Titre : L'enfant trouv

Auteur : Seth

Blog :

Genre : yaoi, OOC des trois glaçons ambulants (Heero, Trowa et Wufei)

Source : Gundam Wing

Couples : 1+2+1 ; 3+4+3

Disclamer : Même si beaucoup de temps à passer depuis le dernier chapitre que j'ai posté, les G-boys, leur monde et tout ce qui va avec appartient... Ben je sais plus à qui ils sont, mais ils ne sont pas à moi, ça c'est sûr.

Email : sethshinigami@yahoo.fr

OST : "Angel Sanctuary" (OST de la série et du film), "Tigre et Dragon"

Par rapport au chapitre précédent : 1) Tro et Qua-chan : j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour écrire ce passage, et le résultat me plaisait pas trop au final. Je suis heureuse de voir que ça a plu quand même.

2) Les multiples flashs back : ils sont un peu compliqués à écrire, parce que j'ai envie d'en dire assez sans en révéler de trop... Je veux en fait qu'Helen reste le plus mystérieuse possible jusqu'à la fin. Je ne suis même pas sûre de dire qui elle était, à moins de faire une suite un jour... À méditer si j'ai du temps...

Petit mot de l'auteur : ENFIN !!! Le 5e chapitre est ENFIN fini. On peut dire qu'il aurait mis du temps celui-là... Plus que l'épilogue maintenant. Je suis vraiment désolée pour le retard mais mon bulletin de note a eu plus de conséquences sur mon rythme d'écriture que prévu. Résultat, même chez moi je travaille presque non-stop. Et puis j'ai eu quelques petits problèmes au lycée qui ont fait que je n'avais plus envie d'écrire quoique se soit...

Chapitre 5 : Juste quelques mots

Wufei reversa sa tête en arrière tout en se massant la nuque. Ça faisait plusieurs heures qu'il travaillait sur son gundam en prévision de la bataille à venir.

D'un coup de pied, le chinois s'éleva dans les airs et laissa son corps, ainsi que son esprit, dérivé.

Il était dans l'espace, sur le PeaceMillion, depuis maintenant un peu plus de trois semaines. Quatre et Trowa l'avaient rejoint quelques jours plus tard et Duo était arrivé peu de temps après avec les derniers Sweepers restés sur Terre. Quant à Heero, il venait de débarquer... Avec Helen.

Un petit sourire fleurit sur les lèvres du fier guerrier chinois. C'était lui qui était là le premier lors de l'arrivée du japonais et de l'enfant. Helen avait couru vers lui et s'était jetée dans ses bras en souriant comme une malade. Et lui, il l'avait serré très fort contre lui.

Il ne l'avait pas vu depuis des mois. Depuis que Heero avait préféré la laisser à l'écart de la guerre. Même s'ils savaient qu'ils auraient du mal à se séparer de l'enfant, sa mise à l'écart avait été votée à l'unanimité.

La première semaine sans Helen dans les pattes avait été horrible. Qui aurait pu croire que la petite avait pris une telle place dans leurs vies ?

Et puis les missions étaient revenues, de plus en plus nombreuses, et ils avaient dû se concentrer sur autre chose que sur l'absence de la fillette.

Peu de temps après, tout c'était précipité. L'auto-déstruction du gundam de Heero, le départ pour l'espace, la capture de Duo...

Wufei s'était souvent demandé ce qu'était devenu Helen. Seul son coéquipier japonais savait où elle se trouvait, en sécurité d'après ses dires.

Le chinois poussa un léger soupir en se laissant tomber doucement au sol. Il aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec les autres avant la grande bataille.

Mais à cette heure avancée de la nuit, ses amis devaient dormir à poings fermés.

Le PeaceMillion était un endroit sûr tant que les hostilités ne seraient pas officiellement ouvertes. On pouvait compter de Zechs Merquise pour être "fair-play" à ce niveau.

Le pilote 05 bailla et jeta un regard à sa montre. Oula, déjà 1h24 du matin ! Il n'en revenait pas d'avoir travaillé aussi longtemps. Le chinois haussa les épaules.

Pas grave, il avait assez avancé sur son gundam pour se permettre une grasse mat'.

Il rassembla rapidement ses divers tournevis, clefs anglaises et pinces crocodiles et les rangea. Il vérifia d'un coup d'œil circulaire que tout était bien à sa place et se tourna vers le couloir qui menait aux cabines... Pour se casser à moitié la figure sur une pitchounette.

-Hey ! s'exclama Wufei en rétablissant son équilibre au dernier moment. Ça va pas de surprendre les gens comme ça ???

Helen avait les yeux baissés, et le chinois regretta aussitôt de lui avoir crié dessus.

Il s'accroupit, saisit l'enfant sous les aisselles et se redressa en l'installant confortablement dans ses bras.

-Aller vient, on va se faire un chocolat chaud, fit-il doucement.

La petite entoura le cou de Wufei de ses bras et posa sa tête sur l'épaule du pilote.

Quand ils étaient tous sur Terre, Wufei s'était souvent retrouvé en tête à tête avec Helen dans une cuisine, un chocolat chaud entre les mains, après un des nombreux cauchemars de la fillette. Étant fréquemment victime d'insomnies, le chinois était presque toujours éveillé quand l'enfant arrivait dans sa chambre. Alors ils descendaient dans la cuisine et Wufei pouvait rester parler avec Helen pendant des heures, lui racontant son passé, lui décrivant le futur dont il rêvait... C'était leurs petits moments à eux. Généralement, ils finissaient par s'endormir l'un sur l'autre. Et quand ils se réveillaient, c'était pour se retrouver face-à-face avec le regard jaloux de Heero. Ce qui amusait particulièrement le chinois, ce dernier prenant un malin plaisir à remettre le japonais à sa place quand celui-ci devenait hyper possessif envers la fillette.

Arrivé dans la petite cuisine perso des G-boys, le pilote de Nataku installa l'enfant sur un tabouret et se mit à préparer les chocolats tout en parlant à mi-voix, afin de ne pas réveiller les autres Gundam pilots au sommeil léger (Duo Maxwell en était, bien entendu, exclut).

La petite cuisine donnait sur le couloir d'un côté, et sur un salon de l'autre, lequel étant lui-même relier aux trois chambres des G-boys. Le tout n'était pas très grand et assez morne, mais quand même assez confortable. Ça ne valait pas une des nombreuses demeures de Quatre sur Terre, mais ils n'étaient pas là pour se reposer.

La situation politique n'était pas vraiment en faveur des colonies. Relena Peacecraft, malgré son statut élevé au sein de la fondation Romfeller, avait du mal à se faire entendre par quelques vieux abrutis qui se complaisaient dans les massacres d'innocents.

Quant à ce qu'il se passait dans l'espace... Rien n'allait plus depuis que les colonies s'étaient rendues à OZ et s'étaient déclarés ennemis des gundams. L5 avait été détruite, L4 ne pouvait plus rien depuis la mort de monsieur Winner, L2 était toujours une poubelle humaine où les gens dépérissaient, les mercenaires de L3 ne se sentaient pas concernés, du moment qu'on ne les empêchait pas de "travailler", et L1 était depuis longtemps le point de rendez-vous de tous les requins et autres gros poissons d'OZ et Romfeller.

Milliardo Peacecraft, alias Zechs Merquise, avait pris depuis peu la tête du White Fang, une organisation qui avait choisi une décision pour le moins radicale, c'est-à-dire détruire la Terre, qui était, d'après eux, la source du mal des colonies.

Bref, encore une bande de tarés, comme l'avait si bien résumé Duo.

La tête reposant sur ses mains, Helen écoutait le chinois raconter ce qui lui était arrivé pendant les longs mois de séparation.

En ce faisant, Wufei souriait. Il trouvait ça agréable de reprendre ses habitudes nocturnes avec la petite. Il aimerait bien que ça continue encore après la guerre.

Aussitôt, le visage du pilote 05 se rembrunit.

Pour ça il faudrait déjà qu'il survive. Et puis Helen irait sans doute vivre avec Heero.

Ces deux-là ne pouvaient pas se passer l'un l'autre.

La fillette faisait encore plus souvent des cauchemars si elle n'était pas avec le japonais. Quant à ce dernier, il n'était jamais au mieux de sa forme quand sa pitchounette était absente.

Helen avait fait des miracles avec Heero. Bien qu'elle s'en défende plus ou moins énergiquement (surtout moins que plus d'ailleurs), Wufei était sûr que c'était grâce à l'enfant que le pilote 01 avait déclaré ses sentiments à Duo.

En y repensant, Wufei sourit.

Ces deux-là étaient se complétaient parfaitement. Le calme olympien du japonais et le caractère extroverti de l'américain ne pourraient être que bénéfique à leur couple.

Un nouveau coup de blues s'abattit sur le chinois. Lui était encore célibataire.

Et ça lui donnait l'impression de ne pas être "normal". Malgré les apparences, il n'éprouvait pour Sally Pô que du respect et une très grande affection, sentiments qui étaient réciproques. La doctoresse avait de la famille sur L5 et était au courant du passé de Wufei et des raisons pour lesquelles il avait pris les armes contre la Terre.

Jamais il ne s'était pardonné la mort de Meiran, sa femme. Il commençait tout juste à arriver à vivre avec ce poids sur la conscience. Il faut dire que les autres l'y aidaient beaucoup. La gentillesse de Quatre, les pitreries de Duo, le calme rassurant de Trowa, l'assurance de Heero... Tout cela l'aidait à devenir quelqu'un d'autre, l'aidait à se faire à l'idée que, quoi que l'on fasse, on ne peut pas changer le passé.

Un poids sur ses cuisses ramena le chinois à la réalité. Sans s'en rendre compte, il avait versé le lait dans les tasses et s'était installé en face d'Helen. Cette dernière était maintenant sur ses genoux, le dos appuyé contre son ventre.

Quand ils se retrouvaient dans cette position, Wufei avait toujours quelques secondes de panique. La tête de la petite fille arrivait au niveau de ses épaules et elle paraissait si frêle et si fragile qu'il avait peur que le moindre mouvement de sa part ne la brise en mille morceaux, à tel point qu'il n'osait pas respirer avant d'avoir reprit son calme.

L'enfant leva les yeux vers son aîné et lui lança un regard interrogatif.

-Je t'assure que je vais bien, chuchota Wufei, amusé.

Helen eut une moue dubitative.

Le chinois avait toujours été étonné par l'expressivité du regard de la petite.

Toutes ses émotions s'y lisaient, comme dans un livre ouvert. Les yeux sont les miroirs de l'âme, avait dit un jour un poète terrien, il y avait des siècles de cela.

Ceux de l'enfant en étaient l'exemple le plus concret qu'il connaisse.

Wufei entoura la taille frêle d'Helen de ses bras. Celle-ci posa ses petites mains sur celles du pilote et se mit à les caresser du bout des doigts.

-Ce que je vais dire reste entre nous, murmura le chinois.

Il resserra son étreinte autour de la fillette.

-Je t'adore, fit à voix basse le fier héritier du clan du dragon.

Le regard que lui lança Helen voulait clairement dire : "moi aussi".

-... Ei !! Wufei !

L'interpellé émergea vaguement au son d'une voix... Voix qui ne tarda pas à se faire entendre de nouveau, cette fois plus près de son oreille.

-WUFEI !

Le chinois se redressa en sursaut et se tourna vers celui qui venait aimablement de lui faire exploser un tympan.

-MAXWELL, CA VA PAS DE...

-Pas le moment de jouer l'outragé ! Grouilles toi, y a un communiqué de la Terre ! Une réponse au White Fang !

Bien que mal réveillé, Wufei comprit rapidement l'urgence de la situation.

Relena était une pacifiste, elle ne se serait pas abaissée à répondre aux provocations de son frère.

Le chinois suivit son coéquipier américain au pas de course vers la salle de commande du

PeaceMillion, enregistrant distraitement qu'Helen n'était plus sur avec lui quand il s'était réveillé.

Il la retrouva avec les autres pilotes.

Sur les larges fenêtres donnant sur la Terre, un petit écran diffusait le visage de Treize Kushrenada aux Colonies et à la planète qui avait vu naître la espèce humaine.

-"Je suis le nouveau représentant de la Nation Mondiale, Treize Kushrenada. Je m'adresse à la population de l'espace, aux inconscients du White Fang, qui se sont rebellés contre notre Terre. Qu'ils sachent que l'espace sera leur tombeau."

L'écran devint noir, et un silence pesant s'installa dans la salle de commande du PeaceMillion.

Heero se baissa pour prendre Helen dans ses bras. L'enfant jeta un regard circulaire autour d'elle, et tous purent voir qu'elle était effrayée.

Un sentiment que tout le monde partageait.

On y était.

La bataille à venir serait la dernière de cette guerre.

Ils connaissaient assez Zechs Merquise et Treize Kushrenada pour savoir qu'ils allaient envoyer toute leur armée pour se battre.

Après cela, soit les colonies restaient sous le joug de la Terre, soit elles acqueraient leur indépendance.

Quant à eux, pilotes de gundams... Tout allait dépendre du parti qu'ils allaient choisir.

Leur présence seule allait faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.

Mais avec qui allier leurs forces ?

Avec le White Fang, qui voulait détruire la Terre pour, soi-disant, le bien des colonies ?

Ou avec la Nation Mondiale, qui était la cause du début du conflit, par leur volonté de contrôler les colonies ?

-Voyez les choses du bon côté les jeunes ! s'exclama soudain Howard, égal à lui-même avec sa chemise hawaïenne et ses lunettes de soleil.

Tous les regards convergèrent vers lui.

-Ben ouais, vous avez un peu plus de temps pour bricoler vos gundam, fit le mécano avec un sourire. Puisqu'il faut attendre maintenant que la Nation Mondiale se joigne à nous, ça vous laisse facile  quarante-huit heures de plus. Ah, je vais enfin pouvoir faire quelques modifications sur vos bijoux... Depuis le temps que j'en rêve. D'ailleurs, à ce sujet Quatre, je voulais te proposer de...

Le reste de ses paroles furent étouffées par le bruit des portes s'ouvrant et se refermant. Howard avait pris l'arabe blond par le bras et le traînait maintenant vers le hangar.

-Le vieux a raison, déclara gravement Duo. Pour l'instant, on s'en fout de pour qui on va se battre. Tout ce qui compte, c'est d'être prêt pour ne pas rater le spectacle.

Puis, l'américain se tourna vers Wufei.

-Tu vas voir que mon DeathScythe va être mieux que ton Nataku !

-Même pas en rêve Maxwell, répliqua le chinois. Nataku a toujours été meilleur que ton gundam, mais tu persistes à vouloir te croire supérieur.

-Hey, mais c'est qu'il mordrait le petit Wuffy... sourit, un peu sadiquement, Duo. Mais arrête de te voiler la face mon cher, mon gundam est le best of the best de tous les gundams, Wing 0 y comprit.

Heero leva les yeux au ciel, alors qu'Helen souriait.

Elle préférait comme ça ses pilotes, entrain de s'embêter, d'avoir l'air accablé et autres.

Elle se tourna vers Trowa qui regardait la scène, amusé, et lui tendit les bras pour un câlin.

Le pilote à la mèche la prit, au grand déplaisir du japonais, et la mis sur ses épaules, avant de prendre la direction du hangar. C'est qu'il n'avait pas vu Quatre depuis deux minutes, et il lui manquait.

De son poste d'observation, Helen jubilait. Elle adorait être en hauteur, pouvoir dépasser les autres. Elle posa sa tête sur celle de Trowa, et souffla sur la mèche qui lui chatouillait le nez. Cette dernière semblait prendre un malin plaisir à revenir à la place, que l'enfant essayait désespérément de lui faire quitter.

Le pilote 03 soupira lourdement et récupera la petite de ses épaules pour la prendre dans ses bras.

-Tu m'énerves à jouer avec mes cheveux, fut l'excuse donnée.

Helen croisa les bras sur sa poitrine et se mit à bouder.

Heureusement pour Trowa, ils venaient d'arriver au hangar, et la pitchounette retrouva sous ses pieds la terre ferme (façon de parler ^^;). Elle piqua un sprint pour aller rejoindre Quatre, qui, à sa grande joie, s'empressa de lui faire un câlin.

L'arabe sourit à son amant, qui vint vers lui pour l'enlacer et lui déposer un baiser papillon sur les lèvres.

-Tu es inquiet, murmura le blond en caressant du bout des doigts la joue du grand pilote.

Ce dernier hocha la tête et le sera un peu plus fort contre lui.

-Pour la bataille, fit à voix basse le châtain à la mèche.

-On va s'en sortir, sourit l'arabe d'un air sûr de lui. On a tous des raisons pour le faire, ajouta-t-il. Moi, je t'ai et je ne veux pas te perdre. Duo et Heero ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

-Et Wufei ? demanda Trowa, après un silence de la part de Quatre.

Celui-ci le regarda avec un étrange sourire, et montra des yeux Helen, qui entamait l'ascension de la face nord de Wing 0.

Le pilote 03 eut un micro sourire entendu, avant de déclarer :

-Je vais la chercher, sinon c'est à Heero qu'on aura à faire.

Le rire clair de Quatre s'éleva dans le hangar.

-Je préfère me retrouver en face de toutes les armées de monde plutôt que d'avoir à survivre à Heero qui nous aurait vu entrain de laisser Helen faire des bêtises avec Wing 0.

Puis, il ajouta malicieusement :

-Tu crois qu'on devrait lui dire qu'elle l'a déjà piloté quand il était en mission ?

Trowa leva les yeux au ciel.

-Duo déteint trop sur toi, déclara-t-il.

Peu de personnes comprirent pourquoi le pilote de SandRock fut à deux doigts de s'étouffer de rire.

Quelques heures plus tard, les cinq adolescents et l'enfant se retrouvèrent dans la  salle commune, où Quatre et Trowa entamèrent une partie d'échec. Heero, comme à son habitude, piratait allègrement les ordinateurs de la Nation Mondiale et du White Fang.

Duo somnolait, essayant de rattraper sa nuit, pendant laquelle il n'avait pas beaucoup dormi. Un certain japonais en était la cause.

Quant à Wufei, il lisait, observant du coin de l'œil ses coéquipiers.

Helen entra dans la pièce en se frottant les yeux. Elle venait de finir sa sieste, cela se remarquait par ses cheveux ébouriffés et son regard encore un peu endormit. Elle s'arrêta au centre de la pièce, bâillement longuement, en regarda autour d'elle, ne savant pas que faire. Elle n'avait pas envie de déranger les pilotes, chacun semblant très intéressé par son occupation.

Aussi s'assit-elle par terre, attendant que quelqu'un termine son activité.

Après une demi-heure, elle n'avait toujours pas bougé, et elle s'ennuyait ferme.

Elle se leva, et se dirigea d'un pas décidé vers Wufei.

L'enfant monta sur ses genoux de façon à pouvoir voir le chinois, puis, les bras croisés, le fixa.

Les autres, délaissant leurs passes temps, attendirent la suite, amusés.

Au bout d'un moment, Wufei en eut assez d'être observé de la sorte par la fillette.

-Quoi ? fit-il, agacé.

La petite lui posa un doigt sur le torse.

-Wu, Fy !

Les cinq pilotes restèrent figés un instant.

Un grand sourire un peu niais orna les lèvres de l'adolescent aux cheveux noirs.

-C'est Wufei, mais c'est pas grave, dit-il en serrant l'enfant contre lui.

Cette dernière eut une moue dubitative.

-Wuffy, déclara-t-elle d'un ton sans réplique.

-Te voila baptisé ad vitam eternam Fei ! ricanna Duo.

Il était fier se soit un des surnoms idiot que lui donnait au chinois qui fut le premier mot de la pitchounette.

Le dit chinois lança un regard courroucé à l'américain.

-Pour toi c'est Wufei, Maxwell, fit-il d'un ait menaçant.

Helen tira la langue à Duo d'un air taquin, l'air de dire "et toc, moi je peux l'appeler comme je veux sans être menacée de mort".

-Beuh, pô juste, bouda le natté.

-C'est étrange, murmura Quatre d'une voix lointaine.

-De quoi, Qua-chan ?

L'adolescent aux yeux violets s'était tourné vers son meilleur ami, interrogateur.

Le blondinet sembla sortir d'une rêverie.

-Oh rien, sourit-il. C'est juste que...

Il chercha ses mots un moment.

-Et bien, c'est Heero qui a trouvé Helen. Duo, tu lui as donné un nom. C'est Trowa qui était là lors de ses premiers pas. Elle m'a fait son premier sourire. Et c'est à Wufei qu'elle a dit son premier mot.

-Comme si elle ne voulait pas faire de jaloux, fit le japonais à voix basse.

-Et en suivant l'ordre de nos gundams, ajouta le grand pilote aux yeux verts.

Tous les regards se tournèrent vers la petite, qui haussa les épaules en souriant bizarrement. Comme si tout ce qu'elle avait fait avait été prémédité depuis le début.

Peut-être même que c'était grâce à elle si certains d'entre eux c'étaient avoués leurs  amours.

Et maintenant, il savait aussi que ça allait être grâce à elle qu'ils allaient gagner leur combat, et qu'ils allaient rester en vie. Juste pour pouvoir la voir grandir, sourire, s'épanouir dans un monde en paix. Pour qu'elle oublie les horribles moments qu'elle avait vécu pendant son enfermement dans des laboratoires.

Pour qu'elle soit heureuse, tout simplement.

À suivre : Epilogue

Pas loin de la mer, un jour de beau temps...

Seth, contente mais crevée : Enfin, j'ai vaincu ce chapitre et ma crise de non-inspiration !!!

Duo : Et en plus, il n'y a plus que l'épilogue à écrire, on va bientôt être libéré de cette folle !!!

BLAM

Quatre, un peu accablé : Duo, tu sais pourtant qu'il ne faut pas la traiter de folle...

Seth, baille : Mais à quoi tu t'attends de sa part ?

Trowa : Va dormir.

Seth : Peu pas, j'ai un devoir en maths à préparer, et j'ai strictement rien revu.

Heero : Fallait pas aller voir Jalika hier.

BLAM

Seth : Elle partait aujourd'hui et j'ai pas pu la voir avant, alors écrase.

Wufei : Il est écrasé là...

Seth : Ah te voila toi. Et alors, pas un commentaire sur ce chapitre ?

Wufei : Le même que toi je pense : "je l'aime pô trop".

Seth, se grattant le crâne : Pourtant je t'ai fait aucun coup vache...

Wufei : SI !! Tu m'as fait sourire niaisement.

Seth : Bah ça prouve que tu peux le faire !

Wufei : J'en peux plus... Que quelqu'un nous libère !!!!

Seth, limite sadique : Pour ça, faut juste que j'écrive la suite !

Wufei, inquiet : Pourquoi je le sens pas là ?

Seth, en faisant craquer ses articulations : Tu dois être empathe, niark !

Merci à vous dix qui m'ont laissé des reviews, elles m'ont toutes très touché tellement elles étaient gentilles !

vivi-chan winner : Hello ! #^_^# Roooh, merci pour les compliments, je suis contente que ma fic te plaise. J'espère que ce chapitre t'aura autant plu que les autres. Merci beaucoup pour ta gentille review !! Biiiiz !!

mimi yuy1 : Si ça peut te rassurer, j'aime bien les gens francs et sincères. Ta review précédente ne m'avait pas vexé, je l'avais trouvée géniale à lire et j'ai pris beaucoup de plaisir à y répondre sincèrement. Une évolution concrète entre Duo et Heero ? Chai pô, peut être............. ^_^ Biiiiz !!!

Meiro : Que demande le peuple ? Le casage de Duo et Heero, c'est qu'il y en a qui ont marre de le voir se tourner plus ou moins autour sans qu'il y ait de contact concret... J'avoue être très contente d'Helen, elle commence à devenir enrageante envers Wufei ! J'espère que la suite t'aura plu ! Biiiiz !!!

Yami-Rose1 : Heero en papa, c'est tout chou !!! ^-^ Héhé, j'espère que ce chapitre ne t'aura pas trop surprise... Merci pour tous tes compliments, c'est super gentil ! #^_^# Biiiiiz !!!!

Linoa M : Mon rhume a bien guéri, merci de me l'avoir demander. À vrai dire, mon idée de départ était un bébé élevé par les G-boys, mais j'ai trouvé que le sujet avait déjà été traité, en long en large et en travers, et puis le plan original me faisait un peu penser à la fic de Kineko, "Cinq G-boys et un bébé". C'est comme ça qu'Helen est devenue une petite fille. Mais j'ai gardé l'idée qu'elle apprendrait la vie grâce au G-boys. Merci de ta review ! Biiiiiz !!!

Akhéza : Voici la suite, j'espère que ça te plaira ! Bien sûr qu'il fait chaud en Bretagne... Quand on est en intérieur, dans une maison bien chauffée... ^_^ Biiiiiz !!!!

Onna heera : Beaucoup de gens m'ont dit qu'Helen était kawaï, mais ça fait plaisir de savoir qu'elle plait toujours autant... "Des redoutables et redoutés terroristes qui gagatisent à tous va"... J'adore cette phrase, ça les décrit tellement bien ! Apparemment, Wufei entrain de raconter des histoires est un passage qui a beaucoup plu. Va savoir pourquoi... ^-^ Mais je t'en prie, c'est moi qui ai pris du plaisir à lire ta gentille review et qui te dit un gros MERCI !!!!! Biiiiiiz !!!!

Cltho : Mais c'est pas grave que tu n'aies pas eu le temps de reviwer avant ! Je suis contente de voir qu'elle te plait. La relation Heero-Helen est paradoxale, parce qu'ils sont pareils sans l'être tout à fait. Heero n'avait personne pour l'encourager lors de ses premiers pas. Mais maintenant qu'il a des amis, ça devrait lui donner du courage. Encore une fan de Wufei et de son histoire ? Il faudrait qu'un jour de penser à l'écrire celle-là... J'espère que la suite te plait ! Biiiiiz !!!

Lou 999 : Hello ! Pourquoi Helen n'a pas tué Relena ? Parce qu'elle voulait juste lui faire peur pour qu'elle comprenne que Heero n'était pas pour elle. Si elle l'avait tué, qui se serait occupé de tous les arrangements diplomatiques après la guerre ? Quatre pourrait le faire, mais il a bien mérité un peu de repos. Je ne mets pas volontairement des éléments qui pourraient donner un indice sur qui est réellement Helen. Ne crois pas que je n'aime pas les compliments, c'est juste que je ne suis pas habituée à ce qu'on m'en fasse... Biiiiiiiz !!!

mangaka : Kikoo !! Voilà la suite, comme tu me l'as si énergiquement