Le retour des Maitres de l'Ombre.

Adonis et Wizardmon se tenaient au pied des 12 Palais, observant et esperant la victoire des Digisauveurs. La confrontation d'un flots important d'energie s'etait fait sentir dans le premier Palais, la bataille venait de commencer. Adonis venait de sortir de son sac un rouleau de parchemin.

Adonis: Ici sont repertoriés les noms des Généraux...ils ont dut affronter Omega Kaizermon...mais pour les autres il faut je traduise le texte et c'est pas facile...si seulement mon maitre Gennai ne m'avait pas laissé aussi vite.

Wizardmon: La mort fait partie de la vie, les digimons ne la connaisse pas puisqu'ils renaissent mais moi j'ai connus ca. Quand un digimon vient a disparaitre les humains pleurent mais les digimons moins car ils savent qu'il reviendra...un jour.

Adonis: Cette regle ne s'applique pas pour nous, quand nous disparaissons nul ne sait ce qu'il se passe réellement...peut-etre que nous renaissons...mais peut-etre que tout s'efface pour de bon. Bon faut que je continue ca....

Voix: Besoin d'aide Adonis?

Adonis: Hein...mais c'est pas possible que faites vous là?

*Entrée du 2ème Temple Groupe 1:

Les enfants du groupe 1 venaient de rentrer dans ce vaste temple bien plus gros que le précédent, ou regnait une fraicheur assez forte. Ce temple ressemblait plus a une forteresse qu'autrez chose. L'interieur néanmoins les murs et les colonnes étaient recouverts de plaques de métals et d'autres systèmes mécaniques qui effectuaient un travail sans but.

TK: Quel etrange endroit...ca me rappelle lors de notre premier combat.

Sora: Sur quel ennemi allons-nous tomber a ton avis?

Takato: Black Wargreymon nous avaeient parlés du second temple...en fait le second temple s'etend sur les 2 escaliers. C'est la dernière fois qu'un temple est rejoint par les 2 escaliers néanmoins nous ne croiserons plus les autres avant d'etre arrivés la haut.

Sora: Mais...Davis et Ryo?

Jenrya: ils reviendront...mais ils nous faut avancer, il est hors de question que nous attendions les autres, l'ennemi pourrait regrouper des forces et nous devons rejoindre les Digisauveurs Divins.

Biomon: Attendez...vous ne sentez rien?

Patamon: Oui...deux forces approchent....qui ca peut bien etre....en plus elles ne me sont pas inconnues.

Tk: Digivolvez vous vite!

Patamon: Patamon digivolves toi en...Magna Angemon!

Biomon: Biomon surdigivolves toi en...Garudamon!

Terriermon: Terriermon digivolves toi en...Mega Gargomon!

Guillmon: Guillmon digivolves toi en...Gallantmon!

Takato: Tenez vous pret!

Les digimons restaient impassibles en position de bataille face à ce qui arrivait vers eux...2 ombres approchainet...les pas étaient parfaitement audibles. Et finalement au bout d'une attente qui paraissait interminable les 2 digimons apparurent.

*Entrée du 2ème Temple coté Groupe 2:

Les digisauveurs du groupe 2 venaient de penetrer dans l'autre partie du second temple mais ils durent faire evoluer leurs digimons dès l'entrée. Ainsi face a leur ennemi qui les attendaient dans une vaste salle remplie d'eau et ou le décor faisait plus penser à un endroit sous-marin qu'autre chose. Les rares colonnes étaient faites en corail et divers coquillages et algues recouvraient les murs. Mais le sol n'etait pas fait de lmerges plaques de marbre, de l'eau uniquement...on n'en distinguait pas le fond.

O. Wargreymon: Nous devrions passer sans problèmes...mais faisons attention au Général de ce Temple

Izzy: Il faut continuer, mais si le Général apparait l'un de nous devra le combattre et les autres passeront. Il nous rejoindra plus tard!

Alors que les digisauveurs commencèrent à franchir la vaste étendue d'eau, un souffle venut des profondeurs jeillit coupant le groupe en deux. Le Général apparut, alors que Kari et Izzy étaient face à lui les autres hésitèrent à continuer, en particulier Tai.

Tai: Kari...Izzy!

Kari: Izzy...

Izzy: Oui Kari?

Kari: Je vais l'affronter...alors rejoint les autres et vite...

Matt: Bon sange je m'attendais pas à le revoir celui là....

Kari: Oméga Seadramon.....laisse partir mes amis et battons nous comme il se doit....

Omega Seadramon: Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment là.....j'accepte ton défi jeune digisauveuse....

Tai: Non...Kari....Wargreymon est au niveau Omega....il peut le vaincre!

Kari: Ce niveau...nous devons tous l'atteindre de toute facon si nous voulons gagner cette bataille. Tai, je sais que tu veux veiller sur moi mais en ce moment c'est mon combat que je vais mener....contre ces Généraux qui ont comis tant de crimes...il est temps que ca cesse. Angewomon....en avant!

Matt: Tai...partons et vite!

Resigné, il partit accompagné des autres esperant que le combat serait remporté haut la main. Angewomon avait entamé le combat mais bien inégal de part les puissances engagées dans ce combat. Les coups portés contre le digimon Omega ne semblaient pas avoir d'impacts réels et Omega Seadramon semblait s'amuser d'une telle situation.

O. Seadramon: Dire qu'autrefois vous sembliez en bien meilleure posture vous revoilà a votre veritable niveau...une bande de faibles...ces humains sont vraiment ennuyeux...je vais te porter un grand coup....God Breath!

Le digimon ouvrit sa large bouche et lanca son attaque, un souffle d'air en sortit d'un bleu très clair en direction de Kari. Angewomon en voulant proteger sa partenaire tenta d'arreter le souffle de son ennemi mais elle fut projetter avec Kari contre un mur et tombèrent tous 2 dans l'eau inconscientes vers le fond.

*2nd Temple Groupe1:

Les 2 digimons qui se presentaient a present face aux digisauveurs: Omega Puppetmon et Omega Machinedramon. Ressucités eux aussi et sortis des limbes du digimonde juste pour se venger. Ces deux Généraux avec le reste des Maitres de l' Ombre formaient le second Général de Deus-Imperamon. Désormais l'affrontement était impossible à eviter, la seule facon d'en sortir est par la victoire.

Takato: Je m'en charge continuez et vite!

Omega Puppetmon: Ah mais ne croyez pas que ca va se passer comme ca...Cosmic Marionetion!

Garudamon: Attention!

Des milliers de fils invisibles attrapèrent les digimons dont certains avaient fusionnés avec leurs digisauveurs. Ainsi les Tamers ressentaient la force avec laquelle ces fils tenaient prisonniers les digimons.

Jenrya: Cette pression....elle est trop forte!

Takato: Essyez de vous sauver....je vais me charger de ces 2 malades!

On put distinguer autour de Gallantmon une sorte d'aura rouge qui se dessinait. Ce qui n'etait pas pour plaire aux adversaires.

Omega Puppetmon: Uh....vite il faut agir, il risque d'atteindre l' Omega.

Omega Machinedramon: Il n'est pas le seul...une aura verte commence a entourer Mega Gargomon! Tiens les tous a mon tour....Omega Blasters!

Quetres boules d'energies rouges sortirent des canons d' Omega Machinedramon et a une vitesse elevée rentrèrent en contact avec le groupe de digimons.

Takato: C'est insupportable...il faut resister!

Jenrya: Mega Gargomon je t'en prie....

Mega Gargomon et Gallantmon: Takato...Jenrya...n'oubliez pas que la force de l'Omega vient des sentiments...la force des sentiments peut tout renverser.

TK: Magnaa Angemon!

Sora: Garudamon!

Garudamon: Sora....je ne pourrais resister plus l'energie est trop forte....n'oublie pas l'amour....

Magnaa Angemon: TK...c'est la seconde fois que je vais lacher et disparaitre mais n'oublie pas ton symbole....l'espoir!

Une explosion puissante détruisit une grande partie du second temple laissant une ouverture béante a la place de l'entrée et d'une large partie du Temple. Les 2 Généraux se tenaient face aux dégats engendrés par leurs puissances respectives. TK et Sora étaient tous 2 allongés a terre et quasi expulsés du temple de par le souffles de l'explosion, ils se doutaient en ouvrant les yeux que leurs digimons n'avaient pus resister. Alors que 2 leurs entraient en eux ils fermèrent leurs yeux et commencaient à pleurer.

TK: Patamon....ainsi cette bataille doit-elle tous nous exterminer?

Sora: Biomon tu étais ma meilleure amie...

La fumée continuait à se disspier et les 2 Généraux admiraient leur ouevre en souriant mais soudain ils virent quelque chose qui les fis moins sourire. Debout, face à eux se tenait désormais 2 digimons Oméga....entourés par une aura rouge et verte....Omega Gallantmon et Omega Gargomon. Ils ne semblaient pas avoir changés d'apparence mais leurs forces n'etaient plus ce qu'elles étaient avant l'attaque.

Omega Gargomon: J'ai réussi....Jenrya et moi avons fusionnés.....l'Omega!

Omega Gallantmon: C'est un miracle mais 2 de nos compagnons ont disparut....ils ont juste eux le temps d'atteindre....le niveau méga...lors de leurs destruction vous avez anéantis Phoenixmon et Seraphimon....bientot ils nous rejoindront à nouveau.

Omega Gargomon: Mais avant il nous faut les venger alors préparez vous...mais avant répondez nous...ou sont les Digisauveurs Divins?

Omega Puppetmon: Pas ici comme tu peux le voir...mais treve de bavardages...Cosmic Marionetion!

Omega Gallantmon: Attention!

Omega Gallantmon recus l'attaque de plein fouet et fut a nouveau attachés par les divers fils du Général. Mais cette fois c'etait different et Omega Gallantmon riposta en réussissant à se dégager grace a son attaque.

Omega Gallantmon: Flanshing Lancer!

Les fils furent coupés net et Omega Puppetmon observa cela particulièrement surpris.

Omega Puppetmon: Que...Comment est ce possible?

Omega Gallantmon: Je suis de meme niveau que toi donc je peux tout à fait te vaincre.

Tk: Ainsi vous avez réussis!

Sora: Nous aimerions tant vous aider mais....

Omega Gargomon: Ce n'est rien passez vite!

Omega Machinedramon: Après tout...passez vous ne pouvez rien faire sans digimons!

Omega Gargomon: Passez vite!

Les 2 enfants aquiescèrent et passèrent derrière les Généraux dans le but de continuer. Finalement ils réussirent à sortir et commencèrent à grimper les marches.

TK: Cette fois les temples sont bien distincts d'un chemin à un autre.

Sora: Oui...

Cependant dans le second temple.

Omega Gallantmon: Nous les avons bien eux ces 2 imbeciles!

Omega Puppetmon: Comment ca?

Omega Gargomon: Meme si leurs digimons ne sont plus là physiquement une large partie de leurs données sont en ces enfants...si les enfants et leurs digimons ne parviennent plus a faire qu'un, meme avec une infime partie, ils fusionneront et atteindront l'omega!

Omega Machinedramon: Non...comment avons nous put faire une erreur pareille?

Omega Gallantmon: Parce que vous n'etes que 2 idiots! Tiens toi pret Omega Puppetmon...Flashing Lancer!

Omega Puppetmon: Uh....Cosmic Marionetion!

Mais les fils lancés furent tous coupés par la lance que le digimon Omega pointait en direction du Général. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait...il fut transpercé par l'attaque lancée contre lui et se désintegra.

Omega Puppetmon: NON!!!

Omega Machinedramon: Impossible....bon....Griffes d' acier!

En tendant sa patte d'a cier il sembla aux 2 adversaires que des centaines de ses pattes se dirigaient vers eux. En tentant d'en eviter certaines ils ne purent en eviter d'autres qui les egratinèrent ou les blessèrent par endroits. Une fois l'attaque finie ils purent se relever et passèrent à leur tour à l'attaque, un corps a corps s'engaga entre les divers protagonistes. Ils s'ecartèrent tous en prévision d'un nouvel ,assaut.

Omega Gargomon: Attend Omega Gallantmon...je vais m'en occuper....

Omega Gallantmon: Soit mais fait attention à sa "Griffe d' acier".

Omega Gargomon: Pas de problèmes, le combat va bientot s'achever! Howling Inferno!

Omega Gargomon déclencha son attaque en lanca une vague d' obus en tous genres, ce qui provoqua la destruction d'une grande partie du Temple. Omega Machinedramon fut blessé à plusieurs endroits et les plaques matalliques qui recouvraient son corps furent pour certaines assez endomagées. L'attaque n'avait pas été fatale pour le Général restant qui ne pouvait que s'etonner d'etre encore en vie.

Omega Machinedramon: C'est impossible....mais y as tu été de tout ton coeur?

Omega Gargomon: En réalité non...mais j'ai pitié de toi et je te demandes de nous laisser passer. La prochaine vague risque d'etre déterminante.

Omega Machinedramon: Mais je n'ai pas utilisé tous mes atouts! Omega Blasters!

Les boules déenergies s'elancaient a la meme vitesse que la dernière fois mais l'impact eu leiu sur le bouclier de Omega Gallantmon. Le choc fut violent mais il tenu bon, Omega Machinedramon était en très mauvaise posture.

Omega Gallantmon: As-tu compris maintenant?

Omega Machinedramon: Bon...je n'ai pas d'autres choix...je m'incline, vous pouvez passer. Mais si je vous retrouve un jour je n'hesiterais pas!

Ainsi les deux digimons Omega réussirent a passer esperant que plus jamais ce digimon se mettrais sur leur chemin. Ils commencèrent à gravir les marches menant au prochain Temple.

*2nd Temple groupe 2:

Alors que Kari s'enfoncait dans l'eau, une voix pénétra son esprit, celle d' Angewomon.

Angewomon: Kari...Kari....nous nous enfoncons dans les ténèbres...

Kari: Je le sens, je ne pourrais bientot plus respirer.

Angewomon: Il existe encore une source de lumière...il faut que tu la fasse apparaitre!

Kari: Mais comment?

Angewomon: Tu possèdes le symbole de la Lumière Kari. Si nous mettons chacun du notre nous pourrons atteindre...le niveau Omega!

Kari: Oui, pour Tai et les autres je ne peux abandonner... Angewomon Omega Evolution vite!

Soudain une lueur apparut a Omega Seadramon, dans les profondeurs de son bassin. Elle se rapprochait étonnement vite puis de plus en plus vite pour finalement sortir de l'eau et le digimon qui apparut alors fut entouré d'une aura rose.

Omega Seadramon: Tu...tu es....

Omega Angewomon: Omega Angewomon...je suis a présent a ton niveau et prete a te battre.recois mon attaque Lightening Arrow!

Omega Angewomon tendit son arc et lanca une flèche dorée vers son adversaire qui le transperca mais il n'etait pas vaincut.

Omega Seadramon: Pas mal du tout...mais c'est insuffisant...

Omega Angewomon: Très bien...je relance...Lightening Arrow!

Omega Seadramon: Fire Ray!

Les 2 attques se rencontrèrent et formèrent à présent une énorme boule d'energie qui flottait a présent entre les 2 combattants. La combinaison des 2 energies risquait fort d'anéantir une bonne partie du Temple mais aussi de fortement atteindre les protagonistes. Mais un déséqui libre eut lieu et la boule d'energie explosa propulsant les combattants à travers le Temple. Ils finirent à l'eau mais Omega Angewomon moins experimentée était inconscient tandis que son adversaire avait du mal à se remettre.

Omega Seadramon: Je ne peut y croire...pourtant ce ne sont que des humains et ils ont réussis un véritable miracle.

Omega Angewomon repris connaissance et se remit face à son adversaire.

Omega Seadramon: Pfff...non arretes ce n'est plus la peine.

Omega Angewomon: Comment ca?

Omega Seadramon: Passes...mais avant tout écoute moi bien...a vrai dire je doute sérieusement de cette Guerre Digitale.

Omega Angewomon: Mais tu fait partit des Maitres de L'ombre tu dois combattre avec tes compagnons jusqu'au bout.

Omega Seadramon: Les Maitres de L'ombre...il est vrai que j'en ai fait partie mais c'etait plus pour la figuration qu'autre chose...écoute bien mon histoire. Depuis des temps immemoriaux je combats aux cotés de Deus- Imperamon, mais je combattais par mépris de l'humanité mais ce sentiment a changé depuis la dernière Guerre Digitale. A cette époque Deus-Imperamon avait recruté 2 nouveaux Généraux...des humains ayant acquis une force étonnante mais ils furent avec moi les dernier Généraux restant en haut des 12 Palais alors que la bataille entre les Digisauveurs Divins et Deus- Imperamon allait commencer.Et pour la première fois depuis des temps immemoriaux, une evolution divine eu lieu...meme deux, les Généraux humains venaient de la réussir. Meme les Digisauveurs Divins ne l'avaient jamais atteinte ce qui explique le fait que Deus-Imperamon n'a jamais été réellement détruit. Bizzarement je me souviens plus comment tout cela s'est terminé mais mon esprit ainsi que ceux des humains ne sont retournés dans un sommeil de plusieurs siècles. ce qui fait que vous connaissez l'un d'entre eux sous le nom de Omega Kaizermon et moi-meme...l'autre vous le découvrirez assez vite.

Omega Angewomon: L'empereur des Digimons...Ken...mais le véritable Général c'etait Sam et il a prit le controle de Ken.

Omega Seadramon: C'est vrai Sam qui est en réalité le premier Générala dut prendre le controle de Ken mais depuis quelques temps Ken ne se bat plus pour reprendre le controle de son corps. En fait, 2 Généraux doutent depuis le début de ce qui se passe réellement là-haut. Je n'etais Maitre de l' Ombre que pour vérifier les capacités des humains, et vous m'avez prouvés pas mal de choses. Alors passes vite et découvre ce qui se trame vraiment là-haut surtout que...mystérieusement les autres Généraux n'ont pas été réssucités...une nouvelle Garde a été mise sur pied et nous avons réussis a rentrer dedans car nous n'etions pas endormis...

Omega Angewomon: Je vois plus clair mais si je comprend bien il y aurait quelque chose que nous ne saurions pas là-haut...et nous devons le découvrir.

Ainsi, Omega Angewomon s'empressa de passer a travers le second Temple pour rejoindre ses compagnons.

*Au Delà des 12 Temples:

Dans le Palais de Deus-Imperamon, les 2 Etres continuèrent de parler a propos des récents évenements.

Etre1: Ainsi, Omega Kaizermon a stoppé 2 Digisauveurs mais ne semble plus bouger non plus. Omega Puppetmon est détruit, Omega Machinedramon ne pouvait plus rien faire et omega Seadramon à laisser passer son adversaire quasiment sans combattre...

Etre2: Jamais je n'aurais put imaginer qu'ils arriveraient plus loin que le second Temple.

Etre 1: Pas grave...Le groupe 1 a passé tout comme l'autre le premier et le second Temple. Il lui faut encore passer le 3ème, le 5ème, le 7ème, le 9ème et le 11ème Temple. Tandis que le groupe 2 devra encore passer le 4ème, 6ème, 8ème, 10 ème, 12ème Temple...la route est encore longue.

Etre 2: Par contre je ne ressens plus l'energie des Divins...ou sont-ils?