Et ben me revoilà, bon j'avoue un peu en retard mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie et la patience est une vertu lol ! Bon ben trêve de bavardage car je n'ai point de choses à vous dire super importante !!!!

A moins que si : je dirais simplement BONNE LECTURE

Chapitre 9 : de rebondissements en rebondissements :

Elle entra dans la grande salle, tout le monde se leva, la pointa du doigt et se moqua d'elle, scandant : " Evans n'est pas une sainte nitouche, car en vérité facilement elle couche, une petite soirée et hop James Potter a pu en profitée !!!

Le professeur Mcgonagall s'approcha d'elle lui arracha l'insigne de préfete en chef en ayant un rictus et un reniflement méprisant !!

Ensuite le professeur Dumbledore s'approcha et dit : vous n'êtes pas digne de rester à Poudlard !

- Mais je……nooonnn……ce n'est pas vrai…Monsieur le directeur croyait moi…Monsieur...

Mais ils s'éloignaient déjà, tous.

A ce moment James Potter entrait, ovationné par les élèves comme le gars qui a réussi à décoincer Lily Evans préfete en chef et parmi ses admirateurs et admiratrices, Dagmara, Chloé et Aurélia souriaient à James et jetaient des regards noirs et éloquents à Lily

" Non pas vous…pensa-t-elle…Pas vous mes amies……... noooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!"

Elle se réveilla en sursaut, elle était dans son lit, bien que trempée, elle était au moins au calme, ce n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar !!! Ses amies dormaient paisiblement dans leurs lits.

Comment pouvait-elle imaginer une seconde que tout le monde la renierait ??? C'est absurde…enfin elle l'espérait…c'était tout simplement de la paranoïa.

Il était encore tôt, environ 8h du matin, elle ne pouvait pas se lever, elle se recoucha et garda les yeux ouverts, ses sens étaient aux aguets, depuis ce jour, ce jour là de cinquième année, ce jour qui était un tournant de sa vie et l'apogée de ses pouvoirs ainsi que la naissance d'une nouvelle liberté, la possibilité de passer inaperçue ou presque, et bien depuis ce jour son autre personnalité ou plutôt les mots exacts seraient la chose qui était enfouis au plus profonds de son être avait brusquement surgie et depuis ce jour toutes les nuits ses sens la maintenait en demi-sommeil, à l'affût du moindre signe de danger !

Mais ce n'était qu'un maigre inconvénients pour tant d'avantages !

Et puis elle connaissait des contraintes plus dures celles par exemple de son anormalité… Non plutôt de ce don que la nature lui avait octroyé comme disait souvent Dumbledore. Enfin lui il n'a pas à supporter ce poids, rentrer fourbu le soir d'entraînement, se sentir vidée de toute force ou au contraire avoir un trop plein !

Le fil de ses idées fut interrompu par un léger craquement.

Les escaliers sans doute.

Oh ! Mon dieu ! Elle pourrait jurer, voir même donner sa main à couper qu'il y aura du Serpentard flambé aux colorants et autres substances pour ce midi.

Enfin elle ne voulait pas se lever pour aller leur faire la morale de toute façon, qu'est ce qu'ils s'en fichaient de la morale ?!?

Elle vit Dagmara s'agiter dans son sommeil, quelque chose la tracassait, elle le savait, les meilleures amies sentent ce genre de choses, demain, elle se le promit, elle devrait lui tirer les vers du nez !

Toutes ces réflexions l'absorbaient à tel point que lorsque le réveil d'Aurélia, Lily fit un bond dans son lit et passa prés de la crise cardiaque !

Aurélia entreprit la lourde tache d'ouverture de l'œil, alors que Lily, plus réveillé que jamais, se leva, ouvrit les rideaux et les volets malgré les injures et les menaces de mort et fila aux douches.

Vingt minutes plus tard elle ressortait tandis que les 3 autres entraient.

Lily descendit à la salle commune, vide à 11h, tous les autres roupillaient sachant qu'on était dimanche.

Tous non, elle aurait du s'en douter.

- Bonjour Lily, fit Rémus, souriant

"Qu'est ce qu'il est fatigué ! " pensa-t-elle " sa condition ne l'aide pas"

Lily appris le secret de Rémus quelques années auparavant de la bouche de Dagmara, celle-ci étant la voisine de Rémus et très bonne amie.

- Hey salut Lils ! Enchaîna Sirius, en souriant largement !

- bonjour Lily jolie (celle-ci tressaillit à ce surnom), lança James, un grand sourire charmeur collé sur les lèvres.

- salut les gars répondit simplement Lily, alors vous avez prévu du serpent frit pour ce midi ? Demanda Lily on ne peut plus innocemment !

Et les maraudeurs d'une voix, on ne peut plus innocente : " nooooooon"

- J'espère car il y en a, parmi vous, qui ont des responsabilités et doivent les assumer ! Elle regarda intensément James, comme par exemple montrait le bon exemple en tant que préfet en chef !!!

Lily ne voulait pas trahir son appréhension face aux réactions de James concernant la soirée donc elle attaquait de front !

James lui avait depuis le début un sourire narquois collé sur le visage.

- bah Lily, tu sais, je suis responsable et un préfet exemplaire !

- humpf, laisse moi rire !

- Ah ! Lily ! Ne juge pas avant de voir et d'expérimenter,

Pour Lily, cette conversation semblait plus ambiguë qu'autre chose ! Néanmoins Les autres maraudeurs ne semblaient pas au courant, leur avait-t-il dit et maintenant il prévoyait une blague pour l'humilier ?!?

Plein de question venait triturer l'esprit déjà emmêlé de Lily, mais ses amies vinrent, a moitié éveillée,

- Eh ben ! Lily chérie ! Qu'est ce qui t'est arrivé ?

- t'est tombé du lit ? Tu t'es éjecté d'une façon !

- en quelque sorte !

elle ne dirent rien d'autre voyant que Lily ne voulait pas s'étendre sur le sujet

Dagmara arriva, toujours à la bourre, flemmarde qu'elle était !!! Mais elle n'affichait pas le sourire joyeux du dimanche comme les autres l'avaient appelé !

Lily chuchota à l'intention d'Aurélia : "il va falloir qu'on lui parle, y'a quelque chose qui cloche ?"

-tu crois que ça à avoir avec Sirius !

- oui et non, pas seulement en tout cas !

- ouais, va falloir gérer ça !

- Bon c'est pas que j'ai faim mais on va manger ?!? proposa Chloé

Tout le monde acquiesça et se mit en route pour le déjeuner de midi, car les autres filles avaient fait la grasse matinée profitant du dimanche. Les maraudeurs étaient joyeux, des sourires de diables collés sur les lèvres, un regard pétillant de malice mais surtout un silence : tout les symptômes étaient réunis pour que :

- Hey ! Vous ! Z'avez fait une blague j'en suis sûr, fit Chloé pleine d'entrain !!!

- Chlochlo, qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as mangé la mascotte de griffondor ou quoi ?

- hein ???

- bon pour les esprits moins poétiques que moi et plus terre à terre tel que vous, je me répète : Z'y va ta bouffé du lion ou quoi ?

Les maraudeurs et Aurélia et Chloé regardèrent Lily, étonnés !

Et Lily continuant sur sa lancée :

- zyva arrêté de me relooké comme ça ou j'vous marave votre teuté à la sortie du collège !

Aurélia s'empressa de fourrer un morceau de pain dans la grande gueule de Lily, comme elle venait de dire, mais rien ne pouvait empêcher la folie de Lily de sortir pas même un pain enchanté !

- chyva ! Ch'est quoi che bordel ???

Tout les autres levèrent les yeux au ciel en même temps qu'ils levaient leurs serviettes pour se protéger des missiles pains de Lily !

Quoiqu'on puisse en dire, les maraudeurs et les filles avaient petit à petit noués une relation frôlant l'amitié.

Ils déjeunaient tous tranquillement entre les bécotage de Rémus et Aurélia, les silences bouffis ##(chtite chanson)## entre Dagmara et Sirius, les "grumph", "crunch", "miam" de Peter et les remarques acerbes entre James et Lily :

- Passe-moi le jus de citrouille.

- le mot magique !

- accio l…

-non non non, dit James en empoignant la flasque.

- s'il...te ….. plait ! Articula Lily avec un regard noir.

- à une condition : tu sors avec moi !

Lily se retourna et emprunta le jus de citrouille à une fille de poufsouffle et jeta par la même occasion un regard noir à James, tout sourire

Rooooo ! Ce qu'il peut m'énerver kan il s'y met celui-lui, en plus il n'a rien dit aux autres étranges, ma couleur de peau et de cheveux était normale ce matin, donc il n'a pas fait de blague ! L'inconvénient c'est que monsieur me harcèle pour que je sorte avec lui, il croit quoi ! Que je vais lui dire oui à cette enflure avec la tête aussi grosse qu'un œuf de dragon !!! Non mais ! Lily était dans ses pensées quand Dagmara se leva et se dirigea vers la table des serpentard !

Point de vue de Dagmara

Elle en avait marre de cet harcèlement continu, il ne la laisserait donc jamais tranquille !

Elle devait faire quelque chose avant qu'il y ait d'autres morts, ses parents avaient amplement suffit, ce Voldemort commençait à lui sortir par les oreilles !

Elle se leva donc et marcha vers son meilleur ennemi, se dirigeant donc vers la table des serpentards. Elle arriva à proximité de la tignasse blonde, qui leva les yeux gris acier vers elle.

- Tiens…tiens…que me vaut l'honneur de ta visite ? railla Malefoy

- Est-ce que je peux te parler ???

- pas ici

- je n'ai rien à cacher, mouaaaa !

Il commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Elle empoigna le col de sa robe et le leva, elle était plus petite mais s'en fichait

- tu me fais chier, Malefoy, on en a parlé de cette histoire et jamais au grand jamais je ne me joindrais à ton groupe nommé je sais plus trop comment ! dit-elle baissant la voix de telle façon que seul Lucius puisse l'entendre

- Je te signale que tu n'as pas le choix, ma chère, ton tuteur, au passage ton oncle, s'est mis d'accord avec mes parents sur notre avenir commun, ils ont scellé leur décision par un pacte de sang, c'est irréversible. Toi et moi, on finira ensemble, mariés, et tu seras obligée de devenir mangemort !

- tu rêves Malefoy, jamais je ne finirai avec quelqu'un comme toi, tu me dégoûtes plus qu'autre chose, on verra si ce pacte est vraiment irréversible.

Sur ce elle partit, frustrée, énervée, accablée, tout se bousculé dans sa tête, était ce vrai qu'un pacte de sang ne peut être brisé ?!? Elle en aurait le cœur net

Elle se retourna pour lui lancer une dernière remarque acerbe, mais…

"POP"

A la place de Malefoy se trouvait un ornithorynque bleu à taches jaunes, elle regarda autour et tous les serpentard faisant partie du club de Malefoy avait étaient transformé. A la place de Bellatrix, la cousine de Sirius, un âne vert à pois orange mâchouillait de la salade.

Il y avait aussi quelques poules aux couleurs criardes, des cochons rouge crachant de la fumée, des moufettes marron et or empestaient l'air alentour…

Fin du point de vue Dagmara

Dagmara éclata de rire devant le spectacle, qu'offraient tout les serpentards, elle se tenait les côtes et s'était adossée au mur pour ne pas tomber !

Le vacarme régnant dans la grande salle était pour le moins assourdissant entre les cris des animaux et les rires des griffondors, serdaigles et poufsouflles réunis.

Elle revint tant bien que mal à sa table, les joues rosies, l'œil brillant.

Les maraudeurs riait aux éclats, quand Monsieur Barbechauve, le directeur de serpentard et accessoirement le professeur de potion se leva et se dirigea vers les maraudeurs pointant un doigt accusateur !

- c'est vous, beugla-t-il, mais avant de pouvoir terminer sa phrase, il se retrouva transformé en une hyène de couleur kaki avec les pattes orange, la tête rouge et la queue jaune fluo, le tout formant un assemblage des plus détestables.

Les rires redoublèrent d'intensité, en effet l'animal correspondait très bien à leur professeur.

Mc Gonagall se leva à son tour, les rires se calmèrent et les élèvent observaient leur professeur de métamorphose avec attention... rien ne changea en elle, pas l'ombre d'une moustache de belette ni même une queue de lapin. On entendit quelques soupirs de déception.

Mais le professeur ne se laissa pas démonter et fonça sur les maraudeurs, tel un aigle sur sa proie :

- Bravo, je vois que les maraudeurs ont encore fait des siennes, le sortilège dure combien de temps ?

- Professeur, Mais…Enfin ce n'est pas nous, Sirius arborait un visage surpris à la limite du choqué et un tantinet innocent avec cet air de chien battu qui lui était habituel.

Le professeur se tourna vers le directeur, celui-ci dit en prenant soin de vérifier si des oreilles de cocker ne lui avait pas poussé.

- Innocent tant que pas prouvé qu'ils sont coupables, c'est la loi et celle de Poudlard aussi, Minerva.

Mc Gonagall repartit et peu à peu les conversations reprirent dans la grande salle, parmi le braillement de l'âne, les piaillements des poules, le rire de la hyène, et le gouzygouzy de l'ornithorynque, tous étaient des cris de protestation.

##(Laissez tomber, je crois que je suis malade, et en plus je bloque sur les animaux ( sans déc', on avait pas remarqué, non pas la flagellation, milles excuse, chers lecteurs ) je mets n'importe quoi, vite une aspirine et une pilule bleue, bon je sais pas le bruit que fait un ornithorynque je précise ! Désolé de la chtite interruption)##

James aurait parié voir le directeur esquisser un sourire et le professeur Mc Gonagall en réprimer un.

Les conversations allaient bon train. Du côté des maraudeurs ceci expliquer qu'il avait fais cette blague avec un dérivé du polynectar

Et Sirius partit aussitôt dans un loooong discours sur la difficulté de se procurer des poils d'ornithorynque jusqu'à ce que James, au bout de sa patience ne lui colle un chou à la crème en pleine bouche !

Après ce joyeux déjeuner, Dagmara disparut à la bibliothèque sous le flot de livres déchaînés, Lily, Aurélia et Chloé partirent à leur salle commune à la recherche de leurs devoirs ## ( de la nouvelle star non ne me tapé pas, j'ai juste eu encore un éclair de folie hum !)##

Et les maraudeurs semblèrent s'être évanouis dans la nature et le froid régnant dehors par ce dimanche d'octobre où l'hiver commence à rattraper la nature.

A la bibliothèque

C'est quoi cette foutue histoire de pacte de sang ??? Dagmara était en train d'exaspérer Madame Gratt de son prénom Plume, la bibliothécaire, car Dagmara fouinait partout, avait amassé une quarantaine de livres sur la table qui menaçait déjà de s'effondrer sous le poids.

Finalement Dagmara s'assit et commença à feuilleter nonchalamment les livres à la recherche d'information. Ce fut ce moment que choisirent ses amies pour faire leur entrée. Elles s'assirent à la table de Dagmara et lui retirèrent le livre de sous ses yeux. Celle-ci releva la tête surprise de ce geste :

- Qu'est ce qui se passe ?

Aurélia s'offusqua : - Qu'est ce qu'il y a ??? Tu oses nous demander ce qui ne va pas, non mais tu t'es vue ma cocote tu n'es plus que l'ombre de toi-même, c'est à toi à dire ce qui se passe ??

Dagmara resta sur le cul !

- Bah ! C'est quelques problèmes sans importances ?

- Ah ouais ! Et le fait d'aller trouver Malefoy à sa table pour lui parler est sans importance, en plus de le tirer par le col.

- J'avais quelques détails à régler…

- ça a quelque chose à avoir avec un pacte de sang ?

Dagmara blêmit, le peu qu'elle pouvait encore, Chloé retourna le livre qu'elle avait confisqué et on y vit le dessin d'un poignard de cérémonie et d'un poignet d'où s'écoulait du sang d'une fine coupure sur un parchemin.

- As-tu fais un pacte de sang avec Malefoy, demanda Lily dans un souffle

- Non bien sur que non !!! Ça ne va pas la tête, écoutaient ce n'est rien je saurais m'en sortir seule !

- DAGMARA, hurlèrent à l'unisson les 3 filles

- Non mais vous allez vous taire, vous êtes dans une bibliothèque, vous êtes ici pour travailler sinon sortez !!! chuchota furieusement Madame Grat les toisant du regard

Elles se levèrent donc et prirent le chemin de la sortie, quand comme par magie, toutes les lumières du château s'éteignirent après avoir brûlées intensément pendant une seconde. Tout était noir, c'était déjà le soir elles n'avaient pas vu le temps passé et la nuit tombe vite en septembre.

Dagmara et Lily continuèrent à marcher essayant d'extirper leur baguette de cet entrelacs de robes quand Dagmara percuta quelqu'un, elle tomba.

Lily rigolait sachant que son amie était tombée mais une masse tomba sur elle en retour.

Dagmara ne put s'empêcher de commenter "rira bien qui rira la der.." Les mots se coincèrent dans la bouche quand les lumières se rallumèrent. Elle s'était de nouveau retrouvée face à ces prunelles sombres, elle se releva prestement et se sentit extrêmement embarrassée, elle se retourna vers Lily et sa mâchoire finit de se décrocher.

Sur le sol il y avait James sur Lily. Elle se débattait ferme mais le poids de James l'empêcher de se remettre sur pieds, lui profitait de la situation et poussa le bouchon jusqu'à réclamer un baiser et en essayant de lui voler devant son refus. Mais retournement de situation, Lily extirpa sa baguette au prix de grands efforts et : "Wingardium leviosa"

James se retrouva dans les airs et Lily pris tout son temps pour se relever et en même temps envoyer un sort qui fit changer la couleur de peau et de cheveux de James, les cheveux virèrent au rose et la peau au rouge.

- EVANS REDESCENDS MOI ET ENLEVES MOI CA !!!

- t'es très bien comme ça ! ricana la rousse

- T'inquiète, EVANS, comme dit ta copine, rira bien qui rira le dernier.

"finite incantatum" quelqu'un venait de lancer le sort pour faire redescendre James, c'était Dagmara

Lily la regarda, ébahis et lui jeta un regard noir. Dagmara se contenta de hausser les épaules "j'en ai marre de ces jeux de gamins"

Chloé et Aurélia étaient arrivées peu après mais ne comprenaient pas tout et suivaient avec intérêt

- Dans quel camp es-tu ?

- Lily je ne suis dans aucun camp, je suis dans le camp de la paix et tu le sais, toi-même t'aimes pas te faire remarquer ben tu te foires lamentablement en ce moment !

En effet plusieurs personnes regardaient mais n'osaient pas rire de peur de subir les foudres de James qui pouvaient devenir violent.

Lily regarda James d'un regard à faire – 30 au Sahara et James lui retourna.

Lily s'en alla Chloé et Aurélia aussi, non sans oublier pour cette dernière de gratifier son copain d'un doux baiser.

Dagmara s'attarda quelques instants, regarda James et dit :

- Je trouve que t'as bonne mine aujourd'hui James ! ##(cf. chap. 4)##

- hey tu me piques mes répliques, bouda Sirius

- Dagmara, enlèves moi ça, steuplé !

- Désolé, James, c'est un sort que seul l'expéditeur peut annuler, c'est made in Lily Evans enfin plutôt "by", elle marqua une pause, le regarda, amusée, de la tête aux pieds et dit dans un sourire des plus moqueur, le sort dure environ 12 h, amuse toi bien Potter !

Elle se retourna s'apprêtant à partir mais tomba nez à nez avec Sirius, elle le regarda froidement cette fois et dit

- Désolé pour la chute Black, et parti immédiatement ensuite ne laissant pas à Sirius le temps de répondre.

Elle arriva dans la salle commune et se laissa choir dans le canapé, à côté de ses amies, entama son dernier devoir de Divination en marmonnant "pourquoi j'ai pris divination, pourquoi".

Pendant ce temps

- Ralalala mon pov' Jamesie, la méthode tombeur ne marche pas sur Lily

- je voulais juste un petit bisou, elle exagère.

Rémus manqua de s'étouffer.

- Pardon, James, j'ai pas suivi, ELLE exagère ???

- ben attends c'est pas non plus l'Everest que je lui demandais

- petit Jamesie a encore beaucoup à apprendre sur les filles ! se moqua Sirius

- Toi t'es pas mieux, je te signale que t'arrive pas à rester avec une fille plus d'une semaine, et qu'en plus pour le moment t'as pas encore réussi à avoir Dagmara d'après ce que je constate.

- Je reste jamais avec une fille plus d'une semaine car je m'ennuie, tu ne peux pas savoir à quel point les discussions sur la dernière mode de Tombouctou sont saoulantes et pour ce qui est de Dagmara, je m'en fous totalement d'elle, elle n'est pas assez bien pour moi.

Rémus frôla cette fois-ci la crise cardiaque

- Sirius on voit que tu ne connais pas Dagmara enfin ! Et James je pense que ce n'est pas la bonne approche pour arriver à sortir avec Lily.

- j'ai toujours fais comme ça, et ça marchait à chaque fois, je n'ai pas la prétention de briser autant de cœur que Sirius ( " hey je ne brise pas de cœurs, de toute façon elles savent à quoi s'attendre ") mais j'ai quand même eu mon lot d'amourettes.

Dans un soupir Rémus se dirigea vers la bibliothèque et marmonna :

- je vais finir mes devoirs, j'en ai marre vous êtes désespérant avec vos egos démesurés

Peter courut derrière.

Sirius et James restèrent planté là, Sirius, l'air interrogateur, se tourna vers James

- Sommes-nous vraiment désespérants ?

- meuh non, pti Lunard a les crocs, c'est bientôt la pleine lune !

- Cool, enfin un peu d'amusement dans ce monde sans couleurs

- Si Rémi était là tu sais ce qu'il dirait, James prit une voix profonde, Parles pour toi Sirius ##( fin de la voix profonde )## donc hein ! Tu comprends tout ça est tellement philosophique que je crains que pour comprendre ces termes si profonds, nous soyons obligés d'aller faire une blague.

- Elémentaire mon cher Watson, vite aux barricades et aux munitions, sus au professeur de potion, comme ça pas cours lundi, yes !

- C'est qui Watson ?

- c'est rien un truc moldu, histoire de détective nommé Sherlock Holmes et d'un docteur Watson !

Ok ! Ok ! Je laisse tomber s'en ai trop pour moua ! Alors on le fait sur le prof de potion ?

Plus tard dans la soirée

Deux silhouettes s'avançaient dans la nuit le long des couloirs de Poudlard, atteignirent la grande porte, sortirent dans le froid d'octobre, passèrent devant la cabane de Hagrid, le récemment nommé garde chasse, et s'enfoncèrent dans les profondeurs effrayantes de la forêt interdite.

Peu plus tard, les deux même silhouettes s'arrêtèrent dans une clairière que la lune, pas tout à fait pleine, éclairé des ses rayons blafards !

Une haute silhouette au port majestueux se trouvait au centre de cette clairière où accessoirement coulait un ruisseau.

Dumbledore était là, souriant, l'œil malicieux et pétillant, la moustache frétillante, la barbe scintillante, les oreilles à l'affût. Deux choses scintillantes à ses pieds.

"Bonsoir mesdemoiselles, vous savez quoi faire ? Alors bon courage !" Et il disparut dans un léger bruissement de cape tel le vent balayant les feuilles d'automne.

Les deux personnes se rapprochèrent de l'endroit où se trouvait Dumbledore une fraction de seconde avant et y prirent les deux magnifiques épées courtes qui s'y trouvaient.

- je croyais qu'on ne pouvait pas transplaner à Poudlard, interrogea une voix.

- c'est pas le moment de se poser cette question ! Répondit une autre.

En effet des silhouettes sombres et menaçantes avançait dangereusement dans la direction d'où provenaient les voix

- aujourd'hui c'est entraînement avec des armes blanches, souffla la même voix avant que les silhouettes ne fondent sur elles, tels des aigles sur leur proie.

Encore un peu plus tard dans le courant de la nuit ##(faut être précis zut ! lol )##

Les deux maraudeurs avaient décidé de refaire une blague au professeur de potion, être avec un peu de chance pouvoir se faire dispenser de cours de potions en ce lundi. Ils avaient opté pour des bombabouses mais façon maraudeuse.

Ils étaient sous la cape, dans la grande salle marchant vers les cachots. Rusard arriva et ouvrit la grande porte. Deux silhouettes sombres s'avancèrent, elles semblaient avoir de la difficulté à se mouvoir, James et Sirius se plaquèrent contre le mur pour plus de précaution.

- Alors ! Alors ! les gamines ont fini pour ce soir, la voix chevrotante de Rusard retenti comme un cri dans le silence de la grande salle

Les 2 silhouettes se rapprochèrent de Rusard et les quelques chandelles restantes éclairèrent leurs visages !

James et Sirius étouffèrent une exclamation

A l'entrée de la grande salle se trouvaient Lily et Dagmara, leurs visages lacérés d'égratignures et en sang. L'épaule de Lily étaient même ouverte, et Dagmara semblait blessée au flanc.

- Mais dites-moi donc, les prodiges, vous êtes bien amochées ce soir. Rusard se moquait des deux filles.

Dagmara se rapprocha de lui, son visage éclairé par la lumière tremblotante de la bougie de Rusard !

- Seriez vous jaloux, M'sieur Rusard ? Sa politesse sonnait faux et était presque insultante !

- Jaloux de quoi ? aboya le concerné

- Nous aussi, nous sait ce que vous êtes, dit Lily

- Et ce serait dommage que toute l'école en profite… enfin dommage pour vous ! Poursuivi Dagmara

- Serait ce des menaces ?

- Non, disons, une invitation a ce que vous soyez plus respectueux envers nous !

Rusard les regardait à tour de rôle, leurs regards flamboyaient encore, il leur tendit une fiole :

- c'est de l'essence de Murlap, c'est Dumbledore qui m'a dit de vous la donner !

Elles lui firent un sourire effronté alors qu'il s'en allait, claudiquant.

- Le lourd ! souffla Lily

- Tu m'étonne, bon on y va parce que c'est pas que je sois crevée mais j'ai mal et au passage je me vide de mon sang.

- j'adore ta franchise !

elles partirent lentement avec précaution vers leur dortoir et le sommeil réparateur

James enleva rapidement mais avec difficulté la cape d'invisibilité.

- c'est quoi ce binz ? ##dsl je voulais le caser##

- aucune idée, regarde ces taches de sang, elles ont fait quoi pour se trouver dans cet état ?

- je crois que ce ne sont pas nos oignons !

Ils remirent leur cape tandis qu'un elfe de maison arrivait et nettoyait les taches de sang jonchant le sol.

Si bien que 20 min plus tard il ne restait plus de trace du passage des jeunes filles.

Sirius et James avaient cependant conservé leur instinct blagueur et avaient continué leur chemin vers les cachots

The fin !!!

Bien bien dites moi ce que vous en penser avec les chtites reviews, je sais que j'ai beaucoup de temps de retard mais un peu de suspense dans la vie ne fait pas de mal ( lol) !

And now ladies and gentleman place aux réponseeeeeeeeees aux revieeeeeeeeewwwwwws

CLAP CLAP CLAP

DanteDPCC : ben tu sais un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal… lol … finalement ce chap. 9 est arrivé rapidement mais néanmoins lentement lol donc de nouveau review et on restera copain lol, merciiiii pour ta review !

Alisa Adams : merchii beaucoup tout plein pour ta review, et c'est cool que tu te marres devant cette fic, c'est un peu le but sachant que je marque assez fréquemment des conneries hum ! sinon je t'ai battu le chap. 2 de ta fic "ma vie rêve ou cauchemar" alors dépêches tout plein (lol). zoubiiiii

Aurélie1 : les tornades ???? J'adore !! Que dis je ? J'aime !!! Le perso Tran Way m'a fait me marrer comme une vache devant mon ordi quand j'ai eu l'idée de le mettre comme quoi parfois j'ai des éclairs de génie et puis faut bien que Chloé ait un cavalier ma fic ne s'appelle pas les feux de l'amour pour rien ??? Heu ???Bug ! Bug ! Lily skizo!?!?! A peine un tout petit peu beaucoup. Bon c'est vrai Sirius et Rémus et Aurélia on les voit pas trop mais je pense y avoir remédier dans ce chap. ci non pitié pas de mauvaise critique dans ton journal" la plume qui rit !" Bon ben sinon merci beaucoup pour ta review et vla un new chap. donc j'attends ta review avec impatience vu que tu es une revieweuse assidue. bisous

Alpo : bon j'avoue, je n'ai pas fait super vite, mais j'espère néanmoins que t'appréciera ce nouveau chap. Et merci pour ta review et j'adore ton humour t'inquiète pô, je ne suis donc plus devant ta review vu que j'écris la réponse hum !! Lol !! Bizou !

Chlomette : c'est toi qui es làààààà ! Et ça me fait trop plaisir ! J'adore ton suspense c'est de la bombe !! lol oui je sais la scène du magasin est kitsch mais bon un peu de kitsch dans la vie ne fait pas de mal et fais gaffe sinon je te tape sur les doigts et avec Tran dans la fic ça se passera pas bien (un peu de chantage ne fais pas de mal non plus ) ! Bisous à ma revieweuse en gazon rouge.

NielsiNielsen : ben me revoilà pour jouer avec un nouveau chap. merci beaucoup pour tous ces compliments mon clavier en rougit lol. En effet tout est réuni pour un chap. 8 excellent c'est super, je suis bonne pour les oscars des bouquins ( ch'est plus comment ça s'appelle) Bisous et merci beaucoup tout plein pour ta review

Ri-stars : voilaaaaaaaa la suiteeeuuuuh mais néanmoins désolé pour le retard !!! Désolé tout plein et merci pour ta review.

Minipouss : Coquelicot mon cher ! ( Après Chamalo je fais ce que je peux). Merci pour tous tes compliments et c'est vrai que les rumeurs ont parfois du vrai et voici donc un nouveau chapitre 9, mais quel surprise ! Je suis sur que tu ne t'y attendais sûrement pas !! Lol ! Pour le perso frangipane c'est en négociation avec ma maison de production lol ! Et oui maintenant t'es l'ami des stars tu seras un vip à toutes les soirées super branché dance house miousic !! Lol ! Alors laissez la place aux nouveaux épisodes des maraudeurs, ps pour ta carte de membre à la FNAC ils sont super long alors patience mon cher patience ! Bon je te reremercie pour ta review et surtout tu peux m'en faire une à tout les chap. ! lol

MERCIIII TOUT LE MONDE ET BISOUSSSSSSSS

Hey ! Toi qui es encore là, oui toi là ! Approche !!! "BANG" non pas si prés ça y est, tu t'es mangé l'écran de ton ordi bon c'est pas grave essaye juste d'arrêter le flot de sang sortant de ton nez assez longtemps pour me laisser un review !!! Oui, oui j'insiste !!!

Voilà c'est la le bouton, clique ok ( ps tu clique bien lol)

BISOUUUUUUUUUUUUU