Koukou bon ben me revoila avec un nouveau chapitre tout aussi passionnant je l'éspére alors donnez moi votre avis , svp , en me reviewant !!! bisous
Bonne lecture !!!!
Chapitre 8 : la météo sorcéllienne prévoit un cyclone (oui le titre est bizarre je sais)
Elle marchait seule, jusqu'à ce que 3 personnes se jettent littéralement sur elle !
- Allez daguidounette, tout ce qu'il a dit était faux et tu le sais alors laisse le dire des bétises et ne t'en préoccupes pas, dit gentiment Lily
- Je sais Lily, mais j'aimerais comprendre, enfin tant pis bon on devait pas aller chez madame guipure ??? finit elle retrouvant sa bonne humeur (« oui pourquoi Sirius, tu va devoir me l'expliquer ! un jour…..») allez chlochlo, et Auré and Lilou il est temps de penser au bal et à nos futur cavalier, éspérons !
les 4 filles se dirigérent vers le joli magasin de robes pour sorciéres et pour la première fois pour toutes les 4, pénétrèrent par la porte en bois de rose, l'ambiance du magasin était chaleureuse des fragances de rose se faisaient sentir prés des magnifiques vases et pourtant pas de fleurs dedans !
- Aurélia chuchota : « ce sont des fleurs invisibles, elle n'apparaissent que quand elle le veulent ou que quand leur propriétaire le désire , elles sont éternelles et blanches tels les neiges du mont Everest ! bien qu'elles soient invisibles leur parfum encensent le lieu où elles se trouvent il est plus intense que celui des roses normales !!!!! On les appellent les Maraviliossas.
Elles regardaient le vase et une faible lumiére apparut, suivit par un bouquet magnifique de roses plus que blanches, de sublimes roses avec de nombreuses pétales et leur cœur était rouge comme le sang et semblait former un sourire les invitant à pénétrer davantage dans la jolie boutique,et une vendeuse apparut le sourire aux lèvres de derrière un lourd rideau de velours blanc-rosé !
- Bonjour mesdemoiselles, désirez vous être conseillé dans vos choix ?
- Bonjour !!!! firent les 4 en cœur, Lily parla « oui si cela ne vous embéte pas, car nous ne nous connaissons pas trop en robes »
- Oh je vois !! venez suivez moi ! les filles s'éxécutèrent la suivant dans une allée où maintes robes reposaient,ou plutôt se trouvaient, suspendue magiquement dans les airs tels des fantômes enchantées aux milles et une couleurs chatoyantes, Lily aurait juré les entendre chuchoter entres elles, la vendeuse s'arrêta :
- Toi, la jolie rousse, elle sursauta, approche toi ! elle s'éxécuta, je pense que le vert devrait t'aller à ravir et mettre tes yeux en valeur avec peut être quelques touches de couleur feu !
elle pointa sa baguette magique vers une robe, celle-ci descendit lentement, céremonieusement et s'arréta devant la vendeuse aussi légérement qu'une plume. La vendeuse la tendit à Lily qui fila vers une rangée de cabines d'essayage.
- Toi la charmante brune aux cheveux court, viens par là, celle-ci devrait te sied à merveille, le noir donnera une couleur satinée à ta peau. Aurélia prit la robe et suivit le même chemin que Lily.
- ensuite…………..elle fit quelques pas…… toi la mignonne brunette aux cheveux bouclés, viens ! Chloé s'avança et reçu une robe aux couleur beige rosé ! elle prit le même chemin que ses 2 nouvelles amies
- et pour finir toi, l'extravagante blonde, Dagmara s'approcha et dans ses mains vint se loger une stupéfiante robe couleur or et blanc.
Elle alla aux cabines.
Quelques temps plus tard, elles sortirent toutes en même temps au chiffre 3.
La vendeuse les regarda d'un œil critique puis sourit et dit :
- vos cavaliers vont être à vos pieds ! et pas que vos cavaliers, elle sourit
- personnellement je ne sais pas si j'en ai un, confessa Dagmara
- moi non plus, avoua Lily
- je ne peux pas me vanter d'en avoir moi-même, dit Chloé
- bah, moi je l'ai eu in extremis les filles, vous en aurait un dés qu'on rentrera à Poudlard
- je n'ai jamais vu d'aussi gentilles et jolies filles mais en plus de ça sans cavaliers, dieux que vous êtes spéciales, vous pourriez en avoir beaucoup à vos pied, mais non enfin chaque chose en son temps , venez on va regarder les accessoires, bijoux et chaussures tout le tralalala!
Elles sortirent une heure après, avec une amie supplémentaire à leur compte.
Ailleurs- Réééééééééééééémuuuuuuuuuuuuuuuuuus, non de dieux qu'est ce que tu sais que je sais que je ne sais pas sachant que je ne sais rien à propos de la soirée,kof kof , James, essouflé de crier, pourchassait toujours Rémus celui ci riait aux éclats et faisait : "tralalalalère , j'y gagne quoi d'abord ??"
- le droit à la vie!!!!!!
Sirius avait abandonné la partie, ne gagnant rien à la chasse, de plus James s'empresserait de tout lui raconter.
De loin il aperçut les 4 filles sortant de la boutique de robes et il se surpris à se demander avec qui elles iraient !
" Aurélia forcément avec Rémus, mais les 3 autres je n'en ai aucune idée, Dagmara finira sûrement avec Diggory " il eu un rictus méprisant comme seul un Black peut le faire!
" pourquoi je pense comme ça" son regard fut détourné par un groupe de jeunes filles à qui il fit un de ses célébres sourires en coin et se marra quand il entendit les filles glousser puis se chamailler pour savoir à qui il avait fait ce sourire!
Il rentra à la salle commune et trouva James refléchissant sur le fauteuil, seul,
- hé ben mon pote, what's the problemo???
- ben je ne sais toujours pas qui a dormi, sinon plus avec moi ??
- arf mystére et suspense et boule de maouw, je te propose un jeu, le Rémus quizz?
- c'est à dire?
- raisonnons comme Rémus dans ces cas là!!
Ils se mirent de dos chacun réfléchissant
"Bon Dagmara était avec moi(pensée de Sirius)/dans le dortoir des filles avec Sirius 'pensée de James), Aurélia dans les bras de Rémus ,Chloé n'était pas là, donc nécéssairement à moins que changement intempestif ça doit être Lily!"
Sirius se retourna vers un James sidéré, et rigola ,
- Oy, oy mon pote, t'as pas choisi la plus commode!!!
Sirius monta les escalier, hilare et épuisé de la journée! Il trouva Rémus et s'empressa d'avoir les détails!
James était résté dans la salle commune, il entendit un grincement, releva la tête, et fut cloué sur la place, (du moins s'il le pouvait encore sachant qu'il était dans un fauteuil)
Lily Evans descendait du dortoir, elle portait un joli pantalon noir à pli et un pull beige, il remarqua qu'elle était particuliérement joli même lorqu'elle lui crié dessus pour ses blagues!
Elle releva la tête, le regarda étonné et dit :
- Oh salut, t'es pas avec les autres ???
- Bah non, mais toi non plus !!!
- Elles vont descendre, elles se préparent pour le dîner!
- Ah oui c'est vrai elles doivent se faire belles pour leurs princes charmants respectifs !
- Je pense aussi !
Un silence génant s'installa
- Au fait t'as bien fini la soirée, se risqua James
- Euh oui, je suppose oui, Lily avait rougi légérement mais suffisament pour que James s'en aperçoivent,
- Euh Lily est ce que tu …… commença James mais Peter debarqua en hurlant "j'ai faim" et attrapa James par le bras et l'emmena par le portrait de la grosse dame peu de temps suivirent Rémus et Sirius ##( taradada quoi qu'est ce James allait dire a Lily internationale?? Mystére)##
Lily était perdue dans ses pensées après que James soit parti!
"Rémus, petit copain d'Aurélia , ils vont bien ensemble mais quelque chose me dit que ça va pas durer éternellement!! Ah et Sirius bourreau des cœurs que tu es, pourtant t'accorde de l'importance à mon amie la folle blondasse"
Lily rigola.
" si elle savait d'ailleurs que je pense ça elle me ferait un crêpage de chignon à la hauteur de sa connerie, enfin je crois que Sirius et elle vont pas si mal ensemble même avec des égos aussi ennormissime que les leurs il vont pas se l'avouer de suite, laissons le temps au temps , puis y a Peter, le grassouillet, c'est horrible comment il adore manger, au point de le hurler et d'embarquer James en furie tel Obélix, en parlant de James, lui, que dois je en penser , certes il est pas mal voir canon mais il est tellement vaniteux, et surtout il adore par desus tout se faire remarquer le genre de gars insupportable, mon dieu s'il apprenait que j'ai fini dans son lit, en tout innocence bien sur, mais ça serai fini de moi ! bon ne pensons plus à ça au risque d'une crise cardiaque, ah tiens elle se décident, enfin!!!!!!!
- Ben c'est pas trop tôt, je me préparais déjà moralement à jeûner!
- gna gna gna, avoue que t'es jalouse!!!
- quoi ???
- rien rien allons manger
Lily les suivit protestant qu'elle n'était en rien jalouse !!!!
Elles arrivèrent à la grande salle, Lily,Chloé et Aurélia partirent en direction de la table griffondor, plus précisement les maraudeurs et Dagmara chemina vers la table des poufsouffles, plus précisément vers Amos et ses amis!
Lily se risqua à jeter un coup d'œil à Sirius celui-ci avait vu la scéne mais ne dit rien et se contenta de manger, le regard de Lily dériva vers le voisin de Sirius, James, toute la journée durant elle avait réfléchis à comment se sortir de cette situation plus qu'embarrassante, du coup toute la journée elle avait eu James en tête mais aussi James en boxer, "ça y est ça recommence, Lily, arrétes de penser à lui de cette façon, c'est un enfoiré" ," un enfoiré avec de chouette abdo et pectoraux ", non arrêtes grrrrrr "," en plus ptit boxer moulant mmmm j'aime beaucoup," heyyyyy non, toi mon subconscient tu calmes tes pulsions!!!! "," Ah non désolé j'apprécie les jolie chose !!! "," noooooooooon mon dieu je deviens skyzo…"
Pendant tout ce temps, elle avait gardé le regard sur James et avait rougi en se rendant compte de ses pensées! Mais elle ne s'attendait pas à ce que James remarque son regard
- Ow Lily jolie, arréte de me dévorer si avidement du regard, je sais que je suis sublime mais cela ne te maintiendra pas en vie alors mange ma Lily flower !!!
Elle rougit violemment, une veine pulsant à sa tempe,
- tu apprendras Potter, que j'étais perdu dans mes pensée et que je te regardais d'un regard absolument vide, de plus tu as la grosse tête de pouvoir croire que tu es sublime et je n'ai aucunement succombé à ton charme, et que si y en a un, il est ecrasé sous le poids de ta vanité et ton orgeuil ainsi que ton narcissisme et de plus tu viens de me dégouter de manger et en dernier je ne suis pas ta Lily que ce soit jolie ou flower alors merdeuuuuu!
Elle se leva et partit!
James se retourna vers ses amis et dit :
- Qu'est ce que j'ai encore fait ??? qu'est ce qui ne va pas chez elle ???
- Je crois que sa pensée exact est " James tu es vaniteux et prétentieux", je crois que j'ai assez bien résumé n'est ce pas Aurélia?!?
- malheureusement James, je dois accorder à Sirius mon entiére approbation ! pour une fois ("hééééééééééé")
James eu pour seule réaction : "humpffff"
Ils finirent de manger en papotant, les maraudeurs mettaient au point une nouvelle blague et riaient, Aurélia et Chloé avec eux !
Ils virent Dagmara prendre le même chemin que Lily, ensuite les maraudeurs, Chloé et Aurélia firent de même.
La salle commune était remplie, les éléves faisaient leur travail pour le lendemain, dur début de semaine, Aurélia et Chloé aperçurent Lily et Dagmara riant aux larmes, devant leur devoir de potions.
- Qu'est ce qu'il y a de drôle dans un devoir de potions ??? couina Peter, bouleversé par cette idée.
- Avec mon ouïe hypra performante de cyber wonder woman, je peux te dire que la chose qui les fait rire c'est de s'imaginer le professeur barbechauve en bikini !!! dit Chloé le plus sérieusement du monde
les maraudeurs : " BEUH, pas après manger Chloé c'est dangeureux "
mais Aurélia semblait suivre le jeu de Chloé : " je pense que le bikini string doit mettre en valeur ses joli petites fesses osseuses ( "baaaaaaaaaaaahhhhhhhhh" des maraudeurs) et sa pilosité des plus harmonieuse avec son teint cireux, mmmmmmmmm z'aime !!!"
"tap tap tap" : Peter courant aux toilettes le teint verdâtre
- Rassures moi ce n'est pas le genre de type que t'aime bien , car sinon qu'est ce que nous faisons ensemble ??
Elle regarda Rémus, en faisant semblant d'être offusquée, puis sourit et l'embrassa, ils montérent aux dortoirs
Sirius commenta à l'oreille de James " pas très catholique tout ça ", avant que tout les 2 ne suivent Chloé en partance pour la table qu'occupaient Dag et Lils
-Alors les fifilles on rigole alors que ça devrait bosser, tss tss la jeunesse !!!
- Bah, on a bien le droit de rigoler, contrairement aux fausses idées de certains nous ne sommes pas des bucheuses sans humour et ne pensant qu'aux études !!! dit Lily en appuyant son regard sur James.
- mais Lily-poooo, je n'ai jamais pensé ça !!! dit James dans un charmant sourire
- tu t'es senti visé Potter
- Oh non vous allez pas recommencé, vous deux !! s'écria Chloé agacé, y en a marre de vos disputes à 2 mornilles !!!
Lily,elle, était complétement desarçonnée, une vision s'imposait dans sa tête, celle de James en boxer, torse nu," mon dieu il est bien foutu"……."non arrête pense pas à ça"………"mais mince je suis une fille, je suis pas insensible à son physique de dieu vivant…………………………." noooooooooonnnnnnnn, mon dieu je deviens folle, j'entends des voix"……mais non! mais non! , je suis juste ta partie sentimental, sensible de ton cerveau, tu vois c'est moi qui ressent tout tes trucs, que ce soit passion sauvage ou amour romantique, ou la haine ce genre de truc quoi !!!!!!!"…….."mon dieu, je m'en vais je vais aller dormir, viiiite!!"
- Ouais bon puisqu'on se fait squatter, moi je vais dans le dortoir !!!
- ç'est ça continue à bosser Evans tu deviendra plus aigrie remarque cela te changeras pas beaucoup!!
Lily se retourna, lui lança un regard noir mais ne trouvant rien à dire partit en marmonnant que Potter était un stupide gosse, gamin, prétentieux et nul ! bien que super bien foutu lui rappela sa petite voix " oh toi tu te tais perverse", et Lily pria "pourvu qu'elle soit pas skizo !!!"
Sirius et James et Chloé s'installèrent dans les fauteuils restants autour de Dagmara
- Alors ma dooguie, ça bosse dur???, dit Chloé à l'addresse de Dagmara
- mouais pas trop, dit celle ci en regardant Chloé en souriant aimablement, ça me lourde méchamment la potion!
- hey dooguie ça fait chien, tu irai bien avec Sirius, tu sais Dag
celle-ci leva des yeux eberluées vers James, qui lui souriait innocemment et se levait pour aller à son dortoir, Chloé rigolait silencieusement, Dagmara croisa le regard de Sirius et rougit puis se leva!
Chloé arrêta de rire
- Dagounette le prends pas mal!!!
-non, c'est pas ça, je suis obligée de faire quelques recherches pour m'aider, on se retrouve ce soir !
elle partit en courant presque,les livres et le parchemin serré contre sa poitrine
James lui monta au dortoirs, prétextant un coup de fatigue!
- elle me detéste n'est ce pas , demanda Sirius, un brin de décéption dans la voix
- ben disons que ce qui s'est passé à pré au lard a du lui rester au travers de la gorge, va falloir que tu lui fasse des excuses et elles seront justifié tu sais, tu n'aurais jamais du lui dire tout ça, pourquoi d'ailleurs t'as fais ça?
- je ne sais pas, elle n'avait pas à nous laisser comme ça alors qu'on était parti tous ensemble à pré au lard !!!en plus j'étais enervé ça m'a pas arrangé
- est ce la seule raison , pour lui dire des atrocités pareilles ?
- oui, bon je dois y aller, dit Sirius géné et exaspére et il partit par le portrait de la grosse dame, il voulait se changer les idée et pour ça il avait sa petite idée, il allait faire comme toujours !
Chloé venait de se retrouver, seule dégoutée, quand quelqu'un de la salle l'aborda
- hey salut, t'es la nouvelle, moi c'est Tran Taï, euh je suis vietnamien d'origine!!!
- enchanté moi c'est Chloé Carlate, t'es avec nous en classe non ???
- ouais tout a fait , c'est ça !! toi tu t'es faites adopté par les maraudeurs et les filles les plus au top niveau de la classe, t'es une privilégié!!!
Chloé rigola. Ils parlérent ainsi pendant environ une heures de tout et de rien, de l'hiver,des blagues des maraudeurs, des devoirs,des blagues des maraudeurs, des têtes des professeurs….jusqu'à ce que vienne le sujet piquant du bal !!!
- au fait en parlant du bal, t'as un cavalier ?
-euh non, j'ai pas eu le temps, d'en trouver un avoua Chloé visiblement génée
- moi non plus, j'ai pas de cavaliére!!! ………..moment de silence……….si ça te dit et si tu le veux bien, on peux y aller ensemble parce que le peu que je connais de toi me plaît beaucoup et j'aimerais en connaître encore davantage???
- Oh!!! Visiblement surprise Chloé ne put empecher son rougissement , mais " ce sera avec un grand plaisir", finit elle par dire dans un grand sourire!
Ils se séparèrent un peu plus tard, et Chloé monta dans le dortoir pour trouver une Lily à moitié enfoncée dans son coussin !!!
- Oh Lily, qu'est ce qui se passe ??? Lily tu va bien??? Lily réponds
La conscernée leva la tête et Chloé put voir des sillons de larmes ainsi que les yeux rougis de la rousse!
- Chtite Lily, qu'est ce qui ne va pa? C'est James!!!
- Mais pourquoi, tout le monde crois que c'est lui à la fin c'est lourd , s'écria Lily
- Pardon, je pensais que c'était lui…
- oui !!
- Quoi oui ?
- Oui, c'est à cause de lui , je sais, je sais, c'est pas malin mais ce type me mets hors de moi avec ces airs prétentieux, ces airs supérieurs…..et c'est pire depuis la soirée !
- calme toi !! Pourquoi est ce pire ???
Lily, après un moment d'hésitation, se surprit à raconter tout l'histoire à Chloé !!!
Et conclut par: "imagine toi si il arrivais à le saivoir, s'en ai finit de moi, Aurélia et Rémus le savent mais si jamais ils lui disent je suis foutue, le peu de bonne réputation que j'ai disparaitra comme neige au soleil!!"
- mais vous avez…….???
- non , non enfin je ne pense pas , j'étais habillée, oh mon dieu non , non , je n'ai pas pu, c'est totalement inconcevable!!! Elle fondit en larmes
- Lily, Lily, calme toi, si tu étais habillé cela veut dire que non, de toute façon d'après ce qu'Aurélia m'en a raconté vous étiez beaucoup trop inconscient pour faire quoique ce soit, tu as simplement dormi avec lui!!!!
- c'est deja trop !!
- Allez Lily, te fais pas de mauvais sang, en plus comment veux tu qu'il le sache, il était plein comme une barrique!!! Et puis Rémus et Aurélia ne diront rien, je pense pas !! et moi je serait couat comme une tombe!!! Donc rien à craindre à priori!
- merci Chloé c'est sympa de ta part de me réconforter, va falloir que j'en parle avec Dagmara, car si elle est toute seule à ne pas savoir et qu'elle l'apprenne elle va péter un câble !!! quel heure il est?? 20h elle va pas tarder à revenir si elle est a la bibliothéque comme t'as dit!!
Elle faisait son chemin le long des couloirs assombris, quand un hiboux toqua à la fenétre, surprise, elle lui ouvrit, prit le lettre, la lut!
Dieuzaïde
Tu seras mienne comme convenue à nos naissances, n'essaye pas de fuir, joli Dagmara je te retrouverais ou que tu te cache même dans les bras de Black, ou Diggory , tu n'as pas le choix rappelle toi ça , tu n'as pas le choix , ton destin est scellé, tu seras mienne et sienne !!!!
L.M.
Elle se laissa choir, le long du mur, c'est vrai elle n'avait pas le choix, mais la mort serait plus douce que ce choix là, à moins d'un miracle!!
- Cousin, ou es tu???, quand j'ai besoin de toi ??? elle soupira et se leva pour poursuivre son chemin les livres sur le côté.
La lettre brula dans ses mains sans la bruler etsans qu'un mots ne fusse prononcé de la part de la jeune fille!
Elle entendit des gloussement, provenant d'une classe vide, elle s'approcha et regarda par la porte entrouverte, sa curiosité piqué au vif!!
Mauvaise idée,
Elle eu un léger hoquet de surprise, puis la surprise se mua en colére, "allons donc Black, tu n'as que ça à faire, tu me gueules dessus parce que je flirte mais toi aussi tu le fait encore plus, tu es pathétique"
Elle partit rapidement, enervée, mais peu à peu la tristesse l'envahit, " c'est vrai qu'il avait été méchant à pré au lard mais elle le trouvait gentils néanmoins, surtout avec les griffondors, malgré la façade de Don Juan qu'il montrait à tous, elle sentait une sensibilité véritable mais cachée, elle ne voyait pas Black comme un don juan farceur et drôle et beau, certes elle le trouvais particuliérement à son goût mais elle l'aimait bien aussi en tant que personne à caractére!!! Quoi ?? qu'avait elle dit ??? l'aimait bien ??? "je dois être extrémement fatiguée" et elle se dépécha de rentrer!!!
Elle rentra dans la salle commune, où elle trouva Aurélia et Rémus, enlacés
- Et bien doogui…
- rooooooo, pas ce surnom,Ô nom de merlin !
- bon bon mais pourquoi ???
- longue histoire, bon je monte me coucher, bisous bonne nuit vous deux !
- bye, bonne nuit, fais de bô réves
- pareil !!!
elle monta les escaliers, à ce moment le portrait pivota et laissa place à Sirius, elle se dépécha de finir son ascension
Sirius vit Dagmara en haut des escaliers , il vit qu'elle l'avait vu mais il vit surtout qu'elle se dépécha de monter, et comprit que dorénavant elle l'éviterait.
"c'est légitime" mais néanmoins il ressentait ce léger pincement au cœur, dont il ne connaissait pas l'origine.
Il dit bonne nuit à nos deux tourteuraux et monta aussi se coucher en regardant la porte du dortoir des filles.
Aurélia et Rémus partirent, un peu plus tard, se coucher sachant qu'il était déjà 11h du soir!!!
Un peu plus tard dans la nuit !!!Elle n'arrivait pas à dormir, ce qui s'était passé vendredi lui trituré l'esprit, si jamais tout le monde le savait c'était fini, plus de préféte en chef plus de réputation, plus d'amis filles car elles deviendraient toutes méchantes vu que c'était Lily, et non pas les autres, qui avait fini dans son lit !
"Mon dieu comment je vais gérer cette situation, dés que je le vois j'ai l'image de son corps à moitié nu, imprimé comme en fond d'écran, OH non ça recommence, bon c'est bon j'avoue, il est beau comme un dieu mais y a pas que le physique qui compte………oui bon d'un côté ça compte pour beaucoup mais………comment ça y a pas de mais ?????………hum hum dites le moi si je me trompe mais je suis en train de me parler à moi-même!!!………..d'accord SOS psy c'est où?
Un grincement dans les escaliers lui fit perdre le cours de ses idées, croyant que c'était le chat monstre de Dagmara, elle se retourna et se figea
- Tu ne dors pas ? le murmure de James résonna comme un cri au vue du silence
- si, si tu as une hallucination !!! je suis une projection astrale, répondit sarcastiquement Lily.
- haha très drôle Evans, ça me ferai mal si j'avais des hallucinations mais surtout de toi !!!
- j'ai pas le profil d'une bonne hallucination ? désolé Potter !!! mais dans tout les cas je suis une hallucination trop bien pour toi, du moins j'aimerai l'être car comme ça je ne serai pas véritablement là en ta présence !!
- tu n'avait pas dis ça vendredi soir et la nuit ???
Ii une mouche avait était de passage on l'aurait entendue à des kilomètres
- qu..qu…quoi ?? bégaya la rousse
James eu un sourire triomphant
- alors c'est vrai, on a couché ensemble ?!?
Elle bouillonait intérieurement en même temps qu'une grande panique l'assaillait
- non , elle maitrisait encore le volume et l'intonation de sa voix, on a juste dormi, on était totalement over ##("kassedédi à aurélien" )## du coup on a plus su où dormir ni avec qui !!!
- cela n'empeche Lily-jolie, que tu était pelotonné contre mon corps
Il s'était approché, il portait un tee shirt et 1 pantalon de toile, il tripotait une des méches de la rousse, qui d'ailleurs avait visiblement rougi
- Oh allez pas de ça entre nous, voyons maintenant qu'on est intime, on peut parler de tout et de rien !!!
- arrête de dire n'importe quoi, j'étais inconsciente de ce que je faisais, si seulement j'avais su, je n'aurai jamais bu autant, tout est de ta faute tu m'as fait boire pour que je finisse dans ton lit, t'es un pervers en plus d'être prétentieux, elle avait pratiquement hurlé
- Tais toi Evans !!!, je te signale qu'on est préfet, préféte en chef et que l'on se doit de respecter le reglement, crie le sur les toit tant qu'à faire comme ça tu pourras te faire renvoyer, toi qui prétends être si intelligente, tu es complètement débile
- De tout façon qu'est ce que tu t'en préoccupes sachant que demain tu vas courir partout en prétendant avoir couché avec moi et ainsi me descendre auprés de tout le monde, tu n'es qu'un garçon orgueilleux et méchant !
- la ferme!!! Tu pensais quoi, que j'allais le crier sur tout les toits, non non Evans , j'ai une bien meilleure idée, maintenant j'ai un moyen de pression!
Lily n'en croyait pas ses oreilles, il voulait lui faire du chantage quel salaud!
-j'ai rien à te donner Potter et pour ce qui est des devoirs tu as une facilité déconcertante et surement pas naturel pour les réussir
- Oh que si ma chère Lily, la réussite est un chose innée chez moi!!
"et la connerie aussi?" marmonna une Lily renfrognée
- je te demande pardon ?!?
- non rien !
- bon pour en revenir à nos dragons, je te disais donc que tu peux acheter mon silence!!!
- je ne paierai pas une mornille!
- qui te parles d'argent ??? non je me taierai si tu sors avec moi !
Pour la deuxiéme fois un silence de plomb s'installa entre les deux
Lily n'en revenait pas ce mec était un fumier comment osait il??? "mon dieu je le détéste, je le hais"
- Ecoutes moi bien Potter, je ne sais pas quel idée saugnenue t'est passsé par la tête mais je préférerai encore que tu le dises à tout le monde, plutôt que je sorte avec toi, je préférerai sortir avec le baron sanglant plutôt qu'avec toi !!!! sur ce je te souhaite une mauvaise nuit !
- et moi je te souhaite une tréééééééés bonne nuit mais surtout rèves bien de moi !!! dit il avec un sourire éclatant
Lily se retourna et le massacra du regard tandis qu'il continuait de lui sourire et qu'il lui envoya un baiser de la main.
Elle partit énérvée se recoucher, déjà qu'elle arrivait pas à s'endormir, c'était le ponpon, demain toute l'école la huerait, les profs la renvoiraient de ce poste de préféte en chef dont elle et ses parents était si fière !!! pourquoi elle n'avait pas pu passer inaperçue comment ces six derniéres années!!! NON, il a fallu que Potter s'en méle, cette année était radicalement différente! Et pas en mieux elle le craignait !
Alors qu'elle était monté, James était resté dans la salle et l'avait suivit du regard !
- Ma belle Lily, sache qu'un Potter est toujours tétû et ça c'est une qualité, tu sortiras avec moi, tu verras…
Il se retourna, monta les escaliers, entra dans le dortoir!!!
Quelques minutes après, la porte du dortoir s'ouvrit, les escaliers grincérent, un reniflement se fit entendre et enfin le portrait de la grosse dame pivota…………………………
Mais PERSONNE en vue !
The end
Bon voilà ce chap est un peu plus court mais je voulais m'arréter sur ce petit passage, je me réexcuse du retard de ce chap; mais enfin bon mieux vaut tard que jamais !!!
Donc laissez moi une petite review pleazzzzzzzze, pour me dire ce que vous en penser !!!
Soooooooo réponse aux revieweurs :
Arwen101 : j'adore ton revéil le matin , tu est très douée pour le bruitage faux fonder un club (lo) , sinon je suis super ravie que la répartition des gens dans le chap 7 t'es plu, et oui dear lily a détaillé James d'ailleurs elle en a été obsédé comme le chap 8 nous le montre !!! ces jeunes !!! j'éspére que ce chap te plaira autant que le 7!!!
NielsiNielsen : vla ma suite pour ll vieux con le moins con , t'as vu pas de scéne trop olé olé donc pas de baffes donnant donnant !!! bon arréte ton œil émotif pour que tu puisse lire ce nouveau chapitre et ainsi me reviewatationner (lol) en gros c'est une 8éme chapitisation et j'attends ton avis expert, merci pour tes complimets!!!
Aurélie1 : mes respect m'dame la lectureuse, alors alors merci tout d'abord pour cet avis objectif si subjectif hein (lol) donc oui en effet dag s'en mange plein la tête a la fin , mais il faut de l'émotion , de l'action donc je me lance dans l'approfondisement des persos (où est la lampe de spéléo et la corde, j'étais sur de l'avoir laissé la ??) donc je continue sous ta demande expressément expréte et voici preuve de bientodalise !!
Aurélien : vive nos soirées arrosée ou pas ! mais on n'en ai pas arrivé jusque là, mon esprit tortueux joue des tours encore est toujours car c'est un troubadours et là ça devient lourd donc ça suffite bon !!!
Bon pour le vomi c'est négociable mais un peu de maitrize que diantre donc merci pour ta review
A tsaw bonsoir !
Dragonise : voilà j'ai pas la panne de l'écrivain, j'espére que ça arrivera pas de sitôt mais pour le moment mon espit regorge d'idée farfelue donc dans l'immédiat pas de panne en prévision J sinon merci beaucoup pour ta review et j'éspére que cette suite t'a plu !!
Chlomette : le film est prévu, no panic, ne pas s'affole donc voilà un new chapitre qui te plaira ( y a intérêt lol) bon sinon je suis pas ecriventeuse en herbe mais je suis ecriventeuse en gazon (hu hu hu humour pourri ouèèèè), les voies off c'est bien , c'est génial, et en revoila allez merci pour ta review !!!
BISOUS à TOUS !!!!!!!!!!!!!!
And REVIEWS……. en bas la……. Non……….. un peu plus………… voilà !!! clique et laisse le message après le bip sonore…….youps y'en apas mais laisse un message quand méme J
BYE !
