Titre : L'enfant trouvé
Auteur : Seth
Genre : yaoi et toujours OOC de Heero
Source : Gundam Wing
Couples : 1x2 et 3x4 en trame de fond
Disclamer : Est-il nécessaire de préciser qu'ils sont à moi et que le moindre emprunt sera sévèrement puni ? Dans mes rêves, je sais...
Email : sethshinigami@yahoo.fr
OST : "The best of Laura Pausini" et EV "L'essentiel" (BEVET EV !!!) en boucle.
Autre : Après trois réécriture et un nombre incalculables de blocages, voila enfin le 3e chapitre. Ma muse semble prendre un malin plaisir à jouer avec mes nerfs... Désolée pour le temps que ça a prit mais mon aspiration était dans une phase yoyo.
Merci pour vos reviews qui m'ont sérieusement boosté, je les relisais quand l'envie me prenait de tout laisser tomber...
Petit mot de l'auteur : Je voulais aussi vous prévenir que la suite ne pourra pas être updater avant la fin des prochaines vacances. Je ne suis chez moi que le week end et pendant la semaine, et les occasions de continuer mes fics au lycée sont assez rares. De plus, je suis sur deux fics en même temps, plus une qui est en projet depuis longtemps mais pour laquelle j'ai du mal à être contente de ce que j'écris.
Bref, le week end je dois partager le temps entre mes cours de conduite, mes leçons de code, le travail scolaire et mes fics. Et à moins d'être dans une phase d'inspiration intense, je mets plus d'un week end à écrire un chapitre.
Et pour couronner le tout, je travaille sur mac chez moi et fanfiction.net n'accepte pas les chapitres qui ne sont pas en .doc ou .html. Résultat, quand un chapitre est fini, je dois attendre d'être au lycée pour pouvoir le mettre en ligne.
Je ne sais pas si beaucoup de monde aura lu ce (petit) passage mais comme ça vous ne serez pas trop étonné de l'absence d'update pendant un moment.

Réponses aux reviews à la fin du chapitre.

Chapitre 3 : Premiers pas

Une semaine, une dizaine de groupies scotchées aux basques, quelques vingtaines d'heures de cours et des blessures de tout genre suite à la destruction d'un hangar de MS.
Voilà ce qu'avait été la dernière mission Yuy-Maxwell.
Tout les jours, Heero recevait un email de Quatre où l'arabe lui donnait des nouvelles de la petite et de l'évolution des recherches la concernant.
Malheureusement, les renseignements concernants la base d'OZ où se trouvait le laboratoire avaient tous mystérieusement disparu.
Les messages de Quatre à ce sujet étaient tous les mêmes : rien, niet, nada. Malgré le réseau de renseignements des G-boys, allant des Maguanacs aux résistants de Chine en passant par les Sweepers, rien n'avait été trouvé.
La base et le laboratoire n'existaient officiellement pas, et donc, par conséquent, Helen non plus.
Sally venait régulièrement prendre des nouvelles de la petite et constater l'évolution de son état de santé.
Ses mains, bandées pendant plus de deux semaines, et cela malgré les soins de la chinoise, étaient aujourd'hui lisses et recouvertes d'une fine peau pâle. Mais aucune empreinte digitale s'y trouvait et jamais elle n'en aurait de nouveau. Elle avait encore un peu de mal à bouger les doigts même si, d'après les tests et radios effectués, elle ne les sentait plus, comme le reste de ses mains et ce, jusqu'aux coudes.
Ses autres blessures avaient pour la plupart disparu. Quant aux autres, elles resteraient des cicatrices à jamais gravées au plus profond de l'âme de l'enfant, comme en avaient témoigné ses cauchemars pendant les quelques nuits durant lesquelles elle avait été seule, avant que Trowa ne décide de dormir avec elle, et ne fasse ainsi disparaître ses mauvais rêves.
Par contre, ce qui avait inquiété le plus Sally était le fait qu'elle ne parle pas et qu'elle n'arrive pas à marcher. Elle finit par émettre une hypothèse : c'était peut-être par manque d'habitude d'utiliser et sa voix et ses jambes. Donc normalement, aucun souci à se faire. Il fallait juste laisser le temps à la petite de réapprendre à se servir de ces muscles.

Heero sortit de la jeep en claquant la porte, vite imité par Duo.
Quatre les attendait sur le quai, un grand aux lèvres.
L'américain sauta sur son ami pour lui plaquer une grosse bise sur la joue et lui ébouriffer les cheveux. L'arabe rit joyeusement en rendant son étreinte à Duo et salua le japonais d'un sourire accompagné d'un hochement de la tête.
-Alors, fit le pilote du DeathScythe en prenant la direction du bateau d'Howard, un bras passé autour de épaule de son ami blond et suivit par Heero, comment va notre pitchounette perso ?
-La dernière fois que je l'ai vu, elle était avec Trowa entrain de travailler dans le cockpit du HeavyArms, répondit Quatre. Mais c'était il y a un peu plus d'une heure.
-Comment ça elle l'aidait ? demanda Duo en fronçant les sourcils.
L'arabe rit un moment.
-Elle lui tenait les tournevis, expliqua-t-il malicieusement, tournant innocemment le regard vers Heero.
Ce dernier semblait moyennement enthousiaste à l'idée que SA puce soit dans un gundam, même si celui-ci était à l'arrêt. Et si elle tombait ? C'est que c'est dangereux un gundam !
-Elle a été sage ? continua Duo, sans se rendre compte de l'état d'esprit de son coéquipier nippon.
-Adorable ! s'extasia Quatre. Même Wufei devient complètement gaga avec elle !
-Wufei ? Gaga ? Noooooon ??? sourit l'américain d'un air incrédule. T'as prit des photos ? ajouta-t-il, un poil sadique.
-Mon appareil ne me quitte presque plus quand je sais qu'Helen et les autres sont dans le coin, rit le blond. D'ailleurs à ce sujet, j'ai quelques pellicules de développées..
Heero leva les yeux au ciel. S'en était fini de lui. À présent tout le monde allait savoir qu'il était la peluche officielle de la petite.
C'est en pensant cela que Heero Yuy, pilote du gundam Wing, terroriste universellement reconnu, monta à bord du bateau du chef des Sweepers.

-Dites-moi que je rêve, fit Duo en pouffant légèrement.
Quatre ne dit rien mais se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire trop fort. Près de lui, Heero souriait presque.
Helen était assise à même le sol dans le hangar à gundams, la bouche ouverte, les yeux légèrement exorbités. En face d'elle, Wufei lui racontait une histoire qui la tenait en haleine, et semblait y prendre un certain plaisir.
Trowa, appuyé contre une cloison non loin de là, se déplaça en silence jusqu'à l'endroit où se cachaient trois de ses équipiers et tendit à Quatre son appareil photo sans autres commentaires qu'un léger sourire et de la malice pétillant dans son unique œil vert visible.
-Et le guerrier entra dans la grotte du terrible dragon, prêt à en découdre. Il avança doucement, attentif au moindre bruit. Soudain, une ombre gigantesque se dressa en face de lui ! C'était le grand dragon Treize. Le puissant Wufei dégaina son sabre ancestral et bondit sur le méchant Treize qui terrifiait les hommes du pays depuis des années.
Pour le coup, l'arabe regretta de ne pas avoir de camera pour enregistrer en plus la voix de Wufei.
Helen dégluti péniblement et eu un signe de tête pour demander la suite.
Wufei, ravi de l'attention que lui portait l'enfant, prit un air terrifiant.
-Le combat qui suivit fit rage. Pendant des heures, ils combattirent. Mais Wufei, malgré sa force, n'était qu'un humain et il se fatiguait plus vite que le dragon. De plus, Treize était perfide. Il savait que le guerrier avec qui il se battait n'était pas quelqu'un d'ordinaire, aussi ses coups étaient-ils aussi bas les uns que les autres. Alors que...
Clic.
Wufei, surprit, leva les yeux pour se retrouver presque nez à nez avec les quatre autres pilotes, dont deux pratiquement asphyxiés tellement ils se retenaient de rire. Trowa tenait encore à la main l'objet désormais craint de tous : l'appareil photo de Quatre.
Le chinois se prit la tête entre les mains et eut un grognement de désespoir.
-Allez-y, fit-il d'une voix étouffée. Vous en mourrez d'envie...
-KAWAII !!! s'exclamèrent en chœur Duo et Quatre avant d'éclater de rire à la vue de l'air mortifié d'un Wufei prit en flagrant délit de gagatisation instance.
Helen, quand elle remarqua son sauveur, tendit les bras vers Heero, le visage et les yeux illuminés, malgré le fait qu'aucun sourire ne jouait sur ses lèvres.
Le japonais s'empressa d'aller prendre la petite dans les bras pour la serrer contre lui.
Kami-sama, qu'est qu'elle lui avait manqué pendant une semaine !
Duo, ne voulant pas rester en plan, s'approcha du pilote 01 et l'enfant et ébouriffa les cheveux blonds de la pitchounette.
-J'ai le droit de lui faire un bisou ? demanda-t-il à Heero en prenant un air de chien battu.
Le japonais fut tenté pendant quelques secondes de ne pas accéder à sa demande mais Helen tendit ses mains vers son coéquipier natté, décidant qu'elle voulait un gros bizou accompagné d'un énorme câlin made in america comme seul Duo savait les faire.
Le jeune assassin la saisit sous les aisselles et lui fit faire un tour complet au-dessus de lui, avant de lui faire un énorme smack qui résonna dans le hangar.
Heero reprit l'air jaloux qu'il abordait toujours quand quelqu'un d'autre que lui câlinait la petite.
Dans sa grande bonté, et surtout pour éviter d'être trucidé immédiatement, Duo rendit Helen au japonais, se sauvant par là d'une mort prochaine.
-Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai faim, fit l'americain en se tapotant le ventre. Et puis chui un peu naze, ajouta-t-il dans un bâillement. Je vais essayer de trouver un truc à me mettre sous la dent et après, dodo !
-Toi, Maxwell, fatigué ? demanda ironiquement Wufei, reprenant du poil de la bête.
-Vaut mieux être fatigué que ridiculisé, répliqua philosophiquement Duo en levant l'index d'un air majestueux.
Les joues de Wufei prirent une teinte rosée et il grommela quelque chose ressemblant vaguement à un "même pô vrai d'abord", à la grande hilarité de Quatre et son ami natté.
Soudain, un grand cri se fit entendre, figeant les cinq gundam pilots.
Un cri connu d'eux tous.
Un cri terrifiant.
Un cri paralysant quiconque l'entendait.
Un cri de harpie.
-HEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Le cri de Relena.
-Sauve qui peut, murmura Duo.
Malheureusement trop tard. Ils avaient été découverts.
Une bombe rose se précipitait vers le pauvre japonais sans défense quand...
Clic.
Et non, cette fois-ci, ce n'était pas l'appareil photo de Quatre en pleine action, mais bien le 'clic' d'une arme à feu.
Tout les regards se tournèrent vers Heero et quatre des pilotes s'attendaient à voir le hacker pointant son arme devant lui.
Mais sûrement pas Helen, le visage fermé, accroché d'un bras au cou du nippon et de l'autre, pointant le pistolet que Heero avait encore dans le holster sous le bras quelques secondes plutôt vers le front de Relena.
Laquelle loucha stupidement sur l'arme, avant de se rendre compte que oui, c'était bien un PETITE fille qui la menaçait, qu'elle était dans les bras de SON Heero et que ce dernier ne semblait pas pressé de lui venir en aide.
Aussi fit elle la première chose qui lui passait pas l'esprit. Elle s'écarta d'un pas sur le côté de l'alignement du pistolet et continua à avancer d'un pas déterminé vers son prince charmant siiiiiiiii courageux.
Grand mal lui en prit.
Elle mit un peu de temps à se rendre compte de ce qui s'était passé, tout comme le G-boys d'ailleurs.
Helen avait appuyé sur la gâchette.
On aurait pu se dire que l'enfant ne l'avait pas fait intentionnellement si le coup n'avait pas été aussi précis et que son visage aurait rappelé autre chose qu'un masque froid.
La balle avait coupé quelques cheveux à la jeune princesse et, sur le lobe de son oreille, un filet de sang était apparu.
D'un geste trop habitué pour être fait pour la première fois, l'enfant remit l'arme à sa place et s'agrippa au japonais, l'air de dire "à moi, touche, t'es morte".
Relena porta la main à son oreille, encore sous le coup.
Sa respiration se fit plus rapide et elle pâlit brusquement, avant de faire demi-tour pour partir en courant, effrayée par le regard sans expression qu'avait eue la petite.
Les cinq pilotes expirèrent longuement. Ils avaient tous, sans s'en rendre compte, retenu leur respiration.
Ils fixèrent Helen, à la fois étonnés et effrayés.
La fillette avait volontairement appuyé sur la gâchette, et avait été d'une précision chirurgicale.
Même eux, qui pourtant étaient loin d'être des enfants de chœur, auraient eu du mal à réussir un tir aussi précis.
Et pourtant, l'enfant n'avait pas cillé. Comme si ce qu'elle faisait était tout à fait naturel.
Ce fut comme si un voile se déchirait en partie.
Helen avait été entraîné à tuer, tout comme eux l'avaient été.
OZ ne faisait que préparer leur riposte contre les gundams. Peut-être cette organisation démoniaque avait également de nouvelles armures mobiles, que piloteraient des enfants comme la petite Helen.
En détruisant la base et en emmenant l'enfant avec lui, Heero avait, sans le savoir, compromit leurs plans.

Le pilote japonais sortit de sa cabine, où il venait de coucher Helen, et alla rejoindre ses coéquipiers sur le pont.
Au loin, le port se faisait de moins en moins visible. Il finit bientôt par disparaître à l'horizon.
Heero alla s'appuyer à la rambarde métallique et fixa ses compagnons d'arme.
Un silence pesant s'installa entre eux, chacun plongé dans ses propres pensées.
Comme d'habitude, ce fut Duo qui prit la parole le premier.
-Alors, fit-il. Qu'est ce qu'on fait ?
Quatre et Wufei haussèrent les épaules en concert.
-Si on met les profs au courant, ils voudront absolument l'interroger pour connaître les plans d'OZ, continua l'américain.
-Sally a dit qu'il fallait éviter de la pousser à parler si on voulait un jour entendre sa voix, rappela l'arabe. La forcer pourrait la bloquer complètement, ajouta-t-il pour Duo et Heero, qui étaient en mission la dernière fois que la chinoise était venue.
-Donc on se tait, conclu le pilote natté.
-Et on continue les recherches, fit le japonais.
Les quatre autres se retournèrent vers lui.
-Rien ne prouve que nos soupçons soient justes, expliqua Heero. Tant que nos hypothèses ne sont pas vérifiées et sûres à cent pour cent, rien ne nous oblige à communiquer nos informations aux professeurs.
-Et quand on sera sûrs de nos soupçons ? demanda Quatre. Que ferons-nous ?
Le regard pilote 01 croisa celui de Trowa.
-On verra à ce moment-là, dit alors l'acrobate.
-C'est reculer pour mieux sauter, fit remarquer Wufei.
-Moi, intervint Duo, je m'en fiche de ce qu'elle a pu être par le passé.
Les regards étonnés de ses équipiers le firent sourire.
-Hey les gars, elle a à peine huit ans, on a du temps pour l'élever et la rendre aussi normale que possible.
Quatre allait dire quelque chose quand son visage fut déserté de toute couleur. Il se prit la tête entre les mains dans un gémissement, les yeux exorbités.
Il entendit vaguement Duo crier son nom avant que ses sens soient complètement occultés.

Il baissa les yeux vers ses mains et eut un léger sursaut.
Elles étaient toutes petites.
Du sang les maculait et il tenait toujours un couteau.
Son regard se leva et il crut qu'il allait vomir.
Un corps sans vie, atrocement désarticulé, était devant lui.
Au fond de son esprit une voix s'éleva.
C'était lui qui avait fait cela.
Il le savait.
Il avait tué pour la première fois de sa vie.
Il n'avait pris de plaisir à le faire mais il y avait été forcé.
L'homme en blanc lui aurait fait si jamais il ne l'avait pas fait.
D'ailleurs, quand on parle du loup...
Il entra dans la pièce et jeta un regard dépourvu de sentiments au corps en pièces.
Aussitôt, il lut sur son visage une fureur sans nom.
Avant de s'en être rendu compte, il était allongé par terre.
Sa joue le brûlait, là où l'homme l'avait frappé.
D'autres coups allaient venir, mais pas tout de suite.
Il allait d'abord lui dire la raison de sa colère, pour être sûr que la correction porte ses fruits.
-Ton travail est en dessous de tout ! Tu dois tuer rapidement et proprement ! Avec tout le sang que tu as sur toi, m'importe qui pourrait suivre ta trace ! Je ne t'ai pas formé pour que tu te fasses prendre dès ta première mission, petite idiote !
Les coups pleuvèrent, de plus en plus fort.
Il ne se défend pas.
Ça ne sert à rien et ça allonge la correction.
Son corps n'est que douleur.
Il veut croire que c'est un cauchemar, qu'il ne vit pas ça.
Mais il sait que c'est réel.
Il sait que personne ne viendra le sauver.
Il est tout seul.
Toujours tout seul.

-...Tre !! Quatre !!! Bordel, réveille-toi !!
Le blond ouvrit les yeux et mit quelques secondes à faire le point sur ce qu'il s'était passé.
Il essaya de se redresser mais une main l'en empêcha.
Un regard améthyste remplit d'inquiétude le fixait.
Il eut une sorte de sourire pour rassurer son ami.
-Ça va, je vais bien, dit-il en posant sa mais sur celle du natté pour le rassurer.
-Qu'est ce qui t'est arrivé ? demanda l'américain.
Quatre s'appuya sur les coudes et regarda autour de lui.
Il était allongé sur le pont du bateau d'Howard.
Trowa et Heero étaient accroupis près de Duo, et l'œil avertit de l'arabe remarqua que leur regard n'était pas tout à fait neutre.
Il passa nerveusement la main dans ses cheveux blonds, des bribes de la scène qu'il avait vue lui revenait à l'esprit.
-Une crise d'empathie, répondit-il à la question de son ami. Plus forte que d'habitude, ajouta-t-il.
-Comment ça ? dit Trowa en se relevant.
-D'habitude je ne sens que les émotions, expliqua l'arabe. J'ai vu des images aujourd'hui... Où est Wufei ? demanda-t-il en remarquant l'absence du chinois.
Duo haussa les épaules.
-J'en sais rien, fit-il. Quand tu as fait ta crise, il a pali et il est parti dans le bateau en courant.
Quatre fronça les sourcils.
Il essaya de se concentrer sur les raisons qu'avait eues Wufei de retourner à l'intérieur mais ses pensées se mélangeaient avec des passages de sa crise, ce qui ne facilitait pas les choses.
Puis soudain, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit.
L' "homme en blanc" l'avait traité de "petite idiote".
Il était entrain de discuter avec Wufei la seule fois où il avait fait, devant quelqu'un, une crise d'empathie à cause d'un des cauchemars d'Helen.
-Allah tout puissant, murmura l'arabe blond. Helen...
Heero pâlit et s'élança vers l'intérieur du bateau au moment où Wufei en sortait.
L'enfant était dans ses bras, ses petites mains convulsivement crispées au débardeur bleu nuit du chinois.
Sans un mot, le dernier survivant du Clan du Dragon tendit la fillette à son vis-à-vis japonais.
Celle-ci tremblait.
Heero la serra contre lui en remerciant Wufei d'un signe de tête.
La petite sanglotait silencieusement, la tête enfouit dans le cou du nippon.
Wufei alla s'accroupir près de Quatre et l'interrogea du regard, lequel répondit par un petit sourire rassurant.
Mais son esprit était désormais tourné vers les souvenirs de la scène qu'il avait vu.
Le cauchemar d'Helen.
Un de ses souvenirs.
L'arabe un frisson, et il n'était pas dû au vent.

Trowa revissa le tableau de bord de son gundam. Il replaça son tourne visse à sa place dans la boîte à outils et la ferma sans même regarder ce qu'il faisait.
L'acrobate s'installa confortablement dans le cockpit de HeavyArms et décida d'analyser clairement les derniers évènements de la journée.
Une vague d'inquiétude le submergea.
De l'inquiétude pour Quatre.
Quatre qui avait fait la plus terrible crise d'empathie de sa vie.
Trowa se retint de descendre rapidement en bas de son gundam pour courir voir si l'arabe allait bien.
Il reporta mentalement à plus tard l'analyse approfondit des sentiments qu'il éprouvait envers le jeune héritier Winner et se pencha sur le problème présent.
Avec un petit soupir imperceptible, l'adolescent aux yeux verts décida d'aller prendre l'air sur le pont.
Mais avant, il rangea la boîte à outils, juste au cas où l'un de ses coéquipiers en aurait besoin, et il prit la direction de sa cabine pour aller y prendre un pull.
Heero et Duo étaient encore entrain de manger. Quatre se reposaient dans sa propre cabine et Wufei devait être dans la salle d'entraînement entrain de faire ses exercices au sabre.
Son pull sur les épaules, le pilote 03 s'apprêtait à monter sur le pont quand il s'arrêta devant la porte d'une cabine, l'oreille aux aguets.
Il était certain d'avoir entendu un bruit venir de la chambre de Heero.
Trowa hésita un moment à y entrer. Connaissant le japonais, celui-ci aurait très mal pris cette initiative.
Mais bon, le châtain à la mèche n'était pas pilote de gundam pour rien.
Il abaissa doucement la poignée et poussa légèrement la porte.
Un son sourd se fit entendre, comme quelque chose tombant sur le sol.
Intrigué, Trowa poussa un peu plus la porte, jusqu'à ce que celle-ci soit complètement ouverte.
Helen était à moitié allongée par terre et elle s'accrochait solidement à la couchette à côté de laquelle elle était.
Le pilote 03 haussa un sourcil, étonné.
Mais qu'est ce qu'elle fabriquait ???
Il allait s'avancer pour la prendre dans les bras, et par la même occasion la remettre au lit, quand l'enfant s'appuya un peu plus sur ses bras et se souleva jusqu'à ce que ses jambes soient à peu près droites.
Trowa se figea.
Helen était entrain d'essayer de marcher.
La petite leva son regard vers l'adolescent devant elle.
Avec prudence, une des jambes de l'enfant s'avança, hésitante, ses yeux toujours fixés sur ceux de Trowa.
Sans laisser tout son poids reposer sur sa jambe, l'enfant fit un pas de plus.
Le châtain tendit les mains vers Helen, pauvre tentative pour retenir la petite au cas où elle tomberait.
De son côté, la fillette lâcha ce à quoi elle était accrochée et avança encore d'un pas en vacillant.
En équilibre précaire sur ses jambes, elle tendit les bras vers Trowa et s'approcha encore de lui.
Le pilote 03 mit un genou à terre, sans quitter la petite de regard.
Et Helen tomba dans ses bras.
Trowa se releva, l'air un peu incrédule.
-Tro-man ? Kektuféla ?
L'adolescent se tourna vers Duo, Heero et Wufei, qui venaient d'arriver, tout comme Quatre qui sortait tout juste de sa cabine.
Un sourire franc, le premier vrai qu'il faisait à ses coéquipiers, illuminait les traits du châtain à la mèche.
-Helen vient de marcher, dit-il, aussi fier qu'un père qui vient de voir les premiers pas de son enfant.
Dans un sens, c'était presque le cas.


À suivre, chapitre 4 : Pour un sourire


Au cœur de la forêt de Brocéliande...
Seth : WOUÉÉÉÉÉÉÉ !!! J'ai enfin fini le chapitre 3 !!!! BEVET ME !!!
Duo : Arrête un peu de parler breton, tes lecteurs ne te comprennent pas.
Seth : Hola ! Toi, t'es pas content. Pourquoi ? J'ai pas été méchante. Enfin pas plus que d'habitude...
Duo : Pourquoi c'est Trowa qu'à la vedette ? C'est pas juste !
Seth : Heero l'avait au premier chapitre, tu l'as eu au deuxième, c'est normal que ce soit au tour de Trotro !
Duo, pas convaincu : Mouai...
Seth : En attendant c'est toi qui as la vedette dans le dialogue de fin de chapitre !
Duo : YES !!! ME POWAA !!
Seth : Arrête de parler anglais, mes lecteurs ne te comprennent pas...
Wufei : Trêve de plaisanterie onna.
Seth : Pour une fois je suis d'accord avec toi Wuffy. Alors, ce chapitre... Un long, comme je les aime. Je trouve le début pas mal (en toute modestie) mais la fin ne me plaît pas trop, j'ai l'impression de l'avoir un peu bâclé.
Wufei : Parce que ce n'est pas le cas ?
Seth : J't'embête. Encore une fois, je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mi mais voilà, quand j'aime pas ce que je fais, soit je laisse tomber, soit je recommence tout. Et comme vos reviews m'ont vraiment fait plaisir, j'ai décidé de tout recommencer. Valou !
Wufei : En gros elle vous demande encore plus de reviews que la dernière fois.
Seth : Toi, je vais VRAIMENT écrire une fic sur la passionnelle histoire d'amuuuur entre toi et J.
Duo : Hé, y a que moi qui ait le droit de menacer Wuffy. En attendant, passe aux réponses pour tes reviews.
Seth : Le chef a parlé.


Wahou, 10 reviews pour le dernier chapitre !!! Merci beaucoup à tous, c'est très gentil de votre part d'avoir pensé à la pôv chtite fanfiqueuse que je suis ! ^_^

mimi yuy1 : Voila la suite. Je suis contente que ça te plaise.
Le 1x2 sera effectivement en trame de fond, mais je sais pas s'il se sera beau... lol

ChtiteElfie : Re-coucou toi ! Et enfin, voici la suite !!
Gnégnégné, Duo et Helen vont rendre Wuffy chèvre... ^_^
Duo en papa gâteau ? Tu crois pas que Helen a assez avec Heero dans ce rôle-là. ^^

Pitchoune : J'avoue être très fière de ma puce, je suis contente qu'elle plaise aux gens quand même. Ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye de dessiner Hee-chan en peluche... Arf !
Arrrgh !!!!! Une autre attaque chibi eyes !! Résistons !! lol

Hathor Barton : Roooooh, c'est pas sérieux de ne pas dormir...
Duo : Dit celle qui tripe avec sa colloc de chambre jusqu'à 1h du mat'...
Seth : Méheu !! Et pis c'est pour vot' bien de toute façon !
Wufei : Au secours...
Ban-neko : Ma pleure pas chouchou, on est gentilles avec toi...
Seth : C'est surtout qu'on ne sait pas quoi en faire du Wuffy...
Trowa : ///_?
Seth : Oui, c'est bon, je continue...
Les G-boys en pôpas models, j'en suis fière. De mon Helen aussi, paske pour dégeler Heero, faut le faire.
Heero : Omae o korusu !
Seth et Ban-neko : Nous aussi on t'aime !!
Ban-neko : Au fait, question idiote, qu'est ce que je fous là ?
Seth : Tu traumatises ton Wuffynouchet chéri ?
Hathor, merci beaucoup pour ta review qui m'a amusé, et je suis navrée de partir moi aussi en live, le pire c'est que je n'ai aucune excuse valable, j'ai très bien dormi cette nuit ^^; ...

Luna11 : Kikoo !
Attends, je me creuse les méninges (et je vais fouiller dans mes fiches) : Helen a 6/7 ans, mais on en est pas sûr, parce qu'on sait pas qui elle est vraiment... Qui sait, c'est peut-être la petite sœur de Relena... Nan, je rigole, jamais je lui ferais une chose pareille !
Pour la scène dont tu m'as parlé, je le garde en mémoire, c'est vrai que ce serait absolument kawaiiiiii !!!!

Nekomiyu : Chalut !!!! Bon, voila la suite, j'espère que tu as survécu à l'attente ^^ !
Gros bizoo à toi aussi et merci pour ta review.

Tahiri-Chan : Hi you ! Here the suite, j'espère que ça te plaira autant que les premiers chapitres. See ya !

Lou 999 : La suite ? Elle est là, juste en haut ! Mais si, je te jure !! lol.
Ma il est toujours trèèèèèèèès sympathique Hee-chan ! Quand il n'est pas en mode Perfect Soldier... Et qu'il n'est pas entrain de faire mumuse avec son gundam ou son ordi... T'as raison, pour une fois, il est sympa. ^^; .
Contente en tout cas que ça te plaise (pourquoi j'ai l'impression de me répéter ? lol).
#^^#, arrête tes compliments, tu vas me faire rougir...

Lou 999 : Deux reviews ??? Tout ça pour avoir la suite, wahou ! Merci pour tes encouragements, je suis très émue ! #^^#

Meiro : Ben sûr que non que les autres vont pas être en reste ! Manquerait plus qu'il y en ait qui résiste.
*lance un regard sadique aux G-boys*
De toute façon zont pas intérêt à essayer... Voilà la suite, j'espère que ça te plaira autant. Encore une attaque chibi eyes ?!! Mais vous voulez tous ma peau ou quoi ?! lol


Je vous remercie vraiment tous/toutes pour vos magnifiques reviews. Ça fait quand même plaisir de voir que ce que j'écris vous plait. ^_^