demain pour vérifier son état et je l'amènerai la semaine prochaine à l'hôpital pour faire des examens complémentaires.
Ses coéquipiers se détendirent, plus ou moins visiblement, rassurés. Si Sally n'avait pas jugé utile de mettre la jeunette dans un service de soin intensif, c'est que ses jours n'étaient pas en danger.
Trouvant le silence un peu pesant, Heero, au milieu de le briser comme savait si bien le faire Duo, saisit sa couverture pour emmitoufler l'enfant dedans.
Quatre et l'américain eurent un regard attendri. Ab-so-lu-ment-ka-wai !!
Clic.
Heero lança un regard noir à l'arabe prit en faute, son nikolta à la main, tandis que Duo éclatait de rire. Trowa et Wufei s'autorisèrent un petit sourire intérieur. La petite fixa les gens autour d'elle, un peu étonnée. Elle contorsionna un moment pour pouvoir regarder le japonais dans les yeux sans pour autant quitter sa position assise. Elle afficha une mine interrogative, espérant que son sauveur allait la comprendre.
-Ils sont toujours comme ça, fit Heero en répondant à la question muette de l'enfant.
Celle-ci reporta son attention sur les autres adolescents.
L'américain, une fois son fou rire calmé, se leva souple et s'accroupit face à la petite.
-Enchantée de vous connaître jeune demoiselle, sourit-il, légèrement charmeur. Je me présente, Duo, à votre service. Le blondinet accroc de photos c'est Quatre, celui qui ne parle pas c'est Trowa et le grognon de service c'est Wuffie.
-C'est Wufei, Maxwell ! s'exclama le chinois, indigné.
Duo ricana un moment en lui tirant la langue et ébouriffa gentiment les cheveux de la pitchounette, qui n'eut pas le temps d'esquiver le geste, mais qui se tendit quand même, inhabituée comme elle était aux contacts humains.
-Au fait, intervint l'héritier Winner, comment elle s'appelle ?
Heero se gratta pensivement la nuque en regardant l'enfant, puis fini par hausser les épaules.
Un voile tomba sur les yeux du pilote de DeathScythe, voile qui se leva rapidement.
-On en propose chacun un et celle elle qui choisira celui qui lui plait le plus, décida-t-il en se frottant les mains. Qua-chan, tu commences !
Prit de cours, Quatre jeta un regard hésitant vers le japonais qui abordait un mini-micro sourire à peine visible.
-Hébara. Ca veut dire colombe chez moi, fini par décider l'arabe.
-Okay ! A ton tour Tro-man, dit l'américain.
-Ael, murmura le français. Ange en breton, ajouta-t-il au regard interrogateur de Duo.
-Wuwu, c'est ton tour, sourit machiavéliquement le natté.
-Xia ping, soupira la victime favorite de l'américain. Cela peut se traduire par petite paix.
-Joli, fit Maxwell. Hee-chan ?
L'interpellé releva la tête.
-Nozomi, espoir, décida le japonais après un moment de réflexion.
-Et toi Duo, que proposes-tu ? demanda l'empathe.
-Heu. Chai pas.
L'américain commença à se creuser les méninges jusqu'au moment où il eut un sourire triste.
-Helen, chuchota-t-il d'une petite voix, perdu dans ses pensées.
Il secoua la tête pour chasser les souvenirs que ce nom évoquait pour lui.
-A toi de jouer maintenant, fit-il à la petite. Lequel prénom tu veux ?
L'enfant croisa les bras, appuyée contre le torse du japonais. Ses sourcils se froncèrent et elle leva les yeux vers les pilotes. Elle les fixa un moment et jeta un regard à celui qui lui servait de fauteuil, qui l'encouragea d'un petit sourire presque invisible.
Elle finit par tendre les bras vers Duo. Celui-ci s'approcha de la puce et la prit dans ses bras, les yeux un peu brillants.
Quatre sourit.
-Et bien Helen, nous sommes tous très contents de te rencontrer, dit l'arabe en s'approchant pour poser la main sur l'épaule de l'américain, qui tentait tant bien que mal d'empêcher ses larmes de couler.
La fillette répondit par un grand bâillement et ses yeux papillonnèrent un instant pour essayer de chasser la fatigue.
Heero se leva pour enlever Helen des bras de Duo. Il l'allongea sur le lit et la borda soigneusement avant de faire signe aux autres de sortir s'ils ne voulaient pas mourir dans d'atroces souffrances.
Une fois dehors, l'américain s'essuya les yeux rageusement.
-Duo ? demanda Quatre. Qu'est ce qui ne va pas ?
L'arabe passa un bras protecteur autour des épaules de son ami. Trowa et Wufei échangèrent un regard et se dirigèrent vers leurs chambres respectives, laissant les deux amis en paix.
-Helen, commença l'adolescent aux longs cheveux d'une voix pleine de sanglots contenus. C'était le nom de la s?ur qui s'occupait de moi à l'orphelinat Maxwell. Elle était gentille, toujours, et très douce avec moi, et elle chantait bien, elle avait une jolie voix, une voix d'ange, et.
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues rondes de Duo.
-Elle morte dans l'incendie, avec père Maxwell et les autres enfants, acheva-t-il d'une petite voix.
-Oh Duo, je suis désolé ! s'exclama Quatre à voix basse, le regard triste. Je vais aller demander à Heero de changer le nom de la petite.
-Non ! s'écria l'américain. Non, répéta-t-il plus bas. C'est un joli prénom et ça lui va bien. Ne t'inquiètes pas pour moi Qua-chan, fit-il en souriant un peu. Pense plutôt à ce pôv Hee-chan qui se retrouve relégué au rôle de peluche géante.
Les amis se regardèrent un moment avant d'éclater de rire à l'idée d'un Heero Yuy habillé en nounours, toute trace de chagrin envolée.
-Bon, dit Duo. C'est pas tout ça, mais vaudrait mieux aller pioncer un peu si on veut être opérationnel pour plus tard. Je vais demander à Wuffy si je peux squatter sa chambre. Je pense pas que Hee-chan m'autorise à le voir entrain de câliner Helen, sa réputation de glaçon ambulant ne ferait plus long feu après ça.
-Essayes de ne pas faire trop enrager ce pauvre Wufei, notre chambre est juste à côté, sourit Quatre en pouffant légèrement.
L'adolescent lui tira malicieusement la langue et alla en sautillant vers l'antre de sa victime, sa natte se balança de droite à gauche dans son dos.
Croyez le ou ne le croyez pas, mais pas un bruit ne dérangea la maisonnée endormie pendant la journée et la nuit qui suivirent.
A suivre, chapitre 3 : Premiers pas
Toujours dans un trou paumé de Bretagne...
Duo : Snif.
Seth : Snif.
Quatre : Qu'est ce qui vous arrive ?
Duo, en montrant la petite : Pourquoi elle elle a le droit d'avoir Hee-chan en peluche et pas moi ?
Seth : J'aime pas ce chapitre.
Quatre : Allons, allons...
Seth : Il est trop court et pis il est nul et pis je suis messante avec mon
Duooooooooooo !!!
Duo : Ah bon ?
Quatre : Toi tu n'as pas lu le chapitre.
Duo : Ben pas en entier, chui arrivé au passage où je vois Hee-chan qu'elle a en peluche et que moi j'ai pas !!!!
Seth : Je suis pas aidée.
Wufei : On est pas payé pour.
Quatre : Parce qu'on est payé ?
Heero : Hn.
Trowa : .
Duo : Veux mon Hee-chan !!
Seth : Je sens que le prochain chapitre va être très long. Je m'excuse au passage s'il met du temps à venir mais je vais pas pouvoir m'y remettre tout de suite. Mais bon, une petite review et j'essayerais de me dépêcher un peu plus ^_^
Wufei : Leur donne pas de faux espoirs non plus.
Seth : Ma menace de te caser avec J tient toujours.
