KOUKOU !!!!!!!

Je suis Désolée que ce chapitre arrive si en retard mais des copains à mon frére ont fait explosé mon ordinateur(sur tension) et en plus je suis partie 1 mois en vacances sans ordi, pffffffff la galère sinon wala j'éspére que ce nouveau chapitre vous plaira donc place à la lecture !

Chapitre 2 : un semblant de début

           

- Dagmara, passe le souafle, steuplèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!! hurla Lily

- Viens le chercher si t'es une fille!!! Rétorqua la concernée sur un ton de défi de façon théâtral. Et du coup plutôt ridicule (d'ailleurs elle avait failli se casser la figure)

- Hum! HUM! Les filles, je crois que le balai c'est pas fait pour moi et surtout pas le quidditch ! Dit Aurélia visiblement mal à l'aise, limite apeurée.

En effet les 3 filles se sont retrouvés sur le terrain de quidditch, Dagmara et Lily sachant en faire et ayant décidés d'initier Aurélia à la beauté d'un vif d'or, aux charmes des cognards et à la majesté d'un souafle, malgré les réticences de moonlight.

Dagmara et Lily s'amusaient  à se taper des accélérations fulgurantes sur leurs comète 360 et exécutaient des figures spectaculaires tout en se passant le souafle, seule balle en jeu, tandis qu'Aurélia perfectionnait son vol.

Ce qu'elles ne savaient pas c'est qu'elles étaient observées

3 grandes silhouettes étaient camouflées par l'ombre des vestiaires de griffondor et semblaient regarder les filles tandis que 2 autres se tenaient à l'entrée du stade vacant à la même occupation.

 Aurélia continue de s'entraîner au contrôle de son balai Quand tout à coup……….Un cognard, venu d'on ne sait où, lui fonça dessus, elle parvint à l'éviter de justesse.

- un cognard !!! Hurla-t-elle à l'adresse des deux autres.

Trop tard…

Le cognard foncait déjà sur son autre cible Lily Evans qui n'avait pas entendu le cri d'Aurélia.

Le cognard la frappa en plein dans la nuque avec force, lui faisant perdre instantanément conscience, or elle était à 50m au-dessus du sol.

- Lily !!! hurlérent les 2 filles dans un désarroi total alors que Lily amorcait sa chute

2 des 3 silhouettes de tout à l'heure s'étaient lancés à la poursuites des 2 autres silhouettes de l'entrée d'où était parti le cognard

Dagmara réfléchissait à toute vitesse,elle seule pouvait empecher Lily de faire une chute mortelle, Aurélia étant trop inexpérimentée ne pouvait pas faire grand chose, donc Dagmara libéra toute la puissance de son comète 360 et s'élança à balai et corps perdus en direction de Lily, elle parvint à la rattraper à quelques mètres du sol mais elle perdit le contrôle de son balai et toutes les deux s'écrasèrent sur le sol…

Dagmara,nauséeuse, se releva tout doucement alors que Lily,inconsciente gisait sur le sol dans son sang("hé oui un peu de gore ne fait pas de mal désolé pour l'intrusion"),la derniére personne des trois ombres se précipita au chevet de Lily en même temps qu'Aurélia……"suspense"…… c'était Rémus.

Aurélia était hystérique tellement elle était inquiéte, Dagmara, livide et Rémus,silencieux auscultait Lily du mieux qu'il pouvait."Il faut d'urgence l'emmener à l'infirmerie" conclua-t-il,inquiet.

A l'entrée du stade, les jeunes gens aperçurent quatre personnes se dirigant vers eux, Sirius et James arrivaient à grand pas trainant respectivement et étroitement Rogue Severus et Malefoy Lucius sous la menace de leur baguette.

- ce sont eux qui on laché le cognard, fit Sirius

Ce fut l'effet d'une bombe, sans réfléchir, sans penser à sa douleur, Dagmara se jeta sur Rogue en le martelant de coups de poings et de pieds et aussi de morsures, griffures.

- espéce de "bip", "bip", "triple bip" (les bip sont de doux noms d'oiseaux pour ceux qui n'on pas suivi,j'hésite à les mettre vu la violence de la chose!!!niarkeu!!")si elle meure je te tue!

 Elle etait si virulante dans son aggression que Sirius fut obligé de la maintenir fermement dans ses bras afin de l'empêcher de commettre un meurtre bien que ça ne le dérangait pas le moins du monde que Rogue soit rayé de la surface de la planéte.

- lâche-moi je vais le réduire en miettes et puis le donner à manger à des veracrasses !!! ce sera parfait pour eux encore qu'ils peuvent mourir intoxiqués, lâche moi bordel de merde!!!

Tandis que Sirius resserait sa poigne autour de Dagmara, les deux imbéciles(je n'emet aucun jugement mais disons les chose comme elles sont! niarkeu!) Rogue et Malefoy profitérent de ce répis pour s'enfuir à toutes jambes, James ayant laché Malefoy pour allé voir l'état de santé de Lily.

James pris Lily dans ses bras en faisant attention à sa nuque qu'il bloqua avec un sort, puis tous prirent le chemin de l'infirmerie. Rémus consolait et essayait de rassurer Aurélia,au bord de la crise de nerfs, elle d'habitude si pondérée et Sirius essayait en vain de calmer, Dagmara, écumante de rage, en glissant quelques mots rassurant sans pour autant se faire assassiner sur place.

Finalement les six marchérent en silence dans la nuit noire avec mille précautions, on entendait que les hululements lointains des hiboux, le bruit de leurs pas sur l'herbe mouillée et de temps à autre un sanglot provenant d'Aurélia.

A l'infirmerie

- Mlle POMFRESH !!!!!!!

la porte de l'infirmerie s'entrouvrit sur une Mlle Pomfresh réveillée en sursaut avec des bigoudis sur la tête!

-Non mais qu'est ce qui vous prends de venir me réveiller à cette heure-ci(il était 1h du matin) vous voulez des retenues ou quoi ???hurla-t-elle, Oh Mon Dieu!! dit elle s'apercevant de l'état de Lily, Vite entrez!!

Plus tard

le directeur Dumbledore et le professeur McGonagall arrivèrent prévenus par mademoiselle Pomfresh.

- son état s'est rétabli mais elle a frôlé la mort car c'est la nuque qui a tout pris mais tout à l'air d'aller bien.Néanmoins je vais la garder en observation quelques jours!! Je vous ai surtout appelé pour ces jeunes ici présent, Tous de griffondor et donc cela justifie votre présence Mme MacGonagall, il n'avaient pas l'autorisation d'être en dehors du château à cette heure-ci.

- merci pompom, dit (devinez qui ?!?) Dumbledore avant de se retourner vers les jeunes restants.

EXPLICATION!!! dit McGonagall de son ton si sévére,plein de reproches

S'en suivi un brouhahaha d'explications entremélés.

-SILENCE un à la fois, Mlle Grimm, dites moi ce qui s'est passé et pourquoi étiez vous dehors!!

Aurélia raconta l'histoire n'omettant rien, chacun des autres rajoutaient des détails à leur guise, ainsi au bout d'une demi-heure environ, McGonagall déclara : "une retenue pour chacun de vous icompris miss Evans puisque vous avez quand même outrepassé le réglement, je verrai monsieur Malefoy et monsieur Rogue demain, alors calmez vous miss Dieuzaïde, maintenant déguarpissez avant d'en avoir deux et en vitesse au lit !

Ils rentrérent donc tous, les maraudeurs parlant et riant dans leur coin sous les yeux horrifiés de Dagmara « comment pouvaient ils rigolaient alors que Lily était dans un sale état, n'ont ils pas de coeur?? » les filles,elles, arboraient un visage déconfit, la retenue n'y était pas pour grand chose, elles passeraient outre, non le pire de tout ça à part l'accident de Lily, ce fut le regard de Dumbledore un regard lourd de reproches mais aussi de déception, il n'avait rien dit mais son regard montré sa désillusion, suffisamment amplement à les faire culpabiliser.

Arrivés dans la salle commune sans le moindre échange fille-garçon, Dagmara se décida :

« Merci beaucoup pour votre aide,on s'en serai pas sorti sinon! »

Aurélia était bouche bée, rare étaient les fois où Dagmara ravalait sa fierté exacerbée, les garçon devaient penser la même chose car ils affichaient des mines étonnés.

Pourtant le côté séducteur de Sirius repris le dessus : « De rien, gente Dame, toujours prêts à vous servir » dit il en s'inclinant légérement

Dagmara étouffa un rire et Aurélia dans un accés de débilité maximum dit : « Whaouh chouette on a un preux chevalier »

Ils se séparérent dans un bonne nuit presque amical........

Dans le dortoir des filles aprés une bonne nuit réparatrice

- oh la la la la, ce que j'aime pas le matin quand faut se lever alors qu'on peut faire la grasse mat', retentit une voix pateuse de sous des draps

- Plains toi on commence les cours qu'a midi, dit Aurélia , assise dans son lit, elle était un tantinet plus réveillée que Dagmara

- Mouais mais faut qu'on aille voir notre Lily internationale, dit Dagmara

- tu préférerais ton lit à une de tes meilleures amis, s'offusqua légérement Aurélia

- Eeeeeuuuuuuh voyons voir j'ai droit à un temps de réflexion ? plaisanta Dagmara

- Lympra, c'est de Lily qu'on parle

- Attends je suis devant un choix difficile là , j'ai droit à un joker???? dit Dagmara sur un ton taquin!

- t'es vraiment trop bête, dit Aurélia esquissant un sourire

- Bon,bon.....je prends.....le lit alors.......

- Eèèèèèèèèh!!!!!!!!!!!!!

un coussin vola à travers la piéce et atterit sur la tête de Dagmara :

« ça c'est une declaration de guerre!!!!!! »

S'en suivi une joyeuse débandade au sein de la chambre des soi-disant bucheuses

Dans le dortoir des garçons

           

           

- Lunard, tu est une vrai torture, hurla Sirius déséspérément en se couvrant la tête avec les draps tandis que Rémus ouvrait rideaux, fenétres et volets :

- Le monde appartient à ceux qui  se lévent tôt et encore il est 9 h passé!!!

- On dirai ma mère, répliqua James sur un ton espiégle.

- Jamesie chérie, choupinet d'amour , il est temps que tu te lèves le petit dejeuner a été amoureusement preparé! dit Rémus avec une voix haut perchée.

Tous éclatèrent de rire sauf  Peter qui pouvait dormir en toutes circonstances.

Mais ils s'arrétèrent car les trois entendirent des rires fusant du dortoir des filles, ils allèrent voir .....

Sirius ouvrit la porte et........

PAF !

Un coussin lui atterit sur la tête, il resta hébété une fraction de seconde avant de se jeter sur la responsable, Dagmara, les deux autres suivirent et tous se defoulérent avec leur coussin pendant une bonne quinzaine de minutes!

c tout pour l'instant

Réponse aux rewievers :

Deja Bonjour, ou Bonsoir (ça dépend a quellle heure vous lirez ceci) à tous et à toutes !!!!!!

Malicia : Merci pour tout tes compliments, j'ai failli en rougir ....... lol mais malheureusement j'ai pas fait vite à cause de tous les ennuis informatiques mais bon mieux vaut tard que jamais donc voila!!! alllé bisous

DanteDPCC : c vrai que le méchant est moche c'est fait exprés!!!! sinon je te préviens que ci dessu y a mon nouveau chapitre trés trés en retard à cause de la connerie maximale des copains à mon frére, mettre l'ordi en sur tension je te jure l'intelligence quoi!!! sinon biento le chapitre 3 et bisous

Aurélie : et voui au moins j'ai trouvé ce que je vais faire aprés le lycée lol , alors sinonmerci les faute toute petite faute hein bon tu vois ce que je veux dire c sur que le suspense ira grandissant mais la fin tout le monde la connait snifouilleuh !!!!!!! sinon merki pour avoir eu la bonté de me complimenté en plus ça rime et c pas souvent.

SwEeT C@Ndy : C'est sur que le couple James et Lily est le plus classe drago/hermione peuvent aussi prétendre au titre, moi aussi je les adore de trop James : trop chou , Lily : rabat le clapet à tte le monde youppi!!! en ce qui conscerne les description moi aussi j'aime quand il y en a neaucoup comme ça tu vois mieux ce que l'auteur (ici moi ptit sourire tré prétntieux et suffisant) avait en téte et merki pour tes encouragemnt allé bisous.