Chapter II: "Le retour d'anciens ennemis."
*Monde Digital-Ile des Fichiers Binaires:

Tai et ses amis venaient d'apprendre la prise de position de Ken ou plutot celle de l'etre qui le possedait désormais en son pouvoir. Son principal secret était donc cela, l'Empereur des Digimons était de retour sous une autre forme et se nommait désormais Kaizermon, de niveau Oméga. Tout comme le retour innatendu de Omega Devimon devenut très puissant, les digisauveurs se demandaient s'ils allaient revoir d'autres anciens ennemis. Mais pour le moment ils se demandaient surtout ou Jun la digisauveuse divine les emmenait. Elle leur paraissait bien sympathique mais ceux a qui elle plut le plus fut Izzy et Yolei, en effet elle était passionée de mécanique et informatique.

Jun: Parmis tous les digisauveurs divins je suis celle qui en sait sans doute le plus sur cet endroit. Le monde digital a des origines très anciennes mais ca voux le découvrirez plus tard.

Izzy: En tout cas j'aimerais en savoir plus, le monde digital m'a toujours fasciné d'un certain coté. Et l'experience d'une fille comme toi pourrait etre très utile. Mais c'est étrange que je n'ai pas entendu parler de toi plus tot.

Jun: Je vous l'ai dit a tous, nous sommes des digisauveurs divins nous renaissons tous les 500 ans pour combattre Deus-Imperamon. Seulement lorsque nous le battons comme lors de précédentes batailles divines nous disparaissons pour réapparaitre dès que le danger réapparait a nouveau.

Yolei: Mais alors vous ne connaissez pas le repos...toujours a se battre ca doit etre épuisant.

Jun: Nous faisons avec, bon nous arrivons a destination.

Sur la plage se trouvait un bateau, sa forme rappellait les drakars vikings du nord. Il était de par sa taille assez imposant et long. La voile etait en fines plaques métalliques toutes reliées entre elles. Les enfants et les digimons embarquèrent et voguèrent vers l'Est. Quelques années auparavant les digisauveurs l'avaient fait pour sortir de l'ile mais cette fois avec un petit radeau. Le voyage durait quelques heures d'après Jun et elle leur conseilla a tous de se reposer, pendant se temps elle s'occupait de tout. Tous finirent par s'endormir prit par une fatigue soudaine.

*Monde Digital-Ile de Deus -Imperamon

Dans un meme temps, Kaizermon et Omega Devimon avaient atteint l'ile ou se trouvait la forteresse. Ils passèrent un arc de triomphe qui sevrait d'entrée. S'etandait alors un vaste jardin, puis sur le coté des arbres. Un grand temple de style grec faisait face aux 2 généraux qui venaient d'entrer.

O.Devimon: Entrons, nous allons voir notre Majestée.

Kaizermon: Ce temple serait sa demeure?

O. Devimon: Non...Ce n'est qu'un premier temple, il en existe 13 au total et font guise de chamin vers le temple de Deus-Imperamon.

Les 2 Généraux travèrsèrent les 13 Temples tous de style differents en gros, Grec, Romain, Asiatique. Une fois le 13 ème franchit ils arrivèrent sur une vaste place située en hauteur ou l'on pouvait observer toute l'ile.

Kaizermon: Quel est l'utilité de ce dispositif?

O. Devimon: Les 12 Généraux se placent chacun dans un temple et le défendent.

Kaizermon: Mais il y a 13 temples.

O. Devimon: Comme toi je ne vois pas l'utilité de ce temple vide mais bon....on va pas s'en plaindre.

Tous 2 continuèrent leur chemin sur la vaste place ou au centre se tenait une statue de Deus-Imperamon en marbre noir/ Le sol etait jonché d'une carrelage noir et blanc. Un vaste temple faisait aussi face avec 2 statues de Balrogs en guise d'entrée. Pourtant sur les coté 2 temples plus petits se tenait là sans indication particulières. Ils gravirent les marches du temple et y entrèrent. Après avoir traversés plusieurs salles ils entrèrent dans une vaste salle bordé de colonnes dorées. Au fond un rideau cachait le trone doré couvert de pierres précieuses. Arrivés devant le rideau les 2 Généraux se prostèrnèrent. Tout ce qu'on pouvait distinguer derrière ce rideau fut l'ombre de l'etre placé derrière.

Kaizermon: 1er Général a votre service votre Majestée, j'epère que votre sommeil s'est bien déroulé.

L'ombre: Certes, cela s'est très bien passé mais comme toujours mon sommeil a été provoqué par ces enfants qui m'ont réduit a néant mais cette fois ce sera different.

Kaizermon: Comment allez vous vous y prendre cette fois?

L'ombre: Laisse moi te présenter 3 etres créés par mes soins.

Kaizermon tourna la tete vers sa droite 3 personnes se tenaient là, avec un large smoking noir et cravate tout commes les lunettes de soleil. Ils paraissaient très propres, ils étaient 2 garcons et une fille. Ils se présentèrent.

Doyon: Je suis l'etre Doyon, mon pseudonyme sera Agent Doyon.

Carpentier: Je suis l'etre Carpentier, mon pseudonyme sera Agent Capentier.

Elbaz: Je suis l'etre Elbaz et mon nom de mission sera Agent Elbaz.

Kaizermon: Mais vous n'etes que des enfants!!!!

Doyon: Des enfants...certes mais nous sommes nettement superieurs. Notre mission sera justement de rayer de la carte les digisauveurs du monde. Surtout les derniers a etre passé en mission et qui sont d'ailleurs revenus.

Kaizermon: Oui, c'est vrai je les ais vus...mais les supprimer me semble pas utile.

Elbaz: Comment oses tu? Ils sont un grave danger!

l'ombre: Paix! Bon Kaizermon et O. Devimon rentrez dans vos temples pour vous reposer. Mais j'aurais bientot besoin de vous. Quant a vous jeunes enfants l'equipe de Généraux que j'ai envoyé arrive a sa destination allez vite les rejoindre.

Doyon: Bien, ce sera fait selon vos désirs.

Tous partirent, les 3 aganets ouvrirent une porte digitale qui leur permettait de parcourir de grandes distances en peu de temps comme O. Devimon et Kaizermon l'avaient fait. Ce dernier en atteignant le premier temple y rencontra un digimon...Wormon.

Wormon: Je t'ai suivit jusqu'ici qui que tu sois Ken...ou Sam.

Kaizermon: Fais comme tu veux reste si tu t'es sens capable.

Wormon: Je reste!

Kaizermon: Il y a quelque chose de pas normal....s'en prendre de cette manière aux digisauveurs autres que divins n'a jamais été une décision prise par Deus-Imperamon.

Wormon: Que veux tu dire par là?

Kaizermon: Ecoute, la mémoire est en moi et avec Ken nous ne faisons qu'un pour le moment. Il sais ce que je sais et donc ne lutte pas pour recouvrir ses esprits. Mais la chose qui m'inquiète le plus c'etait lorsque j'ai vu les 2 temples annexes pret du palais. Ils y avait les scellés... ce n'est pas normal a moins que.....

*Monde Digital-Près d'Edoras

Les enfants commencaient a se réveiller sur leur embarcation. Jun ne faisait que confirmer cette impression.

Jun: Reveillez vous, nous arrivons!

TK: Ah oui, cette petite sieste n'etait pas désagréable.

Cody: Mais...je ne vois pas de ville, nous somme toujours au plein milieu de la mer.

Matt: C'est vrai ca, tu avais parlé d'une ville Jun.

Jun: Regardez mieux mais au dessus de vos tetes...

En effet, au dessus de leurs tetes se trouvaient un vaste objet volant...non plusieurs tous reliés entre eux. Ce n'etais autre qu'Edoras, une ville flottante dans les airs. Jamais les digisauveurs n'en avait vues.

Biomon: Ca alors que c'est impressionant.

Joe: Incroyable, c'est theoriquement impossible!

Tai: Une citée volant....

Deux grandes ailes d'acier venaient d'apparaitre sur les bords du bateau qui se mit a s'elever vers les cieux. Au fur et a mesure que l'embarcation montait la cité passionna encore plus les enfants qui arrivèrent bientot a sa hauteur. Ils accostèrent sur un vaste embarcadère ou se trouvait d'autres bateau parfois meme plus grands. La cité d'un style oriental paraissait calme. Pourtant la première chose qui frappa les enfants ce fut la présence d'humains. Ils semblaient cotoyer les digimons sans aucunes difficultés, mais un enfant d'environs 10 ans venait a leur rencontre. Cheveux blonds, une toge a la Gennai et une épée portée sur le dos.

Adonis: Bienvenue ici digisauveurs, je suis Adonis...je vois que Jun vous a trouvé a temps.

Jun: Et oui! Je l'ai toujours dit je suis la meilleure!

Adonis: Désolé de te décevoir Jun mais l'autre digisauveur partit en mission, Rigel est revenut avant toi.

Jun: QUOI....ggrrrr....Rigel si je le tiens!

Cody: Mais toi qui es tu?

Adonis: Je vous l'ai dit je suis Adonis, et en meme temps disciple de Gennai!

Tai: Quoi? Gennai aurait un disciple?

Mimi: Mais on t'as jamais rencontré comment ca se fait?

Adonis: Simple je me suis jamais montré. J'etais là quand vous etes passé chez Gennai, qui c'est qui a servit le déjeuner avant votre réveil? Ben c'etait moi. Mais plutot que de bavarder venez Gennai et les autres vous attendent.

Tous marchèrent au travers les ruelles de la cité volante, ils éspéraient juste que le sol ne s'effriterait pas sous leur pied et les laisserait au beau milieu de l'ocean. Finalement ils arrivèrent sur une grande place ou ils entrèrent dans un batiment. Franchissant diverses salles ils arrivèrent enfin a destination sur une terasse donnant sur le vide.

Adonis: Maitre les voila!

Tai: C'est vous Gennai! Nous sommes si content de vous revoir.

Agumon: Ah ca oui ca fait si longtemps.

Biomon: Nous n'esperions plus vous revoir un jour!

Izzy: Content de vous revoir mais pourquoi ne pas avoir répondut a mes mails sur les récents évenements sur Terre?

Gennai: Tout d'abord je suis heureux de vous revoir...mais j'aurais esperé que ce soit en de meilleures conditons. Avec mon disciple nous avons dut tout abandonner du jour au lendemain, laissez moi tout vous raconter. Dans les dinos ruines durant votre combat j'ai découvert une chose interessant, une vieille légende qui s'est avérée etre vraie. Le maitre de Barak-Dul, Deus-Imperamon est en train d'envahir le Monde Digital avec ses 12 Généraux et il passera bientot a l'attaque de la Terre.

Yolei: Quoi? Mais c'est affreux!

Cody: Quand je pense a tout le mal qu'il doit faire c'est atroce!

Davis: Je pense surtout a Ken...il est possédé....il ne sait plus ce qu'il fait...

TK: Il a rejoint le mal quand meme!

Gennai: Calmez vous....il y a ici plusieurs personnes que vous devez rencontrer tout d'abord le reste des Digisauveurs Divins.

Le reste des Digisauveurs entrèrent a leur tour et se présentèrent.

Arion: Je suis Arion Digisauveur Divin du Balrog!

Algébia: Je suis Algébia du Cyclope!

Rigel: Je suis Rigel Digisauveur Divin du Minotaure!

Shamis: Je suis Shamis Digisauveuse Divine du Papillon!

Mais un autre personnega fit son entrée, cette fois un digimon rose rond avec des ailes blanches...Piximon!

Piximon: Salut les enfants, je heureux de vous revoir!

Tai: Piximon, mais on retrouve tout le monde ici?

Sora: Au nom des digisauveurs du Japon je suis heureuse de vous connaitre digisauveurs.

Mimi: N'oublie pas les USA!

Jun: Au fait Rigel....tu as gagné ton pari a ce que je voie comment t'as fait?

Rigel: Ah oui...en fait je les ais tous rencontré en meme temps. Comme ils etaient tous là ce fut pas un problème de les faire venir.

Joe: Pardonnez mon indicretion mais de qui parlez vous?

Gomamon: Oui, qui?

Gennai: Des autres digisauveurs a qui j'ai fait appel!

TK: D'autres digisauveurs????

Patamon: Bizzare j'ai toujours crus que que nos partenaires etaient les seuls jusqu'a présent a avoir effectué une Guerre Digitale.

Gennai: Votre ami Ken pourrait vous expliquer car il a connut par le passé un enfant qui fait partit de ces digisauveurs ou plutot Tamers. Ce sont des Tamers et viennent en réalité d'une autre dimension, ou d'un monde parrallèle si vous préférer.

Tai: Un monde parrallèle?

Piximon: Et oui, ils sont passés quelques temps avant vous et sont a présent partis vers la ville de Migdard. Vous devrez allez les rejoindre et former equipe mais...

Gennai: Il est impossible que vous y alliez tous, c'est pour ca que vous devez vous separez en 2 groupes. Une partie ira a Migard rejoindre les Tamers et les autres iront dans le monde réel là ou une autre bataille risque d'eclater en cas de problèmes.

Adonis: Vous devez former des equipes et en tant que guide je vous emmennerais là bas, mais vous devez savoir une chose. En réssucitant Deus- Imperamon a prit le controle des limbes du Digimonde là ou se trouvent les données perdues des digimons détruits....il en a ressucité divers!

TK: Alors le Devimon que nous avons affronté tout a l'heure c'etait bien notre Devimon?

Piximon: Oui, et avec d'autres tel ken ils forment les 12 Généraux.

Après diverses délibérations les groupes se formèrent, ceux qui rentreraient sont: Joe, Mimi, Cody et Yolei. Après divers souhaits de bonne chance ils partirent vers le Monde Réel par un ordinateur. Tai, Davis, Matt, TK, Kari, Sora, et Izzy iraient a Migdard.

Rigel: Je suis sur que tout ira très bien!

Shamis: Il est temps d'y aller.

Gennai: Shamis a raison, il est temps maintenant d'y aller.

Tous sortirent et reprirent leur route vers les embarcadères, en chemin tous faisaient connaissance avec les Digisauveurs Divins, l'amiance semblait etre au maximum. Adonis cherchait a en savoir plus auprès de son maitre afin de savoir comment mener sa mission, leurs regard complices laissait planer un sentiment assez fort les reliant. Les digimons semblaient eux aussi avoir un moral d'acier malgré les terribles épreuves qui les attendaient. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux une alarme sonna dans toute ville et une panique générale sembla prendre tous les habitants qui cherchaient a se cacher.

Rigel: Qu'est ce qui se passe?

Agumon: C'est une attaque!!!!

Matt: Comment ca?

Agumon: Je sens des groupes de digimons qui arrivent vers la ville....Deus- Imperamon surement.

Shamis: Non, l'energie que je ressent n'est pas aussi forte....ce sont des Généraux!

Gennai et Piximon qui restaient en retrait semblaient tou a coup prit de peur et restèrent immobile.

Izzy: Qu'avez vous?

Gennai: Non rien....Adonis, accompagne les digisauveurs vers les bateaux et ne vous retournez pas!

Piximon: Nous restons ici....de toute facon pour nous il est trop tard....

Adonis: NON....Maitre ne me dite pas que....

Gennai: Si Adonis c'est la dernière fois que nous nous voyions adieu mon disciple.....je suis fier de toi!

Adonis les yeux pleins de larmes se serra contre son maitre une dernière fois et s'eloigna en courant vers l'embarcadère en ordonnant aux digisauveurs de le suivre. Seul TK et Tai semblaient hésiter.

Tai: Mais pourquoi? Que se passe t-il?

Gennai: Ils sont déjà là!

En effet d'un recoin sombre en dessous d'une arcade un digimon apparut, les digisauveurs étaient stupéfait.

Piximon: Ainsi c'est toi.....Oméga Puppetmon...

O. Puppetmon: Et oui, je suis venut vous donner la mort au nom de notre Majestée puis votre tour viendra digisauveurs.....Ne t'inquiète pas TK je t'ai réservé un sort spécial.

Omega Puppetmon avait quelque peu changé de forme, une forte stature de la taille d'un adulte, aspect mettalisé a la place du bois. Son marteau avait ,laissé place à une hache a double tranchant. Gennai et Piximon se préparèrent a se battre, l'épée a la main il se mit a la défensive. TK et Tai firent évoluer leurs digimons au meilleur niveau et MagnaAngemon et Wargreymon furent pret. Mais alors que ces 2 derniers attaquèrent, ils furent repousser par le Général qui ne leur laissait pas de chance.

O. Puppetmon: Quelle arogance vous les humains....jamais avec ce niveau vous ne me vaincrez!

Gennai: Il a raison, il est de niveau Oméga, vous ne pourrez le vaincre.

Piximon: Pertez rien n'est impossible pour nous.

Tai: Donc pour nous aussi rien n'est impossible.....TK pars toi aussi!

TK: Mais je...

Tai: Dis leur d'attendre un peu le temps que je revienne, ce ne sera que 5 minutes.

TK s'en alla avec son digimon en courant vers les autres, mais O. Puppetmon attaqua et de sa hache attaqua Piximon. Ce dernier ayant esperer que son baton puisse le retenir n'a pas eviter son coup et se désintegra sur le champ. Tai commencait a sentir une sorte de colère monter en lui, mais il ne remarqua pas que son digivice commencait a briller anormalement. Wargreymon bien que a terre reattaqua mais fut repoussé a nouveau. Gennai tint a le proteger et s'ineterposa en essayant de le blesser. O. Puppetmon detruisit l'epée mais Gennai décida de lancer une ultima attaque.

Gennai: Recois une attaque que je n'avais jamais utilisée avant "Howling Inferno"!!!!!

Ses poings brillèrent et se précipita vers on adversaire, de ses poings il le frappa et O. Puppetmon surpris tomba a terre. N'ayant plus sa hache en main il espérait avaoir la victoire mais c'etait hélas trop tard.

O. Puppetmon: Tu crois m'avoir vaincut.....attend "Cosmic Marionnetion"!!!!!!!

Des fils recouvraient a présent Gennai et le controlait relié a Puppetmon qui le tenait désormais en son pouvoir. Gennai ne pouvait plus bouger mais avec un effort incroyable il parvint a dire certaines choses a Tai.

Gennai: Tai, ecoutes, pour moi c'est finit mais avec les autres vous irez loin. Laisse monter la colère monter en toi mais guide toi vers le service de la justice. Adieu...

En effet d'un coup Gennai venait de tomber epuisé par ce combat, son corp ne se désintegra pas mais un sourire pouvait paraitre sur son visage. Tai laissa eclater sa colère et promit de se battre pour la justice mais son digivice indique tout a coup: "Omega Evolution". Ca yest Tai avait atteint le niveau Omega et fusionna avec Wargreymon qui changa de forme légèrement. Son bouclier se tenait non plus sur son dos mais séparé en 2 sur chacuns des bras. Une lance prenait place sur son dos. Mais il ne combattit pas, il se retourna et alla rejoindre les autres heureusement a temps et se dédigivolva. Tous quittèrent la cité les yeux pleins de larmes mais le coeur plein d'epoirs en route vers Migdard!!!!!