BON déjà BONNE ANNéE 2004 A TOUS désolé pour le retard de vœux , mais ce sont les meilleurs !!!!!

Donc voilà , mais je reviens encore plus détérminée que jamais !!!!! lol la team rocket est de retour !! lol vive les pokémon !!! sinon je blablate je blablate mais j'ai quelque chose de très important à dire :

           -déjà si cela est possible et je suppose que oui car il y a une fonction exprés laisser moi des                                        REVIEWS                              pitié car c'est super bien et flatteur de savoir que quelqu'un lit votre histoire et l'apprécie ou pas !!! qu'il a un esprit critique

           - de deux, je m'excuse des « fote d'ortaugrafe » mais la fonction correction de mon ordi ne marche pas ( *$@#¤§* de truc) et comme je finis les chapitres en étant somnolente je ne repére pas les fautes mais je suis en train de remédier au probléme de langue aussi !!!!

bon alors après mon papotage inutile,futile et débile !!! ( même si je veux des reviews !!! si si j'insiste !!!) je vous laisse en compagnie du chapitre 7 que j'affectionne tout particuliérement !!!!

Chapitre 7 : dodo et ragôts

Le soleil était déjà haut dans le ciel et diffusait sa bienveillante lumiére sur le monde des Hommes !!!

Les hommes , ils étaient tous en train de travailler , de s'affairer, de s'occuper  car 11h déjà venait de sonner !!!

Incrédules que ces hommes de croire que leur petit quotidien était intouchable car au plus profond de la nuit , dans les ténébres insondables, un homme,oui un seul allait bouleverser le monde des 2 Hommes, les moldus et les sorciers !

cet homme nous ne le nommerons pas , mais pour vous je ferai un effort il s'agit de VOLDEMORT ! sorcier au sang mélé et haïssant les siens ainsi que les moldus , ses idées se résumaient à l'éradiction pur et simple de ces hommes, ceux au sang non pur !!!!

Sa puissance croissait de jour en jour………..ainsi que le nombre de victimes faisant défaut à sa cause et d'adeptes se ralliant à sa cause !!!

            Les temps noirs approchent où sortir de chez soi sera la plus grande crainte !

Mais , rien pour le moment à Poudlard ne présagaient la déchéance du monde !!!

Elle se sentait bien , elle sentait une douce odeur lui montant aux narines , un odeur de bois,de forêt,la chaleur douillette du lit où elle se trouvée lui procurait une sensation des plus  agréable, mais quelque chose la bloquait ! elle se décida à ouvrir les yeux !!

10 secondes

30 secondes

1 minute

puis 2 s'écoulèrent avant qu'elle ne réalise qu'un bras d'homme entourait sa taille, elle entendait la respiration lente et profonde dans son dos du garçon, elle la sentait sur sa nuque !

« Bon allez cocote , respire et doucement retourne-toi, pensa t elle , no panic , tout ça ne veut rien dire !! rien ne s'est passé hier !!! »

Lentement , minutieusement afin de ne pas réveiller l'homme elle se retourna …

Elle étouffa un cri.

Elle se pinça………aïeu !!! non je ne rêve pas !!!! mais bon dieu comment j'ai atteris ici car c'est son lit ???? , elle continuait de faire fonctionner ses meninges tout en contemplant James Potter, couché , endormi, tel un ange prés d'elle !

Tout d'un coup elle fut saisie de panique, elle regarda sous la couverture……..

« Ouf , je suis encore habillée », elle était en débardeur et pantalon large de la veille.

Son regard se porta sur le corp de James et ……….. ni la lave en fusion , ni le rouge ferrari de la modena (cherchez pas je suis assez branchée voiture) n'aurait pu à cet instant rivaliser avec la couleur qu'avait prit le visage de Lily !!!!!

« Mon dieu , il est , il est …….en bobobobob……. en boxer !!!! »même le cerveau de Lily bégayait

Elle retint sa respiration , car James venait de bouger , marmonnant un truc dans le genre « mmrsliourp un ange miammioumeuesliorp zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

« ouf il se rendort , vite filons »

Mais une autre pensée s'insinua dans son esprit à cet instant comme un éclair mais surtout contre son gré :

«il est tellement mignon quand il dort même s'il est déjà canon lorsqu'il est réveillé »

« non , ce n'est pas possible, non , je n'ai pas pensé ça… »

Elle se dégagea du bras de James discrétement (« mmmmmmmmmsliourp ») et se leva mais…..

Quel ne fut pas son choc lorsque sur le lit d'en face il y avait Aurélia et Rémus profondément  endormis mais surtout tendrement enlacés…Lily remarqua que tout deux avait un léger sourire flottant sur leur visages.

« je rêve, je suis en plein rêve » puis tout d'un coup elle se rappella que lors de la petite soirée impromptu ils avaient finis ensemble et à leur façon ! à savoir comment ??? ça elle ne le savait pas !!!

« vite je sors, une douche…………mon royaume pour une douche « sur ce elle sortit.

Pendant ce temps

Un bruissement de couverture , des rideaux tirés, des yeux entrouverts , et un marmonnement mais surtout un mal de tête, voici à peu prés le tableau qu'offrit Dagmara à son réveil !

- rooooooo comment j'ai mal au crâne !!!!!!! Aïeuuuu, elle venait de se cogner contre la table de chevet, « d'habitude elle est pas là cette table , menfin bon ! »

Elle chemina lentement , au point qu'un escargot n'aurait pas eu de difficulté à la doubler et serait même en excés de vitesse sur la deux-voie du dortoir limité à 2 à l'heure qu'est le chemin menant à la douche!

- Whaaaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuh, Dagmara,sexy la nuisette !!!!! dit une voix

La denommée fit un bond de 10 mètres ainsi qu'un triple saut périlleux arrière avec un flip et une sortie en vrille, puis se tourna dans la direction d'où la voix était provenue !

Et là en se retournant et faisant virevolter sa nuisette or, son cœur sembla s'arréter de battre ,les mots se coincèrent dans la gorge !

Sirius Black était assis en tailleur sur son lit , « Mon lit , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord je vois pourquoi ma table de nuit n'était pas à sa place »

- Qu'est ce que tu fais là ??? demanda elle retrouvant enfin l'usage de la parole

- Je n'en ai strictement pas la moindre idée !!! dit il en se levant

Dagmara ne put s'empecher de détailler le corp d'athléte s'offrant à ses yeux, Sirius était en effet torse nu , sa chemise ayant atterit on ne sait où et il ne portait qu'un simple pantalon noir ,Sirius releva la tête et surprit la jeune fille ! il eu un sourire narquois

- Alors mademoiselle, on profite de mon inattention pour me deshabiller du regard ???

Il avait insisté sur le « deshabiller »

- Euh non mais non ce n'est pas ce que tu crois , rétorqua elle, le rose aux joues

- D'un côté c'est toi qui est le plus,hhhhhhhhh, comment dire ? deshabillée !!!

Dagmara rougit de plus en plus en effet elle portait la nuisette de tous les jours qui était de couleur or mais surtout courte et au decolleté tout sauf innocent !! « d'ailleurs comment que ça se fait qu'elle portait sa nuisette, quand, comment, devant qui s'était elle changée ??? »

Sirius s'avança vers Dagmara, qui cherchait son peignoir des yeux , il en profita pour la détailler à son tour et se surprit à penser qu'elle n'était pas si mal que ça en fait !

Dagmara releva les yeux et se trouva face à face avec 2 yeux couleur nuit, son souffle se bloqua ! ils étaient à quelque centimétre l'un de l'autre !

Le silence venait de passer maître dans la piéce !

« elle a vraiment des yeux magnifiques, on pourrai se noyer dedans sans pour autant s'en soucier , tout simplement hypnotisant ! »

« waaaaaaa, jamais vu des yeux aussi noirs, c'est tout simplement terrifiant et en même temps envoûtant » la voie de la raison essaya de lui dire « 'tention ptite Dag c'est Sirius, le coureur de jupons »……..en vain……

Tous les deux s'étaient approchés inconsciemment , Sirius prit possession de sa taille,se pencha vers elle…

VLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La porte du dortoir s'ouvrit à la volée sur Lily qui se figea sur place à la vue de la scène , Dagmara s'arracha  à l'emprise de Sirius et s'écarta vivement comme si un scorpion l'avait mordu , Sirius,lui, releva simplement la tête, les bras balants !

Le charme était brisé et estompé !

- jenenoncenestpascequetucroisonnetuvoisbon !!! tenta Dagmara, confuse

Lily ricana , mais ne dit rien génée aussi par le moment qu'elle avait surpris et cassé.

Elle alla vers les douches et ferma la porte derriére elle !

Dagmara , les joues en feu se retourna ,et dit avec un sourire faible

- Bon Sirius ce n'est pas tout ça mais je dois aller me doucher donc ça serait mieux que t'aille dans ton dortoir  et qu'au passage tu nous envoie Aurélia et ne te fais pas violer en chemin dans cette tenue !

Elle rigola à ce qu'elle venait de dire en dernier lieu et se dirigea vers les douches , ne laissant pas à Sirius le temps de répliquer !

« dommage » pensa t il et il sortit du dortoir et s'appréta à rejoindre le sien qui était à 10 métres quand soudain « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Siriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » il se retourna et vit 4 filles de 6éme année accourant « non !!!!!!!!!pourquoi ??!! »

- Salut Sirius ,dit l'une , que fais tu zappé comme ça en plein milieu de l'escalier ???

- je bronze , répondit il narquoisement

- mais Sirius enfin !!! on est en automne presque en hiver

Il leva les yeux au ciel et dit avec un simple sourire

- c'est vrai !!!! suis-je bête, heureusement que t'es là !!!!

- hé Sirius tu veux aller au bal avec moi ?

- non moi !

- dans tes rêves , ce sera moi !

- je suis la meilleure donc ce sera moi , et toc !

Les 4 filles commencèrent à se chamailler

- hého on se calme , je ne sais pas encore avec qui j'irai donc laissez tomber pour le moment ok !

Sur ce il rentra dans son dortoir, mais pour s'arrêter 1 mètre plus loin sous l'effet de l'étonnement ! Rémus et Aurélia étaient à côté l'un de l'autre et enlacés et James dormait encore sur le côté de son lit et la main posée sur l'oreiller d'à côté comme si le lit avait été occupé à l'endroit où sa main reposait.

- euh Aurélia ?

- oui ?!?

- Dagmara m'a demandé de te dire qu'elle désire te voir dans leur dortoir.

- ok , se tournant vers Rémus, bon j'y vais on se voit à Pré au Lard !!!

- ce sera avec un grand plaisir

Et sur un dernier baiser , Aurélia partit rejoindre ses amies

- eh bien , eh bien Rémus, la soirée d'hier t'as été profitable

- tu peux parler, tu arrives torse poil en provenance du dortoir des filles où il n'y avait que toi et Dagmara

- il ne s'est rien passé , rien…..du….tout, dit il un peu amérement

- ah bon…bon ! on le réveille ??? il désigna James

SPLASH!!!

- AAAAAAAAAA c'est froid !!!!!!!!

James fut sortit de ses songes brutalement par 10 litre d'eau glacée que Sirius avait fait magiquement apparaître.

-Black, si je t'attrape je te fais passer un sale quart d'heure

-oui mais après, car là on va se doucher, puis manger , puis à Pré au lard

            -merde j'avais totalement oublié, vite !!

il bondit hors de son lit et courut aux douches, suivit de Sirius et de Rémus

            20 minutes plus tard

Dagmara descendait les escaliers de la salle commune en compagnie de lily ! toutes deux parlant de la soirée agitée.

            - ils sont vraiment ensemble ??? je veux dire toujours ensemble ??? en gros c'est sérieux ?????

            -je pense ! il n'ont pas assez bu pour sortir ensemble accidentellement !! donc j'en conclu qu'il ont dû s'avouer leurs sentiments Ô combien réciproques

            - yayeu c'est super , je veux être la marraine

            - Dagmara tu es impossible !!! alors que cette derniére s'était mise à danser de façon très farfelue. Et toi ?

- quoi moi ???

            - avec Sirius ?

            - mais il ne s'est rien passé, (« ben voyons »ricana Lily), bon c'est vrai j'admets que si tu n'étais pas rentrée , on aurait peut etre (« peut être ??!!?? »)fini par s'embrasser ! mais ce n'est pas fait et heureusement !

            - heureusement ??? elle haussa un sourcil 

            - je te signale que lui et moi on ne s'entends pas super, en plus c'est un bââââtard !! t'as bien vu comment il se comporte avec les filles

            -bon, ok, reste calme va pas nous faire un volcan junior !

Aurélia était encore sous la douche se repassant les derniers événements de la soirée et du matin dans sa tête !

« alors c'est vrai , lui et moi on forme un couple !!!!!!! ooooooooo si j'avais su !!! c'est génial !! ça y est je suis amoureuse , rectification faite je l'était déjà ! owwww Rémus tu a fait chavirer mon cœur »

Elle se remémora les événements

Flash Back

Dagmara racontait une blague conscenant une pute ou quelque chose du style en polonais,sa langue maternelles, Lily faisait un karaoké accompagné de James et Sirius était raide mort sur le fauteuil avec la boutielle de firewhisky en main et il essayait en vain de comprendre les paroles de Dagmara ou essayait, toujours en vain, de chanter en chœur avec Lily et James !

- Je crois que nous sommes les seuls êtres encore normaux dans cette pièce, sussura une voix à mon oreille, je l'aurais reconnu entre mille , cette voie suave, douce et si gentille !

Je me retournai et me plongai dans les yeux marron dorés de Rémus , je souris

            - oui je crois que s'en ai finis d'eux, ils sont ailleurs et surtout hors d'état de quoique ce soit à part des bétises de vrais gamins !!!

            - oui mais ça va on est tout les deux ! on se tiens mutuellement compagnie pour ne pas sombrer dans la solitude

            - merci Rémus, compagnon de tous chemin que tu es , rigola Aurélia

Je me détournai pour contempler le désastre de la salle commune,bouteilles vides et autres, taches noirs dues aux explosion des cartes ainsi qu'un masse informe sur le canapé dont je préférai ne pas savoir la provenance !

            - Et qui va tout ranger ……

            - nous bien sur , fini rémus

Je leva ma tête vers lui, en souriant « dieux , qu'il est beau ! »

            - tu as vraiment un sourire magnifique , tout comme toute ta personne d'ailleurs, avoua t il timidement

            - merci ! dit elle , rouge, toi aussi tu es quelqu'un de bien, Rémus, il n'y en a pas deux sur Terre comme toi, attentionné , gentil, doux , élégant, et tout !

Il s'approcha de moi, et me demanda dans un murmure « m'accompagneras tu au bal d'halloween le week end prochain »

Je n'en croyais pas mes oreilles, vivais-je un rêve éveillé , non pas possible

            - ce sera avec grand plaisir, lui répondis je simplement

il se baissa et m'embrassa sur la joue, mais au lieu d'en rester là, il marqua un temps d'hésitation puis il m'embrassa sur la bouche , baiser auquel je ne pouvais que répondre avec ferveur !

Et puis voilà tout le reste de la soirée, on l'avait passé ensemble, c'était magique même pour une sorcière que je suis !!! puis les 4 autres se décidèrent à monter, on les suivit donc après avoir nettoyer la salle à coups de sortiléges !on monta les escaliers, je m'apprétai à rejoindre mon dortoir mais Rémus m'entraina dans le sien et dit pour me rassurer « juste pour dormir en face de mon ange »

Quelle ne fut pas ma surprise quand , dans le lit de James , j'y vis Lily, m'enfin bon , ils sont grands , grands et bourrés mais quand même grands !

Je me couchais donc toute habillée à côté de mon beau prince charmant !!! et m'endormis les yeux dans les siens et surtout dans ses bras

End of the flash back

« tiens d'ailleurs , il faut que je parle à Lily de cette histoire de même lit ,pas très catholique tout ça »

elle sortit de la douche, s'habilla et descendit car les filles l'attendaient

- On attens les garçon car on mange avec eux !

les deux jeunes filles ne protéstèrent pas mais se renfrognèrent l'une pensant (« comment je dois réagir face à lui, j'ai failli tomber dans ses filets ») l'autre réfléchissant et argumentant silencieusement à (« dois je lui dire ? où je laisse Aurélia en parler ou Rémus de tout façon , ils nous ont vus étant arrivés les derniers, dilemme »)

Du bruit provenant d'un coin de la salle attira l'attention des filles, Lily se leva suivi de Dagmara. Un groupe de jeunes filles se disputait bruyamment et aggressivement à propos d'un bout de tissu.

- çA SUFFIT QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ??? ARRÊTEZ IMMéDIATEMENT OU çA SERA  POINT DE MOINS POUR GRIFFONDOR CHACUNE !

Dagmara ramassa le tissu et remarqua que c'était une chemise bleu nuit, celle de Sirius. Elle regarda le groupe de jeunes filles et leur dit :

- mais z'êtes nympho ou quoi ? c'est qu'une chemise !!!! pourquoi vous battre ainsi à chaque fois qu'il touche quelque chose ?

une voix très aigue lui répondit  « on ne peut pas les atteindre , il sont trop bien  donc on se rabat sur quelque chose de plus facile à avoir mais en rapport avec eux c'est comme les beatles !

- Les quoi ?

- laisse tomber Dagmara, c'était un groupe de rock moldus très à la mode et adulé dans un temps !

            - Tiens Dagmara toi aussi tu t'intérrésse à mes effets personnels ! railla une voix

Elle vira rose et se retourna vers cette voix qu'elle ne connaissait que trop

            - non je sauvais une chemise en détresse, je me suis dit que si je le faisait pas on porterait surement plainte contre moi pour non assistance à chemise en danger ! elle désigna les groupies

             - fétichiste !!!

elle lui tira la langue et lui jeta la chemise à la figure et partit avec Rémus en direction d'Aurélia bien que le 2 semblaient plutôt occupé.

Lily était restée silencieuse (« ne dit rien , ou dit quelque chose , lui dire ou ne pas lui dire telle est la question « )

            - Bonjour Tigresse ! James passa un bras autour de ses épaules alors bien dormi

elle devint rose mais resta silencieuse.

            - Dis donc tigresse tu parle pas beaucoup aujourd'hui , t'es malade ?

- James lâche-moi les baskets dit elle dans un murmure

            - roooooooooo je suis déçu , mais aurait tu finalement succombé à mon charme irrésistible ???

            - Est ce que Dumbledore as eu des chausettes pour noël ? non , alors tu as peu de chance de me faire succomber à ton charme

Aurélia et Rémus souriaient tout deux narquoisement, Lily se rapprocha et dit dans un murmure inaudible « vous dites quelque chose vous mourrez dans d'atroces souffrances »

Mais ça ne fit qu'accentuer les deux sourires de nos tourtereaux !

Ils arrivérent dans la grande salle pour manger assez rapidement car aujourd'hui c'était la sortie à pré au lard,et il était déjà 11h45, ils devaient donc se dépécher.

Rémus et Aurélia s'assirent ensemble en bout de table, et les autre s'assirent à côté à cause de la boule de neige phénoméne party !   ##(euh ! bon !! j'avoue que des fois je suis incohérente et bizarre mais là c'est juste pour dire que les 2 groupe se sont assis ensemble à cause que Rémus et Aurélia se soit assis ensemble : phénoméne boule de neige koi !)##

Ils commencérent à parler mais leur intérêt fut reporté sur la table des professeurs où Dumbledore s'était levé et à côté se trouvait une jeune fille.

Dumbledore parla et le silence se fut dans la salle

            - bonjour tout le monde, je voudrais vous présenter une nouvelle éléve, elle nous vient de France et se retrouve donc à Poudlard, elle sera dans la maison Griffondor en 7éme année, je vous prie de bien acceuillir Chloé Carlate!

Un tonnerre d'applaudissement s'éleva de toutes les tables !

Une petite brune les cheveux aux épaules et bouclés ainsi que d'étonnants grands yeux marrons vert se dirigea vers la table la plus bruyante et s'assit prés de Lily.

Mais aussitôt sa robe noir pris les couleur rouge et or

Chloé eut un hoquet de surprise, mais la fille à côté d'elle hurla : « POTTER, t'es lourd , laisse lui le temps d'arriver et de s'habituer à tes blagues pourris sinon elle va nous faire une crise cardiaque »

            - Evans , elle est sans doute moins coincée que toi !

            - abruti , murmura t elle en se rasseyant

             euh ce n'est pas grave , c'est plutôt un signe sympa et original de bienvenue, dit chloé

James sourit.

-Salut moi c'est Aurélia Grimm dit la dénommée, une jolie brunette en souriant, la folle à côté de moi ( « éééééééh !!!! » ), elle désigna une blonde à l'air joyeux, c'est Dagmara Dieuzaïde ( Kikoo !!!!!!!) , la chose rouge devant moi ( non mais … !), elle montra une rousse de feu, c'est Lily Evans (« Chalut »).

Au passage tu viens de faire la connaissance avec les maraudeurs, les troublions du collége,à côté de moi Rémus Lupin ( « enchanté »), à côté de lui, James Potter alias le blagueur fou ( « madameuuuuu, mes hommages » )et en face de lui Peter Pettegrow ( « euh bonjour ») et entre lui et Lily , Sirius Black alias le dragueur fou( eh ouais que veux tu ?!? y en a qui sont doué au fait salut !!! »)il lui fit un sourire aguicheur !

            - Il est infernal , fais gaffe ! il chope tout ce qui à une jupe, te sépares pas de ta baguette , rigola Dagmara

            - t'es jalouse , avoue le !

             - mais bien sur !!!!! ironisa la blonde

ils finirent le déjeuner en papotant pour en savoir plus sur chloé : elle était une sang mélé, elle venait de déménager de France où elle avait été à beauxbatôn, James demanda ce que c'était et Lily lui répondit qu'au lieu de faire des blagues et courir après les filles il aurait pu s'informer car c'était l'ecolé de sorcellerie de France, il lui avait répondu que lui ne passait pas sa vie dans les livres ! )

Dagmara se leva et Amos diggory aussi

            - on se retrouve plus tard les filles, vers 3 heures au trois balais, et Chloé, ravi de t'avoir rencontrée, t'es une chic fille !

Sur ce elle partit rejoindre Amos et ils sortirent de la grande salle en direction de pré au lard

Sirius était bouche bée , il demanda à Aurélia si Dagmara sortait avec Amos, mais Aurélia ne lui répondit pas, génée, un sentiment étrange de sourde colére, de frustration, de décéption s'empara du cœur de Sirius , il se renfrogna !

Tous les autres partirent en direction de pré au lard, ils se baladèrent allèrent à Zonko sous la pression de Sirius et James,passèrent par honeydukes où ils s'empiffrérent et remplirent leur poches, montrèrent la cabane hurlante à Chloé ravie,pourtant Rémus , Sirius , James et Peter était très mal à l'aise. Et ce fut l'heure d'aller au trois balais.Ils commandèrent une biéreaubeurre chacun et Chloé en découvrit la saveur qu'elle apprécia particuliérement. Aux alentours de 3 heures Dagmara arriva, se prit une bièreaubeurre, s'assit à la table et s'enquit de leur début d'après midi.

Lily raconta comme quoi Rémus et Aurélia sont indécollable comme si un sort de glue perpétuelle s'était abattue sur eux, les conscernés rougirent !

Et raconta aussi comment James avait failli mourir en glissant dans une flaque de boue.

Ensuite ils parlérent des nouvelles sucreries de honeydukes, les vodkapic, les maouwbonbon, les langue-en-feu…

Chloé rigola aussi car Sirus et James avait testé sur leur nouveaux achats de zonko sur des brebis effarouchées comme elle les a appelé , plusieur s'était retrouvés avec une choucroute sur la tête, d'autres avec une queue de cheval et repartirent en faisant patacloppataclop, un autre se faisait poursuivre par quelque chose ressemblant à un faisan peint en rouge pétard, d'ailleurs les pétard du dr flibuste avaient fait des ravages parmi la population tout au long du chemin !

Aurélia rajouta que même Lily avait rigolait et celle ci répondit un Ben quoi !

            - mais toi raconte nous ton aprem , la voix glaciale de Sirius fendit l'air, Dagmara leva la tête vers lui et son estomac se noua, il la regardait d'un regard noir et méprisant, elle en fut peinée pour une quelconque raison obscure.

            - rien d'intérréssant !

- pourtant tu avait l'air tout excitée en partant avec Diggory !

            - de toute façon ça ne te regarde pas !!

            - c'est vrai qui voudrait savoir ce que fait une fille aussi minable que toi et qui ne fait jamais rien d'intérréssant , pauvre diggory il devait pas savoir ça avant de t'inviter à pré au lard, il a dû être déçu, m'enfin dés qu'il arrivera à coucher avec toi il te larguera et tu te retrouveras comme une pauvre idiote !

point de vue de Dagmara

Je m'était figée rien qu'au son de sa voix, j'avais senti que ça allait me faire mal, ce qu'il avait à me dire et je m'était inconsciemment recroquevillée, il venait de me crucifier. Mais je ne disais rien ,je m'étais juste levée une larme solitaire coulant le long de ma joue, je ne lui hurlai même pas dessus, je partis lentement simplement !

Point de vue de Sirius

Lui faire du mal , de la peine, c'était la seule envie qui me tenaillait depuis midi , je voulais la faire souffrir , je ne savais pas pourquoi , mais souffrir juste pour la faire souffrir , je lui ai donc dis des choses affreuses, les unes plus que les autres, je ne me contrôlais plus, elle n'avais rien fait pour m'empécher de continuer et ça me stimuler la voir là… recroquevillée sur son siége, subissant simplement mais elle se leva et je la vis  , cette chose , pure et simple, coulant le long d'une joue pâle, une si simple chose reflétant toute la souffrance endurée, une chose si petite me faisant autant culpabiliser pour la première fois de ma vie, une simple larme. Je ne disais rien me rendant compte de mon attitude en ayant honte , je voulais dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma gorge noué,et elle disparut de mon champ de vision

            - T'es odieux Sirius pourquoi t'as fait ça !!!!!!!!!!!!! hurla Lily

            - C'est dégueulasse, tu l'insultes alors qu'elle ne t'as rien fait ???? enchaina Aurélia

             - Je ne te connais pas Sirius mais t'avais l'air d'un type cool, mais là tu me dégoùtes.

            - je ne voulais pas c'est sorti tout seul !!!!

Rémus et James le regardaient d'un air de reproche alors que les 3 filles sortaient à la recherche de leur amie.

Ils ne dirent rien pendant un temps

            - Ecoutes Sirii, tu iras t'excuser et tout ira bien finalement c'était sur le coup de la colère !

            - mais pourquoi j'ai fais ça , pourquoi ?

            - le cœur à ses raisons que la raison n'a pas !

            - merci Rémus, j'ai tout compris !!! ironisa Sirius, bon parlons d'autres choses, comment vous avez trouvé la soirée ? toi Rémus je sais que tu as adoré mais toi James , on en a finalement pas reparlé.

            - ben je m'en souviens pas trop après le firewhisky et la vodkatornado !

            - en tout cas tu étais en charmante compagnie, le matin même !! lança rémus innocemment (futé Rémus !)

            - quoi ????????? QUI ?????????

Rémus partit en courant dehors suivit de James et de Sirius tout deux avides de savoir !

The end

bon voilà les résultat de notre petites fêtes dites moi ce que vous en pensez en me reviewant !

place aux réponse des reviews précédentes !!!

Léna : merci beaucoup pour cette revew qui flashe donc j'éspére que la suite est à la hauteur de tes éspérances et bonne année 2004 désolé pour le retard aussi ( je vais prendre un abonnement je le crains ) bisous

Arwen101 : je ne dirai qu'une seule chose vive le firewhisky et surtout merci pour ta review j'éspére que la disposition des « couples » pour dormir t'as plu !! et désolé pour mon retard !!! mais mercite beaucoup pour ta review !! bizzzz

Aurélie1 : Bonsour msieur pattel mercitation pour ta review vivement que t'ai la robe de soirée de bobby le tailleur porcelaineur pour defiler rue saint rome, sinon Rémus et Aurélia, toujours raisonnable !!!!! tu me connais je ne fairai rien dépassant les limites de + l'infini !!!

Bisous

Chlomette : merci pour ta review et tes compliments et oui ça doit te rappeler des choses j'hesité a mettre u nouveau perso appelé frangipane masi bon , modérons nos élan, mais pas nos rennes hihihihi je suis drôle !!!! lol bon sinon oy opy les ionpipas and bisousmaouw à chloé le pd !!!

MAIS DON'T FORGET !!!!!                        REVIEWsssssssssssssssss