Barak-Dul, la bataille des 12 Généraux.

Les digisauveurs après leur fuite de Migdard mirent plusieurs jours à atteindre la cote. Une fois arrivés, ils admirèrent en premier lieu le paysage somptueux qui s'offrait à eux. Les abres dansaient sous un petit vent sous un soleil doré et un ciel bleu sans un nuage. Au loin se tenait une ile qui paraissait comme n'importe quelle ile mais il s'agissait bien de l'ile de la forteresse de Barak-Dul. Pour le moment ils n'avaient fait que fuir or ils avaient enfin atteint leur but principal.

Izzy: Déjà! Ca parait étrange que nous arrivions déjà à notre but...

Tai: Nous n'aurons que 12 adversaires face à nous...Nous avons bien battus ces ennemis une fois nous le ferons bien encore une fois.

Rigel: Ne vous fiez pas aux apparences...les 12 Généraux sont très puissants. Certains sont meme au niveau Célèste. Cela va etre très dur surtout pour des gens non experimentés.

La discussion prit rapidement fin et pendant qu'ils cherchaient le moyen de parvenir sur l'Ile, au sommet de la forteresse les 2 Etres discutaient. Ils avaient il y a quelques temps observés le départ des troupes, avaient vus le retour des Généraux et maintenant attendent l'arrivée des digisauveurs.

Etre 1: Ils arrivent...ces humains sont pathetiques...ils ne se rendent pas compte de se qu'ils vont faire.

Etre 2: Y a t-il une possibilité qu'ils viennent jusqu'ici?

Etre 1: Sans doute...mais meme si l'un d'entre eux y arrive il devra s'attendre à subir le contre coup de son audace.

Etre 2: Les Digisauveurs Divins ont une grande chance de venir ici mais les autres...a moins d'un miracle ils ne le pourront pas...mais pour le moment que la bataille commence!

Les digisauveurs avaient tous débarqués sur l'ile ou un petit chemin de terre les emmenaient vers Barak-Dul. Mais après une petite foret, un jardin apparut aux enfants. Au bout de ce dernier une large allée menait à un escalier ou l'on pouvait déjà voir le premier temple. Les digisauveurs continuèrent leur chemin et gravirent l'escalier.

*Premier Temple:

De larges colonnes autour, ce temple était de style Grec et semblait énorme.Mais il fallait avancer vers de nouveaux combats qui allaient jouer un role déterminant. Pourtant les évenements s'etaient tous déroulés un peu vite...un peu trop vite au gout de certains pensaient-ils.

Rigel: Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai beau cherché dans mes souvenirs, il ne c'est jamais déroulé une guerre dans le genre qui se soit déroulé aussi rapidement. Peut-etre la dernière Guerre il y a 500 ans mais...c'est curieux je ne m'en rappelle pas.

Matt: La colère...ou la tristesse....a moins que ce soit l'amitié...je ne vois pas lequel des sentiments que j'ai éprouvé face à la mort de Black Wargreymon a put déclencher mon evolution au niveau Omega. Pourtant en montant ces escaliers et en voyant le temple s'approcher j'imagine de suite ce que vont etre ces combats et là je devrais tout faire pour vaincre et sauver ce qui peut l'etre.

Izzy: Durant la traversée de l'etendue d'eau j'ai cherché un contact avec le monde réel et j'ai obtenu un mail de Willis...3 mysterieux enfants sont venus le voir et ont quasi détruit ses digimons...quand a nos compagnons ils ont fait connaissance avec le reste des Tamers et ont dut affronter ces 3 enfants aux pouvoirs redoutables.

Jenrya: Finie la montée des escaliers menant au premier temple....l'imposante porte s'ouvre à nous, notre premier grand combat va commencer. Nous marchons vers notre destin à tous...peut-etre la dernière guerre digitale.

Tous: Et pourtant un jour nos combats prendront fin!

Les enfants venaient tous de crier à travers le temple ou désormais un echo sans fin se propagait. Mais vite stopper par un grand rire, l' Empereur 1er Général de la garde de Deus-Imperamon.

Kaizermon: Ha ha ha ha...et bien on peut dire que vous n'avez pas perdus votre temps. (dit-il tout en approchant des enfants). Un jour sans doute les combats de tous prendront fin mais ce sera certainement pas maintenant...Mais avant tout je voulais juste vous dire certaines choses, en particulier a vous Digisauveurs Divins...est ce que vous vous souvenez de la dernière Guerre Digitale?

Shamis: La dernière Guerre Digitale?

Arion: Euh...non...mais...

Kaizermon: pfff...pitoyable...Digisauveurs Divins...passez, je ne vous retiendrais pas mais réflechissez bien à cela.

Un certain etonnement put se lire sur le visage de tous, mais ces derniers passèrent sans que le premier Général les en empeche. Une fois partis l' Empereur leva la main et une forte leur eblouis tout le monde.

Kaizermon: Que la Galactic Illusion s'achève....

En réouvrant les yeux les Digisauveurs ne purent s'empecher de pousser des cris d'exclamation. La sortie eclairée par le soleil venait de disparaitre pour laisser pla à deux sorties eclairées. Deux chemins differents et séparés mais impossible de connaitre le chemin des Digisauveurs Divins.

Kaizermon: La "Galactic Illusion"...a peine vous etes entrés ici que vous avez subis cette attaque. Les Digisauveurs sont partis quelque part mais vous ne saurez pas ou...Le chemin des 12 Palais se détache ici en 2 passages menant aux 12 Généraux, la seule possibilité que vous aiyez pour arriver jusqu'au bout est que au moins 1 d'entre vous venant de chaque chemins arrievent jusqu'en haut...c'est la seule solution...

Tai: Dans ce cas...il faut se séparer en 2 groupes...

Kaizermon: Attendez! Je compte bien défendre ce Temple et mes 2 adversaires seront...Davis...et...Ryo...il est temps que moi Kaizermon 1er Général de Deus-Imperamon fasse ce qu'il a a faire... Quand aux autres vous pouvez passer...je ne vous retiendrais pas plus longtemps!

Davis: Mais...Ken....

Ryo: Nous acceptons ce défi, il est temps que Ken se réveille et que Sam retrouve sa place!

Takato: Bon...je menerais le premier groupe...Jenrya, TK, Sora...

Il aquiescèrent de la tete.

Tai: Moi ce sera...Ruki, Kari, Izzy, Matt!

Ils acquiscèrent aussi de la tete, Ainsi les 2 groupes dépassèrent en courant Kaizermon qui les laissa passer. Ils franchirent les 2 portes menant aux 2 escaliers avec en tete le souhait de retrouver les Digisauveurs Divins et d'atteindre au plus vite Deus-Imperamon. Désormais seuls face au 1er Général Davis et Ryo semblaient attendre le moment ou Kaizermon lancerait son attaque. Sans plus attendre Veemon se digivolva en X-Veemon et Cyberdramon devint Justimon.

Kaizermon: Méga...Champion...j'ai vu mieux que ca, mais bon treve de plaisanteries et battons-nous! FIRE WHIP!

Sortant son fouet il toucha ses 2 adversaires qui s'ecroulèrent au sol mais ce ne fut que de courte durée car X-Veemon se releva rapidement et riposta mais Kaizermon n'eu aucun mal à repousser l'attaque.

Kaizermon: C'est tout ce dont tu es capable...mais c'est insuffisant! Laisse moi te montrer ma plus puissante attaque...

Wormon: Attend maitre!

Kaizermon: Quoi?

Wormon: Maitre, je sais pour quoi tu fais ca mais Davis n'a aucune chance si tu lance ton attaque. Laisse moi fusionner avec lui pour que Imperialdramon apparaisse.

Kaizermon: Imperialdramon? Bon de toute facon 2 mégas ne feras pas trop de difference...soit Wormon mais guide Davis vers sa destinée dans ce cas.

Wormon se digivolva en Stingmon puis fusionna avec X-Veemon encore étonné de la requete acceptée de son adversaire.

Justimon: Quel est le réel but de Kaizermon?

Ryo: Je crois que je sais...mais pourquoi ferait-il cela? Ca n'a aucun sens...

Les 2 digimons mégas se tenaient à présent face à Kaizermon prets à lancer leurs attaque.

Davis: Ryo! Il faut faire vite, les 2 digimons doivent regler leurs attaques sur un meme point.

Kaizermon: Parce que vous croyez que je vais vous laisser faire...GALAXIAN EXPLOSION!

Ayant levé les bras en l'air et croisant ces derniers il déclancha son attque. Cette attaque n'est pas fixée sur un point et peut détruire tout ce qui se trouve aux alentours, des milliers de boules de feu semblaient partir dans tous les directions. Les digimons et les digisauveurs furent touchés, meme le toit sembla ne pas tenir et fut meme percé laissant apparaitre un large faisceau rougeatre vers le ciel. Les autres digisauveurs avaient tous vus le faisceau et ne purent s'empecher d'avoir une pensée pour les combattants de ce combat.

Kaizermon: Alors qu'avez vous pensé de cette attaque?

La poussière s'effaca petit à petit laissant apparaitre les protagonistes à terre. Les digimons ne s'etaient pas dédigivolvés quant à Davis et Ryo ils se relevèrent péniblement.

Ryo: Les digimons!

Justimon: Ca peut aller mais nous ne pourront pas subir cette attaque une autre fois...ce serait la fin...

Davis: Wormon...pourquoi?

Imperialdramon: Il faut que vous sachiez une chose....il faut que Ken soit débarrassé de Sam et pour cela il faudra automatiquemant le toucher avec une attaque commune et synchronisée a un point précit.

Davis: Mais qu'est ce que tu caches réellement...tout comme Kaizermon...je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a encore du bon en toi...

Kaizermon: Autant en finir tout de suite...je supporte pas la vue des pleurnichards...

Il croisa encore ses mains au dessus de sa tete et prononca les mots fatidiques.

Davis: Nooooon!!!!!

Ryo: Ken arrete!!!!!!

Imperialdramon: Davis! Ken!

Justimon: Ryo!

Kaizermon: GALAXIAN EXPLOSION!

L'attaque fut lancée a nouveau dans un fracas énorme et une lumière aveuglante engloba tout le temple avant de disparaitre. Kaizermon sembla se détourner alors que la poussière laissait place à la lumière du soleil encore présent. Les digisauveurs étaient à terre blessés par endroits mais les digimons avaient disparus, seuls des petites lumières marquaient les dernières données qui s'envolaient.

Kaizermon: Wormon...tu savais ce qu'il fallait faire, la vérité est apparue aussi a veemon de part votre fusion mais cette guerre vient juste de débuter il est trop tot pour partir.

Ryo: Cyberdramon...nooon!

Davis: Ken...que reste t-il en toi? Tu as herité du symbole de la gentillesse et tu viens d'éliminer nos digimons dont Wormon...

Kaizermon: Ca commence bien...faut continuer!

Kaizermon croisa a nouveau les mains.

Kaizermon: Reste juste une chose...vous! Mais je vais remedier à cela de suite...

Davis: (en larme se dressant devant Kaizermon) Vas-y! Puisque tu es capable de tuer tes propres amis...

Ryo: Qu'es t-il advenu du véritable Ken?

Soudain sous le poid des sentiments, une lumière commenca à s'intensifier venant de l'interieur des 2 enfants. Ils pouvaient meme entendre la voix de leurs digimons.

Veemon: Vas-y Davis...intensifie ton energie et elle fera plus qu'une avec la mienne...tu ne peux abandonner...

Cyberdramon: ...Tant que tu seras en vie...

La lumière devint d'une telle intensité qu'elle engloba les 2 enfants, sous le regard presque souriant de Kaizermon. Des données se mirent aussi à entrer en contact avec les 2 digisauveurs, une energie d'une forte intensité se fit alors sentir à travers les 12 Temples...Kaizermon assistait à la naissance d' Omega Imperialdramon et d' Omega Justimon. Les digisauveurs étaient à l'inteireur de leurs digimons et ne faisaient plus qu'un avec eux.

Kaizermon: Enfin...ce combat va etre très interessant.

Kaizermon pointa sa main droite devant lui créant une boule de feu qui faisait près de la moitié de sa taille. Il la lanca vers les 2 Omega, mais Justimon se placa juste face à lui la bloquant et la laissant suspendre entre eux.

Kaizermon: Que...incroyable ce n'est pas vrai!

O Justimon: Mais si....finis la plaisanterie tu vas payer maintenant!

Kaizermon et O. Justimon s'engagèrent alors dans un corp à corp ou les coups n'etaient pas tous visibles pour un etre normal. Mais concentré sur son adversaire Kaizermon en avait oublié Omega Imperialdramon qui ajusta son canon. Mais lrsque Kaizermon se rendit compte de son erreur il fut trop tard et Omega Imperialdramon tira tandis que Omega Justimon s'ecarta laissant son adversaire seul. Kaizermon tenta d'arreter cdette energie mais il fut emporté et projetté sur le mur après avoir détruit une colonne. Il retomba lourdement à terre détruisant ses lunettes laissant enfin apparaitre le visage de Ken.

O. Imperialdramon: Nous avons réussis...

O. Justimon: Oui...j'espère que Ken va bien...

Mais la fatigue était trop forte et les 2 digimons Omega s'ecroulèrent à leur tour, ils purent juste entendre de la part de leur adversaire..."Bravo...maintenat je vais vous dire la verité..." mais ils sombrèrent tous dans une évanouissement profond. Pendant ce temps les autres digisauveurs avaient atteint le 2nd Temple.